mon bébé chéri

douaa_fofole

je t'aime mon mari chéri
C ton mari que t'appelle bébé ?

Juste pour savoir ?

oui mon bébé d'amour

tu sais comme la relation d'une mère avec son petit bébé son enfant koi , tu pourra pas les sépares , bah c mon cas avec mon amour . lorsque t'as un homme bien ki t'aime et ki tiens sincèrement à toi , alors par amour tu le gatte koi . bah c comme ça ke je l'appelle :)
 
j'ai un Homme extraordinaire,d'une sensibilité troublante,d'une intelligence si fine,et il dégage tellement d'amour ki m'entoure tte entière , je suis là à penser à lui , à une histoire si belle si forte à la fois . c mon 1er amour , un homme ke j'arrive pas à le décrire , c mon bébé d'amour " geo" , je suis trsite c'est pour celle là , je ne sais pas ce ki m'arrivais pour écrire tt ça , malgré une longue absence à bladi . prier pour lui , il est malade là , il souffre bcp , svp je veux ke s'a sort du fond de vs coeurs .


ALLAH te préserve pour moi mon amour eternel .

Oh comme c'est mignon :rouge:

Allahy shafih ;)

ps: dis moi pas qu'il est tombé malade à cause de ta cuisine mdrrrr

c'est pour ça que t'as des remords !!! krkrkrkr
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
j'ai un Homme extraordinaire,d'une sensibilité troublante,d'une intelligence si fine,et il dégage tellement d'amour ki m'entoure tte entière , je suis là à penser à lui , à une histoire si belle si forte à la fois . c mon 1er amour , un homme ke j'arrive pas à le décrire , c mon bébé d'amour " geo" , je suis trsite c'est pour celle là , je ne sais pas ce ki m'arrivais pour écrire tt ça , malgré une longue absence à bladi . prier pour lui , il est malade là , il souffre bcp , svp je veux ke s'a sort du fond de vs coeurs .


ALLAH te préserve pour moi mon amour eternel .



Allah ichafih .



dis moi il s'agit de tofaha ou banana cette fois la ? :D

car si je me souviens bien c'est toi qui avait poste pas mal des histoires sur ton copain qui avait un pseudo tofaha sur bladi :D
 

douaa_fofole

je t'aime mon mari chéri
Allah ichafih .



dis moi il s'agit de tofaha ou banana cette fois la ? :D

car si je me souviens bien c'est toi qui avait poste pas mal des histoires sur ton copain qui avait un pseudo tofaha sur bladi :D


amine ya rebi , o khalik li wilidatek :)
ouh ke non mon chèr papa , c ma copine d'enfance ; c'était son copin toufah
 
Haut