Mon mari m'a frappée

Y veut rien me remettre moi j estime que ses pas a lui et par fiertés il m aurai tous remit mais le souci j ai pas mis mon domicile avec donc quand je ramène la police quand j en est envié biensur et pour les faire ***** a toute sa famille vert 23h j apel le 101 :pleurs: je dit vous leur dites qui me donne mes affaire et y dit qui a rien du tout :fou:
curieux ton histoire toi

mais t’inquiète,on fait mine d'y croire:cool:
 
Laisse tomber tu comprendra pas !


non,t'inquite,on comprend;ton mari t'a dépouiller de tes robes de soirée,tes meubles achetés avec ton heritage qui,si j'ai bien lu,t'a été versé durant le vivant de ton pere,toi victime dans la detresse tu entame une procedure pour recupere tes robes qui ne serviront a rien a ton mari mais que lui ne veut absolument pas te rendre

non,vraiment on histoire tient bien debout:rolleyes:
 
Ces pas compliquer tu veux pas me donner les affaire je te ramène la police sa tu comprend mais au yeux de la loi vu que mon domicile et toujours chez les parent et pas avec lui! donc la police n a pas le droit de monter sauf par jugement ses se que mon avocat va faire et il a declarer a la police qui a rien du tout compris :npq: il a fait sa loi lui même se qui s apel la loi de la jungle
 
Non ses pas sa qu
non,t'inquite,on comprend;ton mari t'a dépouiller de tes robes de soirée,tes meubles achetés avec ton heritage qui,si j'ai bien lu,t'a été versé durant le vivant de ton pere,toi victime dans la detresse tu entame une procedure pour recupere tes robes qui ne serviront a rien a ton mari mais que lui ne veut absolument pas te rendre

non,vraiment on histoire tient bien debout:rolleyes:
 
@Destin123,
Tu as les factures des meubles que tu as acheté?
Pour avoir la moitié, il faut un inventaire avec huissier de justice de ce qu'il y'a à la maison?
Et vue que légalement ce n'est pas chez toi, donc tout ce qui s'y trouve, n'est pas forcément à toi, ni à lui si il vit avec sa famille comme j'ai pu lire quelque part et si j'ai bien compris évidement!
Et tu penses qu'il n'a pas eu le temps de vider l'appartement, de tout déplacer ou revendre, depuis qu'il est au courant de ta démarche?
Si il se trouve, le temps que le jugement sorte, vous trouverez un appartement vide!
Tu comprends ça?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ces pas compliquer tu veux pas me donner les affaire je te ramène la police sa tu comprend mais au yeux de la loi vu que mon domicile et toujours chez les parent et pas avec lui! donc la police n a pas le droit de monter sauf par jugement ses se que mon avocat va faire et il a declarer a la police qui a rien du tout compris :npq: il a fait sa loi lui même se qui s apel la loi de la jungle

Cest ton mari ou non ? Donc le domicile cest a vous deux
 
@Destin123,
Tu as les factures des meubles que tu as acheté?
Pour avoir la moitié, il faut un inventaire avec huissier de justice de ce qu'il y'a à la maison?
Et vue que légalement ce n'est pas chez toi, donc tout ce qui s'y trouve, n'est pas forcément à toi, ni à lui si il vit avec sa famille comme j'ai pu lire quelque part et si j'ai bien compris évidement!
Et tu penses qu'il n'a pas eu le temps de vider l'appartement, de tout déplacer ou revendre, depuis qu'il est au courant de ta démarche?
Si il se trouve, le temps que le jugement sorte, vous trouverez un appartement vide!
Tu comprends ça?
T inquiète j ai un avocat de béton y m a donner des attestation de temoignage et les personne chez qui j ai acheter les meuble ceux qui les on monter et ma famulle in remplibtous sa les le juge y regarde quoi les preuve et pas les blabla on s y connaît très bien dans les loi et vu qui a pas eu de contrat de mariage ses fifti fifti et vu que y veut pas divorcer a l amiable je réclame dommage et intérêt pck quand on se marie ses pour le meilleur et le pire et on se doit secoué assistance et blabla vu qu il et pas correct je vais le hasar comme un citron et bienfait :bizarre:
 
T inquiète j ai un avocat de béton y m a donner des attestation de temoignage et les personne chez qui j ai acheter les meuble ceux qui les on monter et ma famulle in remplibtous sa les le juge y regarde quoi les preuve et pas les blabla on s y connaît très bien dans les loi et vu qui a pas eu de contrat de mariage ses fifti fifti et vu que y veut pas divorcer a l amiable je réclame dommage et intérêt pck quand on se marie ses pour le meilleur et le pire et on se doit secoué assistance et blabla vu qu il et pas correct je vais le hasar comme un citron et bienfait :bizarre:
Vous êtes dans quel pays si ce n'est pas indiscret?
 
Ah ça je l'ai compris ! et je respecte ta discrétion concernant votre lieu de résidence :)

Presser un citron qui nest pas juteux, ne sert pas à grand chose ;)
Si si le jus sera très juteux pour moi et acide pour lui après je suis pas médium et Dieu seul ses de qui va arriver mais y a une chose que je sais et l expérience de mon entourage quand tes pas correct dans un divorce sa paye pas du tous et la personne le paye ici bas
 
Salam! Alor Voila, je suis une femme mariée depuis 6ans et 2filles 4ans et 1ans! Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement ! A la naissance de sa fille, le cauchemars a commencer! Il a perdu son travail et Ç retrouver au chômage! Et les sorti abusif on commencer, il découchait orentrai a 8h du mat, pr dormir tt la journee et je me retrouvai tt seul! Je sui devenu folle, passai mes nuits à pleurer, a m inquiéter! Et lui me disait que je sui folle! G fait intervenir Ç parents ! sa marchait 1semaine et yvrecommencait, g patienter en me disant que quand il va retrouver du travail sa ira mieu! Il en a retrouver du travail et Ç encore piire! La semaine il bosse il a des horaires ou il rentre très tard, donc on se voit pas et le week end, ben Ç pote, sorti juska 7h! Et il y a un mois de sa ! Il m'a frapper! Pr rien! On etait pas en embrouille! J ai juste parler au mauvais moment! J etait choquer! Il etait comme fière de lui il ne m'a pas adresser la parole! G oas porter plainte mai je suis allez faire un certificat chez le médecin , il m'a laisser un gros ématome sur l épaule! Au bout de 3 semaine il décide de s excuser! On en discute en lui expliquant que je veut retrouver l homme que g épouser! Y ma dit oui y veut que tout devienne comme avant! Mai rien n est comme avant, aucun effort il continu a découcher le week end! Le problème Ç que sa fait 1mois et que j ai tjr pas digéré! G une haine envers lui mai je ne lui montre pas! Je veut plus! Il a cassé kelke chose! Il est plus rien pr moi! Je veut en parler a mes parents! Il est hors de question que je laisse passer sa! Plus j attend plus sa va être difficile! Je Ç pas koi faire !



Il t'a frappé ?!!!! :eek: Divorce divorce DIVOOOOORCE !!!! :eek: #je connais rien de votre histoire mais ça me démange d'ouvrir ma gueule.

ça se trouve si son mari vient ici raconter sa version des faits, vous allez traiter @Amour68 de sorcière :D


Avec N3alchétane les absents n'ont jamais tord :D Bon samaritain que je suis, je me dois de défendre celui qui ne peut pas se défendre, l'absent.
 
Il t'a frappé ?!!!! :eek: Divorce divorce DIVOOOOORCE !!!! :eek: #je connais rien de votre histoire mais ça me démange d'ouvrir ma gueule.

ça se trouve si son mari vient ici raconter sa version des faits, vous allez traiter @Amour68 de sorcière :D


Avec N3alchétane les absents n'ont jamais tord :D Bon samaritain que je suis, je me dois de défendre celui qui ne peut pas se défendre, l'absent.
Quand ta des enfant ses pas comme quand ta pas d enfant tu patiente pluse mais biensur la patience a ces limite
 
Parle en à tes parents, il n'a pas le droit ye frapper, surtout pour rien. Même si ce n'est qu'une fois, c'est très grave. Si il l'a fait une fois, ça peut dire qu'il peut le refaire. Je te souhaite du courage, j'espère qu'Allah te facilitera la tâche à toi et tes enfants.
 
La semaine dernière, un couple s'est disputé violemment dans l'immeuble à côté de chez moi et ça a fini en drame . Il l'a poignardé sans gravité puis l'a jetée du 3eme étage par la fenêtre avant de se jeter aussi juste après. Ca nous a tous choqués, je ne les connaissais pas. Quand les faits divers du journal se passent en bas de chez vous...








PS: ils ne sont pas morts, ni l'un ni l'autre. Elle s'en sortirait mieux que le lui de ses blessures.
 
Dernière édition:
La semaine dernière, un couple s'est disputé violemment dans l'immeuble à côté de chez moi et ça a fini en drame . Il l'a poignardé sans gravité puis l'a jetée du 3eme étage par la fenêtre avant de se jeter aussi juste après. Ca nous a tous choqués, je ne les connaissais pas. Quand les faits d'hiver du journal se passent en bas de chez vous...


PS: ils ne sont pas morts, ni l'un ni l'autre. Elle s'en sortirait mieux que le lui de ses blessures.


:eek: la pauvre...j'espère qu'elle va le quitter définitivement


Ps: on dit "faits divers":p
 
La semaine dernière, un couple s'est disputé violemment dans l'immeuble à côté de chez moi et ça a fini en drame . Il l'a poignardé sans gravité puis l'a jetée du 3eme étage par la fenêtre avant de se jeter aussi juste après. Ca nous a tous choqués, je ne les connaissais pas. Quand les faits divers du journal se passent en bas de chez vous...








PS: ils ne sont pas morts, ni l'un ni l'autre. Elle s'en sortirait mieux que le lui de ses blessures.
Oh les pauvre quand sa vas pas faut quitter avant le drame mes bon pour sa faut déjà un cerveau nickel ahah
 
Haut