Mon histoire d'amour

apres l avoir rencontrer il me disait ne sors plus quand il me dit ne va pas la je n y allais pas en gros je faisais tout ce qu il me demandais car je le voyais deja comme mon mari et je trouvais ca normal de l ecouter

Normal ds la mesure du raisonable ( qd il te conseille ou donne son avis ). Tu sais quoi c une aubaine qu'il te quitte. Prends tes jambes à ton coup et cours vite loin mais très loin.

Vous n'êtes nulle part et ce "beze" te dis déjà qd il faut respirer et qd tu dois arrêter. Mon Dieu tu te laisse enterrer vivant.


Ca me dépasse.
 
La plupart des mecs fantasme sur des filles "gentilles" et du genre "coucher pas bouger à la niche" mais en pratique quand ils sont avec, ils s'emmerdent à mort et finissent par s'en lasser...

Une fille qui est toujours en mode vibreur, qui dit jamais rien, oui à tout sans broncher, comme un automate pré-programmé à certaines fonctions uniquement, ça saoule, ça fait pas très humain, à part des larmes et des "mais pourquoiiiiii tu me fais çaaaaaa ?????? moi je t'aime pourtant !!!!!!!!!!" il n'entend rien ne vois rien, aucune passion, limite il claque des doigts il a ce qu'il a donc il n'y prend plus aucun plaisir...
oui c'est vrai mais quand j'etais dedans je voyais pas ca comme ca :) tu sais oukhty la chose qui me fais mal c'est qu il ma fait croire qu il etait pas du genre comme ca et moi comme une ***** je buvais ses paroles. crois tu que la terre tourne? remonter moi le moral svp je suis a bout wolah
 
Et alors, elle a le droit de dire qu'elle est jolie, je vois pas ou est le problème.

Y'a des mecs qui sont pas trés normaux et qui virent du tout au tout sans raisons. Aprés c'est soit tu t'expliques avec lui une bonne fois pour toute soit tu te laisses marcher sur les pieds.
 
Normal ds la mesure du raisonable ( qd il te conseille ou donne son avis ). Tu sais quoi c une aubaine qu'il te quitte. Prends tes jambes à ton coup et cours vite loin mais très loin.

Vous n'êtes nulle part et ce "beze" te dis déjà qd il faut respirer et qd tu dois arrêter. Mon Dieu tu te laisse enterrer vivant.


Ca me dépasse.
exactement. :'( c'est le prix a payer pour avoir fais confiance? je le regrette trop amerement
 
il étudie encore?? il taf?? peut être qu'il repousse cela, car il n'est pas encore prêt, car ce marier c'est un véritable engagement. A t'il parler de toi à ses parents?? y'a t'il un blocage par rapport à ses parents?? Etes vous de la même origine???

Si vraiment il te donne pas de raison valable qui puisse justifié son comportement, bin il te reste une seul chose à faire : LE QUITTER, la vie réserve beaucoup de surprise, dit toi que c'était pas tn mektoub, que dieu n'a pas voulu que ça passe comme tu voulait toi.

Oui c'est dure, mais tu t'en remettra avec le temps.

salam
 
il étudie encore?? il taf?? peut être qu'il repousse cela, car il n'est pas encore prêt, car ce marier c'est un véritable engagement. A t'il parler de toi à ses parents?? y'a t'il un blocage par rapport à ses parents?? Etes vous de la même origine???

Si vraiment il te donne pas de raison valable qui puisse justifié son comportement, bin il te reste une seul chose à faire : LE QUITTER, la vie réserve beaucoup de surprise, dit toi que c'était pas tn mektoub, que dieu n'a pas voulu que ça passe comme tu voulait toi.

Oui c'est dure, mais tu t'en remettra avec le temps.

salam
merci ma soeur pour ce message plein d 'espoir. oui il travail et il saura subvenir a une vie de famille s il le souhaite. on est tout deux marocain. je pense plutot que c est lui qui bloque tout seul :(
 
Hassbiya Allah ni3ma lwakil je n ai que Dieu vers qui me tourner. des idées de vengeance me passe par la tete mais je me dit que Dieu est grand et il sent ce que j ai dans le coeur et tout ce que j ai fais pour ce garcon. vous tous sur ce forum avez raison. je suis relou. je l aime trop et je lui ai fais savoir alors ca y est monsieur s'est senti poussé des ailes.

Se venger ça ne sert à rien, puis pourquoi te venger ? tu ne peux pas obliger quelqu'un à t'aimer, même si tu es dingue de lui il a le droit de ne plus t'aimer même si il t'a promis monts et merveilles...

Tu aurais pu ne plus l'aimer aussi toi du jour au lendemain, pour des raisons X ou Y... et tu aurais trouver ça normal qu'il parle de vengeance ? tu n'as pas de pleins pouvoirs sur son coeurs et ses sentiments, ce mec là ne t'appartien pas, comme tu ne lui appartien pas...
 
Se venger ça ne sert à rien, puis pourquoi te venger ? tu ne peux pas obliger quelqu'un à t'aimer, même si tu es dingue de lui il a le droit de ne plus t'aimer même si il t'a promis monts et merveilles...

Tu aurais pu ne plus l'aimer aussi toi du jour au lendemain, pour des raisons X ou Y... et tu aurais trouver ça normal qu'il parle de vengeance ? tu n'as pas de pleins pouvoirs sur son coeurs et ses sentiments, ce mec là ne t'appartien pas, comme tu ne lui appartien pas...
ca fait très mal ce que tu viens de me dire mais c'est tout a fait vrai malheureusement :(
 
exactement. :'( c'est le prix a payer pour avoir fais confiance? je le regrette trop amerement

Faire des concessions qd on est en couple je veux bien on y est tous forcés mais pas ua point de s'effacer complètement.


Rester chez toi pour lui alors que lui fais les 400 coups tu trouves ça normal ?

Il fait quoi lui pour te plaire ? Et puis en l'obeissant au doigt et à l'oeil, tu ne lui plais pas davantage tu lui montre juste qu'il fera de toi ce qu'il veut plus tard. Et c chiant une femme qui n'a pas de caractère une femme avec laquelle il ne pourra avoir des échanges, débattre ( même sur des sujets futiles) une femme qui a un minimum de répondant. Parler avec toi ou avec un mur ds le futur ce sera pareil pour lui.
 
oui c'est vrai mais quand j'etais dedans je voyais pas ca comme ca :) tu sais oukhty la chose qui me fais mal c'est qu il ma fait croire qu il etait pas du genre comme ca et moi comme une ***** je buvais ses paroles. crois tu que la terre tourne? remonter moi le moral svp je suis a bout wolah

Bah dis toi que ce mec aura été une très bonne école pour toi et qu'inch'allah la prochaine fois on ne t'y reprendra plus... prend les bons côtés de la chose et fais en sorte à la prochaine histoire de pas te laisser faire et berner par un mec comme ça.

Et alors, elle a le droit de dire qu'elle est jolie, je vois pas ou est le problème.

Y'a des mecs qui sont pas trés normaux et qui virent du tout au tout sans raisons. Aprés c'est soit tu t'expliques avec lui une bonne fois pour toute soit tu te laisses marcher sur les pieds.

Perso ça me pose pas de problème qu'elle se trouve jolie, simplement faut pas qu'elle pense que son physique peut l'épargner d'eventuelles tromperies de la part de son mec...
 
maintenant il ne me reste plus qu'à attendre, chose que je fais depuis le debut de ma relation. imaginez vous quelqu'un que vous aimez qui vous a tout promis et puis paf il vous laisse avec vos reves et espoirs, c'est trop difficile ya rabi
 
La plupart des mecs fantasme sur des filles "gentilles" et du genre "coucher pas bouger à la niche" mais en pratique quand ils sont avec, ils s'emmerdent à mort et finissent par s'en lasser...

Une fille qui est toujours en mode vibreur, qui dit jamais rien, oui à tout sans broncher, comme un automate pré-programmé à certaines fonctions uniquement, ça saoule, ça fait pas très humain, à part des larmes et des "mais pourquoiiiiii tu me fais çaaaaaa ?????? moi je t'aime pourtant !!!!!!!!!!" il n'entend rien ne vois rien, aucune passion, limite il claque des doigts il a ce qu'il a donc il n'y prend plus aucun plaisir...

Exactement je viens de l'écrire. Je le vois comme ça aussi. Même si c'est dit cash c pour le bien de la fille.
 
maintenant il ne me reste plus qu'à attendre, chose que je fais depuis le debut de ma relation. imaginez vous quelqu'un que vous aimez qui vous a tout promis et puis paf il vous laisse avec vos reves et espoirs, c'est trop difficile ya rabi

C'ets dur mais ds quelques années tu comprendras que c la meilleure chose qu'il aura fait pour toi : te laisser. Tu crois que tu l'aime mais c pas le cas. De la peur p-e mais pas de l'amour. Tu ne le respecte pas tu en a peur de ce beze.
 
Comment tu fais pour le voir si t'es tjrs chez toi..
tu dois être le genre relou, jtappel 10 fois, un sketch si tu réponds pas.. des gateaux d que t'as un sou (et meme si tu l a pas) parce que tu penses que l'amour sa s'achète.. enfin bref, une meuf relou..
En plus de sa, tu te la pètes mais c gravissime.. sa se soigne.

pourquoi juges tu les gens sans les connaitre???? Tu es ALLAH??? Non je ne crois pas!!!!
Une soeur nous demande notre avis gentillement et toi tu la rabaisses je ne comprends pas :rolleyes:.
Personnellement, je ne trouve pas qu'elle se la pète comme tu dis, elle a le droit de dire qu'elle est jolie si Dieu l'a faite ainsi, je ne vois pas où est le mal.


Shahenaz, j'ai vécu une situation quelque peu similaire je veux bien t'en parler en privé dans la semaine si cela t'intéresse.
En tout cas je je peux me permettre, n'écoute pas les mauvais conseils de jeunes femmes tout simplement jalouses...
c'est grave de voir qu'aujourd'hui les filles bien se retrouvent souvent seules, où qu'on se fout de leur gueule... Trop bon, trop ***!!
Salam aleiykoum
 
maintenant il ne me reste plus qu'à attendre, chose que je fais depuis le debut de ma relation. imaginez vous quelqu'un que vous aimez qui vous a tout promis et puis paf il vous laisse avec vos reves et espoirs, c'est trop difficile ya rabi
Salem,
Il ne faut exagerer non plus.
Il se peut qu'il s'agit d'une mauvaise expérience, mais ce n'est pas le pire.
Il faut surtout te dire qu'on a pas toujours ce qu'on a envie, et que le futur te reservera probalement de meilleurs surprises.
Comme t'as pu l'aimer, tu l'oubliras et tu pourra aimer quelq'un d'autres.
Arrete de te culpabiliser et occupe toi, et tous va bien se passer nchallah.
 
Exactement je viens de l'écrire. Je le vois comme ça aussi. Même si c'est dit cash c pour le bien de la fille.

Parfois, être trop "doux" avec une personne ça sert à rien, puis j'avoue je sais pas être douce moi dans les histoires de coeurs j'suis plutôt trash dans mes réponses... chacune son truc...

il pourrait oublier tout le kheyr que je lui ai fait?

On en sais rien... puis même si il y repensait ça t'avancerais à quoi ? si le mec veut plus de toi, khir ou pas khir il plaquera l'affaire, si il ne se sent pas bien avec toi, quel est son interêt dans l'histoire ?

Oublie le khir que tu lui as fais, ce que tu as fait c'était de bon coeur blablabla... donc ne reviens pas dessus et ne crois pas que c'est des choses qui feront qu'il fera un retour obligatoire vers toi.
 
maintenant il ne me reste plus qu'à attendre, chose que je fais depuis le debut de ma relation. imaginez vous quelqu'un que vous aimez qui vous a tout promis et puis paf il vous laisse avec vos reves et espoirs, c'est trop difficile ya rabi



Je sais ce que c'est, et non ce n'est pas si dur. C'est une épreuve parmi tant d'autres.
Si Dieu l'a voulu ainsi c'est qu'il y a une raison.
El hamdoulilah.
 
pourquoi juges tu les gens sans les connaitre???? Tu es ALLAH??? Non je ne crois pas!!!!
Une soeur nous demande notre avis gentillement et toi tu la rabaisses je ne comprends pas :rolleyes:.
Personnellement, je ne trouve pas qu'elle se la pète comme tu dis, elle a le droit de dire qu'elle est jolie si Dieu l'a faite ainsi, je ne vois pas où est le mal.


Shahenaz, j'ai vécu une situation quelque peu similaire je veux bien t'en parler en privé dans la semaine si cela t'intéresse.
En tout cas je je peux me permettre, n'écoute pas les mauvais conseils de jeunes femmes tout simplement jalouses...
c'est grave de voir qu'aujourd'hui les filles bien se retrouvent souvent seules, où qu'on se fout de leur gueule... Trop bon, trop ***!!
Salam aleiykoum
salam oukhty je veux bien entendre ton experience c'est tres gentille a toi de proposer de m aider Allah jazik si tu as vecu a peu pres la meme chose tu pourra comprendre a quel point je souffre. tu m'envoi un message en mp? je sais pas cmt ca ce fait
 
pas de problème je le fais tout de suite!!!
merci mille fois et merci a tout ceux et celles qui m on repondu Allah jazikoum be kheyr et qu'Il fasse que jamais vous ne ressenter un gramme de la douleur que je ressent que votre vie soit un parcours fleuri et plein de bonheur inchAllah merci pour tout vos conseils ne m oublier pas dans vos dou3a je vous en prie
 
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?


Jette le!!! en plus si t'es belle, douce, attentionné tu pourra en faire profiter quelqu'un qui le mérite...
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?




pense pas avec ton coeur ;)
 
C'est clair, si elle l'a conditionner de façon à ce que sa gentillesse à elle devienne une banalité et complètement normale, il est clair que le mec ne verra aucune forme de "khir" mais simplement des actes "normaux".


Rda

Si tu l'habitue ds le départ (des fois c même avant le départ) avec des plats super sophistiqués jsute pour avoir un " c'est bien " qui remplira ta journée de bonheur :rolleyes: le jour où tu lui fais un souper thé tartines c'est répudiation sur le champ :D
 
Haut