Mon histoire d'amour

Je vais te donner un bon conseil! OUBLIE LE!!! parcequ'il n'en vaut pas la peine si il t'insulte alors que tu dis etre qq1 de hnina, ben c'est qu'il te merite pas,ce genre de garçon d'après ce que tu me dit ne merite que des filles qui le feront souffrir comme il le fait avec toi!
 
tout dépend de la "mashalitude" de la fille, trop ça peut etre un peu ennuyant et redondant

Trop de trop tue le trop... il faut un minimum d'ouverture pour pouvoir permettre un véritable échange... franchement avoir une princesse sarah toute la journée devant soit, trop gentille, trop hnina, qui dit jamais rien, ça doit être gavant...

Enfin, j'dis ça parce que j'ai quand même pas mal de potes (haaaaaaan làlà pô bien oui je sais...blablabla...) et même si je sais qu'il faut de tout pour faire un monde et que chacun trouvera sa hlal à sa porte... la plupart fuient les excès de machaallahtitude et les excès d'ouvertures aussi... :rolleyes:

Enfin bon...



Mdrrrr c'est déprimant tu brises l'idée que j'ai de ma promise :-(

Bah je sais pas elle dit qu'elle ne sort pas de chez elle, donc je me dis que ça doit être deprimant en cas d'échanges non ? :eek:
 
Trop de trop tue le trop... il faut un minimum d'ouverture pour pouvoir permettre un véritable échange... franchement avoir une princesse sarah toute la journée devant soit, trop gentille, trop hnina, qui dit jamais rien, ça doit être gavant...

Enfin, j'dis ça parce que j'ai quand même pas mal de potes (haaaaaaan làlà pô bien oui je sais...blablabla...) et même si je sais qu'il faut de tout pour faire un monde et que chacun trouvera sa hlal à sa porte... la plupart fuient les excès de machaallahtitude et les excès d'ouvertures aussi... :rol leyes:

Enfin bon...

Bah je sais pas elle dit qu'elle ne sort pas de chez elle, donc je me dis que ça doit être deprimant en cas d'échanges non ? :e ek:

Si bien sur mais a choisir je préfère une sainte plutot qu'une **** :D

je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on se lasse d'une personne trop lisse et je dirais mm que toutes les petites imperfections profitent a l'amour
 
Si bien sur mais a choisir je préfère une sainte plutot qu'une **** :D

je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on se lasse d'une personne trop lisse et je dirais mm que toutes les petites imperfections profitent a l'amour

Trop lisse... trop louche... la perfection n'existant pas... je flipperais (perso) du mec trop parfait moi... y'aurait vraiment anguille voir même requin sous roche... :rolleyes:
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Je plaisantais.......... ;-)

Je m'en doutais :cool:.

On peut y croire, vu ce qu'on a pu déjà lire sur ce forum.

"Je veux une femme mash'Allah. Une bent nass. Moi j'suis would nass, mais j'ai déjà couché avec une femme. Mais c'était pour m'amuser. Là j'veux me marier, c'est pour du sérieux. J'accepte pas qu'elle soit plus vierge, vu que j'suis un would nass, et que si elle est plus vierge elle peut pas être la femme de mes enfants."

:rolleyes:
 
une meuf qui ai des jolis petits pieds :-D

je dirais une fille hnina, la main sur le coeur, pieuse, altruiste, généreuse, intelligente, charmante avec des valeurs et des principes ...

je m'enflamme lol tu demandes la perfection j'y vais pas a moitié

ça existe des jolis pieds ? tfouh j'ai horreur des pieds et pire des pieds des hommes môa !

Sinon toi aussi tu veux une fille généreuse qui t'offre pleins de beaux cadeaux c'est ça ? :D

J'ai pas disparue. Je me suis absentée. Nuance :-langue:- !

Bah pour nous c'était disparue, on est pas censés savoir que mademoiselle profites autrement de son temps :fou:
 
ça existe des jolis pieds ? tfouh j'ai horreur des pieds et pire des pieds des hommes môa !

Sinon toi aussi tu veux une fille généreuse qui t'offre pleins de beaux cadeaux c'est ça ? : D

oui ça existe surtout pour les filles effectivement :rouge:

MDR t'as retenue que le "généreuse" elle peut etre généreuse en étant pauvre :langue: je pensais plus au fait qu'elle soit sensible au malheur des gens et qu'elle soit généreuse avec eux, en sentiment ou en argent quand tu vois que quelqu'un va mal ou en a besoin ...

si elle m'offre son coeur j'attendrais pas d'autre cadeau de sa part :-D
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
oui ça existe surtout pour les filles effectivement :-rouge-:

MDR t'as retenue que le "généreuse" elle peut etre généreuse en étant pauvre :langue: je pensais plus au fait qu'elle soit sensible au malheur des gens et qu'elle soit généreuse avec eux, en sentiment ou en argent quand tu vois que quelqu'un va mal ou en a besoin ...

si elle m'offre son coeur j'attendrais pas d'autre cadeau de sa part :-D

Oulalaaaaaaaaa, tu fais mal à la tête là.
Arrête ti suite :eek: !
 
Bah y'a pas que Bladi don la vie :la ngue: !


Mais tu s'inquiètes maintenant. J'suis du retour : D.

Bon cool alors, je vais donc prendre le relais et me casser quelques mois moi aussi alors ! Maintenant que tu es revenue :rouge:

oui ça existe surtout pour les filles effectivement :rougeur:

MDR t'as retenue que le "généreuse" elle peut etre généreuse en étant pauvre :languue: je pensais plus au fait qu'elle soit sensible au malheur des gens et qu'elle soit généreuse avec eux, en sentiment ou en argent quand tu vois que quelqu'un va mal ou en a besoin ...

si elle m'offre son coeur j'attendrais pas d'autre cadeau de sa part :-D

Bah fallait me dire de brancher mon décodeur de love to love dans ces cas là :D

Si elle t'offre son coeur, tu demanderas forcément plus, tu pourras pas te contenter que de ça °_°
 
Oulalaaaaaaaaa, tu fais mal à la tête là.
Arrête ti suite :eek : !

t'es tjrs aussi désagréable ? je donnais ma définition de la générosité j'ai le droit non :eek: ?

Bah fallait me dire de brancher mon décodeur de love to love dans ces cas là : D

Si elle t'offre son coeur, tu demanderas forcément plus, tu pourras pas te contenter que de ça °_°

que pourrais je demander d'autre, ah oui son porte monnaie ? :D

sérieusement générosité rime pas avec cadeaux et je préfère donner que recevoir donc y a pas a craindre de ce coté la lol
 
Prends le relais, no probleme. Va te ressourcer ailleurs. Bladi c'est pas toujours bon :-D !

Je le fais à ma façon, j'viens moins qu'avant, du moins je participe plus comme avant, fini le la3be :rolleyes:

que pourrais je demander d'autre, ah oui son porte monnaie ? :-D

sérieusement générosité rime pas avec cadeaux et je préfère donner que recevoir donc y a pas a craindre de ce coté la lol

Cris le pas trop fort ça, les femmes ne sont ni sourdes ni amnésiques pour ce genre d'infos :D
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
t'es tjrs aussi désagréable ? je donnais ma définition de la générosité j'ai le droit non :-ek- ?

Je ne suis pas désagréable :eek: !

Ensuite, j'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de donner TA définition de la générosité.

Simplement, TA définition m'a comment dire ... surprise. C'est pas vrai le charabia que tu racontes. Faut être réalise, mince :rolleyes: !
 
J
Cris le pas trop fort ça, les femmes ne sont ni sourdes ni amnésiques pour ce genre d'infos : D
lol on est sur bladi pas sur meetic

Je ne suis pas désagréable :ee k: !

Ensuite, j'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de donner TA définition de la générosité.

Simplement, TA définition m'a comment dire ... surprise. C'est pas vrai le charabia que tu racontes. Faut être réalise, mince :rolleyes: !

c'est quoi ta définition d'une personne généreuse ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Un fight avec une masseuse ? quelle masseuse ? :eek: je m'embrouille tellement ici que je sais pas de qui tu me parles... :eek:

Sinon pour les filles trop droites, trop bien, blabla ouhai c'est clair que c'est pas marrant... :

Lui : Qu'es que tu fais dans la vie ?

Elle : Rien je sors pas de chez moi...

Lui : OK et sinon qu'es que tu aime dans la vie ?

Elle : rester chez moi...

Lui : Bon et qu'es que tu rêverais de faire un jour dans ta vie ?

Elle : me mariée et rester chez moi...

la masseuse à 100 € qui habite une villa ... et qui est trop belle ...

mdr le dialogue, cela me rappelle le site que je t'ai donné avec le foulard rose ... lol
 
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?

Tu es sage, douce, jolie et tu te demandes pourquoi lui se comporte avec toi comme ça.

Maintenant, faudrait commencer à te demander qu'est ce que tu fais encore avec lui vu que tu as l'air d'avoir assez de qualités pour trouver mieux que lui ;)
 
T'en sais rien, on est une bonne bande de vieilles ici, mais quelques p'tites jeunettes trainent aussi par ici et il y a eu pas mal d'histoire de love to love ici, donc on sais jamais qu'elle archive cette inter et qu'elle te la ressorte dans quelques temps :e ek: : D

MDR je vois que t'as bonne mémoire la "vieille" :D

sinon je te rassure aucune chance pour moi, j'ai pas le droit a l'amour :( en plus je suis pas très fortuné donc pour les cadeaux ça sera pas terrible non plus
 
Haut