Mon coeur dois-t'il perdre espoir.?

topes là

j ai fais équipe jadis avec les Ghostbuster .. il me reste une de leur machine dans le grenier ... je vais dépoussiérer tout ça ^^

Bouffe tout me manque ! :(

Ah ouais les ghosts busters ! J'étais petit mais je me souviens...

Et en parlant de bouffe c'est l'heure du so7our Méllsse !!! :eek:

Faut que j'aille manger moi ! T'as mangé ?
 
Wili j'ai parcouru 7 pages en pensant me délecter des remarques acerbes des bladinautes sur les mashallah attitudes et les bienfaits de la prière de consultation, et sur quoi je tombe, 7 pages de HS entre melisse et Qamary :prudent:
Get a room ! :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
assalam aleykoum mes frères et soeur,voilà depuis quelque mois que j'aime un homme un peu plus agé que moi,depuis que j'ai commencée a l'aimer j'ai commencée a faire ma prière,a implorer allah,a faire des invocations,je me suis sentie rapprochée de Dieu et mon coeur était plus heureux el hamdoulillah,alors qu'avant de l'aimer je regardais les heures passée sans faire la prière,je cotoyai cheytane,je pensai aux mauvais garçons. Bref,j'aime bcp cet homme et j'aimerai faire de lui mon époux,me marier jeune ne me dérange pas du tout,.je ne suis jamais sortie avec un garçon hmdlh,mais moi et cet homme nous gardons plus ou moins nos distance,c'est un homme pieux mashaallah et je sais qu'il a senti que je l'aimais,ce qui ne lui a pas dérrangé du tout car il n'avais pas changé de comportement avec moi,enfin,il me regardai plus souvent et tendrement,mais je ne voulais pas me fier a des tendres regards (comme quoi l'etre humain n'est jamais satisfait xa), .il n'y a pas si longtemps j'ai fait la salat istikhara,j'ai fait un rêve dans lequel il me disait qu'on restait amis ,qu'on apprendrai a mieux se connaître et que dans deux ans on se marierait. Je fus heureuse en me reveillant, mais cela fait 1 mois que je ne l'ai pas vue car c'est les grandes vacances,et cela devient un peu difficile pour moi de l'aimer a distance ;$. Depuis que j'essaye de l'oublier je suis moins concentrée dans ma religion,que faire? Abandonner ou pas? Je suis perdue. Merci mes frères et soeur d'avoir lu mon discour,et merci de me donner vos réponse.↲qu'allah vous protège ;)


juste pour info, en pratiquant la prière de consultation, t'auras pas de signe via tes rêves ou tes cauchemars, mais Dieu t'aidera à faire le choix qui ira dans ton sens.
 
Haut