Mon mari boude pour un rien

mimiines

dum spiro spero
salam
pour lui c est normal ce n est qu un defaut
que j en demande trop
oui triste mais bon c est la vie
C'est pas un défaut c'est un mal être et en tant que sa femme tu as ta part de responsabilité je te parle honnêtement il ne te trompe pas, ne te bats pas, n'a pas l'air avar puisque tu ne parles d'argent nul part donc ma question est la suivante : essayes tu de revenir vers lui quand il est dans son mutisme ? Qu'as tu entrepris pour qu'il se libère de ce poid qui l'enferme ? Perso divorcer pour ça autant ne pas se marier parce que si ça vous n'arrivez pas à le surmonter (c'est une question d'ajustements je trouve) vous ne surmonterez aucune vraie épreuve
 
C'est pas un défaut c'est un mal être et en tant que sa femme tu as ta part de responsabilité je te parle honnêtement il ne te trompe pas, ne te bats pas, n'a pas l'air avar puisque tu ne parles d'argent nul part donc ma question est la suivante : essayes tu de revenir vers lui quand il est dans son mutisme ? Qu'as tu entrepris pour qu'il se libère de ce poid qui l'enferme ? Perso divorcer pour ça autant ne pas se marier parce que si ça vous n'arrivez pas à le surmonter (c'est une question d'ajustements je trouve) vous ne surmonterez aucune vraie épreuve


salam
j ai passé 2 ans a me justifier a lui demander l erreur que j ai faite le mot que j ai dis de travers
a chaque fois qu il boude je me sentais responsable c est vrai je passe mes journées et les weeks end seule
parce que il a decidé qu il doit bouder
j ai essayer d aller vers lui lui parler il fait le mort regarde au plafond
je suis jeune je vais pas passer ma vie a refaire son education je tourne la page
les 2 ramadans derniers je les ai passé seule il allait a la mosqué il rentrait et dormait
d ailleurs il est parti j espere inch allah qu il trouvera son bonheur
 

mimiines

dum spiro spero
salam
j ai passé 2 ans a me justifier a lui demander l erreur que j ai faite le mot que j ai dis de travers
a chaque fois qu il boude je me sentais responsable c est vrai je passe mes journées et les weeks end seule
parce que il a decidé qu il doit bouder
j ai essayer d aller vers lui lui parler il fait le mort regarde au plafond
je suis jeune je vais pas passer ma vie a refaire son education je tourne la page
les 2 ramadans derniers je les ai passé seule il allait a la mosqué il rentrait et dormait
d ailleurs il est parti j espere inch allah qu il trouvera son bonheur
Il est parti ? C'est à dire il t'a quitté ?
Vous n'avez jamais eu de bons moments ?
 

KINGjulian

Modérateur
salam
j ai passé 2 ans a me justifier a lui demander l erreur que j ai faite le mot que j ai dis de travers
a chaque fois qu il boude je me sentais responsable c est vrai je passe mes journées et les weeks end seule
parce que il a decidé qu il doit bouder
j ai essayer d aller vers lui lui parler il fait le mort regarde au plafond
je suis jeune je vais pas passer ma vie a refaire son education je tourne la page
les 2 ramadans derniers je les ai passé seule il allait a la mosqué il rentrait et dormait
d ailleurs il est parti j espere inch allah qu il trouvera son bonheur

Deux ans c'est trop pour moi ,
Débarrasse toi de ce gros boulet :cool:
 
Il est parti ? C'est à dire il t'a quitté ?
Vous n'avez jamais eu de bons moments ?

week end dernier j ai invité ses parents et les miens
je leur ai dis c est fini
lundi il a pris ses affaires et moi j ai pris ma semaine pour les papiers administration et avocat
il est d accord pour qu on ai un avocat pour aller plus vite
comme on a rien en commun tous est reglé
si des bons moments on a eu sa mais sa finis toujours par des bouderies
 
Haut