Mon mari me fait pleurer

Balibalo
Tu es trop partisanne dans tes interventions
Le mec se pleint pas lui c'est à elle de lui faire prendre conscience du malaise et si elle y arrive pas il y a pas 36 solutions.
 

Balivernes

que tout cela!
Balibalo
Tu es trop partisanne dans tes interventions
Le mec se pleint pas lui c'est à elle de lui faire prendre conscience du malaise et si elle y arrive pas il y a pas 36 solutions.



C'est clair que perso, je n'aurai pas perdu mon temps à pleurer, ce temps bcp trop précieux, j'aurai agi.


Tu seras gentil de ne pas déformer mon pseudo, merci.


euh, partisane de quoi au juste?
 
C'est clair que perso, je n'aurai pas perdu mon temps à pleurer, ce temps bcp trop précieux, j'aurai agi.


Tu seras gentil de ne pas déformer mon pseudo, merci.


euh, partisane de quoi au juste?
Pourquoi je t'ai touché dans ton pseudo intérieur ? Ce n'était pas méchant lors arrêtes de jouer l'offusquée inutilement merci
C'est toujours la faute de l'homme avec toi
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Elles n'acceptent pas , c'est juste qu'elles n'ont pas le choix malheureusement, alors elles restent, subissent et se la ferment !!!
Le choix se fait par nous meme, on a tjrs le choix, meme celui du désespoir
ce serait le cas d'une jeune montagnarde dominé par son pere ces frères et ces dizaine de cousins et qui ne peut ajir ok, mais s'il vous plait, venez pas me dire qu'a notre epoque une femme n' a pas le choix de dire non a une vie qui lui insupporte, c'est simple on accepte parceque au fond on aime bien etre entretenu, ou alors on refuse, et ont fait ce qu'il faut pour changer ca.
 

Balivernes

que tout cela!
Pourquoi je t'ai touché dans ton pseudo intérieur ? Ce n'était pas méchant lors arrêtes de jouer l'offusquée inutilement merci
C'est toujours la faute de l'homme avec toi



On a un exemple concret ici, qui cherche des noises à l'autre, hein?



Sinon, c'est faux, je suis contre toute forme d'injustice, il se trouve qu'ici, bcp de posts sont initiés par des filles, qu'y puis-je?!


Si t'as un souci particulier de ton coté avec une femme qui te ménerait la vie dure, expose le problème et j'y répondrai en toute impartialité!


Mais je me doute bien que toi, t'as aucun souci de ce genre, n'est-ce pas? :D
 
Le choix se fait par nous meme, on a tjrs le choix, meme celui du désespoir
ce serait le cas d'une jeune montagnarde dominé par son pere ces frères et ces dizaine de cousins et qui ne peut ajir ok, mais s'il vous plait, venez pas me dire qu'a notre epoque une femme n' a pas le choix de dire non a une vie qui lui insupporte, c'est simple on accepte parceque au fond on aime bien etre entretenu, ou alors on refuse, et ont fait ce qu'il faut pour changer ca.
tout a fait d'accord enfin des paroles sencées merci
 
On a un exemple concret ici, qui cherche des noises à l'autre, hein?



Sinon, c'est faux, je suis contre toute forme d'injustice, il se trouve qu'ici, bcp de posts sont initiés par des filles, qu'y puis-je?!


Si t'as un souci particulier de ton coté avec une femme qui te ménerait la vie dure, expose le problème et j'y répondrai en toute impartialité!


Mais je me doute bien que toi, t'as aucun souci de ce genre, n'est-ce pas? :D
Donc pour toi sous prétexte que l'on ouvre un post et se pose en victime on l'est forcement ? tu ne te dis pas qu'il y a nuancement et peut être que les fautes sont partagées ?
Je ne cherche pas de noises personnellement je suis juste contre le parti pris et l'injustice également toi tu t'engouffres pratiquement toujours dans la même dircetion...
Je n'ai pas de soucis particulier en ce moment
Bonne après midi
 
Donc pour toi sous prétexte que l'on ouvre un post et se pose en victime on l'est forcement ? tu ne te dis pas qu'il y a nuancement et peut être que les fautes sont partagées ?
Je ne cherche pas de noises personnellement je suis juste contre le parti pris et l'injustice également toi tu t'engouffres pratiquement toujours dans la même dircetion...
Je n'ai pas de soucis particulier en ce moment
Bonne après midi

en même temps , il est bien (au passage) d'avouer que beaucoup aiment profiter des faiblesses de l'autre.....;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en même temps , il est bien (au passage) d'avouer que beaucoup aiment profiter des faiblesses de l'autre.....;)

c'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS montrer ses faiblesses
JAMAIS !!!

mais quand c'est ton mari, c'est dur de cacher ! :(
je crois que c'esr impossible ... à moins d'être skyzo

ps : il date ce post ! vous repondez dans le vide
 

Balivernes

que tout cela!
Donc pour toi sous prétexte que l'on ouvre un post et se pose en victime on l'est forcement ? tu ne te dis pas qu'il y a nuancement et peut être que les fautes sont partagées ?
Je ne cherche pas de noises personnellement je suis juste contre le parti pris et l'injustice également toi tu t'engouffres pratiquement toujours dans la même dircetion...
Je n'ai pas de soucis particulier en ce moment
Bonne après midi


Je te signale qu'on réagit en fonction de ce qui est dit dans le post, biensur qu'on a qu'une seule version de la situation, mais on n'est pas des devins, nous sommes dans le virtuel, des affabulations c'est pas ça qui manque mais nous ne nous pouvons nous baser que sur ce qui nous est dit ici.

Y a pas mort d'homme pour autant, ça ne reste que des participations je te rappelle alors tes piques quotidiennes, tu te les gardes!


sur ce, super que t'aies pas de souci particulier et bon apm.
 
Je te signale qu'on réagit en fonction de ce qui est dit dans le post, biensur qu'on a qu'une seule version de la situation, mais on n'est pas des devins, nous sommes dans le virtuel, des affabulations c'est pas ça qui manque mais nous ne nous pouvons nous baser que sur ce qui nous est dit ici.

Y a pas mort d'homme pour autant, ça ne reste que des participations je te rappelle alors tes piques quotidiennes, tu te les gardes!


sur ce, super que t'aies pas de souci particulier et bon apm.
Ok tes désirs sont ....des rêves !
T'as vision du débat et de la démocratie est assez sectaire à ce que je vois on est dans un espace libre dans lequel je vais et je viens à ma guise.
Et si ca te plais pas et bah il faudra faire avec
En plus à mon age je changerai plus alors à bientot !:D
 

ryfya

Marre de bosser
Ok tes désirs sont ....des rêves !
T'as vision du débat et de la démocratie est assez sectaire à ce que je vois on est dans un espace libre dans lequel je vais et je viens à ma guise.
Et si ca te plais pas et bah il faudra faire avec
En plus à mon age je changerai plus alors à bientot !:D

vous faites peur tous les 2, 2 extrêmes qui s'opposent. Il n'existe pas de juste milieu?
 

Balivernes

que tout cela!
Ok tes désirs sont ....des rêves !
T'as vision du débat et de la démocratie est assez sectaire à ce que je vois on est dans un espace libre dans lequel je vais et je viens à ma guise.
Et si ca te plais pas et bah il faudra faire avec
En plus à mon age je changerai plus alors à bientot !:D


De quoi tu causes exactement, que je comprennes de quoi on débat au juste?


Parce-que d'aprés ce que je constate tu passes ton temps à faire mon procés, t'aimes pas mes interventions, tu les zappes et la vie sera belle pour tout le monde!
 

Balivernes

que tout cela!
vous faites peur tous les 2, 2 extrêmes qui s'opposent. Il n'existe pas de juste milieu?

Le souci c'est que je vois pas où est l'opposition, chacun est libre de donner ses avis, mais apparamment le petit serpentin a du mal.


(si ça n'était pas ton intervention que j'avais vu, la sienne serait passée inaperçue!)
 

ryfya

Marre de bosser
Le souci c'est que je vois pas où est l'opposition, chacun est libre de donner ses avis, mais apparamment le petit serpentin a du mal.


(si ça n'était pas ton intervention que j'avais vu, la sienne serait passée inaperçue!)
lol, mince j'aurai pas du alors :D

faut savoir mettre de l'eau dans son vin ou dans son soda je devrais dire.
 
De quoi tu causes exactement, que je comprennes de quoi on débat au juste?


Parce-que d'aprés ce que je constate tu passes ton temps à faire mon procés, t'aimes pas mes interventions, tu les zappes et la vie sera belle pour tout le monde!
Tu sais quoi j'allais te proposer la même chose si mes interventions te chagrine mme je Ctout , ignores moi tout simplement .
Enfin on est d'accord
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
vous être trop mignon à vous chamailler

ça commence comme ça parfois les grandes histoires



je sors et je vous laisse à vos "je t'aime, moi non plus"
:D:langue:
 
Haut