Mon histoire d'amour

Streaming

Tag's Trolla'
exactement oukhty j ai perdu enormement de dignité avec cette histoire. maintenant j aurai sa reponse la semaine prochaine inchAllah je m attend pas a grand chose vous m avez bien aider a comprendre. si il me donne une reponse negative que dois je lui repondre pour garder un peu de dignité au final?

Dis lui :

"entre nous, c pas trop ca, regarde ..."
(là, tu lui rappel qu il deshonore svt ses engagements..
logiqument, comme c est lui qui est en tord, il va te dire qu il sait pas ou il en est en ce moment, entre vous, qu il sait pas... )
"mais c pas grave, c la vie, c surement qu on était pas pret, ou pas fait pour etre ensemble... regarde on est là, ts les 2 et on st meme pas quoi se dire, a part "je sais pas, jsuis perdu(e)"...
en plus là, j,ai rencontré qqun par l intermediaire d une amie, et je pense que ca peut coller, on verra bien par la suite, mais suis confiante...je te souhaite de trouver pareil, ca viendra j en suis sure"

Ca a l air gentillet comme ca, mais crois moi, c est la chaise electrique pour lui , a ce moment.... si ca lui va, bah degage, tanpis. s il regrette, c est a toi de voir si tu veux, si tu peux, passer l eponge (ms perso, jte le deconseille..)


Goog luck.
 
Dis lui :

"entre nous, c pas trop ca, regarde ..."
(là, tu lui rappel qu il deshonore svt ses engagements..
logiqument, comme c est lui qui est en tord, il va te dire qu il sait pas ou il en est en ce moment, entre vous, qu il sait pas... )
"mais c pas grave, c la vie, c surement qu on était pas pret, ou pas fait pour etre ensemble... regarde on est là, ts les 2 et on st meme pas quoi se dire, a part "je sais pas, jsuis perdu(e)"...
en plus là, j,ai rencontré qqun par l intermediaire d une amie, et je pense que ca peut coller, on verra bien par la suite, mais suis confiante...je te souhaite de trouver pareil, ca viendra j en suis sure"

Ca a l air gentillet comme ca, mais crois moi, c est la chaise electrique pour lui , a ce moment.... si ca lui va, bah degage, tanpis. s il regrette, c est a toi de voir si tu veux, si tu peux, passer l eponge (ms perso, jte le deconseille..)


Goog luck.
hihihi c'est sadique a souhait tout ca! ca me plait bien
 
En tout cas un grand merci a vous tous vous avez illuminer ma journée que Dieu illumine votre vie merci d avoir pris le temps de me repondre et me soutenir je vous aime vraiment vous etes des gens biens Allah jazikoum be gheir
 

Streaming

Tag's Trolla'
hihihi c'est sadique a souhait tout ca! ca me plait bien

il le meritait bien....

si t tjrs trop gentil et n ose pas... pense aux filles qu il croisera apres toi... ca lui ferait tellement mal d entendre ca, que peut etre, qui sait, il changera de comportement avec elles...
"Pas contre lui, pas par sadisme, mais pour le bonheur des autres filles sur son passage..."

Si t en es capable, fais le cash par sadisme et vendetta!!!!!

:D
 
il le meritait bien....

si t tjrs trop gentil et n ose pas... pense aux filles qu il croisera apres toi... ca lui ferait tellement mal d entendre ca, que peut etre, qui sait, il changera de comportement avec elles...
"Pas contre lui, pas par sadisme, mais pour le bonheur des autres filles sur son passage..."

Si t en es capable, fais le cash par sadisme et vendetta!!!!!

:D
oui oui je m'en sent bien capable tu sais pour lui faire payer toute cette année de gentillesse envers lui c'est fini shahenaz ce rebelle
 
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?

s'il veut pas prendre ces résponsabilité.laisse tomber l'affaire.commence une nouvelle vie qui ta portera la sécurité et le bonheur.courage
 

baabyy

VIB
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?


ben il t'insulte, qu'est ce que tu veux de plus pour comprendre? qu'il te frappe?
 
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?

voila
la
preuve
que
toute
les
filles
aiment
les histoires
à problemes
et
les
mecs
irrespecteux

cherche un homme digne et pas une petite frappe de bad boy si tu veux faire un hallal..
 
voila
la
preuve
que
toute
les
filles
aiment
les histoires
à problemes
et
les
mecs
irrespecteux

cherche un homme digne et pas une petite frappe de bad boy si tu veux faire un hallal..

Ouais j'avoue... C'est un peu vrai mais je me disais plus que yavait pas que les reubeus qui aimaient être soumises et rabaissées
 

Nakame

VIB
Ouais j'avoue... C'est un peu vrai mais je me disais plus que yavait pas que les reubeus qui aimaient être soumises et rabaissées

LOL, j'ai déjeuner avec un homme d'affaire marocain ce midi, et il a parlé du comportement a adopté envers les marocaines avec démonstration à l'appui et j'étais plié :D
Il y avait tellement une part de vrai dans ce qu'il disait
 
Ouais j'avoue... C'est un peu vrai mais je me disais plus que yavait pas que les reubeus qui aimaient être soumises et rabaissées

toute les maghrebines que je connais sortent avec des mecs totalement irresponsables et irrespectueux...
des cas soc violents..
et parfois certaines de ces rebeuse sont vraiment des bant nass..
wallah

mafemte welou lol

ca doit etre culturel je crois ...
 
c'est quoi ce comportement?
dis en nous plus ça a l'air intéressant :D



LOL, j'ai déjeuner avec un homme d'affaire marocain ce midi, et il a parlé du comportement a adopté envers les marocaines avec démonstration à l'appui et j'étais plié :D
Il y avait tellement une part de vrai dans ce qu'il disait
 

Nakame

VIB
c'est quoi ce comportement?
dis en nous plus ça a l'air intéressant : D

En gros c'était "être un homme (ou marocain) un vrai" :D
Amené la soumission quoi, et ça a marché sur la femme en question, à merveille...

Bref il disait qu'être trop attentionné ou gentil, elles se méfiaient ça cachait quelque chose derrière et qu'elles s'accrochaient plus quand elles retrouvaient leur repères de l'HOMME qui les "malmènent"

Je pense vraiment que c'est culturel. :D
 
En gros c'était "être un homme (ou marocain) un vrai" :D
Amené la soumission quoi, et ça a marché sur la femme en question, à merveille...

Bref il disait qu'être trop attentionné ou gentil, elles se méfiaient ça cachait quelque chose derrière et qu'elles s'accrochaient plus quand elles retrouvaient leur repères de l'HOMME qui les "malmènent"

Je pense vraiment que c'est culturel. :D

C'est un homme intelligent oui, c'est carrément vrai.
 
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?

Mais!! tu a un comportement d'enfant gatée!!!! :fou:
Pretentieuse en plus!!! :langue:
 
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?

en tout cas vu ta description je me dis que ce mec est vraiment un abruti lol

on dirait la femme parfaite qui n'en voudrait pas ...
 

baabyy

VIB
En gros c'était "être un homme (ou marocain) un vrai" :D
Amené la soumission quoi, et ça a marché sur la femme en question, à merveille...

Bref il disait qu'être trop attentionné ou gentil, elles se méfiaient ça cachait quelque chose derrière et qu'elles s'accrochaient plus quand elles retrouvaient leur repères de l'HOMME qui les "malmènent"

Je pense vraiment que c'est culturel. :D

n'importe quoi, des idioties, et ca vous mènera pas très loin
 
Meskine ce mec est même pas là pour se défendre, elle l'a assez casser comme ça... il a ramassé bonbons de hassanettes today... :ee k: : D

mdrrr j'avoue mais bon "abruti" c'est affectif :D

attends une fille aussi "Masha'Allah" que ça qui n'en voudrait pas lol ?

justement, c'est chelou ...
c'est souvent des nanas qui sont revenus du Brésil ... avec kekchose en moins ...

MDR je vois le genre :D
 
Salam la justicière ... comment ca va ?

La justicière de quoi ? :rolleyes:

mdrrr j'avoue mais bon "abruti" c'est affectif : D

attends une fille aussi "Masha'Allah" que ça qui n'en voudrait pas lol ?

Bah franchement, y'a des mecs qui n'en veulent pas des filles "machaallah" comme je l'ai dis plus haut ou plus bas, enfin... là bas dans les 1ères pages, y'a des mecs qui s'emmerdent à mourir avec des filles comme elle :eek:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
La justicière de quoi ? :rolleyes:



Bah franchement, y'a des mecs qui n'en veulent pas des filles "machaallah" comme je l'ai dis plus haut ou plus bas, enfin... là bas dans les 1ères pages, y'a des mecs qui s'emmerdent à mourir avec des filles comme elle :eek:

j'ai vu ta dernière fight avec une masseuse ... mdrrrrrrr
j'adore lire tes exploits sur bladi

sinon pour les filles macha Allah, bint nass ... on s'ennui à mourir et l'ennui tue ...
 
j'ai vu ta dernière fight avec une masseuse ... mdrrrrrrr
j'adore lire tes exploits sur bladi

sinon pour les filles macha Allah, bint nass ... on s'ennui à mourir et l'ennui tue ...

Un fight avec une masseuse ? quelle masseuse ? :eek: je m'embrouille tellement ici que je sais pas de qui tu me parles... :eek:

Sinon pour les filles trop droites, trop bien, blabla ouhai c'est clair que c'est pas marrant... :

Lui : Qu'es que tu fais dans la vie ?

Elle : Rien je sors pas de chez moi...

Lui : OK et sinon qu'es que tu aime dans la vie ?

Elle : rester chez moi...

Lui : Bon et qu'es que tu rêverais de faire un jour dans ta vie ?

Elle : me mariée et rester chez moi...
 
Bah franchement, y'a des mecs qui n'en veulent pas des filles "machaallah" comme je l'ai dis plus haut ou plus bas, enfin... là bas dans les 1ères pages, y'a des mecs qui s'emmerdent à mourir avec des filles comme elle :ee k:

tout dépend de la "mashalitude" de la fille, trop ça peut etre un peu ennuyant et redondant

Sinon pour les filles trop droites, trop bien, blabla ouhai c'est clair que c'est pas marrant... :

Lui : Qu'es que tu fais dans la vie ?

Elle : Rien je sors pas de chez moi...

Lui : OK et sinon qu'es que tu aime dans la vie ?

Elle : rester chez moi...

Lui : Bon et qu'es que tu rêverais de faire un jour dans ta vie ?

Elle : me mariée et rester chez moi...

Mdrrrr c'est déprimant tu brises l'idée que j'ai de ma promise :(
 
Haut