Mon cheri refusé par mes parents

ça c bien vrai enfin quand on est attaché à ses parents c comme ça que cela doit se passer ;)

Ce n'est pas que je sois attaché à ma famille, c'est surtout que je partage l'avis de ma mère ;)

Heureusement pour moi, j'ai des préférence de femmes qu'elle apprécie et si ce n'était pas le cas, Allah Ta 'ala a fait que j'ai une maman compréhensive et même si elle était contre, elle priviligie le bonheur pour ses enfants que son égoiste avis...

mais ce n'est pas le cas pour le monde hélas, et al hamdoulillah pour moi
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
jsui ni une racaille ni une agressive ou autre chose

juste sa me met hors de moi quand on remet en cause cquil ne doit pas etre remi en cause
 

laeila2004

Laeila
Ce n'est pas que je sois attaché à ma famille, c'est surtout que je partage l'avis de ma mère ;)

Heureusement pour moi, j'ai des préférence de femmes qu'elle apprécie et si ce n'était pas le cas, Allah Ta 'ala a fait que j'ai une maman compréhensive et même si elle était contre, elle priviligie le bonheur pour ses enfants que son égoiste avis...
mais ce n'est pas le cas pour le monde hélas, et al hamdoulillah pour moi



j'ai des parents qui pensent aussi comme ta mère et c vrai que pr ceux qui n'ont pas cette chance c plus difficile
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ce n'est pas que je sois attaché à ma famille, c'est surtout que je partage l'avis de ma mère ;)

Heureusement pour moi, j'ai des préférence de femmes qu'elle apprécie et si ce n'était pas le cas, Allah Ta 'ala a fait que j'ai une maman compréhensive et même si elle était contre, elle priviligie le bonheur pour ses enfants que son égoiste avis...

mais ce n'est pas le cas pour le monde hélas, et al hamdoulillah pour moi

ha bin jsui contente alors hamdoulileh elle accepterais tn choix quand meme après ten mieu que tu soit daccord

inchAllah
 
alors si les parent campe sur leur position c que eux nont pas connaissance du bien ou du mal ??

ou il st bete?? mechant ???

je ne sai pas expliquez moi

Chacun est responsable de ses actes

une fois ma mère m'a dit de ne pas faire quelque chose, je l'ai quand même faite car je voulais le faire (guider par mes passions) ; elle était en colère, cela m'attristais, je m'en voulais,je regrettais d'avoir fait cela et du coup je n'ai plus recommancé...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je peux t'assurer que non

mai bon ...

moi non plus je ne ferais rien pour contrarier mes parents et il est vrai que meme si je ne suis pas daccord avec le post je ne suis pas a votre place

hamdoulilleh mes parents me soutienne quoiqu'il en soit malgres quelques dessacord reglé a la suite d'une discution mai tout vas bien alors c vrai que c'est plus facile pour moi
cependant sa me choque par ce que je n'ai jammais eu l'education a juger les gens par raport a ce qu'il on ou du bled d'ou il vienne ou autres donc forcement ...
 
ha bin jsui contente alors hamdoulileh elle accepterais tn choix quand meme après ten mieu que tu soit daccord

inchAllah

Bien sûr qu'elle accepterais inchaAllah wal hamdoulillah mais je n'ai pas besoin d'en arriver à ce qu'elle accepte mon choix étant que les préférences de femme que j'ai sont les siennes également, dans le sens où elle serait aussi très contente de me voir avec ce genre de femme.



Mais il y a des parents qui lorsqu'ils disent NON et bien c'est NON CATEGORIQUE !
Avec eux, bien que tu discutes avec eux, il ne changeront pas d'avis.....c'est pour cela que j'ai dit que pour éviter des problème il serait mieux de suivre leur avis...

VOILA VOUS M'AVEZ COMPRIS MAINTENANT J'ESPERE INCHAALLAH
 

tarrast

enfer ou paradis
je peux t'assurer que non

mai bon ...

moi non plus je ne ferais rien pour contrarier mes parents et il est vrai que meme si je ne suis pas daccord avec le post je ne suis pas a votre place

hamdoulilleh mes parents me soutienne quoiqu'il en soit malgres quelques dessacord reglé a la suite d'une discution mai tout vas bien alors c vrai que c'est plus facile pour moi
cependant sa me choque par ce que je n'ai jammais eu l'education a juger les gens par raport a ce qu'il on ou du bled d'ou il vienne ou autres donc forcement ...

tu vois que tu peux écrire avec clarté sans aucunes références au 9.3. :eek:
 
je peux t'assurer que non

mai bon ...

moi non plus je ne ferais rien pour contrarier mes parents et il est vrai que meme si je ne suis pas daccord avec le post je ne suis pas a votre place

hamdoulilleh mes parents me soutienne quoiqu'il en soit malgres quelques dessacord reglé a la suite d'une discution mai tout vas bien alors c vrai que c'est plus facile pour moi
cependant sa me choque par ce que je n'ai jammais eu l'education a juger les gens par raport a ce qu'il on ou du bled d'ou il vienne ou autres donc forcement ...
**
Tu réponds à qui ?

**
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
j'ai deja un amoureux mais sache une chose pas obliger que la femme frequente un homme plus agées tant qu'il a les qualitées qu'il faut le reste n'est qu'accessoir
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
desolé je penssais que le msg était pour moi j'avais mal lu mai la suite est bon a prendre quand meme a titre d'info

je voulais dire que je voulais tassurer que nous ne venons pas du tout du meme endroit et que je corespondrait pas au choix de maman
 
Et je l'affirme, en ce qui me concerne !! ;)

Ok ! : )

mais ne venez pas pleurer et dire que TOUT les hommes préfèrent uniquement les femme plus jeunes si vous ne trouver personne...:D

C'est à cause (ou grâce à lol) des refus des femmes plus âgées que mainteant j'ai une nette préfrérence pour les femmes plus jeune que moi. (ou plutôt j'ai finalement compris que l'âge avait beaucoup d'importance pour les femmes )

LOOOL
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ok ! : )

mais ne venez pas pleurer et dire que TOUT les hommes préfèrent uniquement les femme plus jeunes si vous ne trouver personne...:D

C'est à cause (ou grâce à lol) des refus des femmes plus âgées que mainteant j'ai une nette préfrérence pour les femmes plus jeune que moi. (ou plutôt j'ai finalement compris que l'âge avait beaucoup d'importance pour les femmes )

LOOOL

Le jour ou j'viendrais pleurer ou me plaindre n'est pas encore arriver !!! ;)

Et j'pense que bcp de gars aiment les femmes plus agees qu'eux !!
 
j'ai deja un amoureux mais sache une chose pas obliger que la femme frequente un homme plus agées tant qu'il a les qualitées qu'il faut le reste n'est qu'accessoir

Ok et bien il faut se marier maintenant inchaAllah!


Ah mais maintenant cela m'est égal, je préfère une jeune maintenant, j'ai ouvert les yeux :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ha ouai???

tu est plus agée que moi donc plus de connaissance ...

pourquoi prefere t'il les femme plus agées?

Ils s'imaginent bcp de choses dans leurs petites tetes...

Une fille plus agees sera plus posée et reflechie, saura ce qu'elle veut et ne jouera pas a des jeux a la "je t'aime, moi non plus"...

Quoique, quand je lis bladi, je doute de plus en plus... :rolleyes:

Plus de connaissance, je ne sais pas. Mais, j'ai vu pas mal de choses et rencontre bcp de personnes !!
 
desolé je penssais que le msg était pour moi j'avais mal lu mai la suite est bon a prendre quand meme a titre d'info

je voulais dire que je voulais tassurer que nous ne venons pas du tout du meme endroit et que je corespondrait pas au choix de maman

Toi aussi tu es 2 de tension aujourd'hui LOOL :D

C'est pour cela que j'ai écrit "Justement si " dans le sens ou justement tu correspondais au choix de mamam....

Enfin bref !

Passe une bonne fin de journée
 
Haut