Mon mari me fait vivre l'enfer

Je suis déjà venue içi vous raconter mon histoire. Mon mari me fait vivre l'enfer. Il est si mauvais avec moi. Je vois bien qu'il est heureux de me voir vivre au fond d'un abîme.

Un jour il est "gentil" (il ne me fait pas la misère) et plusieurs semaines de suite il me fait pleurer avec ces mots tranchants.

Je suis à bout de souffle, je n'ai plus goût à rien, je n'attends qu'une chose: accoucher puis me foutre en l'air.

Quand je lis les posts et vos réponses j'ai envie de vous dire que le mariage ne protège de rien, moi mon mari me traite comme si j'étais une aventure d'un soir qui est tombée enceinte de lui, au moins 10 fois par jours il me dit "tu m'aurais écouté, t'aurais avorté je ne serais pas comme ça avec toi".

Bref cette vie de ***** me dégoûte. Je sais que le suicide est haram, mais Dieu est Miséricorde non? il peut comprendre que cette épreuve était celle de trop, je le regrette mais je ne peux plus.

Le suicide conduit il forcément à l'enfer? y a t'il quelque chose que je pourrais faire avant pour "racheter" ma future bêtise?

Je souffre tellement que j'ai du mal à vraiment aimer ce bébé, en réalité comme je sais ce que je vais faire alors je m'empêche de m'attacher à ce bébé. Il ne bouge presque pas, je n'ai pas de ventre...et je suis tellement dans un sale état que je ne lui apporterais rien de positif.

Je sais que je vais m'attirer vos foudres, ça ne fera que refléter ce que les gens penseront de moi apres ma mort.
Et ta famille dans tout ça ? ils sont au courant ?
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
tu vas pas foutre ta vie en l'air et celle de ton bébé pour un homme. Faut que tu ailles voir ton médecin ou parler avec ta famille. Le suicide n'est pas une solution, tu vas avoir un enfant il aura besoin d'une mère.
 
Je suis déjà venue içi vous raconter mon histoire. Mon mari me fait vivre l'enfer. Il est si mauvais avec moi. Je vois bien qu'il est heureux de me voir vivre au fond d'un abîme.

Un jour il est "gentil" (il ne me fait pas la misère) et plusieurs semaines de suite il me fait pleurer avec ces mots tranchants.

Je suis à bout de souffle, je n'ai plus goût à rien, je n'attends qu'une chose: accoucher puis me foutre en l'air.

Quand je lis les posts et vos réponses j'ai envie de vous dire que le mariage ne protège de rien, moi mon mari me traite comme si j'étais une aventure d'un soir qui est tombée enceinte de lui, au moins 10 fois par jours il me dit "tu m'aurais écouté, t'aurais avorté je ne serais pas comme ça avec toi".

Bref cette vie de ***** me dégoûte. Je sais que le suicide est haram, mais Dieu est Miséricorde non? il peut comprendre que cette épreuve était celle de trop, je le regrette mais je ne peux plus.

Le suicide conduit il forcément à l'enfer? y a t'il quelque chose que je pourrais faire avant pour "racheter" ma future bêtise?

Je souffre tellement que j'ai du mal à vraiment aimer ce bébé, en réalité comme je sais ce que je vais faire alors je m'empêche de m'attacher à ce bébé. Il ne bouge presque pas, je n'ai pas de ventre...et je suis tellement dans un sale état que je ne lui apporterais rien de positif.

Je sais que je vais m'attirer vos foudres, ça ne fera que refléter ce que les gens penseront de moi apres ma mort.



Réflechis 2 minutes et cesse de dire n'importe quoi !

Le suicide n'a jamais rien résolu sinon ça se saurait...

Il y a des gens qui sont passé par les mêmes épreuves que toi et même pire et s'en sont sortis.

Ton problème tu le connais, c’est ton mari.

Trouve le moyen de le quitter, même si pour ça il faut que tu partes loin avec tes enfants, mais quitte-le !
 

laeila2004

Laeila
Parfois on souffre tellement que je pense que pour les plus fragile d entre nous il est normal d avoir ce genre de pensees mais si tu es croyante tu sais que seul dieu donne et ote la vie et si tu vas à l encontre de ca tes souffrances seront surement plus grandes meme si tu sembles à bout que tu n en peux plus que ru n as pas ne serait ce sourit durant plusieurs jours et que ton coeur te fait mal à en crever et que tes larmes coulent à flot reprend toi!! Tu n as d autre choix que d affronter la realité et de faire de ton mieux pour chercher a l ameliorer je suis d accord c plus facile a dire qu à faire mais dieu est grand et inchaallah il t aidera mais aide toi si tu veux qu il t aide et protege et cheri ton bb voit la un nouveau depart pour toi dans ta vie de femme il regardera le monde à travers t yeux alors fait en sorte que ce qu il voit soit beau c toi sa mere..
 
Je suis déjà venue içi vous raconter mon histoire. Mon mari me fait vivre l'enfer. Il est si mauvais avec moi. Je vois bien qu'il est heureux de me voir vivre au fond d'un abîme.

Un jour il est "gentil" (il ne me fait pas la misère) et plusieurs semaines de suite il me fait pleurer avec ces mots tranchants.

Je suis à bout de souffle, je n'ai plus goût à rien, je n'attends qu'une chose: accoucher puis me foutre en l'air.

Quand je lis les posts et vos réponses j'ai envie de vous dire que le mariage ne protège de rien, moi mon mari me traite comme si j'étais une aventure d'un soir qui est tombée enceinte de lui, au moins 10 fois par jours il me dit "tu m'aurais écouté, t'aurais avorté je ne serais pas comme ça avec toi".

Bref cette vie de ***** me dégoûte. Je sais que le suicide est haram, mais Dieu est Miséricorde non? il peut comprendre que cette épreuve était celle de trop, je le regrette mais je ne peux plus.

Le suicide conduit il forcément à l'enfer? y a t'il quelque chose que je pourrais faire avant pour "racheter" ma future bêtise?

Je souffre tellement que j'ai du mal à vraiment aimer ce bébé, en réalité comme je sais ce que je vais faire alors je m'empêche de m'attacher à ce bébé. Il ne bouge presque pas, je n'ai pas de ventre...et je suis tellement dans un sale état que je ne lui apporterais rien de positif.

Je sais que je vais m'attirer vos foudres, ça ne fera que refléter ce que les gens penseront de moi apres ma mort.


DONC TA VIE TOUUUUUUUUUUUTE TA VIE tourne autour de cet homme ? Tu veux te foutre en l'air .. Ben vazi mais sache que c'est celle de ton bébé que tu fou en l'air par la meme occasion et celle de tes proches..

Franchement ya pire que ça et ses femmes sont là Forte courageuse Et je dis pas ça pour te faire plaisir je le vois de mes propres yeux..

Grace a Dieu tu as ta santé un cerveau pour réfléchir n'attends pas d'accoucher pour partir.. PARS maintenant et ne te dis pas que c'est impossible Fais ta valise avec le nécessaire tes papiers tout et barre toi et recommence une nouvelle avec ton bébé.. Ne dis pas que t'aimes pas ce bébé pourquoi tu lui infligerais ce que ton mari te fais subir ? N'oublie pas que c'est une partie de toi il aura sans doute tes mains tes yeux et tu penses a le laisser...

Qui s'occupera de lui qui l'aimera qui le fera grandir qui le protegera ?

Ne sois pas égoiste et lache ce mec ! Le suicide ne résoud en rien la souffrance que t'as sur terre et elle te sera pire après.

T'habites ou dans quel ville ? On est en France ( et meme au Maroc ) t'as des centaines d'assocs qui se donnent a fond pour des femmes comme toi!!

Ne sois pas prisonière de l'amour auquel il veut te faire croire il n'est que poison dans tout ce que tu racontes tu ne te donnes pas d'alternative c'est sois tu restes avec lui en enfer sois tu veux mourrir ? Tu ne penses meme pas a partir pourquoi ? Ya til que son amour que tu puisses avoir sur Terre ? Tout tourne autour de LUI ?

REVEIL TOI BORDEL ton mec c'est un cinglé et il te suce le cerveau jusqu a que tu sois tomber en dépression
 
DONC TA VIE TOUUUUUUUUUUUTE TA VIE tourne autour de cet homme ? Tu veux te foutre en l'air .. Ben vazi mais sache que c'est celle de ton bébé que tu fou en l'air par la meme occasion et celle de tes proches..

Franchement ya pire que ça et ses femmes sont là Forte courageuse Et je dis pas ça pour te faire plaisir je le vois de mes propres yeux..

Grace a Dieu tu as ta santé un cerveau pour réfléchir n'attends pas d'accoucher pour partir.. PARS maintenant et ne te dis pas que c'est impossible Fais ta valise avec le nécessaire tes papiers tout et barre toi et recommence une nouvelle avec ton bébé.. Ne dis pas que t'aimes pas ce bébé pourquoi tu lui infligerais ce que ton mari te fais subir ? N'oublie pas que c'est une partie de toi il aura sans doute tes mains tes yeux et tu penses a le laisser...

Qui s'occupera de lui qui l'aimera qui le fera grandir qui le protegera ?


Ne sois pas égoiste et lache ce mec ! Le suicide ne résoud en rien la souffrance que t'as


sur terre et elle te sera pire après.





T'habites ou dans quel ville ? On est en France ( et meme au Maroc ) t'as des centaines d'assocs qui se donnent a fond pour des femmes comme toi!!

Ne sois pas prisonière de l'amour auquel il veut te faire croire il n'est que poison dans tout ce que tu racontes tu ne te donnes pas d'alternative c'est sois tu restes avec lui en enfer sois tu veux mourrir ? Tu ne penses meme pas a partir pourquoi ? Ya til que son amour que tu puisses avoir sur Terre ? Tout tourne autour de LUI ?

REVEIL TOI BORDEL ton mec c'est un cinglé et il te suce le cerveau jusqu a que tu sois tomber en dépression
wesh ma pote la kainry vien laisser ton avis sur la video ke jai mi sur the game et 40 glocc jai cree un topic merci
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Tu n'arrives toujours pas à te dettacher de ce Monsieur,
mais, come on, ressaisies toi:fou:, il ne veut pas de toi, aies un peu d'amour propre,
Prends toi en main et refaits ta vie, il n y a pas que ce Monsieur là sur terre, il n'est pas la bonne personne pour toi, celui qui est fait pour toi c'est celui qui partage tes projets, ta vision.
Arretes de souffrir et passes à autres choses, l'herbe est plus verte ailleurs.


Je suis déjà venue içi vous raconter mon histoire. Mon mari me fait vivre l'enfer. Il est si mauvais avec moi. Je vois bien qu'il est heureux de me voir vivre au fond d'un abîme.

Un jour il est "gentil" (il ne me fait pas la misère) et plusieurs semaines de suite il me fait pleurer avec ces mots tranchants.

Je suis à bout de souffle, je n'ai plus goût à rien, je n'attends qu'une chose: accoucher puis me foutre en l'air.

Quand je lis les posts et vos réponses j'ai envie de vous dire que le mariage ne protège de rien, moi mon mari me traite comme si j'étais une aventure d'un soir qui est tombée enceinte de lui, au moins 10 fois par jours il me dit "tu m'aurais écouté, t'aurais avorté je ne serais pas comme ça avec toi".

Bref cette vie de ***** me dégoûte. Je sais que le suicide est haram, mais Dieu est Miséricorde non? il peut comprendre que cette épreuve était celle de trop, je le regrette mais je ne peux plus.

Le suicide conduit il forcément à l'enfer? y a t'il quelque chose que je pourrais faire avant pour "racheter" ma future bêtise?

Je souffre tellement que j'ai du mal à vraiment aimer ce bébé, en réalité comme je sais ce que je vais faire alors je m'empêche de m'attacher à ce bébé. Il ne bouge presque pas, je n'ai pas de ventre...et je suis tellement dans un sale état que je ne lui apporterais rien de positif.

Je sais que je vais m'attirer vos foudres, ça ne fera que refléter ce que les gens penseront de moi apres ma mort.
 
Je suis déjà venue içi vous raconter mon histoire. Mon mari me fait vivre l'enfer. Il est si mauvais avec moi. Je vois bien qu'il est heureux de me voir vivre au fond d'un abîme.

Un jour il est "gentil" (il ne me fait pas la misère) et plusieurs semaines de suite il me fait pleurer avec ces mots tranchants.

Je suis à bout de souffle, je n'ai plus goût à rien, je n'attends qu'une chose: accoucher puis me foutre en l'air.

Quand je lis les posts et vos réponses j'ai envie de vous dire que le mariage ne protège de rien, moi mon mari me traite comme si j'étais une aventure d'un soir qui est tombée enceinte de lui, au moins 10 fois par jours il me dit "tu m'aurais écouté, t'aurais avorté je ne serais pas comme ça avec toi".

Bref cette vie de ***** me dégoûte. Je sais que le suicide est haram, mais Dieu est Miséricorde non? il peut comprendre que cette épreuve était celle de trop, je le regrette mais je ne peux plus.

Le suicide conduit il forcément à l'enfer? y a t'il quelque chose que je pourrais faire avant pour "racheter" ma future bêtise?

Je souffre tellement que j'ai du mal à vraiment aimer ce bébé, en réalité comme je sais ce que je vais faire alors je m'empêche de m'attacher à ce bébé. Il ne bouge presque pas, je n'ai pas de ventre...et je suis tellement dans un sale état que je ne lui apporterais rien de positif.

Je sais que je vais m'attirer vos foudres, ça ne fera que refléter ce que les gens penseront de moi apres ma mort.


Tu veux te suicider parce que tu souffre trops dans cette vie d'ici bas, et as tu pensé un seul instant qu'est ce que ce sera après la mort, sachant tous que ce n'est pas le repos qui nous y attends !!

Le suicide est puni par Allah et c'est un grand peché !!

Allah t'a envoyé tout ca comme épreuves, à toi de patienter et de t'en remettre à Allah Seul, Il t'aidera sois en sure, mais si tu penses y mettre fin en te suicidant, tu te trompe totalement !!!

La meilleure solution à ton problème est de continuer à patienter en esperant que tout cela sera derrière toi ..., n'as tu jamais pensé que peut etre Allah vous a envoyé cet enfant comme bien pour qu'enfin ton mari te voit d'un autre oeil ???

Tu sais , nul ne peut savoir d'où peut lui venir al kheyr d'Allah ...

P.S : Je parle en connaissance de cause, il fut un moment dans ma vie où j'ai vecu ce dont toute femme redoute, grace à la patience et aux invocations, je vis aujourd'hui le bonheur que je n'avais pu imaginer vivre alhamdolilah , et ce que j'imaginais etre pour moi un mal, était en réalité un bien wa lilahi alhamd ...
 
Haut