Mon cheri refusé par mes parents

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Toi aussi tu es 2 de tension aujourd'hui LOOL :D

C'est pour cela que j'ai écrit "Justement si " dans le sens ou justement tu correspondais au choix de mamam....

Enfin bref !

Passe une bonne fin de journée

lol désolé bin oui il est 17h c'est pas evident

et non je coresspond pas au choix de maman qui veut une magrébinne de je ne sais pas quelle village
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ils s'imaginent bcp de choses dans leurs petites tetes...

Une fille plus agees sera plus posée et reflechie, saura ce qu'elle veut et ne jouera pas a des jeux a la "je t'aime, moi non plus"...

Quoique, quand je lis bladi, je doute de plus en plus... :rolleyes:

Plus de connaissance, je ne sais pas. Mais, j'ai vu pas mal de choses et rencontre bcp de personnes !!

hin c'est interressant .... mai on di que les garcon sont plus immature que les fille ( enfin quand on li bladi comme tu l'a di on doute )
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hin c'est interressant .... mai on di que les garcon sont plus immature que les fille ( enfin quand on li bladi comme tu l'a di on doute )

C'est vrai quand la fille a 18 et le garcon 16... Mais quand la femme en a 35 et l'homme 32, j'pense qu'ils sont plutot sur un pied d'egalite...

Ou bien si la difference d'age est trop grande !!

Wal hamdoulillah !

Tu ne m'apprends rien :)

C'est toi qui disait que "mais ne venez pas pleurer et dire que TOUT les hommes préfèrent uniquement les femme plus jeunes si vous ne trouver personne"

C'est pour ca que j'ai ajoute cette remarque !! ;)
 
Ils s'imaginent bcp de choses dans leurs petites tetes...

Une fille plus agees sera plus posée et reflechie, saura ce qu'elle veut et ne jouera pas a des jeux a la "je t'aime, moi non plus"...

Quoique, quand je lis bladi, je doute de plus en plus... :rolleyes:

Plus de connaissance, je ne sais pas. Mais, j'ai vu pas mal de choses et rencontre bcp de personnes !!

LOOL
Ils ne faut pas répondre à leur place, chacun est différént :)
 
C'est toi qui disait que "mais ne venez pas pleurer et dire que TOUT les hommes préfèrent uniquement les femme plus jeunes si vous ne trouver personne"

C'est pour ca que j'ai ajoute cette remarque !! ;)

SubhanAllah ! mais comment as-tu compris cette phrase ? LOL

Dans cette phrases, est-ce que j'ai dit que les hommes ne préfèreraient pas les plus agées ?

Tu es fatiguée je pense :D


ah la la il faut tout expliquer... : )

Alors je t'explique :

- Sachant que les femmes ont une préférence pour les hommes plus âgés et que nous savons que le temps ne se fige hélas pas....Plus elles attendent de se marier plus pour certaines cela deviennent compliquer pour se caser...

Elles recherchent à se marier, ne trouve pas pour diverses raison ; entre temps un petit jeune veut aussi se marier et lui demande si elle voudrais qu'on fasse muqablah car il est intéressé par la fille (pour lui l'âge n'a pas d'importance).....la fille lui demande son âge...il le lui dit ...elle lui dit donc : " quoi 25 ans !? écoute poussin, je préfère mec plus âgé, un viril, quelqu'un de marture, dégage trouve toi une autre, bybye lol" .............

le temps passe vite (l'âge aussi lol).........elles ne trouvent toujours pas pour diverses raisons... car peut-êter pour les mecs plus âgés (ceux qu'elle préfèrent) elles commencent à être un peu trop agée pour eux.....et là elles commencent à comprendre...à réfléchir...puis à se souvenir qu'elles ont laisser passer l'âme soeur (le petit jeune qui pour lui l'âge n'avait pas d'importance).....elles recherchent toujours à se marier et ne trouve toujours pas pour diverses raisons ou elles alors elles se demandes que peut-être c'est pour l'âge.......enfin elles ont compris loool.....elle pètent les plombs, commencent à detester les hommes car elles se disent que TOUT les hommes sont pas pareils, ils préfèrent tous des petites jeunes femmes....

colères.....dépression...

...elles viennent sur bladi crier leur coup de g..... :

" J'ai plus de 30 ans, je souhaite me marier mais je ne trouve pas et j'ai l'impression que tous les hommes préfèrent une plus jeune, c'est injuste c'est quoi cette mentalité !!!!!"



voilà

LOOOOOL
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
SubhanAllah ! mais comment as-tu compris cette phrase ? LOL

Dans cette phrases, est-ce que j'ai dit que les hommes ne préfèreraient pas les plus agées ?

Tu es fatiguée je pense :D


ah la la il faut tout expliquer... : )

Alors je t'explique :

- Sachant que les femmes ont une préférence pour les hommes plus âgés et que nous savons que le temps ne se fige hélas pas....Plus elles attendent de se marier plus pour certaines cela deviennent compliquer pour se caser...

Elles recherchent à se marier, ne trouve pas pour diverses raison ; entre temps un petit jeune veut aussi se marier et lui demande si elle voudrais qu'on fasse muqablah car il est intéressé par la fille (pour lui l'âge n'a pas d'importance).....la fille lui demande son âge...il le lui dit ...elle lui dit donc : " quoi 25 ans !? écoute poussin, je préfère mec plus âgé, un viril, quelqu'un de marture, dégage trouve toi une autre, bybye lol" .............

le temps passe vite (l'âge aussi lol).........elles ne trouvent toujours pas pour diverses raisons... car peut-êter pour les mecs plus âgés (ceux qu'elle préfèrent) elles commencent à être un peu trop agée pour eux.....et là elles commencent à comprendre...à réfléchir...puis à se souvenir qu'elles ont laisser passer l'âme soeur (le petit jeune qui pour lui l'âge n'avait pas d'importance).....elles recherchent toujours à se marier et ne trouve toujours pas pour diverses raisons ou elles alors elles se demandes que peut-être c'est pour l'âge.......enfin elles ont compris loool.....elle pètent les plombs, commencent à detester les hommes car elles se disent que TOUT les hommes sont pas pareils, ils préfèrent tous des petites jeunes femmes....

colères.....dépression...

...elles viennent sur bladi crier leur coup de g..... :

" J'ai plus de 30 ans, je souhaite me marier mais je ne trouve pas et j'ai l'impression que tous les hommes préfèrent une plus jeune, c'est injuste c'est quoi cette mentalité !!!!!"



voilà

LOOOOOL

T'as une imagination debordante jeune homme !! :D

Et j'ai tres bien compris ta phrase, a sa premiere lecture. Mais merci de te soucier de savoir que je l'ai bien compris !!
 

Dinor

VIB
j'ai l'impression que c'est une grosse blague .....


frenchement par ce qu'il n'est pas de la meme region c'est pas possible $


bin c abusé tes parents st egoiste et ne pensse qu'a eux

reste malheureuse et ecoute t parent c bien

et bègle comme les mouton suit le troupau

voila ce que je pense

La derniere fois sur bladi c'était parce qu'ils étaient pas du même village :S alors tu vois ^^ C'est bien pire qu'on nle pense ...
 
T'as une imagination debordante jeune homme !! :D

Et j'ai tres bien compris ta phrase, a sa premiere lecture. Mais merci de te soucier de savoir que je l'ai bien compris !!

De rien ; )

LOOL
Arrête, je n'ai seulement qu'un an de moins que toi ;) (mais même pour un an de moins, je suis sûr que pour pour certaines femmes, c'est encore trop jeune LOOOL)
 
Haut