Mon fils est gay

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le couple est par définition une unité de production et d'éducation. Un couple homosexuel ça n'a pas de sens, c'est pourquoi la plus part des homos sont de moeurs légères.

Et statistiquement les hommes sont les plus concernés, pourtant l'homosexualité entre hommes est plus réprimée que le lesbianisme. C'est bien parce que c'est socialement plus compliqué pour un homme de trouver une femme que l'inverse.

Dans plusieurs sociétés amérindiennes, un couple homosexuel avait parfaitement du sens. Mais la plupart des sociétés, influencés par la vieille morale occidentale, refusent aux homos la possibilité de former des couples stables, les contraignant ainsi à une sexualité sauvage... Le mariage gay serait un grand progrès de ce point de vue, une manière de domestiquer la sexualité des homos.
 
Dans plusieurs sociétés amérindiennes, un couple homosexuel avait parfaitement du sens. Mais la plupart des sociétés, influencés par la vieille morale occidentale, refusent aux homos la possibilité de former des couples stables, les contraignant ainsi à une sexualité sauvage... Le mariage gay serait un grand progrès de ce point de vue, une manière de domestiquer la sexualité des homos.
Tu m'explique quel sens ça a ?
 

nain67

قزم
Le couple est par définition une unité de production et d'éducation.

Vraiment ? Le couple a un but reproductif ? Etonnant, quand on sait que certains couples ne font pas d'enfants et que certains sans être en couple en font....

Rappelons qu'il n'est pas nécessaire d'être marié pour adopté, et que des parents homosexuels et vivants en concubinage avec une personne de même sexe ont déjà des enfants.


c'est socialement plus compliqué pour un homme de trouver une femme que l'inverse.

Ah bon ? Pourtant il y a autant d'hommes que de femmes. Et tous (à part les religieusement pieux) ont eu d'autres relations avant de se marier.
 
Vraiment ? Le couple a un but reproductif ? Etonnant, quand on sait que certains couples ne font pas d'enfants et que certains sans être en couple en font....

Rappelons qu'il n'est pas nécessaire d'être marié pour adopté, et que des parents homosexuels et vivants en concubinage avec une personne de même sexe ont déjà des enfants.




Ah bon ? Pourtant il y a autant d'hommes que de femmes. Et tous (à part les religieusement pieux) ont eu d'autres relations avant de se marier.
Petit, tu pense vraiment que je lance des phrases en l'air sans en réaliser la portée? Oui, le couple est par essence reproductif. Un couple sans enfant s'est n'importe quoi, des des homos qui éduque des enfants c'est une connerie.

"Ah bon ? Pourtant il y a autant d'hommes que de femmes. Et tous (à part les religieusement pieux) ont eu d'autres relations avant de se marier."

Et pourtant! Je ne vois pas en quoi tu donne un argument, j'énonce un fait et toi tu en énonce un autre qui n'a rien à voire.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Petit, tu pense vraiment que je lance des phrases en l'air sans en réaliser la portée? Oui, le couple est par essence reproductif. Un couple sans enfant s'est n'importe quoi, des des homos qui éduque des enfants c'est une connerie.
Juste pour avoir ton avis: un mariage (hétéro) entre deux personnes qui s'aiment, et dont les deux savent que l'un des membres est stérile, c'est n'importe quoi? ;)
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu


C'est un bon film ;)


ps : No fake plz
 
Juste pour avoir ton avis: un mariage (hétéro) entre deux personnes qui s'aiment, et dont les deux savent que l'un des membres est stérile, c'est n'importe quoi? ;)
Petit, tu pense vraiment que je lance des phrases en l'air sans en réaliser la portée? Bien sur que c'est n'importe quoi! Nan, je déconne. Eux ils peuvent adopter et faire élever un enfant dans un environnement sain. Et adopter un orphelin hein, pas un asiatique ou un africain échangé avec ses parents monnayant quelques piècettes, comme le veut la récente tradition occidentale.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Petit, tu pense vraiment que je lance des phrases en l'air sans en réaliser la portée? Bien sur que c'est n'importe quoi! Nan, je déconne. Eux ils peuvent adopter et faire élever un enfant dans un environnement sain. Et adopter un orphelin hein, pas un asiatique ou un africain échangé avec ses parents monnayant quelques piècettes, comme le veut la récente tradition occidentale.
Merci pour ta réponse, grand. ;)
Et s'il veulent pas adopter, on les fait divorcer de force? ;)

Bonne journée à toi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
comment ?? les éduqués par les homos sont arrivés à l'age adulte déjà???
mais je ne croyais pas que ça date de plus longtemps ça:eek:
Surprise, n'est pas?
En fait, autant des homos peuvent sortir de familles dont les parents sont hétéro tout ce qu'il y a de plus "normal", autant, en effet, les enfants élevés par des couples homos (que ce soient d'ailleurs de couples de femmes ou de couples d'hommes) peuvent très bien être hétéros.
Le droit dans certaines régions du monde pour des homos de pouvoir adopter des enfants, c'est assez récent. Par contre, y a des cas où des enfants se sont retrouver avec l'un de leur parent, qui s'était marié avec une personne de sexe opposé, puis s'est séparé pour se mettre en couple avec une personne de même sexe. De ce que l'on sait, ces couples ne sont pas des usines à homos... :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Surprise, n'est pas?
En fait, autant des homos peuvent sortir de familles dont les parents sont hétéro tout ce qu'il y a de plus "normal", autant, en effet, les enfants élevés par des couples homos (que ce soient d'ailleurs de couples de femmes ou de couples d'hommes) peuvent très bien être hétéros.
Le droit dans certaines régions du monde pour des homos de pouvoir adopter des enfants, c'est assez récent. Par contre, y a des cas où des enfants se sont retrouver avec l'un de leur parent, qui s'était marié avec une personne de sexe opposé, puis s'est séparé pour se mettre en couple avec une personne de même sexe. De ce que l'on sait, ces couples ne sont pas des usines à homos... :D
mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu viens de me faire rappeler un couple d'un français vieux et un enfant de 14ans qui vivaient ensemble ....je croyais à tout sauf à ce qu'il soit son homme gay
wili wili..............
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu viens de me faire rappeler un couple d'un français vieux et un enfant de 14ans qui vivaient ensemble ....je croyais à tout sauf à ce qu'il soit son homme gay
wili wili..............
Là, tu parles d'un couple dont l'un des membres est pédophile, donc condamnable... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
peut être qu'il l'adoptait au début,mais après jamais il ne s"est séparé de lui ,jusqu'à la mort du viellard
Un enfant fidèle. Tu n'en souhaiterais pas un comme ça? ;)

Trop de soupçons tue le soupçon. ;)

Mais en fait, tout est possible. Même dans les familles dites normales où les enfants ne sont pas adoptés, il y a parfois des incestes.
 

nain67

قزم
Petit, tu pense vraiment que je lance des phrases en l'air sans en réaliser la portée? Bien sur que c'est n'importe quoi! Nan, je déconne. Eux ils peuvent adopter et faire élever un enfant dans un environnement sain. Et adopter un orphelin hein, pas un asiatique ou un africain échangé avec ses parents monnayant quelques piècettes, comme le veut la récente tradition occidentale.

Et toi petit, tu as pensé qu'un couple homosexuel ne donne pas un enfant malsain mentalement ?

Tu ne donnes que des arguments de dogme, qui ne sont pas la réalité. Va regarder les statistiques faites à ce sujet dans les pays qui autorisent le mariage homosexuel.

Tu n'aimes pas les homos ? C'est ton problème, pas le leur.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un enfant fidèle. Tu n'en souhaiterais pas un comme ça? ;)

Trop de soupçons tue le soupçon. ;)

Mais en fait, tout est possible. Même dans les familles dites normales où les enfants ne sont pas adoptés, il y a parfois des incestes.
c'est illicite qu'un homme soit seul avec un enfant qui n'est pas le sien ,et encore plus vivre avec lui seul
 
Et toi petit, tu as pensé qu'un couple homosexuel ne donne pas un enfant malsain mentalement ?

Tu ne donnes que des arguments de dogme, qui ne sont pas la réalité. Va regarder les statistiques faites à ce sujet dans les pays qui autorisent le mariage homosexuel.

Tu n'aimes pas les homos ? C'est ton problème, pas le leur.
Est-ce que j'ai donné un seul argument religieux sur tout ce topic? Je te parle de la psychologie de l'enfant moi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est illicite qu'un homme soit seul avec un enfant qui n'est pas le sien ,et encore plus vivre avec lui seul
Bof. Si j'adopte un enfant, ce sera mon enfant, point barre. Et je serai avec lui comme je suis avec mes enfants non adoptés. Si quelqu'un trouve cela "illicite", ma foi, je ne peux rien pour lui. ;)

L'inceste ou la pédophilie, là se trouve le vrai illicite...
 
Bonsoir,

Je trouve que vous êtes une mère ignoble. Je m'expliquerais peut-être un de ces jours mais ce soir je n'ai pas le temps alors je me contente de vous dire ça.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bonsoir,

Je trouve que vous êtes une mère ignoble. Je m'expliquerais peut-être un de ces jours mais ce soir je n'ai pas le temps alors je me contente de vous dire ça.
La seule chose que je trouve ignoble ici, c'est cette intervention insultante et sans nuance.
Et ça, en effet, ça n'a pas besoin d'explication, ça n'en a même pas. ;)

Pas la peine de régler ses comptes avec ses propres démons et/ou avec des protagonistes de ses propres malheurs au travers de l'histoire des autres, je pense. Si elle était si ignoble que cela, elle ne serait pas venue ici exposer ses états d'âme et ses souffrances, vu qu'elle n'aurait eu ni les uns, ni les autres.

Mais ça, je vous l'expliquerai aussi un de ces jours quand j'aurai le temps... :D

PS: au pire, ce topic est dû a un troll (l'initiatrice n'a mis qu'un seul message...), et dans ce cas ton intervention n'est pas ignoble, mais juste inutile, vu que mère elle n'est peut-être pas... ;-)
 
Haut