mon mari m'a quitte

Ou bien alors il a des histoires à régler avant de se marier définitviement avec toi. Il a peut être une autre femme et comme les hommes n'arrivent pas à rompre, c'est un fait !! Je pense pas que tu es fautive dans cette histoire deculpablise toi !!! Demande lui d'être honnête une bonne fois pour toute !!
 
S'il prétendait avoir des sentiments pour toi, c'est bien la moindre des choses que de savoir pardonner surtout pour des broutilles.

Après on ne connait pas votre histoire, il est possible qu'il y ait qque chose de plus grave entre vous que tu tais mais là, "ça ne nous... regarde pas!".

les pires des choses c la tropmerie et le manque de respect or je ne lui ai jamais fais ca , impossible je laime trop, c le seule et unique, il m'en veut pour nos disputes, mais j'ai par la suite demande pardon et explique que c le manque de sa presence qui me faisais reagir ainsi.
 

Balivernes

que tout cela!
les pires des choses c la tropmerie et le manque de respect or je ne lui ai jamais fais ca , impossible je laime trop, c le seule et unique, il m'en veut pour nos disputes, mais j'ai par la suite demande pardon et explique que c le manque de sa presence qui me faisais reagir ainsi.

Les sempiternelles disputes ont eu raison de sa patience...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Peut être qu'il avait des choses à régler et c fait!
Ou alors il a regretter son acte et tu lui manque trop!!
C quand que tu vas avoir cette conversation avec lui?
 

R.Chakib

Artist
salam, mon mari(sur acte et fatha) m'a quitte a 15 jours de la fete car pour lui il n'etait plus heureux avec moi qu'il m'aimais plous comme sa femme que j'etais pas a la hauteur de ses esperences, depuis2 mois on s'est vu une fois g essaye de le raisonne mais rien a faire il me souhaite bonne chance et de trouver quelqun deutre....il ya quelques jours mon frere l'appel (car il travail a letranger)pour regler ma situation car je suis encore marie afin de proceder au divorce( meme si le mariage n'est pas consomme)et la il tourne autour du pot et lui dis quil veut me parler, je lui envoi un msg pour lui dire que si il veut me parler c ok , et la il me dit oui c necessaire de parler et me demande de repasser notre parcous en tete et dassumer le passe afin de fixer le present et constuire le futur, je ne comprends rien, a votre avis cela signifie quoi , que veut il au just ? aidez moi a comprendre svp?

Bah ça pourtant clair non, il veut revenir avec toi:rolleyes:
 
salam, mon mari(sur acte et fatha) m'a quitte a 15 jours de la fete car pour lui il n'etait plus heureux avec moi qu'il m'aimais plous comme sa femme que j'etais pas a la hauteur de ses esperences, depuis2 mois on s'est vu une fois g essaye de le raisonne mais rien a faire il me souhaite bonne chance et de trouver quelqun deutre....il ya quelques jours mon frere l'appel (car il travail a letranger)pour regler ma situation car je suis encore marie afin de proceder au divorce( meme si le mariage n'est pas consomme)et la il tourne autour du pot et lui dis quil veut me parler, je lui envoi un msg pour lui dire que si il veut me parler c ok , et la il me dit oui c necessaire de parler et me demande de repasser notre parcous en tete et dassumer le passe afin de fixer le present et constuire le futur, je ne comprends rien, a votre avis cela signifie quoi , que veut il au just ? aidez moi a comprendre svp?

moi je pense qu'il veut consommer le mariage
pendant qu'il en a encore le droit
ensuite, il te quitte
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
mais non il nest pas comme ca , il avait loccasion pour ca , sauf que pour nous deux la nuit de noce est sacree.

Il est pas comme ça???
il ta bien laissé tombé 15 jour avant ou apres la fete!!!
Donc moi je pense quil en est capable!! Apres je le connais pas mais il m'a l'air bizarre!!
Il c pas skil veut! et en plus te sortir t'es pas come je le voulé pr te faire culpabilisé :rolleyes: faut être sacrément gonflé!!
 
qu'est ce t'en sait ?

qu'est ce que tu en sais qu'il veut revenir avec elle?


il a annulé le mariage, l'a laissée seule et là, il a l'envie subite de la reconquérir

mais bien sûr ...

*et dans l'éventualité où tu aurais raison, chose dont je doute fortement, il faut sacrément manquer de fierté pour revenir avec quelqu'un qui a fait ça ...
malheureusement, beaucoup de femmes se donnent la valeur d'une serpillière et accepte toutes les directives qu'on leur donne.
 

R.Chakib

Artist
On ne peut pas la connaitre c sur!
Mais on peut l'imaginer :D

imaginer oui, mais de donner une idée négative et péssimiste alors qu'on sait rien de la raison de son retour mais qu'on sait qu'il veut revenir ça se fait pas quand meme, mais c vrai qu'il faut se méfier quelque soit la situation, on est ici pr donner des conseils et pas prevoir ce qu'il va se passer.
 

R.Chakib

Artist
qu'est ce que tu en sais qu'il veut revenir avec elle?


il a annulé le mariage, l'a laissée seule et là, il a l'envie subite de la reconquérir

mais bien sûr ...

*et dans l'éventualité où tu aurais raison, chose dont je doute fortement, il faut sacrément manquer de fierté pour revenir avec quelqu'un qui a fait ça ...
malheureusement, beaucoup de femmes se donnent la valeur d'une serpillière et accepte toutes les directives qu'on leur donne.

lis ma réponse en haut ^^
 
mais non il nest pas comme ca , il avait loccasion pour ca , sauf que pour nous deux la nuit de noce est sacree.

moi, je te dis de te méfier
et ne fais surtout pas l'erreur de le laisser prendre ta virginité si c'est pour te jeter ensuite
vous êtes mariés, il pourrait te dire que ce serait normal de consommer
fais attention à toi et ne lui donne rien tant qu'il n'y a pas de vrai mariage (fête) et cohabitation
 
salam, mon mari(sur acte et fatha) m'a quitte a 15 jours de la fete car pour lui il n'etait plus heureux avec moi qu'il m'aimais plous comme sa femme que j'etais pas a la hauteur de ses esperences, depuis2 mois on s'est vu une fois g essaye de le raisonne mais rien a faire il me souhaite bonne chance et de trouver quelqun deutre....il ya quelques jours mon frere l'appel (car il travail a letranger)pour regler ma situation car je suis encore marie afin de proceder au divorce( meme si le mariage n'est pas consomme)et la il tourne autour du pot et lui dis quil veut me parler, je lui envoi un msg pour lui dire que si il veut me parler c ok , et la il me dit oui c necessaire de parler et me demande de repasser notre parcous en tete et dassumer le passe afin de fixer le present et constuire le futur, je ne comprends rien, a votre avis cela signifie quoi , que veut il au just ? aidez moi a comprendre svp?

Salam,

selon moi c'est assez clair : il veut discuter avec toi avant le divorce pour faire les choses "proprement", il veut pas te jeter sans explications mais échanger avec toi pour que tout soit clair entre vous et que vous puissiez tourner la page
 
imaginer oui, mais de donner une idée négative et péssimiste alors qu'on sait rien de la raison de son retour mais qu'on sait qu'il veut revenir ça se fait pas quand meme, mais c vrai qu'il faut se méfier quelque soit la situation, on est ici pr donner des conseils et pas prevoir ce qu'il va se passer.

oui, je suis d'accord avec le fait qu'on est là pour donner des conseils
c'est pour ça que je pense qu'elle devrait faire attention et ne pas croire naïvement qu'il souhaite se remettre avec elle
au moins, là, en imaginant le pire, elle va sans doute se mettre sur ses gardes
et si je me suis trompée, tant mieux
 

R.Chakib

Artist
oui, je suis d'accord avec le fait qu'on est là pour donner des conseils
c'est pour ça que je pense qu'elle devrait faire attention et ne pas croire naïvement qu'il souhaite se remettre avec elle
au moins, là, en imaginant le pire, elle va sans doute se mettre sur ses gardes
et si je me suis trompée, tant mieux

je te comprends, mais elle est adulte pr la suite des choses car là tout est devant elle pr décider et elle sait tres bien qu'elle doit se méfier, c juste on connait pas la raison ou bien s'il regrette vraiment de l'avoir quitté etc donc juste pr ne pas l'affecter avec des idées négatives ou meme bien des idées trop positives.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Beh faut lui donné toutes les possiblités qui sont susceptibles d'arrivé!!
positive ou négative comme ça elle é prete et elle peut réagir en conséquence
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
de rien aller je donnes ma prévision


Madame je crois qu'il veut prendre tes bijous et fuir et surtout voler ton chat preferé car il veut se venger de lui apres tout ces nuits ou il le laissait pas dormir....:rolleyes:

loooool!!!!
Voila :)
Tu as compris!!!!
Faut mettre en avant son coté voyant pour bien conseiller les personnes!! c skel attende de nous!!
 
Haut