Mon histoire d'amour avec Marrakech

je te kiffe toujours autant ; merci de me faire rire en ces jours où l'actualité n'est pas toujours rose.
perso; j'ai déjà vu des gens super vieux limite grabataires piquer un sprint pour passer la douane en premier.:D

Je leur donne des coups de coude aux petits vieux, c'est moi qui doit arriver en prems à la douane et personne d'autre, sinon je fais un blocus.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Non nègre refuse d'ecrire la suite....il veut une augmentation ce ***!

pourquoi sur son lit de mort il ne ferait pas le bilan de sa vie, car la sauce blanche commence a tourner marron


j'aime bien le passage des personnes soit disant civilisée qui court pour passer la douane en 1er :D

c'est exactement ça :D

c'est allucinant a quel point les gens sont pressés de rentrer dans l'avion, et pressés d'y ressortir, au début je pensais que c'etait seulement sur les vols vers le Maroc, mais en fait c'est comme çà partout, court, moyen ou long courrier toujours comme çà
 

yasmine3305

la vie est belle
j'aime bien le passage des personnes soit disant civilisée qui court pour passer la douane en 1er :D

c'est exactement ça :D

c'est vrai- sérieux ça m'a toujours marqué. le nombre de fois où je me suis engueulé avec ma mère car il faut toujours courir pour être à la douane en 1er; pff tu parles; la famille t'attend quand même. Ma mère m'a même fait le coup de se presser pour être la première à monter dans l'avion (je pense que c'était pour éviter au max la grosse queue d'attente après).;tu te retrouves avec des engeulades/bousculades avec les autres passagers.
 
il devrait faire un régime sans sauce surtout:eD

lbenna f'la sauce, non ? :D

Ca me rappelle que je suis a chaque fois impressionné par le nombre de sauces différentes qui a fait irruption sur le marché du snack ces dernieres années.
Au début y'avait moutarde, mayo (les produits locaux), harissa(la sauce orientale par excellence), sauce blanche.
Apres y'a eu samourai qui est betement le classique mayo-harrissa, et a partir de la tous les mélanges possibles et imaginables avec des noms de femmes : algérienne, marocaine, tunisienne ... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lbenna f'la sauce, non ? :D

Ca me rappelle que je suis a chaque fois impressionné par le nombre de sauces différentes qui a fait irruption sur le marché du snack ces dernieres années.
Au début y'avait moutarde, mayo (les produits locaux), harissa(la sauce orientale par excellence), sauce blanche.
Apres y'a eu samourai qui est betement le classique mayo-harrissa, et a partir de la tous les mélanges possibles et imaginables avec des noms de femmes : algérienne, marocaine, tunisienne ... : D


mdrrrrrrrrrrrr tfoo aalik!:D tu dis ça à moi qui ai les idées toujours mal placées et qui l'assume par ailleurs!

Concernant les snack, sorry, je n'y mange pas donc je serai incapable de te parler de ces sauces là! hihihii
 
lbenna f'la sauce, non ? :D

Ca me rappelle que je suis a chaque fois impressionné par le nombre de sauces différentes qui a fait irruption sur le marché du snack ces dernieres années.
Au début y'avait moutarde, mayo (les produits locaux), harissa(la sauce orientale par excellence), sauce blanche.
Apres y'a eu samourai qui est betement le classique mayo-harrissa, et a partir de la tous les mélanges possibles et imaginables avec des noms de femmes : algérienne, marocaine, tunisienne ...


En Belgique, ça a toujours été le cas.... ah ces belges...:rolleyes:
 
lbenna f'la sauce, non ?

Ca me rappelle que je suis a chaque fois impressionné par le nombre de sauces différentes qui a fait irruption sur le marché du snack ces dernieres années.
Au début y'avait moutarde, mayo (les produits locaux), harissa(la sauce orientale par excellence), sauce blanche.
Apres y'a eu samourai qui est betement le classique mayo-harrissa, et a partir de la tous les mélanges possibles et imaginables avec des noms de femmes : algérienne, marocaine, tunisienne ... :D
l andalouse me ressemble bien:love:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
lbenna f'la sauce, non ? :D

Ca me rappelle que je suis a chaque fois impressionné par le nombre de sauces différentes qui a fait irruption sur le marché du snack ces dernieres années.
Au début y'avait moutarde, mayo (les produits locaux), harissa(la sauce orientale par excellence), sauce blanche.
Apres y'a eu samourai qui est betement le classique mayo-harrissa, et a partir de la tous les mélanges possibles et imaginables avec des noms de femmes : algérienne, marocaine, tunisienne ... :D


sauce biki, sauce andalouse, sauce hannibale, sauce cocktail, sauce a l'ail, américaine, samourai, poivre, ils sont fort les belges

y' a dix ans j'etais sur paris, j'ai demandé un mixte sauce samourai, le mec m'a répondu "on fait pas de karaté ici" j'etais morte de rire
 
mdrrrrrrrrrrrr tfoo aalik!:eD tu dis ça à moi qui ai les idées toujours mal placées et qui l'assume par ailleurs!

Concernant les snack, sorry, je n'y mange pas donc je serai incapable de te parler de ces sauces là! hihihii

Bah quoi c'est vrai ! :D
aye8aye je n'y mange pas ... moi non plus je n'y mange pas tous les jours je te rassure ^^

En Belgique, ça a toujours été le cas.... ah ces belges...:rolleeyes:

Bientot y'aura la sharia chez les belges je crains :rolleyes:
 
sauce biki, sauce andalouse, sauce hannibale, sauce cocktail, sauce a l'ail, américaine, samourai, poivre, ils sont fort les belges

y' a dix ans j'etais sur paris, j'ai demandé un mixte sauce samourai, le mec m'a répondu "on fait pas de karaté ici" j'etais morte de rire

Merci pour ces précisions ils sont marrants les noms de sauce :D

Moi je prend que harissa de toute facon, ou moutarde, et je souris quand j'entends : "mets moi un peu d'algérienne, un peu de cheesy, un peu d'américaine, un peu de ..." c'est plus un sandwich c'est un cocktail :D
 
sauce biki, sauce andalouse, sauce hannibale, sauce cocktail, sauce a l'ail, américaine, samourai, poivre, ils sont fort les belges

y' a dix ans j'etais sur paris, j'ai demandé un mixte sauce samourai, le mec m'a répondu "on fait pas de karaté ici" j'etais morte de rire


Celle qui m'a fait le plus rire c'est la sauce " Sobré o' Brasil" ou encore "Carioca" :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Merci pour ces précisions ils sont marrants les noms de sauce :D

Moi je prend que harissa de toute facon, ou moutarde, et je souris quand j'entends : "mets moi un peu d'algérienne, un peu de cheesy, un peu d'américaine, un peu de ..." c'est plus un sandwich c'est un cocktail :D


hannibale c'est la plus marrante, un nom de tueur "hannibal lepteur" en faite la sauce est sucrée, on dirait une pate a tartiner, moi la harissa ok mais la vraie la parfumée, par celle en conserve genre cap bon, elle déchire mais n'a aucun gout
 
hannibale c'est la plus marrante, un nom de tueur "hannibal lepteur" en faite la sauce est sucrée, on dirait une pate a tartiner, moi la harissa ok mais la vraie la parfumée, par celle en conserve genre cap bon, elle déchire mais n'a aucun gout

Tu es tunisienne non ? :D
Celle en petit pot avec de l'ail c'est ca ? j'adore :rouge:
Mais cap bon déchire plus, j'ai rien contre elle perso ^^
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Tu es tunisienne non ? :D
Celle en petit pot avec de l'ail c'est ca ? j'adore :rouge:
Mais cap bon déchire plus, j'ai rien contre elle perso ^^


non je suis pas tunisienne, mais un jour ma mère m'a vue manger un sandwich avec de la vache qui rit et de la harissa super piquante, elle s'est demandé s'ils m'ont pas changée à la maternité, elle m'a dit tu veras comment tu vas avoir mal tout a l'heure, et finalement çà passe bien lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai pris un taco, on était 6, une grosse qui prenait toute la place, j'ai failli succomber.
Bref, elle avait des gros seins, ça compense, heureusement.

Avec moi, des enfants, également, qui riaient et criaient, ouf, je suis au Bled, on s'exprime et s'esclaffe !


Deux personnes parlent du 7aj, j'ose pas faire des blagues scabreuses, j'écoute, et je ris; bientôt l'hôtel ...
 
celle que je prefere pour les hamburgers c'est bien l'algerienne avec ces ptits morceaux d'échalotte ummmm trop bon c'est la meilleure je trouve.
 
Haut