Mon mari le dictateur

Je me suis arreté à ton premier paragraphe parce que ça me fatigue ces gens qui parlent sans connaitre...

J ai dis que je ne croyais pas à la sorcellerie ? Est ce aue c'est marqué ds ma phrase?! Dc les blablas doneur de lecon j'en ai pas besoin !

Qu'on enclenche son cerveau pour comprendre qu'il y'a 1000 interpretations possibles d'une phrase et que dc si on a un doute, on demande à la personne de preciser, ça oui ça serait bien que ça existe un peu plus....

Bref bonne soirée.
Pète un coup ma pauvre :confused: c'est ton cerveau à toi qu'il faut détendre
Tarée elle... tu sais pas échanger avec respect ou quoi?

Tu sors la phrase: personne n'a vu de sorcellerie de ses yeux...j'sais pas moi apprends à t'exprimer au lieu d'attendre à ce que les gens te demandent 3aaaad de préciser
 
Dernière modification par un modérateur:

yousraa

la vie est bellle
femme tais toi va récurer la bassine :fou:
la posteuse sort le mot dictateur mais ça veut dire quoi au juste ? il a dit qu il veut pas annoncer la grossesse ceest un peu lège pour traiter son mari de dictateur tt en continuant a écarter les jambes et etre remplie de semence jusqua tomber enceinte, elle doit aimer ça la dictature de son mari :D


En même temps c'est pas comme si elle lui avait fait un enfant dans le dos, c'était consenti puis à 2 mois de grossesse le ventre commence déjà à s'arrondir etc. alors ne pas l'annoncer je trouve ça un peu bête à part si son mari est entrain de manigancer quelque chose ..l'accuser d'adultère par exemple .:prudent:
 

Neytha

VIB
Pète un coup ma pauvre :confused: c'est ton cerveau à toi qu'il faut détendre
Tarée elle... tu sais pas échanger avec respect ou quoi?

Tu sors la phrase: personne n'a vu de sorcellerie de ses yeux...j'sais pas moi apprends à t'exprimer au lieu d'attendre à ce que les gens te demandent 3aaaad de préciser
Tu t'es empressé de vouloir faire une leçon de moral et je te l'ai renvoyé, va pleurer ailleurs je te remercie ;)
 
salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pour la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pour luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pour des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pour mes enfànts comment l aider à changer

Salam,

il va bien finir par te dire ce qui lui arrive.
 
salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pour la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pour luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pour des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pour mes enfànts comment l aider à changer
T'aurais pas dû en parler sans le prévenir, il aurait fini par ne plus en faire un secret
Il finira bien par ne plus être en colère prends ton mal en patience
 
Salam,

il va bien finir par te dire ce qui lui arrive.
En faite il cherche de travail et reste a la maison, et comme moi je suis intérimaire et je bosse pas tout les jours je pense qu il supporte plus qu on soit l un sur l autre. Je fais mon maximum pour trouver du taf pour rester le moins a la maison et ça va mieux.
Lui ne veux pas chercher du travail car on va partir en vacances bientot et comme il a bossé non stop pendant 5 ans sans repos il se repose maintenant. Mais je pense qu'il déprime un peu car il a du vendre son affaire a contre coeur et c est sur moi qu il passe ses nerfs.
maintenant sa famille sait mais il veut pas que ma famille le sache encore car a la première grossesse quand je l ai annoncé, ma soeur et l amie de mon frère sont également tombé enceinte, et il veut pas que ça se reproduise.
Mais je lui ai dis qu on s en fou d eux, nous notre bébé il est fait ds l amour et parce qu on le voulais donc si elles tombent enceinte par ce que je le suis c est leur problème et ça change rien a notre vie car elles st toutes 2 a 500km de nous....
 
En faite il cherche de travail et reste a la maison, et comme moi je suis intérimaire et je bosse pas tout les jours je pense qu il supporte plus qu on soit l un sur l autre. Je fais mon maximum pour trouver du taf pour rester le moins a la maison et ça va mieux.
Lui ne veux pas chercher du travail car on va partir en vacances bientot et comme il a bossé non stop pendant 5 ans sans repos il se repose maintenant. Mais je pense qu'il déprime un peu car il a du vendre son affaire a contre coeur et c est sur moi qu il passe ses nerfs.
maintenant sa famille sait mais il veut pas que ma famille le sache encore car a la première grossesse quand je l ai annoncé, ma soeur et l amie de mon frère sont également tombé enceinte, et il veut pas que ça se reproduise.
Mais je lui ai dis qu on s en fou d eux, nous notre bébé il est fait ds l amour et parce qu on le voulais donc si elles tombent enceinte par ce que je le suis c est leur problème et ça change rien a notre vie car elles st toutes 2 a 500km de nous....

Si tu peux/ veux, à toi de fermer l’œil sur son attitude absurde et tellement humaine, tu peux à un moment que tu jugeras opportun lui rappeler :

Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
Sourate 57
 
Haut