Mon cancer..

Décidément, tu as des répliques très intelligentes.
J'ai cru que tu avais le cancer, que Dieu t'en préserve, mais puisque tu l'as connu autour de toi, essaye de relativiser.

Arf pour la énième fois j'ai repris le titre d'un livre qui expose l'anxiété comme un cancer..

Oui je l'ai connu connu et reconnu! Oui c'est dure insupportable de voir la chair de sa chair devenir un squelette, lui faire faire pipi dans un haricot, lui essayer les fesses et la laisser mourir entre ses mains! Mais qu'est ce que tu veux la vie continue.. Ses personnes sont peut être mieux auprès d'Allah.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Arf pour la énième fois j'ai repris le titre d'un livre qui expose l'anxiété comme un cancer..

Oui je l'ai connu connu et reconnu! Oui c'est dure insupportable de voir la chair de sa chair devenir un squelette, lui faire faire pipi dans un haricot, lui essayer les fesses et la laisser mourir entre ses mains! Mais qu'est ce que tu veux la vie continue.. Ses personnes sont peut être mieux auprès d'Allah.
Qu'Allah swt vous réunisse au paradis.
Excuse-moi d'avoir ajouter ma petite couche. Ca arrive à tout le monde d'être maladroit. Comme je vis cela en ce moment, ça m'a décontenancé.

Si ce n'est pas indiscret, tu étais déjà anxieuse avant cet évènement?
Le choc moral se répercute bien souvent sur le corps.
Il y a une branche de l'ostéopathie destinée à réduire l'anxiété. Un ostéopathe m'avait dit qu'il travaillait sur le long terme en détendant la personne.
 
Qu'Allah swt vous réunisse au paradis.
Excuse-moi d'avoir ajouter ma petite couche. Ca arrive à tout le monde d'être maladroit. Comme je vis cela en ce moment, ça m'a décontenancé.

Si ce n'est pas indiscret, tu étais déjà anxieuse avant cet évènement?
Le choc moral se répercute bien souvent sur le corps.
Il y a une branche de l'ostéopathie destinée à réduire l'anxiété. Un ostéopathe m'avait dit qu'il travaillait sur le long terme en détendant la personne.

Je l'étais déjà, je le suis depuis mon enfance..

Tu n'as pas t'excuser, c'est moi qui en parle très facilement et peut être maladroitement en heurtant la sensibilité de certain(e).. comme je sais ce que c'est, j'ai plus de facilité a en parler.

Je vais me renseigner, j'essaie tout de toute façon.. mais c'est dure de changer, faut du temps
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je suis trop bête moi je l'ai cru . Je viens de comprendre en te lisant et en relisant le post


moi aussi

c'est pour faire + percutant

A t elle pensé à celles et ceux atteints de cette maladie récurrente, avec des effets secondaires nauséabondes ?

Elle a de l'avenir dans la communication, mais aucune dans l'empathie

Je suis écœurée

mam
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J’étranglerai bien celle qui a créé ce Topic avec ce titre

ce ne sont pas les expression françaises qui manquent pour exprimer la misère, la haine, la détresse, la famine, le désespoir, l'angoisse, l'instabilité ... la traversée du désert ...
Le mot utilisé est synonyme de poignard en mouvement dans la cœur et l'âme de ceux qui en souffrent .. quand ils viennent ici pour se détendre ou échapper le temps de quelques threads à la maladie ... voir ce post en première page les replonge illico dedans



fallait que je le dise depuis le temps que je me retiens pour pas y répondre ... mais aujourd'hui est un jour bien alors je me permets la remarque
 
J’étranglerai bien celle qui a créé ce Topic avec ce titre

ce ne sont pas les expression françaises qui manquent pour exprimer la misère, la haine, la détresse, la famine, le désespoir, l'angoisse, l'instabilité ... la traversée du désert ...
Le mot utilisé est synonyme de poignard en mouvement dans la cœur et l'âme de ceux qui en souffrent .. quand ils viennent ici pour se détendre ou échapper le temps de quelques threads à la maladie ... voir ce post en première page les replonge illico dedans



fallait que je le dise depuis le temps que je me retiens pour pas y répondre ... mais aujourd'hui est un jour bien alors je me permets la remarque

t'en fais un peu trop pour que ça soit honnête.. mais j'acquiesce pour ne pas tomber dans le conflit.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu
t'en fais un peu trop pour que ça soit honnête.. mais j'acquiesce pour ne pas tomber dans le conflit.
Tu as l'ignorance de cette maladie pour toi et j'espère de tout coeur que cette insouciance te soit préservée à vie. Toutes mes excuses pour cette contrariété... Mais ce n'est qu'une contrariété.... pense à un malade comme l'ai dit dans mon com'.. Mets toi à sa place... Tu pourras mesurer ta contrariété à ma remarque...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu Tu as l'ignorance de cette maladie pour toi et j'espère de tout coeur que cette insouciance te soit préservée à vie. Toutes mes excuses pour cette contrariété... Mais ce n'est qu'une contrariété.... pense à un malade comme l'ai dit dans mon com'.. Mets toi à sa place... Tu pourras mesurer ta contrariété à ma remarque...

t'inquiète
je l'ai à l’œil.....

mam
 
Tu Tu as l'ignorance de cette maladie pour toi et j'espère de tout coeur que cette insouciance te soit préservée à vie. Toutes mes excuses pour cette contrariété... Mais ce n'est qu'une contrariété.... pense à un malade comme l'ai dit dans mon com'.. Mets toi à sa place... Tu pourras mesurer ta contrariété à ma remarque...

Ignorance tu dis? relis plus haut, ou relis tout depuis le début, je suis peut être mieux placé que toi pour en parler.

Basta.
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi.
Salam alaykoum tu va dans un groupe de parole pour en parler entre personne hypersensible peut être que sa pourra d'aider a mieux comprendre ton mal être et de trouver quelque réponse pour changer ton quotidien il faut aussi augmenter ta foi quand ta un moment d'hypersensibilité tu fait du dikr jusque sa ce dissipe
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut