Mon mari m'a frappée

QUOTE="Amour68, post: 14135918, member: 382727"]Ben Ç exactement sa! G pu patienter face à ces sorti exécive, meme si j etait contre! Mai la il a commis l impardonable! Et lui y pense que Ç bon le fait qui Ç excuser, j ai oublier y pense que Jsui passer a autre chose! Alor que non! Je souffre en silence..,,[/QUOTE]
Y a frapper et frapper si y ta frapper juste une fois patiente regarde comment sa va se développer
Cerveau nickel pour qui ?

Je trouve que tu joues trop la fille sur d'elle . Fait gaffe tu risques de tomber ta chaise
beh pour lui tu croit quand même pas qu il a fait sa si y sortait de la mosquée sûrement il avait pris un verre en trop ou fumer je ne sais quel poison je suis pas sur de moi je suis réaliste ses tous les sentiment ne passe jamais en premier lieu chez moi et quand tu fait pas passer les sentiment crois moi que tu vous plus clair:intello::bizarre:
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Je vois pas en quoi ça peut choquer que l'homme tape dans l'oeil de sa femme... Au contraire , ça prouve qu'il fait tout pour lui plaire.

C'est pas ça ? Autant pour moi.
 
U
Salam! Alor Voila, je suis une femme mariée depuis 6ans et 2filles 4ans et 1ans! Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement ! A la naissance de sa fille, le cauchemars a commencer! Il a perdu son travail et Ç retrouver au chômage! Et les sorti abusif on commencer, il découchait orentrai a 8h du mat, pr dormir tt la journee et je me retrouvai tt seul! Je sui devenu folle, passai mes nuits à pleurer, a m inquiéter! Et lui me disait que je sui folle! G fait intervenir Ç parents ! sa marchait 1semaine et yvrecommencait, g patienter en me disant que quand il va retrouver du travail sa ira mieu! Il en a retrouver du travail et Ç encore piire! La semaine il bosse il a des horaires ou il rentre très tard, donc on se voit pas et le week end, ben Ç pote, sorti juska 7h! Et il y a un mois de sa ! Il m'a frapper! Pr rien! On etait pas en embrouille! J ai juste parler au mauvais moment! J etait choquer! Il etait comme fière de lui il ne m'a pas adresser la parole! G oas porter plainte mai je suis allez faire un certificat chez le médecin , il m'a laisser un gros ématome sur l épaule! Au bout de 3 semaine il décide de s excuser! On en discute en lui expliquant que je veut retrouver l homme que g épouser! Y ma dit oui y veut que tout devienne comme avant! Mai rien n est comme avant, aucun effort il continu a découcher le week end! Le problème Ç que sa fait 1mois et que j ai tjr pas digéré! G une haine envers lui mai je ne lui montre pas! Je veut plus! Il a cassé kelke chose! Il est plus rien pr moi! Je veut en parler a mes parents! Il est hors de question que je laisse passer sa! Plus j attend plus sa va être difficile! Je Ç pas koi faire !

Essayes le coup de fer à repasser dans la bouche ...
 
Salam! Alor Voila, je suis une femme mariée depuis 6ans et 2filles 4ans et 1ans! Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement ! A la naissance de sa fille, le cauchemars a commencer! Il a perdu son travail et Ç retrouver au chômage! Et les sorti abusif on commencer, il découchait orentrai a 8h du mat, pr dormir tt la journee et je me retrouvai tt seul! Je sui devenu folle, passai mes nuits à pleurer, a m inquiéter! Et lui me disait que je sui folle! G fait intervenir Ç parents ! sa marchait 1semaine et yvrecommencait, g patienter en me disant que quand il va retrouver du travail sa ira mieu! Il en a retrouver du travail et Ç encore piire! La semaine il bosse il a des horaires ou il rentre très tard, donc on se voit pas et le week end, ben Ç pote, sorti juska 7h! Et il y a un mois de sa ! Il m'a frapper! Pr rien! On etait pas en embrouille! J ai juste parler au mauvais moment! J etait choquer! Il etait comme fière de lui il ne m'a pas adresser la parole! G oas porter plainte mai je suis allez faire un certificat chez le médecin , il m'a laisser un gros ématome sur l épaule! Au bout de 3 semaine il décide de s excuser! On en discute en lui expliquant que je veut retrouver l homme que g épouser! Y ma dit oui y veut que tout devienne comme avant! Mai rien n est comme avant, aucun effort il continu a découcher le week end! Le problème Ç que sa fait 1mois et que j ai tjr pas digéré! G une haine envers lui mai je ne lui montre pas! Je veut plus! Il a cassé kelke chose! Il est plus rien pr moi! Je veut en parler a mes parents! Il est hors de question que je laisse passer sa! Plus j attend plus sa va être difficile! Je Ç pas koi faire !

Ou autre chose pour le réveiller...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Heu salut mister oasis :)
Oui c'est sur que c'est pas facile mais c'est encore moins facile d'élever des enfants dans un cadre violent
C'est mauvais pour eux

Peut-être, j'ai bien dis peut-être faudrait-il isoler le père et lui faire un thérapie psychologique.

Mais il est evident, qu'une femme battue garde des séquelles irréversibles.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais tu sais Chemsy, j'ai rencontré beaucoup de femmes divorcées qui ont fait l'objet de violences conjuguales.

Dans notre communauté, et j'ai même discuté avec une nana qui avait gardé des traces sur son corps...
Oui oui j'en connais aussi
Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas qu'un homme qui violente sa femme changera quand bien même s'il se fait suivre
C'est pas très optimiste mais je le pense
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
jeune ado , c'est un truc qui me choquait beaucoup venant de nôtre communauté , cette violence conjugale !
Mais tu sais Chemsy, j'ai rencontré beaucoup de femmes divorcées qui ont fait l'objet de violences conjuguales.

Dans notre communauté, et j'ai même discuté avec une nana qui avait gardé des traces sur son corps...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Oui oui j'en connais aussi
Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas qu'un homme qui violente sa femme changera quand bien même s'il se fait suivre
C'est pas très optimiste mais je le pense

Après la violence conjuguale n'est pas forcément physique.

Aprés elle peut-être psychologique, rabaisser quelqu'un, le mépris...

Cette violence peut-être plus violente que la violence physique...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Après la violence conjuguale n'est pas forcément physique.

Aprés elle peut-être psychologique, rabaisser quelqu'un, le mépris...

Cette violence peut-être plus violente que la violence physique...
Comme tu dis cette violence est pire a mon sens que la.violence physique mais bien souvent un.homme qui frappe est aussi violement verbalement
 
Haut