Quel est votre moment inoubliable ?

A

AncienMembre

Non connecté
Un coup de foudre, une rencontre, un mariage, naissance d'un enfant, réussite...
Sont nombreux ouiii mais quel est le moment où vous avez senti que vous êtes au 7ème ciel( à part le sexe lol)


Moi, personnellement, après le départ de celui que j'ai cru être l'amour de ma vie, on s'est croisé après une longue période, il a cru que ma vie s'est arrêtée !! Mais, il a vu devant lui, une femme qui a perdu son surpoids, qui prend bien soin d'elle, qui a occupé un poste, et qui est sûre d'elle


la première fois que j'ai priée! je me rappel avoir été toute tremblante avec une peur de ne pas faire les choses correctement! je ne m'étais jamais senti aussi petite de toute ma vie!

et la première fois que j'ai écouter la sourate ta-ha le moment où le prophète Moussa dit "Seigneur, ouvre moi ma poitrine....." le seikh qui récitait la sourate était en larme j'ai trouvé ça si humble!


la première fois que mon tout premier neveu (il y a 17 ans) m'a dit aamti! (j'avais 14 ans!) je me trouvais trop jeune pour être appelée aamti, mais quand il me l'a dit! j'ai trouvé ça si beau! :mignon:

la naissance de mon dernier neveu! il a fait naître en moi l'envie d'en avoir (envie que j'ai vite réprimé en devant m'en occupé loool) mais cette idée m'a plu :p
 
Un coup de foudre, une rencontre, un mariage, naissance d'un enfant, réussite...
Sont nombreux ouiii mais quel est le moment où vous avez senti que vous êtes au 7ème ciel( à part le sexe lol)


Moi, personnellement, après le départ de celui que j'ai cru être l'amour de ma vie, on s'est croisé après une longue période, il a cru que ma vie s'est arrêtée !! Mais, il a vu devant lui, une femme qui a perdu son surpoids, qui prend bien soin d'elle, qui a occupé un poste, et qui est sûre d'elle :)
cetait tout a lheure qd jai manger un kebab boeuf avec frite ct intense! Joccupe un poste et jsuis sur de moi depuis !
 

R.Chakib

Artist
- Quand j'ai eu mon pistolet en vrai metal au 3ichoura + Epée de X-Or quand j'étais 7tipane.
- Quand une petite blonde à l'école ( ta7diri ) m'a volé mon premier bisou ( un accident bizzare ) et elle s'en ai échappé en rigolant et moi le bo9al scotché sur ma place :rolleyes:
- Quand une ado qui s'est assise pres de moi et m'a mis une bague en argent ( ou je sais pas quoi ) et m'a dit : " voila t'es à moi chak ", et moi qui ne sait rien de ce qui se passe et je me dis dans ma tête " hadi malha? bref quand est ce le cours va se terminer je dois m'acheter les carte de super mario bros et magazine majed "...
- Quand ma soeur m'a frappé sur la tête avec ses chaussures à talent parce que je jouais avec elle en la provoquant, du sang partout et je rigolait malgré ça, tandis que ma soeur elle pleurait pr m'avoir fait du mal et a cru que je vais mourrir mdrrr...
- La 1ère fois :D
- Quand Je me suis cassé le pieds en jouant du volley devant les belles nanas et j'ai marché avec ce pied e disant "ça va ça va ", en montrant que je n'ai rien du tout, vers le taxi, une fois dedans la douleur chantait sa mélodie ! :claque:
- Quand j'ai fait l'amour avec celle que j'aimais "sincerement".
- Quand J'ai fait un voyage entre Casa marrakech et agadir sous une chaleur de 48/50°c en autocar et train... l'enfer !
- Quand j'ai réalisé mon premier rêve coté domaine de travail.
- 4 ans d'amour sincere sans une belle conclusion.
etc etc....
 
Dernière édition:

Easya

esperanza
- Quand j'ai eu mon pistolet en vrai metal au 3ichoura + Epée de X-Or quand j'étais 7tipane.
- Quand une petite blonde à l'école ( ta7diri ) m'a volé mon premier bisou ( un accident bizzare ) et elle s'en ai échappé en rigolant et moi le bo9al scotché sur ma place :rolleyes:
- Quand une ado qui s'est assise pres de moi et m'a mis une bague en argent ( ou je sais pas quoi ) et m'a dit : " voila t'es à moi chak ", et moi qui ne sait rien de ce qui se passe et je me dis dans ma tête " hadi malha? bref quand est ce le cours va se terminer je dois m'acheter les carte de super mario bros et magazine majed "...
- Quand ma soeur m'a frappé sur la tête avec ses chaussures à talent parce que je jouais avec elle en la provoquant, du sang partout et je rigolait malgré ça, tandis que ma soeur elle pleurait pr m'avoir fait du mal et a cru que je vais mourrir mdrrr...
- La 1ère fois :D
- Quand Je me suis cassé le pieds en jouant du volley devant les belles nanas et j'ai marché avec ce pied e disant "ça va ça va ", en montrant que je n'ai rien du tout, vers le taxi, une fois dedans la douleur chantait sa mélodie ! :claque:
- Quand j'ai fait l'amour avec celle que j'aimais "sincerement".
- Quand J'ai fait un voyage entre marrakech et agadir sous une chaleur de 48/50°c en autocar et train... l'enfer !
- Quand j'ai réalisé mon premier rêve coté domaine de travail.
- 4 ans d'amour sincere sans une belle conclusion.
etc etc....
On devait être dans le même car...
Mais pourquoi le train !!??
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La naissance de ma nièce... j'ai pleuré ce jour là rien qu'en voyant ma soeur sortir de la salle d'accouchement et en la prenant dans mes bras...
Un enfant, ça peut te sauver la vie...
Elle est née à un moment où j'étais au fond du trou... je venais d'apprendre que j'avais une sclérose en plaques et quand j'ai vu et eu ma nièce dans les bras, j'en avais plus rien à cirer de cette maladie, je ne pensais qu'à ma nièce alors que ça faisait des nuits que j'imaginais le fauteuil roulant...
Mon bébé d'amour :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un coup de foudre, une rencontre, un mariage, naissance d'un enfant, réussite...
Sont nombreux ouiii mais quel est le moment où vous avez senti que vous êtes au 7ème ciel( à part le sexe lol)


Moi, personnellement, après le départ de celui que j'ai cru être l'amour de ma vie, on s'est croisé après une longue période, il a cru que ma vie s'est arrêtée !! Mais, il a vu devant lui, une femme qui a perdu son surpoids, qui prend bien soin d'elle, qui a occupé un poste, et qui est sûre d'elle

Hier... avec une amie!

Il pleuvait, on avait marre et quand on a parlé, on a découvert qu'on a juste une seule envie: dégager quelque part et fuir! :D

Alors on est allées manger des frites (la plus grosse portion que j'ai jamais mangé!), on a rigolé comme des connes dans la rue et nous sommes parties quelques minutes avant la fermeture d'un commerce (enfin, je me suis trompée, ils devaient fermer une heure plus tard) pour lui montrer le plus beau mec que j'ai jamais vu! :wazaa:

Cette soirée était comme un rêve pour nous deux et lendemain, quand on s'est réveillée, on a vécu cette journée autrement car on a passé une bonne partie de la nuit à parler de la vie... c'était euphorique, une très belle expérience spirituelle!
 
A

AncienMembre

Non connecté
la première fois que j'ai priée! je me rappel avoir été toute tremblante avec une peur de ne pas faire les choses correctement! je ne m'étais jamais senti aussi petite de toute ma vie!

et la première fois que j'ai écouter la sourate ta-ha le moment où le prophète Moussa dit "Seigneur, ouvre moi ma poitrine....." le seikh qui récitait la sourate était en larme j'ai trouvé ça si humble!


la première fois que mon tout premier neveu (il y a 17 ans) m'a dit aamti! (j'avais 14 ans!) je me trouvais trop jeune pour être appelée aamti, mais quand il me l'a dit! j'ai trouvé ça si beau!

la naissance de mon dernier neveu! il a fait naître en moi l'envie d'en avoir (envie que j'ai vite réprimé en devant m'en occupé loool) mais cette idée m'a plu :p

Ya rebbi matefte7 3la had l bent!

Wellah je voudrais bien savoir qu'un jour tu as donné la vie à un bébé! :mignon:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Lorsque mon Frere s est réveillé du coma
Juste pour le détail du moment je faisais la salât du dohr a la mosquée de l hôpital (en France) et à peine avais je fini la dernière raquât que mon autre autre frère m appelle en hurlant najim s est réveillé !!!!!!!! 10 jours les plus long de notre vie avec ma famille je ne le souhaite à personne
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai pas compris ce mot là

ça ne risque pas d'arriver :p

Qu'Il "ouvre", c'est à dire qu'il te donne une bonne issue pour que tu sois bénie et heureuse. ;)

Iwa je prie pour toi, je sais que ce ne sont pas mes affaires mais wellah je le souhaite comme si c'était un vœu pour moi-même!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'Il "ouvre", c'est à dire qu'il te donne une bonne issue pour que tu sois bénie et heureuse. ;)

Iwa je prie pour toi, je sais que ce ne sont pas mes affaires mais wellah je le souhaite comme si c'était un vœu pour moi-même!

Amine ajmaain

tu es trop chou ^^

il y a bcp d'élément qui font que ça n'arrivera pas ^^ ça me rend pas triste pour autant el hamdullah! j'ai malgré tout pu m'occuper de mes neveux! le tout premier a pratiquement grandit avec moi ^^ c'est tout comme si c'était le mien :p (bien que par moment j'ai envie de le frapper ^^)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne saurais dire y a tellement de beaux moments dans la vie que c'est dur de choisir pour moi.

Peut-être être quand j'ai vu ma famille à mon réveil à l'hôpital cet été. Ils venaient de faire des centaines de km en pleine nuit et je ne m'attendais pas à les voir.
C'était bête mais je me suis sentie immediatement apaisée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C était fin 2012 suite à un accident de voiture c est un miraculé . Il a eu une fracture du rachis dans ce cas soit tu meurs sur le coup sois tu es paralysé . Il s en ai sorti après 10 jours de coma . Je te remercie de demander ma chère zara :) chokrane

J'ai quelqu'un de la famille qui a eu un accident aussi grave mais comme c'est arrivé au Maroc, il est resté à peu près 3 jours sans soins... je n'ai pas de ses nouvelles depuis plus d'un mois (c'est de ma faute) mais la dernière fois que je l'ai vu, il était incapable de se déplacer et n'arrivait même pas à parler... c'est comme s'il doit tout réapprendre et encore, on ne sait pas si sa situation va évoluer ou pas...

J'espère que ton frère a retrouvé sa vie normale (même avec un handicap, c'est surmontable).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amine ajmaain

tu es trop chou ^^

il y a bcp d'élément qui font que ça n'arrivera pas ^^ ça me rend pas triste pour autant el hamdullah! j'ai malgré tout pu m'occuper de mes neveux! le tout premier a pratiquement grandit avec moi ^^ c'est tout comme si c'était le mien :p (bien que par moment j'ai envie de le frapper ^^)

Tu peux toujours adopter, donc makayench chi bou excuse! :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai quelqu'un de la famille qui a eu un accident aussi grave mais comme c'est arrivé au Maroc, il est resté à peu près 3 jours sans soins... je n'ai pas de ses nouvelles depuis plus d'un mois (c'est de ma faute) mais la dernière fois que je l'ai vu, il était incapable de se déplacer et n'arrivait même pas à parler... c'est comme s'il doit tout réapprendre et encore, on ne sait pas si sa situation va évoluer ou pas...

J'espère que ton frère a retrouvé sa vie normale (même avec un handicap, c'est surmontable).
Allah y chafih :(.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah y chafih :(.

Amen ma belle... il venait juste de trouver un bon job en plus et avait tout pour démarrer sa vie en beauté, un type super en plus et très sensible à l'art...

Que Dieu te préserve toi o dok les beaux yeux que tu as! Mouah! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas toujours...certains restent gravés dans la mémoire et des années après tu te rappelles des moindres détails
Mais tu as raison mieux vaut ne retenir que les belles choses

N'essaie pas de porter un jugement sur eux, laisse les défiler dans ta mémoire sans t'y arrêter car lorsqu'on laisse "aller", les choses qui "défilent" finissent par "filer" toutes seules. :D

Ah, et c'est aussi un choix de vie, en tant que créature de Dieu, tu mérites d'être heureux et de ne pas être hanté par les mauvais souvenirs (ceux que j'ai sont tellement terribles et rien que d'y penser,ils ont failli foutre ma vie en l'air !)... ne te laisse pas faire mais apprends à combattre dans la paix, ne te met pas en conflit contre toi-même.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Amine lol;).

Même si là ca semble compliqué, rien n'est jamais perdu' je lui souhaite de s'en sortir et de trouver la force surtout de se battre pour retrouver de la motricité.

Pouaaah trois jours sans soins ça rend fou de rage cette histoire.
Amen ma belle... il venait juste de trouver un bon job en plus et avait tout pour démarrer sa vie en beauté, un type super en plus et très sensible à l'art...

Que Dieu te préserve toi o dok les beaux yeux que tu as! Mouah! :D
 
Haut