Mon ex me manque...

msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vous ai jamais parlé de mon histoire d'amour qui a duré une dizaine de jours !
J'ai pas pu l'oublier et tourner la page, c'est quand même difficile de le faire surtout que durant ces dix jours, un lien se crée naturellement et l'attachement se développe involontairement !

Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement :

Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice :claque:

Mskin comment tu le tiens ! Il a dû avoir mal :(
 
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vous ai jamais parlé de mon histoire d'amour qui a duré une dizaine de jours !
J'ai pas pu l'oublier et tourner la page, c'est quand même difficile de le faire surtout que durant ces dix jours, un lien se crée naturellement et l'attachement se développe involontairement !

Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement :(

Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice :claque:
J'ai un caractere de chat si tu veux.
 
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vous ai jamais parlé de mon histoire d'amour qui a duré une dizaine de jours !
J'ai pas pu l'oublier et tourner la page, c'est quand même difficile de le faire surtout que durant ces dix jours, un lien se crée naturellement et l'attachement se développe involontairement !

Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement :e(

Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice :claquee:

Tu es en train de devenir vieille fille :claque::D
 
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vous ai jamais parlé de mon histoire d'amour qui a duré une dizaine de jours !
J'ai pas pu l'oublier et tourner la page, c'est quand même difficile de le faire surtout que durant ces dix jours, un lien se crée naturellement et l'attachement se développe involontairement !

Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement :(

Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice :claque:
Je pense de plus en plus à prendre un chaton mais j'ai peur de le regretter lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB

Pièces jointes

  • christelle.jpg
    christelle.jpg
    92.6 KB · Affichages: 38

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
mido, tellement il galère le soir seul chez lui il s'amuse a prendre pitchoune en photo:
pitchoune reveillé
pitchoune qui sourit
qui ronronne
qui court
qui dort...

passionant :D
 
Haut