Mon ex hante mes pensées !

mes parents m ont dit c un clochard de faire sa a toi une fille gentille ta été trop naive et trop bel niya il vaux meme pas la peine qu on evoque ou on parle de lui .. meme pas tu le rabaisse a l appeler donc j suivi .. Hamdoulilah derriere chaque mal se cache un bien fondé ! derriere chaque experience ya une lecon a retenir .

La par exemple j ai appris a ne jamais mettre mes parents a dos pour un mec j ai appris a ecouter ceux qui ont bcp plus experiences que moi
J'ai appris a pas me fier a qqun a 100% mais plutot a Allah azza wa jal le meilleur des guides !
si tu en tires des leçons c'est déjà ça !! un point positif!
 
ouiiii :) barrakallah u fik pour ton com

faut avancer la vies n est pas faite pour regarder en arriere ^^
faut avancer la vie est trop courte pour etre gaché
faut avancer et avoir confiance en Allah azza wa jal
Faut avancer et reprendre le dessus et en acquerrir une belle leçon ^^

On oubli pas son passée mais on s en sert pour etre plus fort
 
mes parents m'ont dis ce mec est un lache vaux il la peine qu on parle de lui
trace ta route ma fille et garde estime de toi tu mérite mieux continue le chemin de ta vie continue tes projets sers toi de ca pour comprendre que tu dois mtn essayer de te construire de te poser afin de rebondir en cas pb.


Ces parents a lui ont fais le silence net, c pas a moi de les appeler ca fait la fille en manque alors que je l aime plus je veux juste m enerver un peu mais ca sert a rien la vengeance allah azza wa jal est meilleur la patience est une vertu je dois etre endurante et garder le sourire viendra un jour ou il comprendra que sa maniere de faire est plus que déplacé.

Malish je trace ma route vos coms m'ont remonté le moral je vous aime merci :) mes bladisnotes ! en tout cas si vous avez vécu une situation pareil sachez que le silence est la meilleur des solutions , comme le train faut avancer sinon je vais etre en retard pour les autres voyageurs, faut que je le remplace par d'autres meilleurs souvenirs :) en tt cas merci pour vos coms vous etes trop gentil !

et mdrr le verre que je voulais lui jeter a la figure, je le garde , le verre ne vaux pas la peine etre jeter pour un lache. :) malish
sage parole des parents respects :cool: ils ont tout dis même pas besoin de nos conseils :cool:
 
Je me suis mis a dos ma famille a cause de cet homme :)

Maintenan je souris à la Vie et remercie Allah Azza wa jal de m avoir ouvert les yeux.
Une famille on en a une :)
 
mdrr Ne metez jamais un homme au dessus de votre pére !

Vos parents savent ceux que vous ne savez pas et ont une expérience que vous ne possédez pas.
Vos parents avant votre homme
Une famille on a en une !
Vos parents vous ont élévé tout petit et éduqué , sacrifiez leurs vies pour vous nourrir et travaille dur pour nous permettre avoir de bonnes études .

Voila la lecon que j ai appris parmis d autres ...
 
C est sur heureusement que nos parents sont la! Que Dieu les préserve inchAllah. Ce que je trouve bien c est que tu as su visiblement vite rebondir et tirer une leçon de cette expérience c est pas donné à tout le monde
 
t parents ne voulaient pas de lui ? ...o_O

Mes parents m'ont dis sa mére est dur , et sa famille va me mettre la misére car trop dur et moi j ai un caractére doux . En gros la contradiction de nos caractéres ils allaient prendre le desssus sur moi. Mon pere m a dit le mec a l air fou amoureux et trés gentils et trés serieux bonne situation mais surtout trés attaché a toi ma fille . Je dis fais attention ma fille ne te fis pas trop aux prommesses et continue ta vie de ton coté permis travail etude .. mon pere m a dit ne te fis pas a ces promesses et poursuit ton progressement mais je l ai pas écouté . Hmdl Allah azza wa jal est intervenu dans ma vie hmdl .

Que du khir inshallah :)

Je ne suis plus fiancée , il va se marier ac une fille du bled

Moi j ai fait ceux que mon pére m'avait conseillé de faire , progresser individuellement en placant sa confiance vers Allah Azza wa jal , progresser afin de pouvoir rebondir en cas de pepin.
Hamdoulilah

On pleur c 'est normal une rupture de fiancaille par sms un mois et demi avant le hallal ca fait mal mais aprés quelques semaines on réalise a quel point Allah azza wa jal vient de nous sauver Un grand mal.
Allah est Grand :)

La vie continue
Plein de Bonheur pour les Gens les Muslims qui m ont répondu
Bisou a tous
 
Mes parents m'ont dis sa mére est dur , et sa famille va me mettre la misére car trop dur et moi j ai un caractére doux . En gros la contradiction de nos caractéres ils allaient prendre le desssus sur moi. Mon pere m a dit le mec a l air fou amoureux et trés gentils et trés serieux bonne situation mais surtout trés attaché a toi ma fille . Je dis fais attention ma fille ne te fis pas trop aux prommesses et continue ta vie de ton coté permis travail etude .. mon pere m a dit ne te fis pas a ces promesses et poursuit ton progressement mais je l ai pas écouté . Hmdl Allah azza wa jal est intervenu dans ma vie hmdl .

Que du khir inshallah :)
ah bon en plus il paraissait amoureux attaché et tout ... le destin aurait pu être pire l'important est que tu es repris du poil de la bete :cool:
 
ah bon en plus il paraissait amoureux attaché et tout ... le destin aurait pu être pire l'important est que tu es repris du poil de la bete :cool:

y a pas longtemps il était en bas de chez moi, c'est un lache je suis sorti mais j'étais en famille avec mon pére il s'est caché .. pauvre homme ..

Du cout quand je l'ai vu : j'ai souri et tracer mon chemin . il était en train de me regarder ....mais j'ai souri et fait comme si de rien n'était comme si sa précense ne me fesait rien.
 
y a pas longtemps il était en bas de chez moi, c'est un lache je suis sorti mais j'étais en famille avec mon pére il s'est caché .. pauvre homme ..

Du cout quand je l'ai vu : j'ai souri et tracer mon chemin . il était en train de me regarder ....mais j'ai souri et fait comme si de rien n'était comme si sa précense ne me fesait rien.
a quoi il joue ? :prudent:
 
Honnetement , koulichi bel mektoub

Allah azza wa jal m'a beaucoup appris de cette histoire
Je ne suis plus la meme auparavant. Hamdoulilah on apprends pleins de choses de ces erreurs :)
 

allissia

l'air de rien............
Salem alay koum

J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !

il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...
il ne prend pas la peine de t affronter ok un peu de fierté tu n as pas a t abaisser a lui montrer ta colere ou autre va parler a psy vide toi et continus ta vie c etait une baltringue .
 

just me

You know you love me
VIB
Oublies le...
Je suis sur que lui à ce moment précis, pendant que tu te lamente il doit être avec d'autres nanas en train de s'amuser et qu'il a tiré un trait sur toi ... et toi qu'est ce que tu fais ? Tu pleures et continues à penser à lui ? Cet homme est lâche, malsain, il s'en fou de toi, ait de la fierté, fais en de même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem alay koum

J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !

il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh c'est popeys qui devrais hanté tes pensé il va partir lol il devrait t'aider a ne plus pensé a ton ex nan je rigole envoie lui un grand sms et mets tous dans le sms tous ceux que tu a sur le cœur au moins tu aura vidé ton sac si sa peut te faire du bien allez bon courage
 
Tu as besoin d'expulser avant de passer à autre chose, va en salle de sport et défoule toi, écris une lettre comme ça été dit où tu vas expulser ta colère, ta tristesse, ton incompréhension, parle en et après tu passeras à autre chose et ne cherchera plus à comprendre. Méthode coué aussi: tu répètes 5 fois par jour, je suis belle, intelligente, j'ai de grands projets à réaliser.
 
Au fond de moi c'est pas une confrontation que je veux .. parce que ça va servir à rien. Je veux lui faire comprendre qu'il m a fais mal. Mais je perds mon temps . Il m a trompé il a fais sa vie avec une fille du bled. C'est son choix.

Il n a pas tenu ces engagements , Allah azza wa jal se suffit en Témoin de toute chose.

Je dois continuer ma life tracer un trait sur Lui; Peuut etre vous allez dire que je suis fiére comme personne mais Honnetement j ai pas envie de me rabaisser a lui parler. J ai pas envie de l evoquer.. Il a perdu de mon estime . Un homme qui te largue un mois et demi avant ton halal par sms ne mérite pas que je perde du temps à lui parler. Allah est Clairvoyant sur toute chose. Koulchi bel saber Tout arrive avec la Patience.

Aujourd'hui, plus que jamais , j'ai envie avancer dans ma vie Hamdoulilah je ne suis pas orpheline ni sans abris . Hamdoulilah je crois en Allah azza wa jal et en tout ce qui m'a ordonné de croire.
J'ai envie d'avancer qu'Allah azza wa jal me le permette amine. Je vais essayer de me rapprocher d'Allah azza wa jal afin Allah unique entende nos douaa.

Puisse Allah azza wa jal venir en aide à chacun d 'entre vous , Puisse Allah el Rahim nous guider de sa Lumiére et Puisse Allah azza wa jal nous pardonner nos erreurs et nous menait vers ceux qui est plus correct pour nous. Amine
Puisse Allah azza wa jal vous réserver une place au Paradis amine
 

dawn06

jour après jour
VIB
Arrête de te comporter comme une ignare.

Le mec t'a rendu un grand service, tu veux d'un fellag pareil dans ton lit et comme père de tes enfants?

Je connais des mecs qui ne sont pas intimidés par cela, loin de là, ils encouragent même la fille à avancer tout en faisant leur boulot de "col bleu" car ils ont de la vraie "rejla", virilité, le carton nommé diplôme et ton argent ne les refroidisent pas, ils savent que ces choses ne sont pas pour eux sinon ils se seraient lancé.

Tout ce que je vois maintenant c'est une fille blessée dans son ego, ni plus ni moins, bosse sur ton ego.

Moi je pense que son ego va très bien au contraire

Elle bosse elle a des diplôme et en plus elle est belle... Enfin ca c ce qu'elle dit :D
 
Moi je pense que son ego va très bien au contraire

Elle bosse elle a des diplôme et en plus elle est belle... Enfin ca c ce qu'elle dit :D

Nan je suis moche trés moche, je suis sans emploi et je suis sans diplome :)
je deprime seule ^^
j"écoute tous le monde et je suis trés endétté
 
Dernière édition:
Salem alay koum

J'étais fiancé un homme , il a rompu nos fiancailles par un sms et comme j'ai pas eu de confrontations et qu'il a joué le lache car trop cultivé pour lui ..
bref comme j'ai pas eu de confrontations avec lui, il hante mes pensées. aidez moi !

il hante mes pensées j ai pas eu la confrontation, j'ai pas pu m'exprimer, lui jetter un verre a la figure ...
quand une femme hante mes pensées, c'est beaucoup plus sexuel...je suis déçu du sujet.
 
Haut