Mon fils est gay

Demeter

Invictus
Ah ?

Et vous haïssez donc votre fils ?

Non ce n'est pas moi l'auteur du sujet. Mais je peux répondre : si un jour j'ai un fils et qu'il est gay ça ne changerait rien pour moi. L'essentiel est qu'il soit heureux. Déjà qu'il pourrait souffrir des propos et des regards des culs bénis, des culs halals et des culs cashers, il n'est pas nécessaire que sa mère lui en mette une couche supplémentaire à moins de vouloir le pousser à la dépression voire au suicide, ce qui ne sera jamais mon intention. De plus, son corps lui appartient, il en fait ce qu'il veut : ce n'est pas mon esclave.

PS 1 : le "I'll be back" c'est pour le Terminator

PS 2 : Merci d'être intervenu, ça m'évite de reprendre tous les posts des auteurs qui portent des oeillières de 3m de large.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Non ce n'est pas moi l'auteur du sujet. Mais je peux répondre : si un jour j'ai un fils et qu'il est gay ça ne changerait rien pour moi. L'essentiel est qu'il soit heureux. Déjà qu'il pourrait souffrir des propos et des regards des culs bénis, des culs halals et des culs cashers, il n'est pas nécessaire que sa mère lui en mette une couche supplémentaire à moins de vouloir le pousser à la dépression voire au suicide, ce qui ne sera jamais mon intention. De plus, son corps lui appartient, il en fait ce qu'il veut : ce n'est pas mon esclave.

PS 1 : le "I'll be back" c'est pour le Terminator

PS 2 : Merci d'être intervenu, ça m'évite de reprendre tous les posts des auteurs qui portent des oeillières de 3m de large.

Moi, j'aime cette réponse.

Je ne vous like pas, car il n'y a que le canard que j'aime liké.
 

Demeter

Invictus
Moi, j'aime cette réponse.

Je ne vous like pas, car il n'y a que le canard que j'aime liké.

xD

Je te like, moi non plus !

C'est quoi cette manie de se vouvoyer ? Comme s'il n'y avait pas assez de distance entre les gens, il faut en rajouter !

De plus, le français est l'une des rares langues où le vouvoiement est dans langage commun, et encore cette barrière est levée dans le milieu professionnel, dans chaque catégorie.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
La seule chose que je trouve ignoble ici, c'est cette intervention insultante et sans nuance.
Et ça, en effet, ça n'a pas besoin d'explication, ça n'en a même pas. ;)

Pas la peine de régler ses comptes avec ses propres démons et/ou avec des protagonistes de ses propres malheurs au travers de l'histoire des autres, je pense. Si elle était si ignoble que cela, elle ne serait pas venue ici exposer ses états d'âme et ses souffrances, vu qu'elle n'aurait eu ni les uns, ni les autres.

Mais ça, je vous l'expliquerai aussi un de ces jours quand j'aurai le temps... :D

PS: au pire, ce topic est dû a un troll (l'initiatrice n'a mis qu'un seul message...), et dans ce cas ton intervention n'est pas ignoble, mais juste inutile, vu que mère elle n'est peut-être pas... ;-)

C'est normal, quand t'es nouveau tous tes messages sont d'abord aprouvés par un modérateur avant d'apparaitre sur le Topic.. et ça prend du temps ! D'où son seul message..

Cette mère me fait de la peine. Je peux comprendre la tristesse et la déception vu que notre religion interdit ce genre de relation malsaine.

Mais ce que je ne comprends pas c'est comment un homme peut-il aimer un autre homme ? Comment expliquer cela religieusement ? Certains parlent de maladie.. moi je reste perplexe..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais ce que je ne comprends pas c'est comment un homme peut-il aimer un autre homme ? Comment expliquer cela religieusement ? Certains parlent de maladie.. moi je reste perplexe..

Aujourd'hui il me paraît beaucoup plus urgent de trouver pourquoi plusieurs, notamment les religieux, haïssent les gays et dans une moindre mesure les lesbiennes. S'il y a une maladie, c'est l'homophobie. C'est un fléau social.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Aujourd'hui il me paraît beaucoup plus urgent de trouver pourquoi plusieurs, notamment les religieux, haïssent les gays et dans une moindre mesure les lesbiennes. S'il y a une maladie, c'est l'homophobie. C'est un fléau social.

Je ne les hais pas, mais je ne le les comprends pas et je ne peux pas admettre que ce soit saint car contre nature..

Deux hommes ne peuvent pas enfanter.. et sans procréation, il n'y a pas de vie.

Je les respecte dans la mesure où chacun fait sa vie mais je ne comprendrais jamais comment un homme peut aimer un autre homme.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne les hais pas, mais je ne le les comprends pas et je ne peux pas admettre que ce soit saint car contre nature..

Deux hommes ne peuvent pas enfanter.. et sans procréation, il n'y a pas de vie.

Je les respecte dans la mesure où chacun fait sa vie mais je ne comprendrais jamais comment un homme peut aimer un autre homme.

Donc tu es contre la contraception?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non car la contraception n'est pas un moyen d'inhiber toute procréation de manière absolue (contrairement à l'homosexualité) mais un moyen de contôler sa procréation..

Je pense qu'il y a une grande nuance à faire.

Cet argument a été rejeté par Paul VI dans sa célèbre encyclique Humanae Vitae. C'est chaque acte sexuel qui est soit naturel, soit contre nature, et non la série prise globalement.

Une autre question est que ta conception de la nature se base sur les lois de la biologie, prises impersonnellement, alors qu'on peut envisager la nature autrement, plus près des besoins réels des êtres humains. Pour un(e) homo, son homosexualité lui apparaît naturelle.

À part ça, les homos (qui, je le répète pour la cent-millième fois, ne se réduisent pas aux gays) veulent pouvoir adopter.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Cet argument a été rejeté par Paul VI dans sa célèbre encyclique Humanae Vitae. C'est chaque acte sexuel qui est soit naturel, soit contre nature, et non la série prise globalement.

Une autre question est que ta conception de la nature se base sur les lois de la biologie, prises impersonnellement, alors qu'on peut envisager la nature autrement, plus près des besoins réels des êtres humains. Pour un(e) homo, son homosexualité lui apparaît naturelle.

À part ça, les homos (qui, je le répète pour la cent-millième fois, ne se réduisent pas aux gays) veulent pouvoir adopter.

Tout est relatif comme dirait l'autre.

Enfin bon.. l'essentiel c'est que chacun puisse faire sa vie sans que l'un vienne nuir à l'autre.

Quant à l'adoption par des homos, je suis contre : ils n'ont qu'à assumer leur choix de vie.
Les petits n'ont rien demandé !

PS : Quelle différence fais tu entre un homo et un gay si ce n'est la terminologie ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout est relatif comme dirait l'autre.

Enfin bon.. l'essentiel c'est que chacun puisse faire sa vie sans que l'un vienne nuir à l'autre.

Quant à l'adoption par des homos, je suis contre : ils n'ont qu'à assumer leur choix de vie.
Les petits n'ont rien demandé !

PS : Quelle différence fais tu entre un homo et un gay si ce n'est la terminologie ?

Je te dis seulement que les couples hétéros sont au même niveau moral que les homos aussi longtemps qu'ils utilisent la contraception. Pour certains d'entre eux, ça veut dire: toujours.

Savais-tu qu'il existait des lesbiennes? Apparemment non, puisque comme les autres homophobes tu réduis spontanément homosexualité à «homme-sexualité». Je suis d'accord que les gays sont plus nombreux que les lesbiennes (deux fois plus de gays que de lesbiennes, semble-t-il), mais cela ne justifie aucunement leur occultation systématique dans les discussions.

Cela nous renseigne toutefois sur les motivations irrationnelles derrière l'homophobie. Ce qui dérange, c'est essentiellement des hommes qui se comportent «comme des femmes» (si on peut dire). Cela met en péril nos fragiles constructions symboliques sur la place immuable des hommes et des femmes dans la société. À cela s'ajoute le fait que le sexe anal est perçu comme une impureté rituelle, une chose immonde.
 
Ma mère est au courant pour mon homosexualité et elle est fier de moi car je peux surmonter mon probleme par moi-même. Je suis musulman et pratiquant, je vais in sha Allah faire une 'omra pendant le ramadhan et je lutte pour les droits des homosexuel dans les pays musulmans. N'aies pas honte ma soeur sinon tu enterrera ton fils et tu regretteras ce qu'il deviendras, nous avons besoin de vous, nous avons besoin que vous nous compreniez. Ce n'est pas pire d'avoir un fils gay que d'avoir un fils mecreant ou un fils qui ne pos pas son front 5 fois par jours pour Allah. Refléchis !!!
 
Ma mère est au courant pour mon homosexualité et elle est fier de moi car je peux surmonter mon probleme par moi-même. Je suis musulman et pratiquant, je vais in sha Allah faire une 'omra pendant le ramadhan et je lutte pour les droits des homosexuel dans les pays musulmans. N'aies pas honte ma soeur sinon tu enterrera ton fils et tu regretteras ce qu'il deviendras, nous avons besoin de vous, nous avons besoin que vous nous compreniez. Ce n'est pas pire d'avoir un fils gay que d'avoir un fils mecreant ou un fils qui ne pos pas son front 5 fois par jours pour Allah. Refléchis !!!
ce n'est pas pire et ce n'est pas mieux. chacun son truc.
en tout cas bonne chance dans ta lutte, je compatis avec vous. c'est pas évident d'être homo dans un pays intolérant comme le Maroc.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma mère est au courant pour mon homosexualité et elle est fier de moi car je peux surmonter mon probleme par moi-même. Je suis musulman et pratiquant, je vais in sha Allah faire une 'omra pendant le ramadhan et je lutte pour les droits des homosexuel dans les pays musulmans. N'aies pas honte ma soeur sinon tu enterrera ton fils et tu regretteras ce qu'il deviendras, nous avons besoin de vous, nous avons besoin que vous nous compreniez. Ce n'est pas pire d'avoir un fils gay que d'avoir un fils mecreant ou un fils qui ne pos pas son front 5 fois par jours pour Allah. Refléchis !!!

Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage,
que dieu soit avec toi.

Mon cas est différent même si le combat est en partie le même,
je suis né intersexué, ma famille m'a déclaré homme à ma naissance,
j'ai su toute la vérité à la puberté, un bonnet C à 15 ans ça passe
pas inaperçu quand on n'a pas cessé de vous dire que vous étiez
un garçon, je suis devenu Bi à ce moment là, ma mère elle n'a pas
accepté ce que j'étais, pour elle j'étais son garçon et je devais me
comporter comme tel, elle a fini par m'accepter quand elle a frollé
la mort il y a 8 ans, elle m'a demandé pardon, elle est morte il y a
6 ans et j'ai perdu ma meilleure amie.

J'essaye de faire changer les mentalités autour de moi et sur
le net en revendiquant ce que je suis, j'écris aussi un livre
pour montrer que les intersexués ont une vie hors des
opérations de réassignations du genre sexuel.

http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu
Bon je pense que cemessage est un gros troll, car la personne a créé seulemnt un message et n'a plus répondu depuis
 
Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage,
que dieu soit avec toi.

Mon cas est différent même si le combat est en partie le même,
je suis né intersexué, ma famille m'a déclaré homme à ma naissance,
j'ai su toute la vérité à la puberté, un bonnet C à 15 ans ça passe
pas inaperçu quand on n'a pas cessé de vous dire que vous étiez
un garçon, je suis devenu Bi à ce moment là, ma mère elle n'a pas
accepté ce que j'étais, pour elle j'étais son garçon et je devais me
comporter comme tel, elle a fini par m'accepter quand elle a frollé
la mort il y a 8 ans, elle m'a demandé pardon, elle est morte il y a
6 ans et j'ai perdu ma meilleure amie.

J'essaye de faire changer les mentalités autour de moi et sur
le net en revendiquant ce que je suis, j'écris aussi un livre
pour montrer que les intersexués ont une vie hors des
opérations de réassignations du genre sexuel.

http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/
le cas de l'intersexualité est fascinant et en même temps révoltant quand on voit la souffrance qui vous accompagne.
de quel droit un médecin vous déclare homme ou femme à votre naissance ? pourquoi faut il que ça soit l'un ou l'autre ? pourquoi refuse t on de reconnaitre une 3ème option ?
 
le cas de l'intersexualité est fascinant et en même temps révoltant quand on voit la souffrance qui vous accompagne.
de quel droit un médecin vous déclare homme ou femme à votre naissance ? pourquoi faut il que ça soit l'un ou l'autre ? pourquoi refuse t on de reconnaitre une 3ème option ?

Je me pose excatement les mêmes questions !!!

C'est malheureux de voir que certains mènent une vie de ***** à cause d'un faux ou mauvais diagnostic ...
 
Eh bien c'est la ou tu te trompes, le gene de l'homosexualité n'existe pas ,par conséquence elle n'est pas innée(comme la couleur de la peau ou des yeux..) Comme toute devience ou perversité( comme disait Freud )on peu s' en sortir si on le désire sincèrement ,ou pas si on veut le rester.

les études les plus récentes te contredisent largement.
c'est innée et irreversible.
 
"les études les plus récentes te contredisent largement.
c'est innée et irreversible.
"

la criminalité, l'alcoolisme et la pedophilie aussi alors?

quelles etudes donne tes sources qu'on rigole
 
Il reste malgré tout une part de vous qui a besoin de votre amour, en le délaissant, il risque de déraper? Il est mieux de s'interesser à lui et l'aider voir l'accompagner que de penser a votre fierté car elle vous perdra.
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu
Vous n'avez pas a avoir honte de votre fils. L'homosexualité est ni une déviance, ni un choix. Tu es homo, un point c'est tout! L'homosexualité est l'amour, l'attirance pour une personne du même sexe et c'est « biologiquement normal ». Le mieux que vous puissiez faire pour votre fils, c'est de l'accepter comme il est.
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu

Commence à prendre des cours de grammaire.... :D

Tu connais l'association mitos anonymes?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
le cas de l'intersexualité est fascinant...... pourquoi refuse t on
de reconnaitre une 3ème option ?

Si ils reconnaissent que il n'y a pas 2 mais 3 genres sexuels,
ils ont peur je crois que tout leur systeme binaire homme/femme
qui s'écroule, car après ça comment justifier le refus du mariage
des homosexuels vu que les intersexués peuvent se marier
et avoir des enfants avec des hommes ou des femmes.
 
Si ils reconnaissent que il n'y a pas 2 mais 3 genres sexuels,
ils ont peur je crois que tout leur systeme binaire homme/femme
qui s'écroule, car après ça comment justifier le refus du mariage
des homosexuels vu que les intersexués peuvent se marier
et avoir des enfants avec des hommes ou des femmes.
oui c'est tout à fait ça, ils refoulent donc ce qui pousse à réfléchir et à revoir leur vision binaire comme tu dis.
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu


Parles avec lui entames un dialogue avec ton fils et surtout par le lui d'islam challah ramenes le sur le droit chemin bon courage
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage,
que dieu soit avec toi.

Mon cas est différent même si le combat est en partie le même,
je suis né intersexué, ma famille m'a déclaré homme à ma naissance,
j'ai su toute la vérité à la puberté, un bonnet C à 15 ans ça passe
pas inaperçu quand on n'a pas cessé de vous dire que vous étiez
un garçon, je suis devenu Bi à ce moment là, ma mère elle n'a pas
accepté ce que j'étais, pour elle j'étais son garçon et je devais me
comporter comme tel, elle a fini par m'accepter quand elle a frollé
la mort il y a 8 ans, elle m'a demandé pardon, elle est morte il y a
6 ans et j'ai perdu ma meilleure amie.

J'essaye de faire changer les mentalités autour de moi et sur
le net en revendiquant ce que je suis, j'écris aussi un livre
pour montrer que les intersexués ont une vie hors des
opérations de réassignations du genre sexuel.

http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/



MINCE ALORS, c'est TRES RARE !!!!!!
je te souhaite bon courage
et continues ton combat : pour le coup, c'est bien le tien
ça a dû être affreux.....(pour toi d'abord et pour ta famille)

le choix, dans ce cas là, est une LOURDE RESPONSABILITE :
il n'y a QU UNE SEULE CHANCE SUR DEUX
pour la VIE D UN INDIVIDU et DE SA FAMILLE

N'en veux pas à ta maman,(même si elle n'est plus là) elle a dû bien se le reprocher assez

et comme punition pour une seule erreur, c'est galère



mam
 
Non mais t'as pas honte de sortir de telles âneries? On estime que 10 à 15 % de la population est homosexuelle, les gays, bi et lesbiennes sont partout. Statistiquement il y en a dans ta famille et parmi tes connaissances et amis. Même chez les Saoudiens il y a plein d'homos et de lesbienne. Si ça se trouve tu es toi même homo; souvent les homophobes les plus virulents le sont parce qu'ils sont eux-même des homosexuels refoulés.

Ça sent Freud, là :p
 
"

la criminalité, l'alcoolisme et la pedophilie aussi alors?

quelles etudes donne tes sources qu'on rigole


je l'ai deja fait de nombreuses fois sur ce forum.
fait une recherche tu trouvera.

quand à ta comparaison avec l'alcoolisme la criminalité et la pedophilie cela tiens de la diffamation la plus ignoble d'associer les homosexuelles des actes criminel.
manipulation de bas etage auquel tu nous a habitué
 
Haut