Mon mari me fait pleurer

Salam! Suit les conseils des bladinettes, reste la plus forte possible devant lui, montre lui que

tu peux très bien vivre de ton coté. Ne fais pas systématiquement le premier pas à chaque

dispute, sauf quand tu est en tord. Prouve lui que tu peux très bien t'en sortir sans lui. Ce

genre de mec mérite des filles qui leur fassent vivre la misère, ça me dégoute que des filles

hnina tombe sur ca! Donc essaie de changer de comportement (reste hnina mais fais lui savoir

quand tu n'est pas d'accord, et enonce lui tout les sacrifices que tu as fait pour lui, et sa

manière de te le rendre, histoire qu'il s'en rappelle ) petit à petit inchallah ca

s'arrangera.
 

Balivernes

que tout cela!
Salam! Ce

genre de mec mérite des filles qui leur fassent vivre la misère, ça me dégoute que des filles

hnina tombe sur ca!

C'est toujours comme ça, tu penses bien que s'il était tombé sur une tâche, il se tiendrait à carreaux et passerait plutot son temps à la dorloter en évitant de l'énerver!
 
C'est toujours comme ça, tu penses bien que s'il était tombé sur une tâche, il se tiendrait à carreaux et passerait plutot son temps à la dorloter en évitant de l'énerver!

Mais c'est clair, de toute façon c'est bien connue, les gens (hommes comme femmes) profitent toujours de la gentillesse de l'autre. Ca donne envie d'être mauvaise tout ca...lol
 
Quand j'entend des trucs comme ça, je me dis "hamdoulilah, j un mari formidable"
Ma chérie, comme l'ont dit certaines, le caractère de l'homme est parfois bati sur la personnalité de l'épouse, quand la femme est faible, les hommes **** ont tendance à vouloir la dominer... ton mari est surement un faible, alors écrase-le, néglige-le, soit plus forte, et tu verra il reviendra te baiser les pieds....

Puisque ta un mari si "formidable" qu'est ce que tu fou dan ce forum puisque t si contente ma chère alors pour quoi tu fouille dans les problèmes des autres alors c surement que toi aussi ta le mm ca
bon bref on doit aider cette femme alors dite lui un bon conseil et arrêtez de vous disputer en tout cas dans chaque couple y a des problèmes et il faut les régler moi j'ai réglé mon problème ac mon mari mais c sur kil y aura un autre c normal c l'amour. le divorce c'est le dernier choix
 
Ca me surprend de voir qu'il y a encore des femmes qui acceptent d'etre traiter en boniche plutot![/QUO


c insultant ce ke tu vien de dire aparamen tu né jamai tombé amoureu c un comportement tout a fait normale qu'une femme essay de sauver son marriage et puiskon sai tous ke dieu a presk interdi le divorce arret de fer des préjugé je croi kil fo ke tu reflechi tré bien avan dinsulté lé gen surmen ta mere a eu d prob ac tn per com ca é suremen kel a essayé de proteger ca fami alor pe tu dire la mm chose sur ta mere ????
 
Salam à toutes et tous,

Merci pour vos réponses et vos conseils...que je vais suivre d'ailleurs...étant une sportive qui aime prend soin d'elle je suis inscrite dans un club de sport ou je me rends régulierement...je téléphone à ma famille tous les soirs, mes soeurs m'appellent régulierment...quant au travail je vais bientôt m'y remettre inch'Allah...ce qui me manque vraiment c'est de la confiance en moi et des Amies!!!! En fait je suis assez casaniere style "femme (de ménage) parfaite" qui fait la bonne bouffe, qui fait le ménage, qui veut que son mari se sente bien dans sa peau...mais ça ne me sert à rien puisque quand je veux faire appliquer mes droits et non plus mes devoirs je me fais descendre plus bas que terre par mon mari, il oubli toutes mes qualités et met en avant tous mes défaults qui je pense ne sont pas majeurs.
Certes je suis possessive mais j'essai de ne pas tro le faire ***** mais de là à fermer ma bouche pour que Mr soit pas importiné franchement je trouve ça injuste...
Désormais je vais changer, puisque je me décarcasse pour rien, puisque les hommes (pas tous) aiment les femmes fortes et indépendantes je vais essayer de trouver des amies (si vous avez des conseils sur la maniere de procéder, je prends!), je vais encore plus m'occuper de moi et je ne vais plus céder à ses caprices et puis si il veut sortir je ne vais même plus chercher après lui style "je m'en fous!" c'est malheureux mais je me rend de plus en plus compte que l'amour n'est pas comme dans les films (malheureusement!)...Avant tout je vais le choper entre 4 yeux et je vais imposer mes règles qu'il le veuille ou non et si il m'aime pas assez pour faire des concessions ben tanpis j'aurai rien à me reprocher!!!!!
Merci en tout cas j'ai bien fait de venir sur ce site vous êtes vraiment efficaces!!
Derniere chose : pouvez vous me donner des conseils pour lui faire montrer que j'ai pas besoin de lui et que je ne suis plus dépendante de lui...en fait j'aimerai qu'il enrage, il la bien mérité, non?
Merci et bisous

Lina prends t'es affaires et rentre chez toi!
Tu etais bien mieux à Rabat avec t'es soeurs ton frere t'es amis et surtt t'es parents, t'es activités, le salon.
toute seul loin de chez toi dans une ville ou il fait tjrs gris et froid! allah in3al bou chi Luxembourg, oula belgiqua oula europa! oublie le! oublie le passer et oublie "l'amour".
"L'amour" dans ces conditions N'EXISTE PAS, retourne au Maroc ou tu y vivras une existence meilleur trouve toi quelqu'un qui te mérite. Qu'Allah t'aide et te protège ainsi que tte les femmes qui vivent dans les mm conditions.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
lahola wala kowata ilah bilah
C'est quoi ces hommes!!
Ma pauvre arrete de faire de lui ton centre d'interet tu ne vis que pour lui il sais que quoi qu'il arrive tu rampera pour faire le premier pas ...
C'est pas Bon comme on te l'as dit plus haut les homme aiment les femmes qui savent s'imposer et qui ne pleurniche pas au moindre soucis je suis sur que ton homme s'ennui de toi .. il connait tes reactions par coeur et profite de ta faiblesse.. Reveil toi! Sors vas faire les boutique fais toi des amies et arrete d'etre femme de menage de la maison !
Encore un goujat parmi d'autre ! Vive les mariages
 
Haut