Mon mari me fait pleurer

je viens de parler de ça ds le post : les qualités des marocains. Ils proposent leur aide et ensuite te demande de passer à la caisse :D


Osons les mots, cet homme es un goujat. Il devrait l'aider à se sentir mieux à trouver ces repères. Il faut aussi que cette jeune femme se reveille un peu et prenne soin d'elle car elle doit bien le comprendre maintenant elle ne peut pas compter sur lui.

J'ai lu tes conseils c top. Il faut absolument qu'elle sorte.

attend ya rien de fabor en ce bas monde, j'ai appris ça en france :D

(esperons que la miss nous ecoutera et qu'elle aille mieux, Alah nous Donne tout pour etre heureux et on s'arange toujours pour pas l'etre!)
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Salam,

J'ai besoin d'aide, je déprime SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis mariée depuis presque un an et vis aves mon mari dans une ville qui n'est pas la mienne loin de mes proches. Vu que je ne connais personne dans cette ville mon seul "ami" est mon mari. Mais j'ai l'impression qu'il profite de cette situation : il sait que je n'ai pas d'amis, que je n'ai d'autres choix que de programmer des choses qu'avec lui car autrement je serai toute seule. Du coup il veut changer ma personnalité, il veut que je sois Sa femme idéale en ne faisant pas d'effort pour être Mon homme idéale (même si ce n'est pas ce que je recherche car c'est impossible), il veut que je fasse le ménage comme il veut lui car il dit qu'il ne supporte pas le désordre, la vaisselle dans l'évier, la poussiere sur les meubles, mais lui ne fait rien, il veut que je passe mon temps libre à briquer la maison...c'était source de disputes durant lesquelles je finissais toujours par pleurer car il me rabaissait me disant que si il avait su il ne se serait pas marié avec moi (alors qu'à côté je suis une femme hyper sérieuse et très respectueuse)...j'ai fait des efforts sur ce plan là pour éviter de se disputer et le satisfaire!
Maintenant il veut que je lui fasse aucune remarque sur les horaires de ses sorties...en fait vu que je suis seule dans cette ville je compte sur sa présence mais je comprends qu'il veuille retrouver ses potes, faire du foot...mais quand il sort et rentre trop tard à mon goût et que je lui fait une remarque (sans cris mais en lui faisant comprendre qu'il exagere et qu'il ne pense pas à moi)il me dit que je lui gache sa vie, que je suis une peste, qu'un de ces jours il allait partir pour me laisser seule...j'essai de le calmer en lui disant que je veux juste discuter pour trouver un terrain d'entente mais la me voyant toute faible il en rajoute en me disant que je suis malade, que j'ai un probleme...au final il est tellement dur que je fini toujours par pleurer...Et par deçu le marché, quand on se dispute c'est toujours moi qui doit faire le premier pas car il m'ignore, rigole avec ses potes au tel alors que moi je me morfonds...donc je reviens toujours vers lui car je me sens seule et delaissée...
En ce moment même nous sommes en froid car nous nous sommes disputé toujours parce que je lui ai dit ce que je pensé de son comportement (j'ai quand même le droit de dire ce que je pense *****!) il m'a fait pleuré comme d'habitude et quand j'essayé d'arranger les choses il tournait la tete, soufflait, souriait (on était dans la voiture) et quand on est arrivé devant chez nous il me dit "je te rejoins je vais voir ma soeur" alors que j'étais en pleurs, je lui dit "tu me laisses dans cet état" il me répond "je savais que talé pigné" bref depuis je ne lui adresse plus la parole (depuis 2 jours un record!) mais lui ne fait aucun effort pour revenir vers moi malgré le fait qu'il ma fait souffrir!
Bref j'ai besoin de vos avis, suis je en tort?, que me conseillez vous de faire...aidez moi SVP je suis en train de tomber dans une dépression!!
Merci

salam!

le seul conseil que je te donnerais c'est de créer ton cercle social! inscris toi dans des associations trouves toi des loisirs comme ça tu auras des occupations et du coup une vie bien à toi!
en tout cas que dieu t'aide
 
gha i flipi la temchi li8

"Normalement" comme tu dis... là ça marche pas avec lui (les pleurs).

C'est pour ça qu'il faut passer à la seconde étape :D
celle de "vivre sans lui"... ça, ça marche à tous les coups !!!

Voilà . des fois même pas car il lui reste encore en peu d'assurance en lui trop même. Il ne la croit pas encore capaBEL. Mais le fait qu'elle puisse s'épanouir ss son aide ça va le faire enrager :D
 
Salam

C'est vrai que cette situation n'est pas facile a vivre mais si tu veux mon avis essaye de ne pas en faire ton centre d'interet a force de focaliser sur lui tu l'ettouffe ! tu vis dans une nouvelle ville essaye plutot de te faire des amies de sortir ... de faire toi aussi des choses de ton coté ! inscrit toi dans une association ou autre .

J'espere que ta situation s'améliorera inchalah

une chose aussi evite de pleurer devant lui visiblement ca sert a rien on ne recherche pas la pitié de son mari ! au contraire soit forte ( les hommes aime les femmes fortes )

voyant ca , les hommes aime les femmes forte , est qui ta dit ca ?
 
Voilà . des fois même pas car il lui reste encore en peu d'assurance en lui trop même. Il ne la croit pas encore capaBEL. Mais le fait qu'elle puisse s'épanouir ss son aide ça va le faire enrager : D

exactement !

allez je file ;)
bonne soirée



@ Chéhé : non pas de sex toys !! mais par exemple faire d'autres trucs amusants sans lui... bref :D
je ferme mon cabinet, à demain !!
 
bonjour
moi aussi je suis mariée il y a 3ans dans une ville ou il y apas ma famille on est très loin et pourtant mon mari m a soutenu jusqu'à a ce q j ai confiance en moi et que je puisse sortir et me faire des amis
ne te laisse pas abattre sois forte et essayes de t occuper sinon tu vas pas supporter longtemps la situation
a mon avis tu as un seul tort c est que tu fais de lui l unique centre d intérêt et que tu pleures.
sinon tu as raison de lui parler la discussion au sein d un couple est importante courage .
 
salam!

le seul conseil que je te donnerais c'est de créer ton cercle social! inscris toi dans des associations trouves toi des loisirs comme ça tu auras des occupations et du coup une vie bien à toi!
en tout cas que dieu t'aide

cherche un boulot....
l'independance on peut l'avoir aussi en se sentant utile... et non seulement a son service
 
Salam,

J'ai besoin d'aide, je déprime SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis mariée depuis presque un an et vis aves mon mari dans une ville qui n'est pas la mienne loin de mes proches. Vu que je ne connais personne dans cette ville mon seul "ami" est mon mari. Mais j'ai l'impression qu'il profite de cette situation : il sait que je n'ai pas d'amis, que je n'ai d'autres choix que de programmer des choses qu'avec lui car autrement je serai toute seule. Du coup il veut changer ma personnalité, il veut que je sois Sa femme idéale en ne faisant pas d'effort pour être Mon homme idéale (même si ce n'est pas ce que je recherche car c'est impossible), il veut que je fasse le ménage comme il veut lui car il dit qu'il ne supporte pas le désordre, la vaisselle dans l'évier, la poussiere sur les meubles, mais lui ne fait rien, il veut que je passe mon temps libre à briquer la maison...c'était source de disputes durant lesquelles je finissais toujours par pleurer car il me rabaissait me disant que si il avait su il ne se serait pas marié avec moi (alors qu'à côté je suis une femme hyper sérieuse et très respectueuse)...j'ai fait des efforts sur ce plan là pour éviter de se disputer et le satisfaire!
Maintenant il veut que je lui fasse aucune remarque sur les horaires de ses sorties...en fait vu que je suis seule dans cette ville je compte sur sa présence mais je comprends qu'il veuille retrouver ses potes, faire du foot...mais quand il sort et rentre trop tard à mon goût et que je lui fait une remarque (sans cris mais en lui faisant comprendre qu'il exagere et qu'il ne pense pas à moi)il me dit que je lui gache sa vie, que je suis une peste, qu'un de ces jours il allait partir pour me laisser seule...j'essai de le calmer en lui disant que je veux juste discuter pour trouver un terrain d'entente mais la me voyant toute faible il en rajoute en me disant que je suis malade, que j'ai un probleme...au final il est tellement dur que je fini toujours par pleurer...Et par deçu le marché, quand on se dispute c'est toujours moi qui doit faire le premier pas car il m'ignore, rigole avec ses potes au tel alors que moi je me morfonds...donc je reviens toujours vers lui car je me sens seule et delaissée...
En ce moment même nous sommes en froid car nous nous sommes disputé toujours parce que je lui ai dit ce que je pensé de son comportement (j'ai quand même le droit de dire ce que je pense *****!) il m'a fait pleuré comme d'habitude et quand j'essayé d'arranger les choses il tournait la tete, soufflait, souriait (on était dans la voiture) et quand on est arrivé devant chez nous il me dit "je te rejoins je vais voir ma soeur" alors que j'étais en pleurs, je lui dit "tu me laisses dans cet état" il me répond "je savais que talé pigné" bref depuis je ne lui adresse plus la parole (depuis 2 jours un record!) mais lui ne fait aucun effort pour revenir vers moi malgré le fait qu'il ma fait souffrir!
Bref j'ai besoin de vos avis, suis je en tort?, que me conseillez vous de faire...aidez moi SVP je suis en train de tomber dans une dépression!!
Merci

C'est triste....

mais si tu montre trop à qq'un qu'il est ta raison de vivre, où il te le rendra en bien ou alors il en profitera pour te rabaisser(c'est le cas de ton mari et d'une bonne partie de la race humaine)

il faut que tu vive à côté, que tu aie des amis, travaille, fais du bénévolat, sors un peu de chez toi, quand il verra qu'il n'est plus le nombril du monde de votre couple il se calmera....

c'est la théorie du"je te suis, tu me fuis, je te fuis tu me suis"

s'il n'est pas assez mature pour faire en sorte que votre couple fonctionne t'as pas à le materniser, apprends à t'imposer et dire *****....

sinon tant qu'il peut il en profitera....

bon courage....
 
Salam à toutes et tous,

Merci pour vos réponses et vos conseils...que je vais suivre d'ailleurs...étant une sportive qui aime prend soin d'elle je suis inscrite dans un club de sport ou je me rends régulierement...je téléphone à ma famille tous les soirs, mes soeurs m'appellent régulierment...quant au travail je vais bientôt m'y remettre inch'Allah...ce qui me manque vraiment c'est de la confiance en moi et des Amies!!!! En fait je suis assez casaniere style "femme (de ménage) parfaite" qui fait la bonne bouffe, qui fait le ménage, qui veut que son mari se sente bien dans sa peau...mais ça ne me sert à rien puisque quand je veux faire appliquer mes droits et non plus mes devoirs je me fais descendre plus bas que terre par mon mari, il oubli toutes mes qualités et met en avant tous mes défaults qui je pense ne sont pas majeurs.
Certes je suis possessive mais j'essai de ne pas tro le faire ***** mais de là à fermer ma bouche pour que Mr soit pas importiné franchement je trouve ça injuste...
Désormais je vais changer, puisque je me décarcasse pour rien, puisque les hommes (pas tous) aiment les femmes fortes et indépendantes je vais essayer de trouver des amies (si vous avez des conseils sur la maniere de procéder, je prends!), je vais encore plus m'occuper de moi et je ne vais plus céder à ses caprices et puis si il veut sortir je ne vais même plus chercher après lui style "je m'en fous!" c'est malheureux mais je me rend de plus en plus compte que l'amour n'est pas comme dans les films (malheureusement!)...Avant tout je vais le choper entre 4 yeux et je vais imposer mes règles qu'il le veuille ou non et si il m'aime pas assez pour faire des concessions ben tanpis j'aurai rien à me reprocher!!!!!
Merci en tout cas j'ai bien fait de venir sur ce site vous êtes vraiment efficaces!!
Derniere chose : pouvez vous me donner des conseils pour lui faire montrer que j'ai pas besoin de lui et que je ne suis plus dépendante de lui...en fait j'aimerai qu'il enrage, il la bien mérité, non?
Merci et bisous
 
Je voudrais juste vous dire que vous êtes trop fortes les filles!!! Franchement je trouve vos conseils justes...... Je sais que notre bladinette a interet a les suivre, car vous etes formidables....

continuez comme ca.....
 
Je voudrais juste vous dire que vous êtes trop fortes les filles!!! Franchement je trouve vos conseils justes...... Je sais que notre bladinette a interet a les suivre, car vous etes formidables....

continuez comme ca.....

tu appelle ca des conseils !! moi je suis un homme est si ma femme aplique sur moi l'un de ces conseils je luis casserait la machoire sans penser un instant :fou:
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,

J'ai besoin d'aide, je déprime SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis mariée depuis presque un an et vis aves mon mari dans une ville qui n'est pas la mienne loin de mes proches. Vu que je ne connais personne dans cette ville mon seul "ami" est mon mari. Mais j'ai l'impression qu'il profite de cette situation : il sait que je n'ai pas d'amis, que je n'ai d'autres choix que de programmer des choses qu'avec lui car autrement je serai toute seule. Du coup il veut changer ma personnalité, il veut que je sois Sa femme idéale en ne faisant pas d'effort pour être Mon homme idéale (même si ce n'est pas ce que je recherche car c'est impossible), il veut que je fasse le ménage comme il veut lui car il dit qu'il ne supporte pas le désordre, la vaisselle dans l'évier, la poussiere sur les meubles, mais lui ne fait rien, il veut que je passe mon temps libre à briquer la maison...c'était source de disputes durant lesquelles je finissais toujours par pleurer car il me rabaissait me disant que si il avait su il ne se serait pas marié avec moi (alors qu'à côté je suis une femme hyper sérieuse et très respectueuse)...j'ai fait des efforts sur ce plan là pour éviter de se disputer et le satisfaire!
Maintenant il veut que je lui fasse aucune remarque sur les horaires de ses sorties...en fait vu que je suis seule dans cette ville je compte sur sa présence mais je comprends qu'il veuille retrouver ses potes, faire du foot...mais quand il sort et rentre trop tard à mon goût et que je lui fait une remarque (sans cris mais en lui faisant comprendre qu'il exagere et qu'il ne pense pas à moi)il me dit que je lui gache sa vie, que je suis une peste, qu'un de ces jours il allait partir pour me laisser seule...j'essai de le calmer en lui disant que je veux juste discuter pour trouver un terrain d'entente mais la me voyant toute faible il en rajoute en me disant que je suis malade, que j'ai un probleme...au final il est tellement dur que je fini toujours par pleurer...Et par deçu le marché, quand on se dispute c'est toujours moi qui doit faire le premier pas car il m'ignore, rigole avec ses potes au tel alors que moi je me morfonds...donc je reviens toujours vers lui car je me sens seule et delaissée...
En ce moment même nous sommes en froid car nous nous sommes disputé toujours parce que je lui ai dit ce que je pensé de son comportement (j'ai quand même le droit de dire ce que je pense *****!) il m'a fait pleuré comme d'habitude et quand j'essayé d'arranger les choses il tournait la tete, soufflait, souriait (on était dans la voiture) et quand on est arrivé devant chez nous il me dit "je te rejoins je vais voir ma soeur" alors que j'étais en pleurs, je lui dit "tu me laisses dans cet état" il me répond "je savais que talé pigné" bref depuis je ne lui adresse plus la parole (depuis 2 jours un record!) mais lui ne fait aucun effort pour revenir vers moi malgré le fait qu'il ma fait souffrir!
Bref j'ai besoin de vos avis, suis je en tort?, que me conseillez vous de faire...aidez moi SVP je suis en train de tomber dans une dépression!!
Merci


Dis lui, qu'un jour c'est TOI qui finira par partir et le laisser!!

Il sait que quoi qu'il fasse, qu'il te dise, tu reviendras donc il profite de la situation.

Poses lui un ultimatum, dis lui que s'il change pas, que s'il fait pas d'efforts tu te casses, après tout, c'est toi qui a t'as tout quitté pour vivre avec lui...

Ou mieux encore, la prochaine fois qu'il rentre tard, qu'il te manque de respect, tu dis rien, ne pleures pas ou du moins pas devant lui. Tu fais des valises et tu te barres, crois moi que c'est lui qui va pleurer.
Je sais pas combien de temps tu vis avec, si pas longtemps, sa sera plus facile, d'autant plus que vous avez pas d'enfant, non?
 
tu appelle ca des conseils !! moi je suis un homme est si ma femme aplique sur moi l'un de ces conseils je luis casserait la machoire sans penser un instant :fou:


Lui casser la mâchoire parce qu'elle te tient tête et qu'elle ne veut pas être rabaissé et humiliée????

une critique de ta part est finalement un compliment....
 
Lui casser la mâchoire parce qu'elle te tient tête et qu'elle ne veut pas être rabaissé et humiliée????

une critique de ta part est finalement un compliment....

je ne suis pas son enemis pour qu'elle me tient tete , est si elle se comporte avec moi de cette facon , je ferait la meme chose

la solitude pese sur elle est sur ces comportement , un changement de comportement la rendera mieux , pour quoi tous le monde lui cxonseil de faire la peau a son maris !!!!!!!!!!!!!
 
Nan, t'es pas à ma hauteur



Trouves la femme ba3da, après penses à ce que tu lui feras

c'est vrais les femmes longue ne sont pas a la mode :cool:

je cherche , je cherche et je cherche , mais ya pas de femmes , apart des etre qui ressemble a des femmes :D donc je frequente les prostitué actuellement est lhamdoulla8
 
la pauvre femme demande des conseils et tu n as rien trouver a dire que de lui casser la mâchoire? pour remonter le morale y a q s adresser a toi
 

just me

You know you love me
VIB
c'est vrais les femmes longue ne sont pas a la mode :cool:

je cherche , je cherche et je cherche , mais ya pas de femmes , apart des etre qui ressemble a des femmes =D donc je frequente les prostitué actuellement est lhamdoulla8

Mdrr, trop nul!

Peut-etre que tu ne mérites pas plus!? :langue:
 
Salam,

J'ai besoin d'aide, je déprime SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis mariée depuis presque un an et vis aves mon mari dans une ville qui n'est pas la mienne loin de mes proches.

1 ) c'est nul de chialler pour la moindre remarque ou dispute, ça n'attendrit pas l'homme, ça le saoulle plus qu'autre chose à force ! et apres tes pleurs ne le toucheront plus, aucun effet...alors arrete de pleurnicher comme un bébé.

2) tu n'as qu'à te faire des amies...voisines, collègues, en allant chercher du pain on revoit toujours les mêmes personnes, faut t'ouvrir aux autres et pas compter que sur lui...en gros il te faut être plus independante, fini le temps ou on attend le mari jusqu'à 19h pour aller à auchan s'acheter son déo....bouge toi ! tu sais lire et ecrire alors tu es censé etre independante.

3) tu as choisi de vivre loin de tes proches, c'etait connu avant le mariage, faut assumer la distance, c'est pas facile, mais ya forcement 1 ou 2 ans d'adaption.

4) reconciliez vous, on dirait des gamins, et en plus si ça se trouve ton mari en profite, comme tu lui fais la gueule, il risque de faire les 400 coups en bonne concience (pas de confiance aux hommes !).
 
salam linette84.

Ton mari ne te respecte même pas et en plus il sait que tu es toute seule il doit consacrer la plupart du temps à toi. Un bon mari musulman c'est ça normalement.

Courage ma soeur, soit forte
 
Haut