Mon mari m'a frappée

Salam

Parle en avec lui s'il n'y a pas de changement parle en a sa famille s'il n'y a pas de différence parle avec ta famille et le plus souvent si les liens sont fort ta famille peut vite le refroidir , par exemple une gifle de la part de ton père ca le fera réfléchir et remettre son cerveau en place , sachant que un homme qui frappe une femme ne porte pas la main sur un homme trop faible pour ca

Sinon si tu penses etre capable d'endurer endure ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam

Parle en avec lui s'il n'y a pas de changement parle en a sa famille s'il n'y a pas de différence parle avec ta famille et le plus souvent si les liens sont fort ta famille peut vite le refroidir , par exemple une gifle de la part de ton père ca le fera réfléchir et remettre son cerveau en place , sachant que un homme qui frappe une femme ne porte pas la main sur un homme trop faible pour ca

Sinon si tu penses etre capable d'endurer endure ...



Une gifle du pere de la fille au gars ? Euh ca risque de pas passer
Ok si cest son frere qui lui casse les dents parce qu'il a leve la main sur sa soeur
Ou le pere du gars qui le gifle aussi ca passe mieux
 
Une gifle du pere de la fille au gars ? Euh ca risque de pas passer
Ok si cest son frere qui lui casse les dents parce qu'il a leve la main sur sa soeur
Ou le pere du gars qui le gifle aussi ca passe mieux


deja le gar il a frappe sa femme alors quel exemple de retourner les coups?

il y aura main courante voir pire (poursuites) si une simple gifle finie en baston , sa sera la suite des emmerdes.

et je crois qu elle en a deja assez jusqu a present, si en plus elle implique sa famille la dedans.

si la parole ne lui remet pas le cerveau en place, les coups risques juste de le deglinguer un peu plus .
 
Salam

Une femme battu cet à elle de décidé comment agir que faire si elle peut ou non en accepter plus
Il n'a pas vraiment de solution tant que l'un d'eux ne change pas sa façon de voir les chose et d'agir

Une gifle du Père donnera de l'importance à sa fille faire comprendre que sa fille n'est pas une moins que rien et que sa famille est présente
 
Je pense que dans un avenir proche qu'il serait bien de commencer à ouvrir des institutions culturelles et artistiques.

C'est pas un mystère, il suffit de voir le monde comment il tourne =)
C'est vrai
mais moi j'aimerai bien m'engager dans tout ce qui est association islamique.

Et faire comme mon oncle, il est le président des associations musulmane de l'orléanais...

Mais d'abord je veux apprendre l'islam vraiment...

Et faire plein d'autres choses aussi
 
Dernière édition:
Salam! Alor Voila, je suis une femme mariée depuis 6ans et 2filles 4ans et 1ans! Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement ! A la naissance de sa fille, le cauchemars a commencer! Il a perdu son travail et Ç retrouver au chômage! Et les sorti abusif on commencer, il découchait orentrai a 8h du mat, pr dormir tt la journee et je me retrouvai tt seul! Je sui devenu folle, passai mes nuits à pleurer, a m inquiéter! Et lui me disait que je sui folle! G fait intervenir Ç parents ! sa marchait 1semaine et yvrecommencait, g patienter en me disant que quand il va retrouver du travail sa ira mieu! Il en a retrouver du travail et Ç encore piire! La semaine il bosse il a des horaires ou il rentre très tard, donc on se voit pas et le week end, ben Ç pote, sorti juska 7h! Et il y a un mois de sa ! Il m'a frapper! Pr rien! On etait pas en embrouille! J ai juste parler au mauvais moment! J etait choquer! Il etait comme fière de lui il ne m'a pas adresser la parole! G oas porter plainte mai je suis allez faire un certificat chez le médecin , il m'a laisser un gros ématome sur l épaule! Au bout de 3 semaine il décide de s excuser! On en discute en lui expliquant que je veut retrouver l homme que g épouser! Y ma dit oui y veut que tout devienne comme avant! Mai rien n est comme avant, aucun effort il continu a découcher le week end! Le problème Ç que sa fait 1mois et que j ai tjr pas digéré! G une haine envers lui mai je ne lui montre pas! Je veut plus! Il a cassé kelke chose! Il est plus rien pr moi! Je veut en parler a mes parents! Il est hors de question que je laisse passer sa! Plus j attend plus sa va être difficile! Je Ç pas koi faire !
Un homme qui lève la main 1 fois le ferra tout le temps moi après 4 mois de mariage y m'a frappée au début je lui est pardonner mais c était le coup fatal de trop et je lui est fait la misère police en traité devant toute sa famille avocat le top des top :cool:mais lui ne veut pas divorcer ces moi qui a introduit la demande et je veux dommage et intérêt et tous se que l avocat reclame et tien dans ta gueule y me répugne tu fois te montrer forte de caractère avec des homme comme sa inverse les rôles ;)
 
Nan Jme victimise pas du tout! Dans le fond j ai espoir que tout s arrange! J essaye!

Ça ne s'arrangera pas !
Tu peux en être sûre.
Quand on a aussi peu d'estime de soi ,faut pas s'étonner de ne pas avoir le respect de son mari .
Le chien reste quand même aux pieds de son maître, même si ce dernier le frappe... ce n'est qu'une image , ne te vexes pas .
Ton mari est libre la semaine, rentre à l'auberge le week-end et on s'occupe de son linge pendant qu'il se repose et voit ses enfants . Il satisfait ses besoins s'il en a ...Et repart tout guilleret le lundi !
Quelle belle vie !!!
Tant que les imbéciles existeront , les **** s auront de beaux jours devant eux .
 
Salam alaykoum! Alor mon marî a reconnu Ç tord! Il a bien vu que j etait prête a le quitter! Il Ç calmer au niveau des sorti! Pour le moment je dit bien... Mai Jsui pas totalement heureuse! Y m'a promis qu il areterai Ç sorti abusif! Mai au fond de moi je croi pas qui va tenir tres longtemp! Enfin jc pas! A lui de me prouver k il est sincère

Vu la date ,à mon avis il a juste voulu te faire croire au Père Noël...
 
Ça ne s'arrangera pas !
Tu peux en être sûre.
Quand on a aussi peu d'estime de soi ,faut pas s'étonner de ne pas avoir le respect de son mari .
Le chien reste quand même aux pieds de son maître, même si ce dernier le frappe... ce n'est qu'une image , ne te vexes pas .
Ton mari est libre la semaine, rentre à l'auberge le week-end et on s'occupe de son linge pendant qu'il se repose et voit ses enfants . Il satisfait ses besoins s'il en a ...Et repart tout guilleret le lundi !
Quelle belle vie !!!
Tant que les imbéciles existeront , les **** s auront de beaux jours devant eux .
Tes loin moi je dit une putte pour la toucher faut payer et si tu manque de respect tu te retrouve au cachot
 
Dernière modification par un modérateur:

melike

ainsi va la vie
Le fait qu il découche, je me suis jamais laisser faire! Jveu pas lui fermer la porte! Mai j ai jamais laisser faire! Ç juste qui s en fou! Mai vous avez raison! Je me déteste! Le fait d etre la a encore me poser des questions!
J aie vécu ton histoire pendant 16ans au début pareil peur de mes parents ,après recevoir des coups ete normal pour lui ,tromperie ,insulte ,decoucher ,partir 3mois au bled ,vider le compte bancaure pour jouer au carte ,après toutes ses années il a empiré ,il m'a quitté ce soir pour partir ,il dit ne pas être à sa place me laisse avec deux enfnats et 5euros Allah seule sait que j aie voulu sauver ma petite famille mais voilà je suis seule je pleur mes enfants avec moi ,qu' Allah nous facilite et m éloigné des mauvaises personne et s est ce qui la fait ,mais la douleur DE la trahison sera toujour présenté comme un tatouage au coeur (hamdullah )
 

dawn06

jour après jour
VIB
J aie vécu ton histoire pendant 16ans au début pareil peur de mes parents ,après recevoir des coups ete normal pour lui ,tromperie ,insulte ,decoucher ,partir 3mois au bled ,vider le compte bancaure pour jouer au carte ,après toutes ses années il a empiré ,il m'a quitté ce soir pour partir ,il dit ne pas être à sa place me laisse avec deux enfnats et 5euros Allah seule sait que j aie voulu sauver ma petite famille mais voilà je suis seule je pleur mes enfants avec moi ,qu' Allah nous facilite et m éloigné des mauvaises personne et s est ce qui la fait ,mais la douleur DE la trahison sera toujour présenté comme un tatouage au coeur (hamdullah )

Qu'allah te vienne en aide.

Je connais une femme qui a vécu la même chose compte bancaire vidée et 3 enfants à charges. Je te cache pas que les premiers temps on été difficile mais maintenant les enfants ont grandis sont fou de leur mère et elle même est heureuse.

Des jours meilleurs t'attendent
 

melike

ainsi va la vie
Merci oukhti je l espère de tout mon coeur , je ferai en sorte de m en sortir inchallah avec l aide de dieu ,je demande qu' a êtreheureuse avec les enfants même si je ne sais pas vraiment ce que s est j apprendrai a l être merci qu' Allah te récompense
 
Haut