Mon mari m'a trompé avec une prostituée

Selem à toutes,

je suis dans une situation dans laquelle j'aurai JAMAIS imaginé me trouver.

Pas plus tard qu'hier matin tout allait bien. Avec mon mari nous sommes jeunes mariés (3 mois). Je pensais que nous étions dans un mariage heureux ou règne une ambiance musulmane, nous sommes pratiquant Hamdoulilah.

Il m'annonce hier midi qu'en passant dans une ruelle de bruxelles une jeune fille l'alpague et le pousse à rentrer dans une maison, quand elle a compris qui n'allait pas la payer et la reconduit à la porte. Mais cela a suffit a mon mari pour qu'il se salisse, car elle l'a touché.

Je ne sais pas du tout comment réagir face à cette siuation, entre la colère, la honte, le dégout...

je ne veux pas en parler autour de moi, tellement tout le monde pense que c'est une bne personne.

Et depuis hier il s'excuse, prit pour se repentir. Mais rien n'y fait, je reste de marbre...

Si quelqu'un pourrait m'aider...

BarakAllah Oufik

Que Dieu nous protège
je n'ai rien pigé, il t'a trompé quand? enfin dans tout ce que je lis je ne vois tromperie nul part dsl de te décevoir, personne ici ne va te demander de divorcer à cause de ça.
 
Selem à toutes,

je suis dans une situation dans laquelle j'aurai JAMAIS imaginé me trouver.

Pas plus tard qu'hier matin tout allait bien. Avec mon mari nous sommes jeunes mariés (3 mois). Je pensais que nous étions dans un mariage heureux ou règne une ambiance musulmane, nous sommes pratiquant Hamdoulilah.

Il m'annonce hier midi qu'en passant dans une ruelle de bruxelles une jeune fille l'alpague et le pousse à rentrer dans une maison, quand elle a compris qui n'allait pas la payer et la reconduit à la porte. Mais cela a suffit a mon mari pour qu'il se salisse, car elle l'a touché.

Je ne sais pas du tout comment réagir face à cette siuation, entre la colère, la honte, le dégout...

je ne veux pas en parler autour de moi, tellement tout le monde pense que c'est une bne personne.

Et depuis hier il s'excuse, prit pour se repentir. Mais rien n'y fait, je reste de marbre...

Si quelqu'un pourrait m'aider...

BarakAllah Oufik

Que Dieu nous protège
ah chez les belges tromperie veut peut-être dire autre chose finalement.
 
je n'ai rien pigé, il t'a trompé quand? enfin dans tout ce que je lis je ne vois tromperie nul part dsl de te décevoir, personne ici ne va te demander de divorcer à cause de ça.

si, moi,
je considère aussi qu'il l'a trompée
la seule raison pour laquelle il n'a pas baissé sa culotte, c'est juste parce que c'est un radin
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je vois que tu exagères ! Déjà, il a su se retenir .. il n'a en plus rien fait avec elle .

Vous êtes musulman (pas la peine de préciser que vous êtes pratiquand car l'islam sans pratique ne veut rien dire) c'est d'accord, tu dis qu'il essaye de se repentir, de s'excuser devant dieu ... ok ! Et toi dans tout ça ? il est venu te le dire sachant qu'il n'y étais pas obligé, il t'a demandé pardon .. il s'envoulait . Donc en gros, je ne vois pas pourquoi tu lui en veux toujours, parce qu'après tout ce qu'il a fait c'est entre lui et dieu, tant qu'il ne t'a pas vraiment "trompé" et que tu sens bien qu'il t'aime, c'est bon .



Arrête ton bordel . @ux femmes : Quand un hommes vous aime, aimez le, et cessez de lui pourrir la vie !
:cool:

Malheureusement, il y'a des personnes qui sont comme ça... c'est la première fois que je vois une nana s'exprimer de la sorte, mais venant des hommes, je me suis habitué à entendre parler des histoires dans ce sens.

La pauvre femme a été violée... elle souffre de ce malheur qui l'avait atteint... au lieu de la soutenir, l'homme demande le divorce... la cause : il n'accepte pas de continuer avec une nana qui a été touchée (souillée comme il dit) par un autre.
 
Je suis aussi chokee k la posteuse le mec traine ds un quartier de **** apres 3mois de mariage koikil en soit ca presage rien de bon .
c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave 3mois !!! aw
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
:cool:

Malheureusement, il y'a des personnes qui sont comme ça... c'est la première fois que je vois une nana s'exprimer de la sorte, mais venant des hommes, je me suis habitué à entendre parler des histoires dans ce sens.

La pauvre femme a été violée... elle souffre de ce malheur qui l'avait atteint... au lieu de la soutenir, l'homme demande le divorce... la cause : il n'accepte pas de continuer avec une nana qui a été touchée (souillée comme il dit) par un autre.


"touchée", "souillée" .. On est bien d'accords qu'on ne parle pas d'un torchon, mais d'une personne .
Qu'ils ne soient pas mariés et que l'homme se montre retissant pour entamer quelle conque relation, je le comprends et je n'ai pas à le juger .
Mais un homme ou une femme qui est marié(e) que les deux conjoints s'aiment et que chacun d'eux en a l'intime conviction et que le hasard a fait que par une manière ou par une autre se retrouve dans une situation .. disant gênante et que ce dernier n'a jamais voulu qu'il eu lieu , je me révolterai de l'entendre dire qu'il ne veut plus de l'autre ou qu'il le trouve "sale" . Il est où l'amour dans ce genre de comportement, où est la complicité entre le couple, cette confiance profonde en l'amour de l'autre ? Pourquoi on s'obstine à juger ce qui n'est pas à nous de le faire ?

Il en faut beaucoup plus qu'un "je t'aime" pour aimer .
 
Je suis aussi chokee k la posteuse le mec traine ds un quartier de **** apres 3mois de mariage koikil en soit ca presage rien de bon .
c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave 3mois !!! aw
oui d'un côté c'est vrai...
chérie: passe moi 50euros j'ai envie d'aller bousiller nos 3 mois de mariage.
pk tu dis ça??? 50 euros?
oui la **** que j'ai vu coûte un peu cher, tu me dois bien une faveur, rembourse moi au moins une partie du mariage.
 
je pensais à un truc, au final 3 mois c'est même beaucoup pour les gens qui ont la ferme conviction que ceux qui n'avaient jamais fréquenté avant de se marier ont ^plus de chance de tromper leurs femmes.
je m'explique au nom de ceux qui pensent ainsi: un mec qui n'a jamais goûté au sexe dans sa vie en finira accro une fois qu'il aura essayé (il est dans le dine selon la posteuse).
donc pour lui c'est une forme de libération et là il veut goûter à toutes les chairs.
 
fallait pas qu'elle dire: quand elle a compris qu'il n'allait pas payer....
fallait qu'elle dise: quand elle a compris qu'il n'était pas intéresse par les ***** et qu'en plus il est fidèle....



C'est pas une raison pour attiser le feu ça Soraya.

Tu penses que c'est une bonne chose de lui faire encore plus y penser de lui rajouter des problèmes dans sa tête? Tu penses que pour ça elle devrait ce séparer de lui?
 
Selem à toutes,

je suis dans une situation dans laquelle j'aurai JAMAIS imaginé me trouver.

Pas plus tard qu'hier matin tout allait bien. Avec mon mari nous sommes jeunes mariés (3 mois). Je pensais que nous étions dans un mariage heureux ou règne une ambiance musulmane, nous sommes pratiquant Hamdoulilah.

Il m'annonce hier midi qu'en passant dans une ruelle de bruxelles une jeune fille l'alpague et le pousse à rentrer dans une maison, quand elle a compris qui n'allait pas la payer et la reconduit à la porte. Mais cela a suffit a mon mari pour qu'il se salisse, car elle l'a touché.

Je ne sais pas du tout comment réagir face à cette siuation, entre la colère, la honte, le dégout...

je ne veux pas en parler autour de moi, tellement tout le monde pense que c'est une bne personne.

Et depuis hier il s'excuse, prit pour se repentir. Mais rien n'y fait, je reste de marbre...

Si quelqu'un pourrait m'aider...

BarakAllah Oufik

Que Dieu nous protège



Ah les Hommes alors !!!!
 

hotdogman

Suivez moi!
vous ne comprenez pas?
Etes vous mariées? Aimez vous votre époux pour Allah, d'un amour sincère?

Vous ne comprenez donc pas? Je ne saurais meme pas comment compléter mon explication...
Et je n'arrive pas non plus à comprendre comment certains arrivent à rire de la situation.

Avant de répondre essayer au moins un minimum de comprendre la situation.(1)

C'est vrai il n'a pas eu d'acte sexuel mais cela a suffit pour kil se salisse(2), je ne vais pas faire de dessin pour ceux ki ne comprennent pas vous m'envoyez dsl.

Et pour celle qui rit de cette situation et qui prennent ca avec une telle légéreté, j'espere sincerement pour vous que jamais vous ne serez blessées par la personne à qui vous faite le plus confiance et à qui vous avez tout donné et pour ki vous auriez tout fait....

(1) on essaie justement et pour ne pas nous tromper dans notre jugment de la situation on demande plus de détails..........................mais sans aller au de la, on est beaucoup à te dire que tu vas trop loin, et tu semble comme beaucoup avant toi être venue ici uniquement pour renforcer ton opinion initiale. Alors je vais te le dire en toute objectivité (la seule que tu ais bien voulu nous permettre d'avoir avec ton récit) :

TU ES EXTREME SUR CE COUP LA. Et je te soupçonne de l'être sur bien d'autre aspects. RELATIVISE BON SANG, essaie de relire tout ce qu'on a dit, et si tu vois pas une autre perspective dans ton petit fait divers (car tu es en train d'en faire une montagne, alors que c'est un incident mineur) alors, ma foi, on aura échoué à élargir ton champ de vision étriqué (il l'est forcément car tu as la tête dans le guidon, ou ailleurs..).

ps: on se donne du mal, car on a au moins lu, même celui qui poste ne serait-ce qu'un "lol", même si ça ne t'avance à rien, c'est que tu n'y es pas encore, car si tu te posais les bonnes questions, un seul "lol" suffirait à t'ouvrir les yeux et on n'aurait pas besoin de s'étaler sur 75 millions de pages pour expliquer à quelqu'un qu'il vient soumettre un problème à plusieurs lecteurs et interprétation, pour s'enrichir (aussi petit que cet enrichissement puisse être ).

(2) Je vais t'aider ton problème vient de là. je vais pas tout faire à ta place, car tu sembles avoir besoin de travailler ton sens de l'analyse et du discernement.

ps2: si tu sens de l'agressivité dans mon poste, passe outre, sinon tu n'y es pas encore ^^

lah y 3aounek
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
(1) on essaie justement et pour ne pas nous tromper dans notre jugment de la situation on demande plus de détails..........................mais sans aller au de la, on est beaucoup à te dire que tu vas trop loin, et tu semble comme beaucoup avant toi être venue ici uniquement pour renforcer ton opinion initiale. Alors je vais te le dire en toute objectivité (la seule que tu ais bien voulu nous permettre d'avoir avec ton récit) :

TU ES EXTREME SUR CE COUP LA. Et je te soupçonne de l'être sur bien d'autre aspects. RELATIVISE BON SANG, essaie de relire tout ce qu'on a dit, et si tu vois pas une autre perspective dans ton petit fait divers (car tu es en train d'en faire une montagne, alors que c'est un incident mineur) alors, ma foi, on aura échoué à élargir ton champ de vision étriqué (il l'est forcément car tu as la tête dans le guidon, ou ailleurs..).

ps: on se donne du mal, car on a au moins lu, même celui qui poste ne serait-ce qu'un "lol", même si ça ne t'avance à rien, c'est que tu n'y es pas encore, car si tu te posais les bonnes questions, un seul "lol" suffirait à t'ouvrir les yeux et on n'aurait pas besoin de s'étaler sur 75 millions de pages pour expliquer à quelqu'un qu'il vient soumettre un problème à plusieurs lecteurs et interprétation, pour s'enrichir (aussi petit que cet enrichissement puisse être ).

(2) Je vais t'aider ton problème vient de là. je vais pas tout faire à ta place, car tu sembles avoir besoin de travailler ton sens de l'analyse et du discernement.

ps2: si tu sens de l'agressivité dans mon poste, passe outre, sinon tu n'y es pas encore ^^

lah y 3aounek


:cool: .


Il ne suffit pas de parler pour être écouté . Il faut commencer par être ouverts aux conseils d'autrui .
 
(1) on essaie justement et pour ne pas nous tromper dans notre jugment de la situation on demande plus de détails..........................mais sans aller au de la, on est beaucoup à te dire que tu vas trop loin, et tu semble comme beaucoup avant toi être venue ici uniquement pour renforcer ton opinion initiale. Alors je vais te le dire en toute objectivité (la seule que tu ais bien voulu nous permettre d'avoir avec ton récit) :

TU ES EXTREME SUR CE COUP LA. Et je te soupçonne de l'être sur bien d'autre aspects. RELATIVISE BON SANG, essaie de relire tout ce qu'on a dit, et si tu vois pas une autre perspective dans ton petit fait divers (car tu es en train d'en faire une montagne, alors que c'est un incident mineur) alors, ma foi, on aura échoué à élargir ton champ de vision étriqué (il l'est forcément car tu as la tête dans le guidon, ou ailleurs..).

ps: on se donne du mal, car on a au moins lu, même celui qui poste ne serait-ce qu'un "lol", même si ça ne t'avance à rien, c'est que tu n'y es pas encore, car si tu te posais les bonnes questions, un seul "lol" suffirait à t'ouvrir les yeux et on n'aurait pas besoin de s'étaler sur 75 millions de pages pour expliquer à quelqu'un qu'il vient soumettre un problème à plusieurs lecteurs et interprétation, pour s'enrichir (aussi petit que cet enrichissement puisse être ).

(2) Je vais t'aider ton problème vient de là. je vais pas tout faire à ta place, car tu sembles avoir besoin de travailler ton sens de l'analyse et du discernement.

ps2: si tu sens de l'agressivité dans mon poste, passe outre, sinon tu n'y es pas encore ^^

lah y 3aounek


bien essayé même si j'ai peur qu'elle soit à mille lieues de comprendre
je n'ose pas imaginer quelle serait sa réaction si son mari devait un jour faire une faute plus lourde
 
C'est pas une raison pour attiser le feu ça Soraya.

Tu penses que c'est une bonne chose de lui faire encore plus y penser de lui rajouter des problèmes dans sa tête? Tu penses que pour ça elle devrait ce séparer de lui?
oh lala loin de moi et sans doute loin d'elle l'idée de la voir se séparer de son époux, j'ai juste l'impression que c'est elle qui veut se trouver des raisons de se séparer de lui, que c'est elle la plus lassée de cette union.
 
oui d'un côté c'est vrai...
chérie: passe moi 50euros j'ai envie d'aller bousiller nos 3 mois de mariage.
pk tu dis ça??? 50 euros?
oui la **** que j'ai vu coûte un peu cher, tu me dois bien une faveur, rembourse moi au moins une partie du mariage.
mdrrrrrrrrr c malheureux mais c ca ..
le mec voulait consommer ds tt les cas puiskil y etai ds le quartier et en plus il est rentre ds la maison
donc en fait moi je me meme en doute ce kil a raconte je crois kil la fait et quil a eu des regrets ...
 
mdrrrrrrrrr c malheureux mais c ca ..
le mec voulait consommer ds tt les cas puiskil y etai ds le quartier et en plus il est rentre ds la maison
donc en fait moi je me meme en doute ce kil a raconte je crois kil la fait et quil a eu des regrets ...
c'est vrai e plus il est rentré dans la maison, j'ai l'impression qu'il la prépare petit à petit à l'idée de la tromperie.
aujourd'hui il dit qu'il est rentré mais qu'il ne s'est rien passé.
dans 10 ans il va tout lui avouer elle sera déjà immunisée.
 

hotdogman

Suivez moi!
:cool : .


Il ne suffit pas de parler pour être écouté . Il faut commencer par être ouverts aux conseils d'autrui .

Exactement, à ajouter :cool:

bien essayé même si j'ai peur qu'elle soit à mille lieues de comprendre
je n'ose pas imaginer quelle serait sa réaction si son mari devait un jour faire une faute plus lourde

^^
je lui ai dit qu'elle se pose les mauvaises questions, et c'est largement suffisant pour faire fausse route.
quand un truc arrive, tu es déçu ok , trèèès déçu quand c'est plus sérieux, après tu pèse le pour et le contre pour savoir ta conduite à tenir (même si c'est très subjectif), mais si tu pèse que le contre ben la :D
 
Haut