Mon mari me quitte

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi la seule chose que je me demande s'est: pouquoi n'a t'elle pas renversé la vapeur?

Moi j'aurais retourné le truc contre lui genre "t'as vu jusqu'où j'ai du aller car tu nous a laissé nous noyer :pleurs: (j'aurais peut etre meme rajouter "j'ai meme pensé à faire la manche au marché dimanche matin" ou pire à se prostituer) Tu pourrais lui faire croire que le gilet que porte votre fille tu l'a récupérer dans les poubelles des voisins) enfin bref le faire culpabiliser à fond!!! "j'ai éssayé de nous sortir de la m..... alors que ce n'est pas mon role mais toi tu ne bougais pas le petit doigt"


Moi c'est ma technique infaillible...meme quand je lui casse un truc ou que je lui perd un truc je lui dis "t'avais qu'à pas mettre ça içi! ou tu l'aurais mis là, ça ne serait jamais arrivé".... la reine de la mauvaise foi :langue:


Et pour vous dire j'ai meme réussi à justifier l'injustifiable (et le sujet de notre discorde était bien pire qu'une histoire de crédit)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam

si ce n est pas un fake tu peux nous en dire un peu plus?
quel est son rapport a la religion? est ce pour cette raison qu il ne veut pas de credit ou est ce qu il t en veux pour le mensonge ? ou pour les deux?
 
Je crois que tu dois lui dire, oui j'ai fais une très très grosse erreur, je ne le ferais plus mais je t'aime, pense à nous, à nos enfants à notre vie, doit on interrompre une relation pour une erreur, ou y a t'il autre chose et l'occasion serait trop belle pour lui?
 
Moi qui lis ça, je me dis que l'adultère c'est moins grave apparemment.............


Non serieux soit:

- Il voulait se barrer, il attendait une bonne raison et tu lui a tendu une perche

- soit comme l'a dit une bladinette il est en colère, laisse lui le temps de dégonfler

Mais le truc que je pige pas: que vient faire ta famille dans l'histoire, tu dis "je ne parle plus à ma famille".

Une fois j'ai lu içi un bladinaute qui disait que "la seule raison de partir c'est l'absence d'amour. Le reste n'est que prétextes". On ne quitte une personne que parcequ'on ne l'aime plus. Donc en gros: ton mari s'il te quitte c'est qu'il ne t'aime plus, et cette histoire de crédit n'est qu'un prétexte.


Je te souhaite, que les choses évoluent vers ce que tu souhaites.
Ce serait pas a cause du ramadan qui lui monte a la tête?

Il faut surtout en parler après le ftour...
Et encore 4 heures après le ftour s'il dort pas...
S'il fume laisse le fumer au moins 1 paquet avant de lui en reparler...

Pendant le ramadan tous lespretextes sont bons pour oublier sa soif sa faim ou sa libido...
 
Mon mari me quitte a cause du demande de credit quej ai faite sans lui dire ,mais on etait dans la galere pas le choix , je ne parle plus a ma famille , donc voila , mais il viens de s'en apercevoir et il me quitte.je peu comprendre qu'il m'en veuille , mais bon me quitter au bout de 15ans de vie commune et 3 enfants pour une histoire d'argent!!je sais que j aurai du lui dire ,mais il est impulsif ,je ne peu parler avec lui sans qu il se met en colere !! que puis je faire
Ce serait pas a cause du ramadan qui lui monte a la tête?

Il faut surtout en parler après le ftour...
Et encore 4 heures après le ftour s'il dort pas...
S'il fume laisse le fumer au moins 1 paquet avant de lui en reparler...

Pendant le ramadan tous lespretextes sont bons pour oublier sa soif sa faim ou sa libido...
 
Moi la seule chose que je me demande s'est: pouquoi n'a t'elle pas renversé la vapeur?

Moi j'aurais retourné le truc contre lui genre "t'as vu jusqu'où j'ai du aller car tu nous a laissé nous noyer :pleurs: (j'aurais peut etre meme rajouter "j'ai meme pensé à faire la manche au marché dimanche matin" ou pire à se prostituer) Tu pourrais lui faire croire que le gilet que porte votre fille tu l'a récupérer dans les poubelles des voisins) enfin bref le faire culpabiliser à fond!!! "j'ai éssayé de nous sortir de la m..... alors que ce n'est pas mon role mais toi tu ne bougais pas le petit doigt"


Moi c'est ma technique infaillible...meme quand je lui casse un truc ou que je lui perd un truc je lui dis "t'avais qu'à pas mettre ça içi! ou tu l'aurais mis là, ça ne serait jamais arrivé".... la reine de la mauvaise foi :langue:


Et pour vous dire j'ai meme réussi à justifier l'injustifiable (et le sujet de notre discorde était bien pire qu'une histoire de crédit)
Pire que le crédit? Mais tu attises notre curiosité...
Vas y raconte un peu...
 
Haut