Mon copain m'en veut parce que je suis sortie avec un non musulman

Ma soeur, ce que tu dis n'est pas bien parce que tu ne sais pas ce qu'Allah Azwajel a prévu pour toi. Imagine que le blanc ou autre couleur en question est ton mektub, tu vas faire quoi ma soeur dans ce cas...
Je ne sais pas pourquoi, on m'a souvent dit que les femmes arabes étaient racistes et je ne comprends pas pourquoi? Or, nous sommes tous des créatures d'Allah Azwajel. Le racisme pourrit l'esprit faible, c'est tout ce que j'ai à rajouter...On vit dans quel monde subhannallah!



Je pense qu'il faut différencier le racisme du désire de se marier ou n'etre en couple qu'avec des être d'une meme origine culturelle , tu es raciste si tu discrimnes quelqu'un si tu le traites différement lors dune embauche lors dun echange commercial ou lors dun proces sinon bah tes juste enfermé intellectuellement parlant
 
Je te rassure, moi je ne le suis pas du tout ! :D

Tant que le mec en vaut la peine et qu'il est musulman, le reste ne compte pas vraiment ! :D

Bien parler ma soeur mais sincèrement, les soeurs de nos jours avec leurs critères bidons. Moi, j'en connais des soeurs, qui ne veulent pas d'ARABES et encore moins des NOIRS. Vraiment de la foutaise...
Imaginons un instant ce que Rassoullallah (sallallahou alayhi wa salam) dirait de sa oumma...?
 
LoL... Donc en gros pour toi il y a en 1ère position "la rebeu vierge", en 2ème position "la blanche pas vierge" en 3ème position "la rebeu plus vierge mais avec musulman" et dans toutes les positions "la rebeu plus vierge a cause d'un non-musulman" :rolleyes:

Merci j'ai beaucoup ri en lisant tes interventions en tous cas

Tout a fait c'est ca le classement... :D
 
Bien parler ma soeur mais sincèrement, les soeurs de nos jours avec leurs critères bidons. Moi, j'en connais des soeurs, qui ne veulent pas d'ARABES et encore moins des NOIRS. Vraiment de la foutaise...
Imaginons un instant ce que Rassoullallah (sallallahou alayhi wa salam) dirait de sa oumma...?

Tu parle de filles arabes qui ne veulent pas d'arabes ? :eek:
 
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff.........................ce n'est pas aux singes qu'On apprend à faire la grimace alors arrête un peu ma soeur fi allah stp avec tes histoiresssssssssss

Il n'y a rien de mal à vouloir se marier avec une personne qui partage nos origines, notre culture, nos traditions, notre religion.

C'est loin d'être du racisme, juste du bon sens ;)
 
Oui, j'en connais plein ici au Canada et je ne sais pas pourquoi mais bon Allah sait le mieux....

J'en ai connu, des vraies beatch. Le pire, c'est des esclaves. Elles sont à plaindre.

Mais il y a des mecs comme ça aussi. Jadis, j'avais des potes qui étaient comme cela, des vrais beatchs eux aussi. Sauf qu'ils n'étaient pas esclaves.
 
Oui, j'en connais plein ici au Canada et je ne sais pas pourquoi mais bon Allah sait le mieux....

Alors là c'est vrai, les pires maghrebines sont au canada. C'est normal en général c'est une immigration d'intellectuels qui ne voient pas d'inconvénient à ce que leur fille vive comme les canadiennes. Contrairement à la France ou y un minimum de hachma
 
Heureusement que t'es déja casé, tu évite aux pauvres filles de tomber sur un mec aussi étroit d'esprit que toi. . . :rolleyes:

Parce que bien sur l'ouverture d'esprit est corrélée avec l'ouverture des cuisses de sa femme dans sa jeunesse, c'est bien connu. Si pour toi la modernité c'est de faire tomber ton string tant mieux pour toi :D
 

cutie sheraz

you make me feel so hot
Ne pas vouloir se mettre avec une personne d une autre origine pour une question de goût ou de culture n est pas du racisme mais certains ici ont des propos racistes vestibule clair et je trouve ca degueulasse de s en vanter


Sh
 
J'en ai connu, des vraies beatch. Le pire, c'est des esclaves. Elles sont à plaindre.

Mais il y a des mecs comme ça aussi. Jadis, j'avais des potes qui étaient comme cela, des vrais beatchs eux aussi. Sauf qu'ils n'étaient pas esclaves.

Euh. . . Pourquoi les mecs étaient pas des esclaves alors que les filles si ? Merci d'éclairer ma lanterne :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
C'est bien ma fille, c'est bien ! Trop se soucier de l'avis des autres nous empeche de vivre notre vie ! Donc j'ai qu'une chose a dire : On s'en fout, laissez nous en paix, na ! :D

:D

De toutes façons, quand une rebeu dit qu'elle ne veut q'un rebeu, on la traite de raciste. Quand elle dit qu'elle ne veut pas de rebeu on la traite de s.....! Faut savoir...
 
Euh. . . Pourquoi les mecs étaient pas des esclaves alors que les filles si ? Merci d'éclairer ma lanterne :D

Parce que d'après ce que j'en ai tiré, les mecs avaient à leurs pieds les françaises ; alors que les rebeuses (mdrr) étaient aux pieds des français.


Franchement, c'est souvent comme cela.
 
Haut