Mon mari m'a trompé avec une prostituée

Je pense que c'est elle qu'il faudrait "tirer par les cheveux"..car son histoire est zarbi et je pense qu'elle veut faire son "intéressante"..c'est pas crédible ce truc..
Et pourquoi son histoire serait bizzare ou étrange ??? n'as t'elle pas le droit d'exprimer un mal etre pour pouvoir trouver des réponses assez rassurante face à son probléme ??? je pense que beaucoup de personnes ne se trouvent pas toujours dans une position aisée et tranquille et resentent ce besoin d'en parler et peut etre plus facilement dans un forum public
 
c'est assez ambigu g pas toutt saisie! car ton histoire apparemment n'a rien avoir avec le titre. Mais tu a lair completement bouleversé par la situation! RELAX si g bien compri il na pas coucher av elle ou es le problème et sil avait vraiment quelque chose a se reprocher tu crois vraiment quil te laurait raconter?? dis lhamdouleh et nahel sheitan zape ça sinon sa va mettre la zizanie dans ton couple.
 
C'est de sa faute je ne sais pas pourquoi il t'a raconté ceci s'il ne t'aimait pas et s'il n'avait pas confiance en toi mais toi tu te crois plus pure que lui tu l'as trahi certe tu n'as rien di

aux autres mais le fait d'"avoir penser de lui ainsi c'est une enorme trahison ,alors pour toi les sahabas radya allahou anhoum avant l'islam et le temps qu'ils avaient passé avec les femmes pour prendre du plaisir une fois l'islam declaré et l'ayant interdit pour toi ils etaient

souillés et indignes de l'islam ,je ne te comprend pas ma fille c'est comme si tu ne crois pas au repentir même s'il n'avait rien fait le pauvre et comme si tes freres et soeurs et tous les autres sont des saints pour toi mais saches que chacun cache en lui son jardin secret

certains sont vraiemnt degoutants et d'autres decorés les meilleurs fleurs et les meilleurs parfums faisant le possible de chasser les mauvaises herbes comme l'a fait ton mari en te

le racontant car il voulait que son jardin soit pur et sans souillure ,alors s'il te plait sois sage et garde ton jardin pur et garde celui de ton mari preservé de toute atteinte des intrus avec leur prejugés injustifiés sinon tu verrais un jour ton propre jardin secret devasté par la souillure demandant ainsi à ton mari de le purrifier et là il ne sera pas là pour le faire car tu n'etais pas presente pour lui en tant qu'amie et compagnon dans ce bas monde devoueé et fidele!



Selem à toutes,

je suis dans une situation dans laquelle j'aurai JAMAIS imaginé me trouver.

Pas plus tard qu'hier matin tout allait bien. Avec mon mari nous sommes jeunes mariés (3 mois). Je pensais que nous étions dans un mariage heureux ou règne une ambiance musulmane, nous sommes pratiquant Hamdoulilah.

Il m'annonce hier midi qu'en passant dans une ruelle de bruxelles une jeune fille l'alpague et le pousse à rentrer dans une maison, quand elle a compris qui n'allait pas la payer et la reconduit à la porte. Mais cela a suffit a mon mari pour qu'il se salisse, car elle l'a touché.

Je ne sais pas du tout comment réagir face à cette siuation, entre la colère, la honte, le dégout...

je ne veux pas en parler autour de moi, tellement tout le monde pense que c'est une bne personne.

Et depuis hier il s'excuse, prit pour se repentir. Mais rien n'y fait, je reste de marbre...

Si quelqu'un pourrait m'aider...

BarakAllah Oufik

Que Dieu nous protège
 
Haut