meskine! il va devoir faire un calcule mnt! tu vas lui bousiller son cerveau :langue:
Il est gentil syntax je pense qu'il a moins de trente ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meskine! il va devoir faire un calcule mnt! tu vas lui bousiller son cerveau :langue:
ça fait un moment que je l'avais remarquémido est un filou!! attention à toi!!!! :langue:
En quelle année ? :langue:
Ah non, tu vas encore m'afficher toi
Je te taquine meme69, faut pas le prendre mal lol
Ben il bougeait trop, fallait bien l'attraper pour le prendre en photo
Bon aller... J'ai 30 ans, le bel âge :rollees:
Pourquoi tu me regardes comme ça :e ek:
Tu es encore jeune ca va ^^
Mais je n'ai rien dit dame Daenerys Targaryan :lanue:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me fais souvent vite démasquer, c'est pas marrant Kadi
N'importe nawak, regarde quand il me fait les yeux doux, il est bogossito : D
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
Je vous ai jamais parlé de mon histoire d'amour qui a duré une dizaine de jours !
J'ai pas pu l'oublier et tourner la page, c'est quand même difficile de le faire surtout que durant ces dix jours, un lien se crée naturellement et l'attachement se développe involontairement !
Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement :
Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice
On dirait le Chat Potté de Skrek avec ses grands yeux. :mign on:
Mskin comment tu le tiens ! Il a dû avoir mal : (
Mais non, il aime bien, je lui faisais un câlin juste après
J'ai un caractere de chat si tu veux.msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
Je vous ai jamais parlé de mon histoire d'amour qui a duré une dizaine de jours !
J'ai pas pu l'oublier et tourner la page, c'est quand même difficile de le faire surtout que durant ces dix jours, un lien se crée naturellement et l'attachement se développe involontairement !
Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement
Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement :e(
Quand je rentrais le soir, il venait m'accueillir tout en ronronnant et demandant des câlins ! Je jouais avec lui et quand il faisait des bêtises, je lui faisais subir ce supplice :claquee:
Tous les moyens sont bons pour avoir un passeport rougeTu es en train de devenir vieille fille :-D
Je pense de plus en plus à prendre un chaton mais j'ai peur de le regretter lolmsssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir
Il s'appelait Pitchoune, et c'était le petit chat d'un ami qui est parti en villégiature avec sa femme, j'ai dû donc le garder durant quelques jours seulement
Tous les moyens sont bons pour avoir un passeport rouge
Il a mon Q ouiMido il a déjà le passeport rouge, et le passeport bleu dial ztazen
Il a mon Q oui :eD
Il ne cherche pas crois moi, il aime juste tenter le diable, mais incapable de l'affronterNta t3aref :-D
Non mais il s'en fout du passeport, c'est le grand amour qu'il cherche
C'est un chat marocain? mdrr
Tu es en train de devenir vieille fille :cla que:: D
Tous les moyens sont bons pour avoir un passeport rouge : D
mdrrrrrrrrrr yak a khoya hatchi li bghiti liya lol
Mais non zaama c'est les vieilles filles qui prennent un chat comme substitut affectif normalement : D
C'est bon, avec Christelle, j'aurai le passeport
Ah oui c'est vrai ça
D'après une étude IPSOS, 95% des femmes en France qui ont plus de 25 ans, ont comme confident un chat
C'est bon, avec Christelle, j'aurai le passeport