mon bébé chéri

lili84

Que du bonheur..
Allah ichafih .



dis moi il s'agit de tofaha ou banana cette fois la ? : D

car si je me souviens bien c'est toi qui avait poste pas mal des histoires sur ton copain qui avait un pseudo tofaha sur bladi : D

redouane tu te trompes c moi qui avais posté pas mal des histoires sur mon copain TOUFAH.
 

douaa_fofole

je t'aime mon mari chéri
allahy khali 8lek ;)

justement si c'est ton amoureux fallait pas empoisonner sonn estomac miskine !!

Nan sérieux faut pas rigoler avec ça , j'espère sincèreemnt qu'il ira mieux inshallah ;)

amine , si tu été pas mon frère , j'aurai du de casser la tete mille morceau , sinon ça va tu va bien ? :)
 

laeila2004

Laeila
j'ai un Homme extraordinaire,d'une sensibilité troublante,d'une intelligence si fine,et il dégage tellement d'amour ki m'entoure tte entière , je suis là à penser à lui , à une histoire si belle si forte à la fois . c mon 1er amour , un homme ke j'arrive pas à le décrire , c mon bébé d'amour " geo" , je suis trsite c'est pour celle là , je ne sais pas ce ki m'arrivais pour écrire tt ça , malgré une longue absence à bladi . prier pour lui , il est malade là , il souffre bcp , svp je veux ke s'a sort du fond de vs coeurs .


ALLAH te préserve pour moi mon amour eternel .

coucou pucca :D
ah c si beau un amour vrai et profond........soupir
j"espère q"il ira mieux inchallah ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
c'est tout.
pas la peine d'en faire un plat.
a moins que ce soit toi qui lui donne des ulceres.
d'ailleurs ça m'etonnerai pas.
allez fiche lui la paix et la notre aussi.

voila,ça sort du coeur.



alias

j'aime bien que tu fais le mechant.

mais fais le avec celles qui le méritent sur ce forum.....pas avec ces pauvres gentilles filles.
 

R.Chakib

Artist
j'ai un Homme extraordinaire,d'une sensibilité troublante,d'une intelligence si fine,et il dégage tellement d'amour ki m'entoure tte entière , je suis là à penser à lui , à une histoire si belle si forte à la fois . c mon 1er amour , un homme ke j'arrive pas à le décrire , c mon bébé d'amour " geo" , je suis trsite c'est pour celle là , je ne sais pas ce ki m'arrivais pour écrire tt ça , malgré une longue absence à bladi . prier pour lui , il est malade là , il souffre bcp , svp je veux ke s'a sort du fond de vs coeurs .


ALLAH te préserve pour moi mon amour eternel .

Allah ychafih soeurette je te souhaite tt le bonheur que tu mérite avec lui il a besoin de toi reste tjr pres de lui :) !
 

naadya

there is no spoon
attend c'est quoi ce delire!!!
un ulcere ça se soigne.
c'est benin.
dis plutot qu'elle voulait qu'on participe a son delire sentimentalo-dramatico-medicalo-comico-burlesque.
moi quand j'ai mal au dent je me plains pas.
avec la CMU
soins et medicament aux frais du contribuable.

ben elle est amoureuse ou croit l'être, et l'ulcère de son chéri c'est comme la guerre de la palestine, il faut rassembler les prières de tout le monde pour ça.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je suis desolé que cela t'est offusqué
punaise je sais pas
a chaque fois que tu interviens
j'ai des scrupules ensuite
tu m'a fait du shour ou quoi? : D


mdr

moi offusqué :D je ne connais pas ce mot moi :D

peut etre je t'ai fait du shour mais moi qd je fais le mechant za3ma.....je ne le fais pas avec les gentilles filles :-D avec celles et ceux qui le meritent :D


pour etre serieux je sais que c'est qu'un petit jeu qd tu fais le mechant......et je ne crois pas du tout que t'es comme ca en vrai.

mais fais gaffe mm sur le net....y'en a qui sont vraiment fragiles
 
mdr

moi offusqué :D je ne connais pas ce mot moi

peut etre je t'ai fait du shour mais moi qd je fais le mechant za3ma.....je ne le fais pas avec les gentilles filles :-D avec celles et ceux qui le meritent :D


pour etre serieux je sais que c'est qu'un petit jeu qd tu fais le mechant......et je ne crois pas du tout que t'es comme ca en vrai.

mais fais gaffe mm sur le net....y'en a qui sont vraiment fragiles


mdrrrr

;) ..............................;alias
 
j'ai un Homme extraordinaire,d'une sensibilité troublante,d'une intelligence si fine,et il dégage tellement d'amour ki m'entoure tte entière , je suis là à penser à lui , à une histoire si belle si forte à la fois . c mon 1er amour , un homme ke j'arrive pas à le décrire , c mon bébé d'amour " geo" , je suis trsite c'est pour celle là , je ne sais pas ce ki m'arrivais pour écrire tt ça , malgré une longue absence à bladi . prier pour lui , il est malade là , il souffre bcp , svp je veux ke s'a sort du fond de vs coeurs .


ALLAH te préserve pour moi mon amour eternel .

ALLAH i chafi8 et qu'Il te le garde le plus longtemps possible!! ;)

tu l'aime, il t'aime, tu fais des jalouses!! :langue:
beaucoup de bonheur ;)
 

douaa_fofole

je t'aime mon mari chéri
je suis desolé que cela t'est offusqué
punaise je sais pas
a chaque fois que tu interviens
j'ai des scrupules ensuite
tu m'a fait du shour ou quoi? :D

pour etre aussi méchante ke toi , je te dis j'en ai vraiment rien a foutre de ce ke me marke là alors dégage .

comme c facile , de faire sortir de la ***** de sa gueule
 

douaa_fofole

je t'aime mon mari chéri
@ alias : pour etre aussi méchante ke toi , je te dis j'en ai vraiment rien a foutre de ce ke me marke là alors dégage .

comme c facile , de faire sortir de la ***** de sa gueule
 

Mazgha

Ayawayaw
j'ai un Homme extraordinaire,d'une sensibilité troublante,d'une intelligence si fine,et il dégage tellement d'amour ki m'entoure tte entière , je suis là à penser à lui , à une histoire si belle si forte à la fois . c mon 1er amour, un homme ke j'arrive pas à le décrire , c mon bébé d'amour " geo" ,

ça explique tout, le premier amour est le plus fort et le plus intense car c'est le plus naïf.
 
Haut