Mon ex: le retour

c'était pour dire la lapalissade : il ne l'a jamais quitté avant de la quitter une première fois.
et ça ne l'a pas empêché de la quitter.
donc le fait qu'il ne l'ait pas quitté avant n'est pas une garantie.

Euhhhhh c'est exactement ce que je disais avant que tu répondes à ma question par une question. Ma question n'en était pas réellement une ...
 
Je ne vois rien de malhonnête dans ce qu'il a fait. De ce que j'ai compris, la posteuse ("Sunlife") a rencontré cet homme alors qu'il avait rompu depuis peu avec son ex. Lorsque cette ex a repris contact avec lui, il a eut espoir et il a informé Sunlife qu'il pensait encore éprouver des sentiments pour l'ex et qu'il l'a quittait, elle (Sunlife). Il a repris la relation avec son ex pour se rendre compte que ce n'est pas ce qu'il imaginait. Et là, il revient vers Sunlife parce qu'il pense avoir réaliser que c'est elle qu'il aime et il souhaite s'engager plus sérieusement cette fois.

Heureusement que l'histoire s'arrête là sinon je serais toute étourdie !! :confused:

La seule conclusion que j'en tire c'est que bien des jeunes gens ne peuvent savoir ce qu'aimer signifie vraiment à ce stade de leur vie. Tout ce que je peux souhaiter à Sunlife et à cet homme, c'est qu'ils soient tous deux sincères l'un envers l'autre, se donnent du temps pour apprendre à mieux se connaître et surtout s'assurer qu'ils ont une même vision du mariage.

Tu as tout compris.

Merci. Tu es vraiment compréhensive et posée. :cool:
 
oui ça crève les yeux que tu as envie de te marier avec lui et que ton égo a besoin d'être rassuré. j'ai vu ça dès le premier post au vu du fait que tu es restée à le regarder casser sa puce et qu'ensuite tu l'as accompagné acheter sa puce et la bague. et vu que tu mentionnes aussi qu'il a pleuré c'est que t'as vraiment besoin de te valoriser en rapportant que s'il t'a il ne t'aura pas eu facilement.
perso je ne trouve pas ça sain comme comportement et heureusement que c'est pas lui qui est venu demander conseil et rapporter ces faits parce que je lui aurais vivement conseillé de te zapper parce qu'un mariage ça se fait à 2 et qu'il ne faut pas se mettre en position de redevable de l'acquiescement de l'autre alors que cet acquiescement devrait être le strict minimum pour démarrer. il faut deux mains pour applaudir, t'es pas une cliente à satisfaire et il n'est pas un vendeur de tapis qui doit convaincre.

Je voulais te dire que j'ai accepté sa demande en mariage. Tes interventions m'ont beaucoup fait réfléchir alors merci de m'avoir aidé.
 
Je fais mes adieux à Bladi. Merci à tous de m'avoir apporté votre aide. Je vais me marier avec l'homme dont je vous ai parlé. Je vous souhaite beaucoup de bonheur inchallah. :)
 
Haut