Mon coeur dois-t'il perdre espoir.?

Rhooooooooo comme c est petit ce genre de vengeance Qam !
genre retour à l envoyeur ! :D

Nan c'était un compliment en vrai j'te jure !

T'as de bonnes vannes parfois, dans un style cynique. J'aime bien ce genre d'humour. Après je sais pas si c'est volontaire ou pas...mais t'es drôle souvent.

J'ai tellement pas l'habitude de faire des compliments, que quand j'en fais un on le prend pour une attaque. :(
 
Nan c'était un compliment en vrai j'te jure !

T'as de bonnes vannes parfois, dans un style cynique. J'aime bien ce genre d'humour. Après je sais pas si c'est volontaire ou pas...mais t'es drôle souvent.

J'ai tellement pas l'habitude de faire des compliments, que quand j'en fais un on le prend pour une attaque. : (
oups au temps pour moi alors .. :rouge:
je pensais que tu étais ironique ..

c est volontaire évidemment ... on ne peut qu être cynique en lisant certaines absurdités ! :rolleyes:
 
oups au temps pour moi alors ..
je pensais que tu étais ironique ..

c est volontaire évidemment ... on ne peut qu être cynique en lisant certaines absurdités ! :rolleyes:


Je comprends je suis un peu dans le même délire que toi...y'a des périodes où t'as juste envie de faire un strike avec les bladinautes !

Par contre je peux me permettre de te taquiner un peu ?

T'as écrit "au temps pour moi" alors que c'est "autant pour moi" c'est pas la 1ere fois que tu le fais, t'es cro mignonne quand tu te trompes de mot. :mignon:
 
Je comprends je suis un peu dans le même délire que toi...y'a des périodes où t'as juste envie de faire un strike avec les bladinautes !

Par contre je peux me permettre de te taquiner un peu ?

T'as écrit "au temps pour moi" alors que c'est "autant pour moi" c'est pas la 1ere fois que tu le fais, t'es cro mignonne quand tu te trompes de mot. :mignon:
je me suis pas trompée ..
http://www.mon-expression.info/autant-pour-moi

moi c est pas par période .. c est assez souvent ma foi .. certains sont juste exaspérant :rolleyes:
 
moi j'ai voulu faire semblant de pas avoir lu mais mellisse a insisté pour faire parler de ça


En fait quand j'ai une vanne qui me vient en tête et qu'elle m'amuse, je l'écrit en temps réel sur le forum.

Bien souvent elles ne font rire que moi (pas grave je m'éclate tout seul devant mon écran :D).

Par contre j'arrive pas à faire la différence entre celles qui sont réellement drôles et les autres...c'est subjectif tu me diras mais bon...:prudent:
 
Oh rien sont gentils les ptits vieux...un peu grognon mais bon.

Je voulais te mettre un ptit son des années 80, mais j'ai pitié...pendant le ramadhan ça se fait pas de torturer les autres..:rolleyes:

Surtout que là je suis en vacances .. je ne mets quasiment pas le pied dehors donc ça risque de tourner dans ma tête H24 :(
 
parfois j ai même des airs de chanson qui n existe pas ! qui me reste en tête ! j invente un air et hop impossible de le déloger !
mais j avoue que les années 80 c est le pire !


Ah une période je me faisais des stocks de musiques retro pour le cas où je te croiserais sur le forum, ça m'amusait. :intello:

Aujourd'hui je me rends compte à quel point c'est grave. :(
 
Ah une période je me faisais des stocks de musiques retro pour le cas où je te croiserais sur le forum, ça m'amusait. :int ello:

Aujourd'hui je me rends compte à quel point c'est grave. : (
Moi je trouve pas cela amusant :pleurs:

tu sais que mes collègues ces crapules font la même chose que toi! ils se mettent à proximité et se mettent à chanter une chanson qui reste bien dans le crane .. c est dur ! :(
 
Moi je trouve pas cela amusant

tu sais que mes collègues ces crapules font la même chose que toi! ils se mettent à proximité et se mettent à chanter une chanson qui reste bien dans le crane .. c est dur ! :(

Ouais mais je viens de comprendre la souffrance qui est la tienne petite tunisienne.

Dorénavant tu n'auras plus rien à craindre de moi.

On fait la paix ? KKKKRRRRRRRRRRRRAAAACHHHHH TFOU (j'ai craché sur ma main pour sceller notre pacte d'amitié)

:)
 
Ouais mais je viens de comprendre la souffrance qui est la tienne petite tunisienne.

Dorénavant tu n'auras plus rien à craindre de moi.

On fait la paix ? KKKKRRRRRRRRRRRRAAAACHHHHH TFOU (j'ai craché sur ma main pour sceller notre pacte d'amitié)

: )
Oh t es chou ! je retrouve la mon Qamy/Charly :love:

Tfou Mollard sur la main ! Faisons la paix! :rouge:
 
Haut