Mon mari le dictateur

S

Soomy

Non connecté
C'est abusé ttes les histoires que j'entends moi aussi .

Tu as des belles filles qui disent que leurs belles meres à fait du shour sur leurs fils , c'est pour cette raison qui les délaissent qu'ils partent en vrille :confused:

Le pire aujourd'hui dans les couples , on cherche tj un coupable de la non compatibilité des deux conjoints .
C'est la faute a tel , il nous jeté des sorts . On dirait qu'on vit dans un monde de sorcellerie gratuite :eek:
Voilà c'est exactement ça
 
salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pour la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pour luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pour des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pour mes enfànts comment l aider à changer
et ben imagine le contrainre aurai tu aime qu'il le divulgue ? sinon pourquoi ne pas lui demander le pourquoi du comment ? moi je trouves que c'est toi qui est bizzare car ce n'est pas cela la dictature, cela s'appelle le couple:rolleyes::D
 

Neytha

VIB
C'est abusé ttes les histoires que j'entends moi aussi .

Tu as des belles filles qui disent que leurs belles meres à fait du shour sur leurs fils , c'est pour cette raison qui les délaissent qu'ils partent en vrille :confused:

Le pire aujourd'hui dans les couples , on cherche tj un coupable de la non compatibilité des deux conjoints .
C'est la faute a tel , il nous jeté des sorts . On dirait qu'on vit dans un monde de sorcellerie gratuite :eek:
Sorcellerie que soit dit en passant personne n'a jms vu de ses yeux.... :prudent:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam tiznit..
Et la fin (faim) c'est quoi ? Petit oiseau roi bouffe l'endormie ou l'inverse ?
Pour toi,uniquement pour toi et .;);) rien que pour toi;)
Un beau jour,
ou peut-être une nuit,
Près d'un lac, je m'étais endormie
Quand soudain, semblant crever le ciel
Et venant de nulle part,
Surgit un aigle noir.

Lentement, les ailes déployées,
Lentement, je le vis tournoyer.
Près de moi, dans un bruissement d'ailes,
Comme tombé du ciel,
L'oiseau vint se poser.

Il avait les yeux couleur rubis
Et des plumes couleur de la nuit.
À son front, brillant de mille feux,
L'oiseau roi couronné
Portait un diamant bleu.

De son bec, il a touché ma joue.
Dans ma main, il a glissé son cou.
C'est alors que je l'ai reconnu :
Surgissant du passé,
Il m'était revenu.

Dis l'oiseau, O dis, emmène-moi.
Retournons au pays d'autrefois,
Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
Pour cueillir en tremblant
Des étoiles, des étoiles.

Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
Comme avant, sur un nuage blanc,
Comme avant, allumer le soleil,
Être faiseur de pluie
Et faire des merveilles.

L'aigle noir, dans un bruissement d'ailes
Prit son vol pour regagner le ciel.
Quatre plumes, couleur de la nuit,
Une larme, ou peut-être un rubis.
J'avais froid, il ne me restait rien.
L'oiseau m'avait laissée
Seule avec mon chagrin.

Un beau jour, ou était-ce une nuit
Près d'un lac je m'étais endormie.
Quand soudain, semblant crever le ciel
Et venant de nulle part
Surgit un aigle noir.
 
Sorcellerie que soit dit en passant personne n'a jms vu de ses yeux.... :prudent:
Quand on est musulman on croit à la sorcellerie et au mauvais oeil (Coran, Hadiths) .

Ok il y a des abus je suis d'accord avec vous.
Mais vous seriez étonnés de la foule de personnes qui se font exorciser ou enlever un sort...un ami de mon mari raconte que c'est juste pas possible d'y croire tellement il y a de personnes à soigner (Roqia char3ia hein qu'avec le Coran, il n'accepte aucun argent si ce n'est le déplacement quand c'est loin, et le fait pendant son temps libre en dehors de son travail)
Libre à chacun d'y croire ou pas après
 
salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pour la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pour luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pour des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pour mes enfànts comment l aider à changer

il a des troubles du comportements ton mari....
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pour toi,uniquement pour toi et .;);) rien que pour toi;)
Un beau jour,
ou peut-être une nuit,
Près d'un lac, je m'étais endormie
Quand soudain, semblant crever le ciel
Et venant de nulle part,
Surgit un aigle noir.

Lentement, les ailes déployées,
Lentement, je le vis tournoyer.
Près de moi, dans un bruissement d'ailes,
Comme tombé du ciel,
L'oiseau vint se poser.

Il avait les yeux couleur rubis
Et des plumes couleur de la nuit.
À son front, brillant de mille feux,
L'oiseau roi couronné
Portait un diamant bleu.

De son bec, il a touché ma joue.
Dans ma main, il a glissé son cou.
C'est alors que je l'ai reconnu :
Surgissant du passé,
Il m'était revenu.

Dis l'oiseau, O dis, emmène-moi.
Retournons au pays d'autrefois,
Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
Pour cueillir en tremblant
Des étoiles, des étoiles.

Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
Comme avant, sur un nuage blanc,
Comme avant, allumer le soleil,
Être faiseur de pluie
Et faire des merveilles.

L'aigle noir, dans un bruissement d'ailes
Prit son vol pour regagner le ciel.
Quatre plumes, couleur de la nuit,
Une larme, ou peut-être un rubis.
J'avais froid, il ne me restait rien.
L'oiseau m'avait laissée
Seule avec mon chagrin.

Un beau jour, ou était-ce une nuit
Près d'un lac je m'étais endormie.
Quand soudain, semblant crever le ciel
Et venant de nulle part
Surgit un aigle noir.
Pour toi,uniquement pour toi et .;);) rien que pour toi;)
Un beau jour,
ou peut-être une nuit,
Près d'un lac, je m'étais endormie
Quand soudain, semblant crever le ciel
Et venant de nulle part,
Surgit un aigle noir.

Lentement, les ailes déployées,
Lentement, je le vis tournoyer.
Près de moi, dans un bruissement d'ailes,
Comme tombé du ciel,
L'oiseau vint se poser.

Il avait les yeux couleur rubis
Et des plumes couleur de la nuit.
À son front, brillant de mille feux,
L'oiseau roi couronné
Portait un diamant bleu.

De son bec, il a touché ma joue.
Dans ma main, il a glissé son cou.
C'est alors que je l'ai reconnu :
Surgissant du passé,
Il m'était revenu.

Dis l'oiseau, O dis, emmène-moi.
Retournons au pays d'autrefois,
Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
Pour cueillir en tremblant
Des étoiles, des étoiles.

Comme avant, dans mes rêves d'enfant,
Comme avant, sur un nuage blanc,
Comme avant, allumer le soleil,
Être faiseur de pluie
Et faire des merveilles.

L'aigle noir, dans un bruissement d'ailes
Prit son vol pour regagner le ciel.
Quatre plumes, couleur de la nuit,
Une larme, ou peut-être un rubis.
J'avais froid, il ne me restait rien.
L'oiseau m'avait laissée
Seule avec mon chagrin.

Un beau jour, ou était-ce une nuit
Près d'un lac je m'étais endormie.
Quand soudain, semblant crever le ciel
Et venant de nulle part
Surgit un aigle noir.

Merci...
Belle métaphore... tellement réaliste... tellement actuelle !
Parfois il vaut mieux laisser ses rêves d'enfant derrière soi.... welcome mesdemoiselles à l'age adulte, l'age de raison.... et la vie réelle bien réelle....
 

Neytha

VIB
Quand on est musulman on croit à la sorcellerie et au mauvais oeil (Coran, Hadiths) .

Ok il y a des abus je suis d'accord avec vous.
Mais vous seriez étonnés de la foule de personnes qui se font exorciser ou enlever un sort...un ami de mon mari raconte que c'est juste pas possible d'y croire tellement il y a de personnes à soigner (Roqia char3ia hein qu'avec le Coran, il n'accepte aucun argent si ce n'est le déplacement quand c'est loin, et le fait pendant son temps libre en dehors de son travail)
Libre à chacun d'y croire ou pas après
Je me suis arreté à ton premier paragraphe parce que ça me fatigue ces gens qui parlent sans connaitre...

J ai dis que je ne croyais pas à la sorcellerie ? Est ce aue c'est marqué ds ma phrase?! Dc les blablas doneur de lecon j'en ai pas besoin !

Qu'on enclenche son cerveau pr comprendre qu'il y'a 1000 interpretations possibles d'une phrase et que dc si on a un doute, on demande à la personne de preciser, ça oui ça serait bien que ça existe un peu plus....

Bref bonne soirée.
 
salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pour la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pour luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pour des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pour mes enfànts comment l aider à changer
t attend quoi pour l annoncer à ta famille ?
Ton mari est un gamin, prend soin de ton enfant et ta grossesse plutôt de te prendre la tête pour rien
 
salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pour la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pour luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pour des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pour mes enfànts comment l aider à changer

Cris lui dessus sinon.
T'impose avec les arguments de sorte qu'il peut rien dire.
Après, tu l'fini avec un : " Jt'ai cassé. " :D
 
Dernière édition:
salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pour la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pour luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pour des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pour mes enfànts comment l aider à changer

Je pense qu'il est conseillé de ne pas annoncer sa grossesse durant les 3 premiers mois, car il parait que ces durant ces premiers mois que les femmes font le plus de fausses couches; mais personnellement je ne peux pas cacher une si belle nouvelle à ma famille, et la sienne bien sur, s'il ne veut pas, beh je lui répondrai tout simplement, que "Maranich jaybah men zanka" donc je ne vois pas pourquoi cacher ma grossesse.
 
Oui tu as raison, elle s'est mise enceinte toute seule, rien qu'en disant ça, ça prouve l'étendu de l'immaturité psychologique de la femme.

Non mais ******, c'est son corps, c'est elle qui porte l'enfant, c'est son vagin qui va se dilater à fond pendant l'accouchement et qui va souffrir le martyr... elle peut bien en parler si elle veut...et son parano de mari aurait grand besoin d'un psy.
 
Non mais ******, c'est son corps, c'est elle qui porte l'enfant, c'est son vagin qui va se dilater à fond pendant l'accouchement et qui va souffrir le martyr... elle peut bien en parler si elle veut...et son parano de mari aurait grand besoin d'un psy.
"******"? pas de gros mot avec moi, reste polie.

Sinon, je pense que la conception d'un bébé est une décision qui se fait à 2, et le bébé est leur propriété à eux d'eux pas qu'à elle, et si tu as du mal, en tant que femme, à accepter cette vision des choses, c'est que c'est toi qui doit aller consulter.
 
"******"? pas de gros mot avec moi, reste polie.

Sinon, je pense que la conception d'un bébé est une décision qui se fait à 2, et le bébé est leur propriété à eux d'eux pas qu'à elle, et si tu as du mal, en tant que femme, à accepter cette vision des choses, c'est que c'est toi qui doit aller consulter.

Quand on a une mentalité archaïque comme la tienne, qui veut que la femme demeure dans un rapport de soumission à son mari, il ne faut pas s'attendre à un échange très enrichissant...Allez l'attardé, retourne au moyen âge.:D
 
Quand on a une mentalité archaïque comme la tienne, qui veut que la femme demeure dans un rapport de soumission à son mari, il ne faut pas s'attendre à un échange très enrichissant...:D
Si ta mentalité "évoluée" ne t'apprends pas la politesse et le respect de l'opinion d’autrui, je préfère largement la mienne même "archaïque" soit elle, et l'enrichissement commence d'abord dans l'âme de soi, avant d'ouvrir la bouche, et ça visiblement, ça ne fait pas partie de ta mentalité.

Bonne journée et bon courage.
 
Si ta mentalité "évoluée" ne t'apprends pas la politesse et le respect de l'opinion d’autrui, je préfère largement la mienne même "archaïque" soit elle, et l'enrichissement commence d'abord dans l'âme de soit, avant d'ouvrir la bouche, et ça visiblement, ça ne fait pas partie de ta mentalité.

Bonne journée et bon courage.

Désolée, mais tu ne me donnes pas envie de te répondre en toute politesse. Et puis comment veux tu que j'ouvre la bouche, mon ordinateur n'a pas encore de commande vocale:D
 
Désolée, mais tu ne me donnes pas envie de te répondre en toute politesse. Et puis comment veux tu que j'ouvre la bouche, mon ordinateur n'a pas encore de commande vocale:D
Voilà encore et malheureusement une autre preuve de l'instabilité psychologique de la femme, un corps et un esprit qui ne fonctionnent qu'avec des envies et des humeurs.

Fais au moins preuve de retenue, tu donnerai au moins un semblant de femme posée, à défaut d'être mature et réfléchie.
 
Voilà encore et malheureusement une autre preuve de l'instabilité psychologique de la femme, un corps et un esprit qui ne fonctionnent qu'avec des envies et des humeurs.

Fais au moins preuve de retenue, tu donnerai au moins un semblant de femme posée, à défaut d'être mature et réfléchie.

Bah oui, c'est ça, tu me connais encore le Néan-dertal. Je me contente d'être moi-même et de vivre ma vie. Franchement, je suis fort probablement beaucoup plus heureuse et épanouie que la posteuse qui se sent étouffée avec un mari dictateur.
 
une personne ne change jamais si tes pas heureuse tu le quittes et tu tombes pas enceinte il a tjs été comme ça
mon mari le dictaeur mechant qui m'emcpeche de parler mais tu es enceinte de lui :D
 
Bah oui, c'est ça, tu me connais encore le Néan-dertal. Je me contente d'être moi-même et de vivre ma vie. Franchement, je suis fort probablement beaucoup plus heureuse et épanouie que la posteuse qui se sent étouffée avec un mari dictateur.

femme tais toi va récurer la bassine :fou:
la posteuse sort le mot dictateur mais ça veut dire quoi au juste ? il a dit qu il veut pas annoncer la grossesse ceest un peu lège pour traiter son mari de dictateur tt en continuant a écarter les jambes et etre remplie de semence jusqua tomber enceinte, elle doit aimer ça la dictature de son mari :D
 
Haut