Mon mari me fait vivre l'enfer

oui c'est pas une honte de demander de l'aide à un membre de sa famille, mais faut qu'elle se dise, qu'il faut qu'elle soit responsable et capable pour son gosse, sa famille ne sera pas toujours là pour la sortir de la *****, faut qu'elle apprenne à se debrouiller seule dans la vie..

c'est vrai, mais c'est parce que ce genre de situation m'éxaspère, y'a tellement de femmes qui vivent le martyre et patientent en disant demain sera beau, sauf que ce demain n'arrive jamais et passent leur vie à soufrir, le pire c'est que plus pard regrettent de ne pas etre parti tant qu'il était encore temps...

Oui mais cette exaspération ne doit pas être manifestée contre la personne en difficulté. Comme je disais tes conseils sont bons mais certaines vérités nécessitent du tact pour être dites. Et ta manière de t'exprimer n'est pas la meilleure pour transmettre tes idées.
 
*

d'habitude ta raison

mais simplement la ........ta tord mdr


loooool j'ai vraiment tord? dans quoi??

Ou bien t'es encore en train de jouer au jeu de placer mon pseudo dans toute les phrases lol,
Attention, jt'ai dis je t'ai a l'oeil..........

Un jour tu vas me voir débarquer sur un topic... sans prévenir.... je t'interromperai au beau milieu d'une discussion et là j'aurais la phrase qui tue........... :sournois:
 
Ton mari veut divorcer alors lâche le partir! il ne veut plus de toi! Tu nous as raconter ça et même tes tenues sexy etc...:confused:

ah beh ok, c'est elle qui le colle, beh je comprends maintenant pourquoi il se comporte de la sorte avec elle... beh je retire tout ce que je dis, qu'elle crève, puisqu'elle n'a pas de dignité....
 
oui c'est pas une honte de demander de l'aide à un membre de sa famille, mais faut qu'elle se dise, qu'il faut qu'elle soit responsable et capable pour son gosse, sa famille ne sera pas toujours là pour la sortir de la *****, faut qu'elle apprenne à se debrouiller seule dans la vie..

c'est vrai, mais c'est parce que ce genre de situation m'éxaspère, y'a tellement de femmes qui vivent le martyre et patientent en disant demain sera beau, sauf que ce demain n'arrive jamais et passent leur vie à soufrir, le pire c'est que plus pard regrettent de ne pas etre parti tant qu'il était encore temps...

ben ecoute

j'aimerais pas qu'un petit *** fasse le caid avec ma soeur ni ma fille d'ailleurs

et donc je trouve tout a fais normal que la fille vienne demander de l'aide a ses proches

dans notre culture on ne vit pas chacun dans son coin
 
loooool j'ai vraiment tord? dans quoi??

Ou bien t'es encore en train de jouer au jeu de placer mon pseudo dans toute les phrases lol,
Attention, jt'ai dis je t'ai a l'oeil..........

Un jour tu vas me voir débarquer sur un topic... sans prévenir.... je t'interromperai au beau milieu d'une discussion et là j'aurais la phrase qui tue........... :sournois:

té a une phrase prés pour me casser loool

je pari que tu papotté beaucoup quand tu étais petite lool
 
ben ecoute

j'aimerais pas qu'un petit *** fasse le caid avec ma soeur ni ma fille d'ailleurs

et donc je trouve tout a fais normal que la fille vienne demander de l'aide a ses proches

dans notre culture on ne vit pas chacun dans son coin

ecoutes j'ai deux freres et un père, les trois tres chtok, mais je demandrai jamais leurs aides pour resoudre mes problèmes avec mon mari... un mari qui me respecte par peur, c'est pas la peine, faut qu'il me respecte pour ce que je suis, parce que je suis sa femme et non parce que, j'ai des personnes qui seront là pour me défendre si jamais y'a des problème...
 
ah beh ok, c'est elle qui le colle, beh je comprends maintenant pourquoi il se comporte de la sorte avec elle... beh je retire tout ce que je dis, qu'elle crève, puisqu'elle n'a pas de dignité....


tu vas loin............ lol

c'est son mari.....

Même si c'est un manque de dignité d'agir comme ça, elle mérite pas de crever..................... ca creve les yeux qu'elle est trop amoureuse de lui sinon elle aurait pas fait tout ca....

Aprés elle fait ce qu'elle veut entre les repas avec son homme... c'est son mari.....

Bon J'avoue j'avais pas lu ca, je pensais juste qu'elle se faisait hagar par son mari...... je savais pas que c'est ELLE qui essayai de le retenir, je pensais qu'il ne voulait pas la laisser partir.
Elle n'agit pas comme il faut.... c'est vraiment l'attitude du désespoir ça.....


Il faut qu'elle se corrige,
Mais elle merite pas de crevé.... faut qu'elle ouvre les yeux c'est tout. elle aggrave sa propre situation.
 
ah beh ok, c'est elle qui le colle, beh je comprends maintenant pourquoi il se comporte de la sorte avec elle... beh je retire tout ce que je dis, qu'elle crève, puisqu'elle n'a pas de dignité....


T'es vraiment méchante.
Elle a des problèmes, elle est en depression.
Tu n'y connais rien apparement, où alors tu n'y a jamais été confronté, de pret, ou de loin !

Tes messages respirent la non connaissance de la moindre difficultés que peuvent rencontrer les couples.

Souhaiter la mort de quelqu'un, qui plus est malade, meme si elle n'a aucune dignitié, est vraiment méchant.

Au lieu d'essayer le l'aider à s'en sortir, tu l'enfonces encore plus.
 
ecoutes j'ai deux freres et un père, les trois tres chtok, mais je demandrai jamais leurs aides pour resoudre mes problèmes avec mon mari... un mari qui me respecte par peur, c'est pas la peine, faut qu'il me respecte pour ce que je suis, parce que je suis sa femme et non parce que, j'ai des personnes qui seront là pour me défendre si jamais y'a des problème...

Ben voila je comprend mieux

ta grandit avec l'equipe du 15 de france de rugby

n'oublie pas que té une femme donc fais en sorte de garder un bout de féminité dans ton caractére lool
 
tu vas loin............ lol

c'est son mari.....

Même si c'est un manque de dignité d'agir comme ça, elle mérite pas de crever..................... ca creve les yeux qu'elle est trop amoureuse de lui sinon elle aurait pas fait tout ca....

Aprés elle fait ce qu'elle veut entre les repas avec son homme... c'est son mari.....

Bon J'avoue j'avais pas lu ca, je pensais juste qu'elle se faisait hagar par son mari...... je savais pas que c'est ELLE qui essayai de le retenir, je pensais qu'il ne voulait pas la laisser partir.
Elle n'agit pas comme il faut.... c'est vraiment l'attitude du désespoir ça.....


Il faut qu'elle se corrige,
Mais elle merite pas de crevé.... faut qu'elle ouvre les yeux c'est tout. elle aggrave sa propre situation.

son mari ne la veut plus, pourquoi elle se colle à lui, ça me dégoute, on va tout de meme pas le focer à la supporter...
 
Ben voila je comprend mieux

ta grandit avec l'equipe du 15 de france de rugby

n'oublie pas que té une femme donc fais en sorte de garder un bout de féminité dans ton caractére lool

mdrrrr, tkt je suis trés féminine dans mon comportement et ma façon d'etre.. je sais que je peux compter sur mes frères, mais je n'ai jamais fait appel à eux et je le ferrai jamais, car j'ai appris à etre autonome...
 
Mademoiselle ne connaît rien des réalités de la vie maritale, ni des réactions que l'on peut avoir lorsque l'amour pour une personne s'emmêle avec le désespoir; et se permet de donner des leçons avec un ton paternaliste comme si la vie était simple et que toute personne était en mesure de réagir correctement face à la difficulté.

Viens apprécier son expérience dans le domaine: http://www.bladi.info/279858-a/

Attention c'est hautement philosophique.

ecoute je suis pas mariée certes, mais je sais qu'aucun homme ne me traitera comme de la *****, je sais ce que je vaut...

et en ce qui concerne mes expériences, c'est justement pour ne pas tomber dans de tels problèmes que je cherche la bonne personne, quite à finir seul.... mais je me marierai jamais juste pour me marier..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je suis déjà venue içi vous raconter mon histoire. Mon mari me fait vivre l'enfer. Il est si mauvais avec moi. Je vois bien qu'il est heureux de me voir vivre au fond d'un abîme.

Un jour il est "gentil" (il ne me fait pas la misère) et plusieurs semaines de suite il me fait pleurer avec ces mots tranchants.

Je suis à bout de souffle, je n'ai plus goût à rien, je n'attends qu'une chose: accoucher puis me foutre en l'air.

Quand je lis les posts et vos réponses j'ai envie de vous dire que le mariage ne protège de rien, moi mon mari me traite comme si j'étais une aventure d'un soir qui est tombée enceinte de lui, au moins 10 fois par jours il me dit "tu m'aurais écouté, t'aurais avorté je ne serais pas comme ça avec toi".

Bref cette vie de ***** me dégoûte. Je sais que le suicide est haram, mais Dieu est Miséricorde non? il peut comprendre que cette épreuve était celle de trop, je le regrette mais je ne peux plus.

Le suicide conduit il forcément à l'enfer? y a t'il quelque chose que je pourrais faire avant pour "racheter" ma future bêtise?

Je souffre tellement que j'ai du mal à vraiment aimer ce bébé, en réalité comme je sais ce que je vais faire alors je m'empêche de m'attacher à ce bébé. Il ne bouge presque pas, je n'ai pas de ventre...et je suis tellement dans un sale état que je ne lui apporterais rien de positif.

Je sais que je vais m'attirer vos foudres, ça ne fera que refléter ce que les gens penseront de moi apres ma mort.
se mettre dans un tel état et en venir a vouloir se foutre en l'air pour un ******* qui n'est pas innocent mais qui est incapable d'assumer!!
sort de là
va voir une a.s
va dans ta famille
va dans un foyer
chez une amie
trouve toi un appart
trouve une assos
ce que tu voudra maissss
LEVE toi et MARCHE!!!!!!!!
la vie vaut la peine
et surtout pour ton bibou a naitre qui n'a RIEN demandé
courage
 
ecoute je suis pas mariée certes, mais je sais qu'aucun homme ne me traitera comme de la *****, je sais ce que je vaut...

et en ce qui concerne mes expériences, c'est justement pour ne pas tomber dans de telles problèmes que je cherche la bonne personne, quite à finir seul.... mais je me marierai jamais juste pour me marier..

Ce qu'on essaye de te faire comprendre depuis le début, c'est que certaines personnes face à une situation se retrouvent désarmées, ne savent pas comment réagir et même si c'est le cas, peuvent ne pas savoir comment mettre leurs décisions en application.

Cette personne traverse une épreuve dont tu n'as pas la connaissance, cela t'enlève le droit de donner des conseils de manière condescendante comme si tout était simple. Peut-être que personne ne te traitera de cette manière, tant mieux pour toi et j'en suis très content, mais le sujet ce n'est pas toi. Ce n'est pas parce que tu saurais comment réagir que tout le monde le sait. Ce n'est pas parce tu as la sagesse et la maturité qui te permettent de savoir comment réagir que c'est le cas pour tout le monde. Vous avez eu une éducation différente, des expériences différentes, vous ne vivez pas dans le même contexte et tu ne sais rien de sa vie. Excuse-la de ne pas avoir ta perspicacité; mais cela ne te donne très certainement pas le droit de dire "qu'elle crève" comme s'il s'agissait d'une criminelle ou autre.
 
T'es vraiment méchante.
Elle a des problèmes, elle est en depression.
Tu n'y connais rien apparement, où alors tu n'y a jamais été confronté, de pret, ou de loin !

Tes messages respirent la non connaissance de la moindre difficultés que peuvent rencontrer les couples.

Souhaiter la mort de quelqu'un, qui plus est malade, meme si elle n'a aucune dignitié, est vraiment méchant.

Au lieu d'essayer le l'aider à s'en sortir, tu l'enfonces encore plus.

elle a des problèmes ok, mais à tout problème une solution, je comprends pas pourquoi, elle veut imposer sa presence à un homme qui ne l'aime pas.


je ne lui souhaite pas la mort, dailleurs je n'ai aucune raison pour.. mais c'est une manière de parler, parce que comme une hmara, je me suis enervée et je comprennais pas pourquoi elle acceptait tant de maltraitances, je pensais qu'elle était victime de son bourreau, mais elle est juste victime de ses sentiments...

je pense qu'on peut rien pour elle, elle sait ce qu'elle à faire, et si elle reste c'est parce qu'elle le veut bien, alors à quoi bon se casser la tete pour une personne tetue..
 
Ce qu'on essaye de te faire comprendre depuis le début, c'est que certaines personnes face à une situation se retrouvent désarmées, ne savent pas comment réagir et même si c'est le cas, peuvent ne pas savoir comment mettre leurs décisions en application.

Cette personne traverse une épreuve dont tu n'as pas la connaissance, cela t'enlève le droit de donner des conseils de manière condescendante comme si tout était simple. Peut-être que personne ne te traitera de cette manière, tant mieux pour toi et j'en suis très content, mais le sujet ce n'est pas toi. Ce n'est pas parce que tu saurais comment réagir que tout le monde le sait. Ce n'est pas parce tu as la sagesse et la maturité qui te permettent de savoir comment réagir que c'est le cas pour tout le monde. Vous avez eu une éducation différente, des expériences différentes, vous ne vivez pas dans le même contexte et tu ne sais rien de sa vie. Excuse-la de ne pas avoir ta perspicacité; mais cela ne te donne très certainement pas le droit de dire "qu'elle crève" comme s'il s'agissait d'une criminelle ou autre.


Voilà, c'est bien dit.
 
son mari ne la veut plus, pourquoi elle se colle à lui, ça me dégoute, on va tout de meme pas le focer à la supporter...


parce que c'est son mari....

Le futur père de son enfant apparement....

Et qu'elle l'aime....


Elle n'a peut etre que LUI comme repère émotionnel.

je ne dis pas qu'elle a la bonne attitude, mais je dis juste que c'est compréhensible.
 
se mettre dans un tel état et en venir a vouloir se foutre en l'air pour un ******* qui n'est pas innocent mais qui est incapable d'assumer!!
sort de là
va voir une a.s
va dans ta famille
va dans un foyer
chez une amie
trouve toi un appart
trouve une assos
ce que tu voudra maissss
LEVE toi et MARCHE!!!!!!!!
la vie vaut la peine
et surtout pour ton bibou a naitre qui n'a RIEN demandé
courage

non mais lui ne veut pas d'elle, il veut divorcer, c'est elle qui le colle, donc par conséquent il l'a mal traite...
 
Haut