Mon copain m'en veut parce que je suis sortie avec un non musulman

Aaroubiya

Rain on Me
Parce que d'après ce que j'en ai tiré, les mecs avaient à leurs pieds les françaises ; alors que les rebeuses (mdrr) étaient aux pieds des français.


Franchement, c'est souvent comme cela.

D'après ton expérience peut être. D'après la mienne c'est le contraire mais bon... On peut pas en faire une généralité hein :rolleyes:
 
Ohhhh elle est méchante l'apprentie khamdja... :
Ton père doit être fier, toi qui prône l'ouverture des cuisses à tout le monde...

Je vois que tu sais très bien lire, tu invente des choses que je n'ai jamais dites, quel haut degré d'intelligence, je suis sidérée :D

Et qu'est ce que mon père a avoir la dedans ? Tu le connais ? Tu sais ce qu'il pense de moi ? J'avais raison sur toi, tu es assez bas pour ramener les parents dans la discution quand tu n'as plus d'arguments. Typique des nazes, ca ne m'étonne pas ^^

Moi au moins j'ai pas besoin d'insulter ta mère ou n'importe quel membre de ta famille pour prouver que tu es un imbécile :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
C'est pas ton père qui était visé, c'était toi petite écervelée
Tu passeras le bonjour au tahane qui t'épouseras si tu décides de te marier un jour. :D

Tu la connais pour parler ainsi? Elle a dit nulle part qu'elle écartait quoi que ce soit. Si t'as plus d'argument à lui donner, dis le, plutot que d'inventer des reproches mesquins venant d'un homme de ton âge.
 
C'est pas ton père qui était visé, c'était toi petite écervelée
Tu passeras le bonjour au tahane qui t'épouseras si tu décides de te marier un jour. :D

Si, puisque tu sous entends que je suis une p. . . alors que mon père est censé m'avoir élevée dans des valeurs, ce qui décidément pas ton cas. Quelqu'un de vertueux ne dirait pas sans preuve qu'une fille est une s. . . Par contre, moi, j'ai assez de preuves pour conclure que tu es définitivement un imbécile :D
 
Si, puisque tu sous entends que je suis une p. . . alors que mon père est censé m'avoir élevée dans des valeurs, ce qui décidément pas ton cas. Quelqu'un de vertueux ne dirait pas sans preuve qu'une fille est une s. . . Par contre, moi, j'ai assez de preuves pour conclure que tu es définitivement un imbécile :D

Justement, va dire à ton père que ceux qui pensent qu'une femme qui couche est une **** sont des imbéciles... On va voir sa réaction
 
Tu la connais pour parler ainsi? Elle a dit nulle part qu'elle écartait quoi que ce soit. Si t'as plus d'argument à lui donner, dis le, plutot que d'inventer des reproches mesquins venant d'un homme de ton âge.

C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre depuis tout a l'heure, mais bon, certains cas sont désespèrés :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'aimerais bien le dénoncer au modo juste pour lui pourrir son week end :D

Les modérateurs sont jamais là quand il faut! lol

Ya un soir ou je me suis gentillement moquée d'un modo qui avait critiqué quelqu'un par rapport a une faute de langue alors que lui-même dans sa réponse en avait fait. Il se corrige et encore une faute!!
 
Bjr,

Selon moi ton copain ne devrait pas s'attarder sur ton passé,tu es sortie avec non musulman & le plus important pour moi est que tu étais franche en lui disant la vérité!

Moi aussi je ss passée par là,mais bon moi il l'a accepté en me disant que le plus important pour lui n'était pas ce que j'avais fais avant mais ce que je fais faire avec lui au jour le jour!

Tu aurais pu mentir après tout,mais tu l'as pas fais,donc fais-lui comprendre que le plus imp est que tu l'aimes aujourd'hui!

Et puis laisse lui le temps de se faire à cette révélation,si il t'aime vraiment il passera outre...Inch'Allah!

Courage ma belle!

si elle avait menti il l'aurait appris par lui même et là c'est rupture assurée.
aujourd'hui c'est du 50-50; si elle lui explique avec ses mots qu'elle a eu un moment d'egarement, il avalera sa rancoeur. si elle fait sa rebelle qui assume, il se sauvera en se disant qu'elle cede a ttes ses envies et que ça se retournera contre lui.
 

insatis

insatise
ça me fait rire de lire certains poste qui crachent des insultes et des vanités !!!!!
sachant que les plus incompétents ce ceux qui dénigrent les autres,
 
Haut