mon mari m'a quitte

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
salam, mon mari(sur acte et fatha) m'a quitte a 15 jours de la fete car pour lui il n'etait plus heureux avec moi qu'il m'aimais plous comme sa femme que j'etais pas a la hauteur de ses esperences, depuis2 mois on s'est vu une fois g essaye de le raisonne mais rien a faire il me souhaite bonne chance et de trouver quelqun deutre....il ya quelques jours mon frere l'appel (car il travail a letranger)pour regler ma situation car je suis encore marie afin de proceder au divorce( meme si le mariage n'est pas consomme)et la il tourne autour du pot et lui dis quil veut me parler, je lui envoi un msg pour lui dire que si il veut me parler c ok , et la il me dit oui c necessaire de parler et me demande de repasser notre parcous en tete et dassumer le passe afin de fixer le present et constuire le futur, je ne comprends rien, a votre avis cela signifie quoi , que veut il au just ? aidez moi a comprendre svp?

relis tout ce qui est en gras ça te donnera peut etre une idée sur ce qu'il veut :D
 
je connais pas l'histoire, mais apparemment tu sors d'une dépression, c'est à cause de ça qu'il s'est éloigné? et si ça se trouve il culpabilise de te lacher à un moment comme ça ou il a peur que tu retombe en dépression etc... c'est que hypothétique ce qu'on dit, mais je persiste à dire que tu devrais prendre un peu de recul avant de le voir est ce que t'en a vraiment envie, besoin? étant encore amoureuse je me doute que c'est difficile :/

Je n'ai jamais ete depressive au par avant , si g eu une depression c parcequil ma quitte a 15jours de la fete du mariage, que cetait mon 1er amour et que apres tout jetais et je suis encore sa femme meme si le mariage na pas ete consome..
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Je n'ai jamais ete depressive au par avant , si g eu une depression c parcequil ma quitte a 15jours de la fete du mariage, que cetait mon 1er amour et que apres tout jetais et je suis encore sa femme meme si le mariage na pas ete consome..

heuu j'avais raté cette phrase, mariage pas consommé, j'espere qu'il t'appelle pas juste pour ça ....(je suis parano ok lol), déjà il t'as quitté 15jrs avant le mariage...je le comprend pas du tout desolé !
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Oui mais on vit pas encore ensemble, des indications oui, il veut 0 disputes, mais c pas possible tt les couples se disputent , donc 1fois jetais enerve et jai crie apres lui , et donc c la fin .

s'il veut divorcer pour ça.....il m'a pas l'air très mature et amoureux...
 
Oui mais on vit pas encore ensemble, des indications oui, il veut 0 disputes, mais c pas possible tt les couples se disputent , donc 1fois jetais enerve et jai crie apres lui , et donc c la fin .

Il lui manque une case a ton mari ! Si les couples devaient se séparer a la première dispute, le mariage n'existerait plus ! C'est normal les engeulades de temps en temps, c'est une chose qu'on peut pas éviter ! Dis lui d'économiser pour s'acheter un animal de compagnie, comme ca il aura plus ce genre de problèmes . . . Sérieusement, c'est mieux que vous vous sépariez la, vu son caractère tordu . . . Franchement, j'ai jamais entendu une raison de divorce aussi stupide, c'est grave quand même ! :rolleyes:
 
il entend quoi par donner ? et ensuite les dispute étaient sur quoi ?[/QUOTEles disputes cetait surtout sur son emploi de temp il travaille a letranger et quad il rentrai je voulais lavoir tout le temps pret de moi car il me manquais terriblement , aussi quand il travaillait tard et quil mappelait pas, il me dis que c egoist de ma part , oui c vrai avec du recul et jai meme demande pardon .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
alors là je t'arrete , tu es normale c'est lui qui ne l'est pas , si il peut pas passer du temps avec toi alors qu'il est pas souvent là , c'est qu'il ne t'aime pas assez , tu n'a rien a te reprocher pour moi et encore moins a te faire pardonner
 
Il lui manque une case a ton mari ! Si les couples devaient se séparer a la première dispute, le mariage n'existerait plus ! C'est normal les engeulades de temps en temps, c'est une chose qu'on peut pas éviter ! Dis lui d'économiser pour s'acheter un animal de compagnie, comme ca il aura plus ce genre de problèmes . . . Sérieusement, c'est mieux que vous vous sépariez la, vu son caractère tordu . . . Franchement, j'ai jamais entendu une raison de divorce aussi stupide, c'est grave quand même ! :rolleyes:


Oui tu as raison pour moi aussi on ne divorce pas pour des disputes , mais bon je me suis remise en cause et jai demande pardon mais rien a faire.il me dit quil maime mais quil me quitte que lamour c pas tt dans un mariage.
 
il entend quoi par donner ? et ensuite les dispute étaient sur quoi ?[/QUOTEles disputes cetait surtout sur son emploi de temp il travaille a letranger et quad il rentrai je voulais lavoir tout le temps pret de moi car il me manquais terriblement , aussi quand il travaillait tard et quil mappelait pas, il me dis que c egoist de ma part , oui c vrai avec du recul et jai meme demande pardon .

Tu n'as pas a te sentir responsable, c'est exactement ce qu'il cherche ! Lui aussi est en tort ! Le mariage c'est pas n'importe quoi, on n'a pas le droit de le briser pour des prétextes aussi futiles ! Je suis sur qu'il a même pas voulu faire d'efforts pour sauver ton couple ! C'est effarant ! :eek:
 
Oui tu as raison pour moi aussi on ne divorce pas pour des disputes , mais bon je me suis remise en cause et jai demande pardon mais rien a faire.il me dit quil maime mais quil me quitte que lamour c pas tt dans un mariage.

Je suis désolée, mais c'est un gros *** qui est égoiste et croit que le mariage est une chose futile qu'on peut briser pour le moindre caprice . . . ::rolleyes:
 
alors là je t'arrete , tu es normale c'est lui qui ne l'est pas , si il peut pas passer du temps avec toi alors qu'il est pas souvent là , c'est qu'il ne t'aime pas assez , tu n'a rien a te reprocher pour moi et encore moins a te faire pardonner

Non il disais quil maime mais quil doit aussi passer du temps avec sa famille et amis, bob c vrai mais bon ct plus fort que moi il me manquait terriblement et javais tjrs hate de le revoir et de passer le max de temps avec lui avant quil ne reparte.
 
Tu n'as pas a te sentir responsable, c'est exactement ce qu'il cherche ! Lui aussi est en tort ! Le mariage c'est pas n'importe quoi, on n'a pas le droit de le briser pour des prétextes aussi futiles ! Je suis sur qu'il a même pas voulu faire d'efforts pour sauver ton couple ! C'est effarant ! :eek:

tas raison il na fait aucun effort pour sauver notre mariage , et en plus il est parti et ma laisse suspendu , ni mariee ni divorcee, et quand mon frere lappel pour regler cette situiation trtes genante , il lui dit quil veut avoir une conversation avec moi
 
Non il disais quil maime mais quil doit aussi passer du temps avec sa famille et amis, bob c vrai mais bon ct plus fort que moi il me manquait terriblement et javais tjrs hate de le revoir et de passer le max de temps avec lui avant quil ne reparte.

Je t'assure que c'est pas de ta faute c'est normal qu'il te manque ! Par contre c'est pas normal pour lui de divorcer aussi facilement sans rien faire pour arranger les choses ! Ca prouve qu'il n'a aucune considération pour toi et votre couple !

Je te conseille de passer a autre chose et de l'oublier, il n'y a rien de mieux a faire pour l'instant.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je t'assure que c'est pas de ta faute c'est normal qu'il te manque ! Par contre c'est pas normal pour lui de divorcer aussi facilement sans rien faire pour arranger les choses ! Ca prouve qu'il n'a aucune considération pour toi et votre couple !

Je te conseille de passer a autre chose et de l'oublier, il n'y a rien de mieux a faire pour l'instant.

+1 , tout est dit ;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
:eek: il est a coter de toi dans les moments dur ? tu trouve pas que les moments dur que tu viens d'avoir sont surtout de sa faute ?
 

Dinor

VIB
Comme tu le dis jasmine tu as fait des erreurs qui l'on agacé, il à du essayer de te faire changer de comportement sans y parvenir, sa l'a agacé alors pour la dernière dispute, c'était la goutte de trop !
L'importance de la dispute n'est pas l'élément déclencheur de la rupture et du divorce, c'est un tout, un vase plein ...
 
Comme tu le dis jasmine tu as fait des erreurs qui l'on agacé, il à du essayer de te faire changer de comportement sans y parvenir, sa l'a agacé alors pour la dernière dispute, c'était la goutte de trop !
L'importance de la dispute n'est pas l'élément déclencheur de la rupture et du divorce, c'est un tout, un vase plein ...

oui c vrai ct un vase plein, et maintenant je suis seule et c bien fait pour moi, je regrette mais bon c trop tard jai perdu la seule personne qui a compte dans ma vie.
 

Balivernes

que tout cela!
certe j'ai fais des erruers, mais ne pensez vous pas qu'in mari peut pardonner a sa femme quand elle demande pardon et dis avoir appris de ses erreurs?

S'il prétendait avoir des sentiments pour toi, c'est bien la moindre des choses que de savoir pardonner surtout pour des broutilles.

Après on ne connait pas votre histoire, il est possible qu'il y ait qque chose de plus grave entre vous que tu tais mais là, "ça ne nous... regarde pas!".
 
certe j'ai fais des erruers, mais ne pensez vous pas qu'in mari peut pardonner a sa femme quand elle demande pardon et dis avoir appris de ses erreurs?

je connais pas ton histoire
mais ia des erreurs qui sont difficile a pardonné pour certains... je comprens tout a fait
laisse lui le temps de réflechir... j'espere pr vous que ca va s'arranger inchAllah
 
Haut