Mon experience sur les sites de rencontres

Parce que, comme 80 % des hommes, tu as une vision superficielle et erronée du féminisme...tu te bases sur ton éducation et une certaine idée de la femme (que tu as décris en long, en large et en travers) pour les juger féministes.
 
80% de femmes de ce forum.

En général, les hommes qui parlent de féministes, ce sont des machos qui recherchent une femme soumise... j'ai jamais entendu mes frères parler de féministes... ils aiment les femmes paisibles et tranquilles une femme prête à affronter la vie ensemble, ils sont là pour s'entraider et puis voilà...
Les femmes n'aiment pas les discours machos
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Parce que, comme 80 % des hommes, tu as une vision superficielle et erronée du féminisme...tu te bases sur ton éducation et une certaine idée de la femme (que tu as décris en long, en large et en travers) pour les juger féministes.

Je ne vois pas en quoi l'éducation pourrait avoir comme corolaire avec la vision que j'ai de certaines femmes détestables (l'Aicha en tailleur de la Défense..)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
En général, les hommes qui parlent de féministes, ce sont des machos qui recherchent une femme soumise... j'ai jamais entendu mes frères parler de féministes... ils aiment les femmes paisibles et tranquilles une femme prête à affronter la vie ensemble, ils sont là pour s'entraider et puis voilà...
Les femmes n'aiment pas les discours machos

Le féminisme est un combat noble, pour les femmes dont les droits sont réellement bafoués.

Pas pour la cadre névrosée qui n'accepte pas les hommes, car pour elle un homme se résume à un sale caniche.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ben il faut savoir...toi tu me parles de 80 % des femmes du forum que tu ne connais même pas...ton Aicha je ne la connais pas elle l'est sans doute.

A chaque fois que je sors des arguments, ou que je remet en cause certains dogmes imbeciles, on me taxe de misogyne.

L'insulte facile de misogyne est un argument des féministes ou de la fadela la marrante.

Comme disait Soral lors d'un débat avec Fadela la bete

"la plupart des filles maghrébines, passent directement de la crise d'adolescence à la crise cardiaque car elles n'ont pas connu la vie de femme".
 
Le féminisme est un combat noble, pour les femmes dont les droits sont réellement bafoués.

Pas pour la cadre névrosée qui n'accepte pas les hommes, car pour elle un homme se résume à un sale caniche.



Donc c'est bien cela, le terme féministe n'est absolument pas approprié à ce dont tu parles ni à aucune femme du forum...c'est un manque d'éducation que tu décris tout simplement....mais encore une fois tu l'as bien cherché...à ta place je m'inquièterais de ce que tu dégages...si une femme pareille s'est sentie attirée par toi.
 
A chaque fois que je sors des arguments, ou que je remet en cause certains dogmes imbeciles, on me taxe de misogyne.

L'insulte facile de misogyne est un argument des féministes ou de la fadela la marrante.

Comme disait Soral lors d'un débat avec Fadela la bete

"la plupart des filles maghrébines, passent directement de la crise d'adolescence à la crise cardiaque car elles n'ont pas connu la vie de femme".



Je n'ai pas dis que tu étais misogyne mais que tu ne savais pas ce qu'est le féminisme si tu l'attribues à 80 % des femmes ici....toi même tu as dis que c'est un combat profond...utilises les termes appropriés
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Donc c'est bien cela, le terme féministe n'est absolument pas approprié à ce dont tu parles ni à aucune femme du forum...c'est un manque d'éducation que tu décris tout simplement....mais encore une fois tu l'as bien cherché...à ta place je m'inquièterais de ce que tu dégages...si une femme pareille s'est sentie attirée par toi.

Tu vois tu fais dans l'attaque personnelle. Tu ne connais pas mon éducation. Je te prie dans ce cas de ne pas aborder ce sujet.

Tu es une féministe à ton insu. Tu es formatée par NPNS, et cela a fait des ravages.

Je ne t'en veux pas, c'est pathologique.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je n'ai pas dis que tu étais misogyne mais que tu ne savais pas ce qu'est le féminisme si tu l'attribues à 80 % des femmes ici....toi même tu as dis que c'est un combat profond...utilises les termes appropriés

J'ai surtout dis que 80% des femmes ici détournent le féminisme quand on un homme remet en question certaines de leur âneries.

C'est une insulte que ces femmes font à la vraie cause du féminisme.
 
Tu ne supportes pas le fait d'avoir tort...c'est ça qui est pathétique...tu utilises des termes n'importe comment et tu penses que je me sens attaquée alors que je te montre que tu te contredis...quant à ton éducation tu l'as évoqué dans l'un de tes récits alors parles moins ou assumes.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Tu ne supportes pas le fait d'avoir tort...c'est ça qui est pathétique...tu utilises des termes n'importe comment et tu penses que je me sens attaquée alors que je te montre que tu te contredis...quant à ton éducation tu l'as évoqué dans l'un de tes récits alors parles moins ou assumes.

Mon éducation n'a pas être mise en exergue sur un forum de discussion.Je n'ai d'affinité avec quiconque ici pour aborder ce sujet.

Je suis objectif. Tu es malhonnête en détournant mes propos à ton avantage.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

Je suis ce que l’on appelle un weld nass, après m’être consacré à mes études ainsi qu’ à mon destin professionnel, je me suis mis à la recherche de celle qui pourrait devenir ma moitié.

Pour ce faire j’ai eu recours à un outil que l’on pourrait qualifier d’accélérateur à particules voir un catalyseur de temps, outil plus connu sous le nom d’internet. Par ce biais, j’ai eu recours à des sites de rencontres en espérant qu’une greffe amoureuse pourrait se construire dans le temps….

De prime à bord, je ne suis ni metrosexuel, ni matcho. Je suis un homme travailleur, sincère, honnête, fidèle, drôle, respectueux ; toutes les qualités basiques de l’archétype masculin je serai tenté de dire, et n’aspirant qu’à une histoire belle et longue, ce qui somme toute parait légitime.

Ma démarche étant sincère, et limpide j’ai gagné pas mal de RDV (environ 30 sur deux mois). Par déontologie, même si je savais qu’une fille ne me plaisait pas, je continuais à discuter avec elle pour m’enrichir et avoir d’autres visions que les miennes. Mais ce qui me laisse vraiment dubitatif, ce que bon nombre de filles sur le net ne savent pas ce qu’elles veulent si bien que j’ai y pu extrapoler quelques profils : la peureuse, l’égarée, la mytho, la pressée, la gourmande, et l’idéaliste.

La peureuse est généralement une fille possédant de douloureux stigmates d’une précédente relation et qui s’immunise. Dés quelquechose de sérieux se trame, elle se dérobe de peur de souffrir à nouveau. Quel intérêt à chercher un homme si on en a une phobie ?

L’égarée est une fille indécise, c'est-à-dire qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Elle veut le jumeau de son ex, son présent est une nostalgie de son passé. Enfin bref.

La mytho s’invente une vie, afin d’aspirer à une condition matérielle, que son réel statut social ne lui permet pas. Etant tjs en quête de mieux, elle ne sait plus trop ce qu’elle recherche….

La pressée : étant dans les profondeurs de la file d’attente du mariage, et n’arrivant plus à caser, même en baissant drastiquement ses exigences pour se rendre au final qu’elle s’est fourvoyée…

La gourmande : Je ne m’étalerai pas, à des motivations charnelles et souhaite des relations plus ou moins suivies dans le temps, et sans engagement…

L’idéaliste : Qui souhaite un coup de foudre au premier RDV…je suis désolé, mais c’est encore dommage à son age de croire au père Noel….

Comme je disais, en 2 mois j’en ai rencontré 30, mais sur les 30 j’en ai séduit 10 en mettant en exergue mon brin matcho , mais quand je ressortais ma vraie nature c'est-à-dire romantique, doux, avenant, respectueux, drôle, j’étais pris pour une bille, à part avec 3 ou il fallait signer sous 3 mois, et sans sorties après 20 heures et en se voyant 1 heure par semaine…

La suite plus tard…

J'ai lu comme on ne m'a pas repondu...

30 en deux mois !!!!

Ca devient une activite pro, ce truc... C'est enorme comme chiffre !!
 
Haut