Mon histoire d'amour

Rda

Si tu l'habitue ds le départ (des fois c même avant le départ) avec des plats super sophistiqués jsute pour avoir un " c'est bien " qui remplira ta journée de bonheur :rolleyes: le jour où tu lui fais un souper thé tartines c'est répudation sur le champ :D
hahaha c'est vrai n'empeche mon Dieu d'ou je sors? d'une caverne ou j ai été caché pendant des centaines d années
 
Rda

Si tu l'habitue ds le départ (des fois c même avant le départ) avec des plats super sophistiqués jsute pour avoir un " c'est bien " qui remplira ta journée de bonheur :rolleyes: le jour où tu lui fais un souper thé tartines c'est répudation sur le champ



C'est comme les kelbs en fait faut les dresser dés le depart et ne pas leur donner de mauvaise habitudes hahaha

moi je vais donner du cannigou a mon futur mari et le faire dormir dans la cuisine...:D
 
Non ce n'est pas activer regarde ce qu'ils me disent :

shahenaz a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Zut alors..
Cherches bien attends je regardes si je vois comment il faut procéder
oui je suis parti voir et en effet j'etais pas active donc j ai activé
 
Rda

Si tu l'habitue ds le départ (des fois c même avant le départ) avec des plats super sophistiqués jsute pour avoir un " c'est bien " qui remplira ta journée de bonheur :rolleyes: le jour où tu lui fais un souper thé tartines c'est répudation sur le champ



C'est comme les kelbs en fait faut les dresser dés le depart et ne pas leur donner de mauvaise habitudes hahaha

moi je vais donner du cannigou a mon futur mari et le faire dormir dans la cuisine...:D
hahahah allah jazikoum vous avez illuminé ma journée vous m avez fait trop rire
 
C'est comme les kelbs en fait faut les dresser dés le depart et ne pas leur donner de mauvaise habitudes hahaha

moi je vais donner du cannigou a mon futur mari et le faire dormir dans la cuisine...:D[/QUOTE]

C'est ca l'exemple à suivre mes soeurs!!!!
 
Rda

Si tu l'habitue ds le départ (des fois c même avant le départ) avec des plats super sophistiqués jsute pour avoir un " c'est bien " qui remplira ta journée de bonheur :roll'eyes: le jour où tu lui fais un souper thé tartines c'est répudation sur le champ :-D

Grave c'est abusé :D mais tu me diras nous aussi à notre façon on est pareil... il va nous habituer à des appels matin midi et soir, si un jour il a pas appeller le soir c'est le bordel générale meskine :D
 
Maintenant que tu es devenue une bladinette, tu vas vite apprendre à devenir mtowra :D


:D ou mflessa tu veux dire

Rda

Si tu l'habitue ds le départ (des fois c même avant le départ) avec des plats super sophistiqués jsute pour avoir un " c'est bien " qui remplira ta journée de bonheur :roleyes: le jour où tu lui fais un souper thé tartines c'est répudation sur le champ



C'est comme les kelbs en fait faut les dresser dés le depart et ne pas leur donner de mauvaise habitudes hahaha

moi je vais donner du cannigou a mon futur mari et le faire dormir dans la cuisine...



L'abus. Voiloir faire plaisir à son compagnon c compréhensible mais si tu sens que pour lui c le minimum requis et que c jamais assez faut arrêter les frais tt de suite. Aw
 
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?

Plus tu va l'ettoufé, plus il va s'eloigné !!

Alors lâche lui la grappe un peu !!
 
je lui ai lacher la grappe lol ca fait trois semaine mnt jusqu'a la semaine prochaine ou il va me donner sa reponse. puis je croire qu il me reviendra ou c'est cuit d avance?
 
C'est comme les kelbs en fait faut les dresser dés le depart et ne pas leur donner de mauvaise habitudes hahaha

moi je vais donner du cannigou a mon futur mari et le faire dormir dans la cuisine...:D

C'est ca l'exemple à suivre mes soeurs!!!![/QUOTE]
salem,

Je te trouve confiante à ta recette traditionnelle miss.
je trouve ca dommage qu'on puisse dire cela, lorsqu'on vit dans un pays de droit de l'homme !!lol
 
Plus tu va l'ettoufé, plus il va s'eloigné !!

Alors lâche lui la grappe un peu !!

QUOTE=abdelaziz28;4976280]Plus tu va l'ettoufé, plus il va s'eloigné !!

Alors lâche lui la grappe un peu !![/QUOTE]

oué oué faut toujours jouer la psychologie avec vous!! c'est incroyable ça.:eek:

Elle va le jetter ouais! Il lui apporte rien de bon c'est un bidon vide un koté tah bitlma
 
Woulah c chelou j'ai toujours le meme msg qui s'affiche

shahenaz a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

essay de men envoyer un pour voir stp.
j ai trouver la faille lol j avais cocher la ou il falais pas mnt c'est reglé je vais t envoyé un mp
 
Grave c'est abusé :D mais tu me diras nous aussi à notre façon on est pareil... il va nous habituer à des appels matin midi et soir, si un jour il a pas appeller le soir c'est le bordel générale meskine :
:D

Je ne m'inquiete pas trop pour eux car ils ont cette faculté à ne pas culpabiliser longtemps.

Et puis ça vaut la peine de mettre de temps en temps la pression. Même s'ils font mine de s'en foutre ça ne rentre pas tjrs ds l'oreille d'un sourd.
 
oué oué faut toujours jouer la psychologie avec vous!! c'est incroyable ça.:ek:

Elle va le jetter ouais! Il lui apporte rien de bon c'est un bidon vide un koté tah bitlma

Désolé miss mais c'est tout aussi compliqué avec vous qu'avec nous. ;)

Je crois que c'est même plus simple de comprendre un garçon qu'une fille.
 
Je comprend bien qu'il peut y avoir une ou deux qui vivent de mauvaises éxperiences, mais cela ne veut pas dire que tout les hommes sont pareils ou ca peut etre la meme choses pour les femmes.
L'erreur humaine n'a pas de sexe ou d'origine, c'est à chacun son education et sa vision des choses et en l'occurence du mariage ou des relations hommes et femmes.
 
Pas forcément. Les garçons n'étalent pas leurs échecs.

D'ailleurs qd il ratent un but c tjrs la faute de l'arbitre. :D

Je suis daccord quand ils se prennent un rato oué ils sont honte de le dire ...
mais c'est quand même eux qui cachent, qui mentent, qui trompent et qui trahissent en générale .... Je le constate juste dans mon entourage proche.:rolleyes:
 
Je suis daccord quand ils se prennent un rato oué ils sont honte de le dire ...
mais c'est quand même eux qui cachent, qui mentent, qui trompent et qui trahissent en générale .... Je le constate juste dans mon entourage proche.:rolleyes:
exactement oukhty ce n'est JAMAIS de leur faute en plus sobhanAllah Dieu a créer les femmes (la plupart bien sur pas toutes ) tres gentilles et tres patientes et PAS RANCUNIERES car meme si on nous fais du mal eh ben on est toujours la a s accrocher (au vent)
 
Ya qu'un lire les post de ce forum ou d'autres d'ailleurs pour s'apercevoir que vous remportez la partie avec succès....

C'est parce que les mecs en general n'osent pas parlé de leurs problèmes sentimentaux.

J'ai plein d'histoire qui me sont arrivés à mes pote et moi et qui prouvent que vous êtes compliqué
 
C'est des égoistes mégalo rêveurs qui se veulent super puissants à l'image de Batman ou Superman ou l'un des héros machistes qu'ils regardent depuis tout jeunes!

Ils ont toujours raison. C'est difficile pour eux d'admettre que tu puisses avoir raison, toi.



Je suis daccord quand ils se prennent un rato oué ils sont honte de le dire ...
mais c'est quand même eux qui cachent, qui mentent, qui trompent et qui trahissent en générale .... Je le constate juste dans mon entourage proche.:rolleyes:
 
C'est parce que les mecs en general n'osent pas parlé de leurs problèmes sentimentaux.

J'ai plein d'histoire qui me sont arrivés à mes pote et moi et qui prouvent que vous êtes compliqué

Nous sommes compliqués parano, car nous nous sommes conditionnées a vos mensonges et tromperie, bref j'ai pas envie de rentrer dans un débat sans fin...
Mais là en plus on s'éloigne du problème, je te rappel que le ga il se fou de sa gueule en lui mentant, la trompant et par dessus le marché il l'a prend pour une *****...:D
 
Haut