Mon mari me rabaisse

pas moi, c'est de la paranoia a sahbti :D
j'ai absolument pas pensé que c'est une question de bledard en quete du passeport rouge
pourtant dieu sait que je suis tordue!!

10 ans de difference, c'est pas choquant non, j'en connais plein
c'est juste une relation de couple, des plus banales, ou l'amour est bien la, mais le conflit pour caracteres incompatibles gache tout!

à la lire, je la comprend et je comprend à quel type d'homme elle est mariée, c'est purement le descriptif du pervers manipulateur narcissique, qui risque a la longue de la detruire, si elle ne trouve pas la meileure voie de comunication

As salam !

le bout c'est maximul 20 ans ...et pour endurer ce type de violence, voire de manipulation....il ne faut pas juste être patiente, mais effacée, soumise, amoureuse, aveugle, sans force de caractère, naive, à la limite MASO §

A la longue, ce type de relation est vouée à l'échec...et ce n'est qu'un témoignage !


En conclusion vous pensez réellement que son mariage est voué à l'échec ?
 
non....pas si elle réussi à le contrer et à renverser la vapeur ! mais à la lire...elle se complait dans ce rôle qu'il lui a donné !

mais ce type de manipulateur aime avoir le dernier mot !

bref....je n'y crois pas trop !

Comment faire pour renverser la vapeur ?
si un jour elle se décide enfin à se réveiller !!
 
Bonjour,

J'ai 22 ans, mon mari 35, nous nous sommes marié il y a 2 ans.
Il est très dur avec moi.
Il ne me fait jamais de compliments et me fait sans cesse des reproches.
Il ne me fait pas confiance alors que n'ai jamais rien fait de mal.
Il me dit des choses du genre "t'as vraiment de la chance d'etre tombé sur un homme comme moi" alors qu'il ne m'a jamais dit qu'il avait de la chance de m'avoir...
A ses cotés je me sens comme une sous *****, mais pourtant je suis très amoureuse de lui.

Que dois je faire?

salam

a ce problème de couple est courant donc il faut juste trouvé c quoi le bleme...
il faut que l'un essai d'etre a l'écoute de l'autre sinon n va po finir de ces absurdités ...
 
Comment faire pour renverser la vapeur ?
si un jour elle se décide enfin à se réveiller !!

Pas facile...mais c'est ça ou être sous ses bottes !

prendre des initiatives ( aller chez sa famille : avec ou sans son accord ) ... recevoir des amies ( avec ou sans son accord) prendre des décisions ( avec ou sans son accord) s'accorder des moments de liberté ( avec ou sans son accord)

Ne pas jouer son jeu en le rabaissant ..mais plutôt jouer l'indifférente en ne l'écoutant pas...


mais ce n'est plus une vie de couple...et peu à peu l'amour n'est plus au rdv ....
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je me retire de ce post et je ne donnerai plus de conseil pour ce post car je ne voudrai participer à ce que vous faites ni à ce que vous êtes entrain de conseiller à cette jeune fille ,vous semez le desordre dans son esprit et vous risquerez de rendre ce mari par vos conseils un mari furieux qui croit que sa femme qui l'aime tant ne trahi et le laisse tomber et ainsi vous auriez aider à semer le doute dans son esprit pour declencher en lui une colère qui pourrait nuire à la vie de couple et detruire cette jeune femme qui aime tant son mari ,il n'est pas facile pour une femme d'aujour d'hui de porter un tel amour à son mari ,vous leur dites qu'elles sont des soumises et qu'elles menet une vie vide et sans sens ,alors qu'en realité elles vivent malgré le comportement de leur mari une vie comblée par le sentiment qu'elles portent à leur mari ,cette femme ne veut pas divorcer ou se revolter contre sonmari il ne la frappe pas ,et elle saura comment le faire revenir vers elle ,je ne comprend pas ces femmes qui se vengent du mari et croient que le mariage est tout simplement une vie d'amour sans patience ni endurance ni meme sans aucun pardon ,laissez cette femme vivre sa vie et conseillez la plutôt de suivre son coeur et son intelligence pour reconforter son mari et le mettre en confiance ,afin qu'il sache qu'elle le voit son homme et son amour ,toi chere soeur patientes il ne te frappe pas alors patiente ,il te reviendra et il t'aimera encore plus tant que ton coeur bat pour lui par amour c'est que ce n'est pas trops tard le jour où ton coeur cessera à toi de choisir ou endurer ou le laisser mais jusque là patientes et essais de ganger sa confiance.salam







QUOTE=ASTEROIDEB61;6319787]Pas facile...mais c'est ça ou être sous ses bottes !

prendre des initiatives ( aller chez sa famille : avec ou sans son accord ) ... recevoir des amies ( avec ou sans son accord) prendre des décisions ( avec ou sans son accord) s'accorder des moments de liberté ( avec ou sans son accord)

Ne pas jouer son jeu en le rabaissant ..mais plutôt jouer l'indifférente en ne l'écoutant pas...


mais ce n'est plus une vie de couple...et peu à peu l'amour n'est plus au rdv ....[/QUOTE]
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je me retire de ce post et je ne donnerai plus de conseil pour ce post car je ne voudrai participer à ce que vous faites ni à ce que vous êtes entrain de conseiller à cette jeune fille ,vous semez le desordre dans son esprit et vous risquerez de rendre ce mari par vos conseils un mari furieux qui croit que sa femme qui l'aime tant ne trahi et le laisse tomber et ainsi vous auriez aider à semer le doute dans son esprit pour declencher en lui une colère qui pourrait nuire à la vie de couple et detruire cette jeune femme qui aime tant son mari ,il n'est pas facile pour une femme d'aujour d'hui de porter un tel amour à son mari ,vous leur dites qu'elles sont des soumises et qu'elles menet une vie vide et sans sens ,alors qu'en realité elles vivent malgré le comportement de leur mari une vie comblée par le sentiment qu'elles portent à leur mari ,cette femme ne veut pas divorcer ou se revolter contre sonmari il ne la frappe pas ,et elle saura comment le faire revenir vers elle ,je ne comprend pas ces femmes qui se vengent du mari et croient que le mariage est tout simplement une vie d'amour sans patience ni endurance ni meme sans aucun pardon ,laissez cette femme vivre sa vie et conseillez la plutôt de suivre son coeur et son intelligence pour reconforter son mari et le mettre en confiance ,afin qu'il sache qu'elle le voit son homme et son amour ,toi chere soeur patientes il ne te frappe pas alors patiente ,il te reviendra et il t'aimera encore plus tant que ton coeur bat pour lui par amour c'est que ce n'est pas trops tard le jour où ton coeur cessera à toi de choisir ou endurer ou le laisser mais jusque là patientes et essais de ganger sa confiance.salam

Hallucinant !

sais tu ce qu'est une violence psychologique ? sais tu que les mots peuvent faire plus de mal que les coups ? sais tu ce que c'est que d'être rabaisser au statut de chienne par son mari ?

alors tes discours à l'eau de rose...c'est mignon tout plein...mais on les laisse pour les jeunes mariés dont les maris manquent d'un peu d'attention au début d'un mariage ....mais pas à une femme qui se fait bouffer par un manipulateur de 13 ans son ainé et cela durant 2 ans !

« Le croyant ne doit pas détester sa femme, car si un comportement en elle lui déplaît, un autre lui plaira. »
Rapporté par Mouslim.

Comme si le prophète , ordonnait à l’homme de rechercher uniquement les atouts de la femme et ses bons côtés, sans s’attarder sur les bévues et les écarts de conduite, car cela, mène à la rupture et à l’animosité entre les époux.
Le prophète autorisa l’épouse à porter plainte en justice, si son époux se comporte mal envers elle. Des femmes venaient voir les femmes du prophète r pour se plaindre du mauvais comportement de leurs maris ; le prophète dit alors :

« De nombreuses femmes se sont présentées chez la famille de Muhammad pour se plaindre de leurs maris ; sachez donc qu’ils ne sont en aucun cas, les meilleurs d’entre vous. »Rapporté par Aboû Dawoûd et Nassâï et authentifié par Albâny.

Le meilleur croyant, du point de vue de la foi, est celui qui a la meilleure conduite. Le meilleur d’entre vous est celui qui traite le mieux sa femme.
 
Bonjour,

J'ai 22 ans, mon mari 35, nous nous sommes marié il y a 2 ans.
Il est très dur avec moi.
Il ne me fait jamais de compliments et me fait sans cesse des reproches.
Il ne me fait pas confiance alors que n'ai jamais rien fait de mal.
Il me dit des choses du genre "t'as vraiment de la chance d'etre tombé sur un homme comme moi" alors qu'il ne m'a jamais dit qu'il avait de la chance de m'avoir...
A ses cotés je me sens comme une sous *****, mais pourtant je suis très amoureuse de lui.

Que dois je faire?

ya salaaaaaaam
la femme version arabe par excelence
pourquoi ne as : t'ecraser ma poulette, tu n'as pas le droit de te plaindre, ni d'emmetre un avis, ni de discuter, ! bonjour la communication avec ton mari!!

le temps ou la femme preparait la bassine d'eau chaude a l'arrivée de son homme, et lui enlevait les chaussures, et lui lavait ses (sales) pieds est malheureusement REVOLU (je pense depuis bien longtemps deja)




(reponse sincere pour faire plaisir à une marguerite yourcenar des montagnes
:D
 
Oh c'est bon si c'est pour faire ce genre de commentaires tu ferais mieux de te taire!

Je ne pense pas que tu trouveras la solution à ta situation ici ..Tu auras autant d'avis que de bladinautes , chacun interviendra selon sa propre vérité , son propre vécu et expérience..Ca ne t'aidera en rien

Les problèmes de couple , c'est en couple que ca se résoud , et la solution va différer selon la personalité de chaque femme..Tu l'aimes ton mari et tu veux améliorer ta vie de couple, le plus simple alors , c'est de faire ce qui te satisfait , ce qui te rendra heureuse..Si ca dois passer par son bonheur , pourquoi ne pas faire quelques concessions? Quand il est en colère , laisse le , et ne le culpabilise pas ..Avec le temps , ca ne peux que s'arranger , quand il sentira que lui aussi , il a de la chance de t'avoir..
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonjour,

J'ai 22 ans, mon mari 35, nous nous sommes marié il y a 2 ans.
Il est très dur avec moi.
Il ne me fait jamais de compliments et me fait sans cesse des reproches.
Il ne me fait pas confiance alors que n'ai jamais rien fait de mal.
Il me dit des choses du genre "t'as vraiment de la chance d'etre tombé sur un homme comme moi" alors qu'il ne m'a jamais dit qu'il avait de la chance de m'avoir...
A ses cotés je me sens comme une sous *****, mais pourtant je suis très amoureuse de lui.

Que dois je faire?

Je pense que si il se comporte comme ça au bout de seulement 2 ans de mariage, il ne faut pas attendre grand chose.

Provoque une discussion sur ce sujet et fais toi respecter. Les mecs pensent souvent qu'on est trop faibles et qu'on les quittera jamais, alors ils se permettent tout.

Tant que vous n'aurez pas réglé ce problème, vous n'avancerez pas dans votre relation;

Bon courage
 
Je ne pense pas que tu trouveras la solution à ta situation ici ..Tu auras autant d'avis que de bladinautes , chacun interviendra selon sa propre vérité , son propre vécu et expérience..Ca ne t'aidera en rien

Les problèmes de couple , c'est en couple que ca se résoud , et la solution va différer selon la personalité de chaque femme..Tu l'aimes ton mari et tu veux améliorer ta vie de couple, le plus simple alors , c'est de faire ce qui te satisfait , ce qui te rendra heureuse..Si ca dois passer par son bonheur , pourquoi ne pas faire quelques concessions? Quand il est en colère , laisse le , et ne le culpabilise pas ..Avec le temps , ca ne peux que s'arranger , quand il sentira que lui aussi , il a de la chance de t'avoir..

penses tu qu'on puisse être heureuse en ayant le sentiment d'être "une sous *****" ?

A ses cotés je me sens comme une sous *****

Un homme qui a pris le dessus sur sa femme au bout de 2 ans au point de la dénigrer à ce point.... je ne pense pas qu'il ai dans l'objectif d'arranger les choses pour ELLE...mais cherche juste son propre interêt et une satisfaction personnelle dans ce rapport de dominant/dominé ....

et à lire chacune de ses interventions.....ce monsieur n'est rien d'autre qu'un manipulateur !
 
penses tu qu'on puisse être heureuse en ayant le sentiment d'être "une sous *****" ?

A ses cotés je me sens comme une sous *****

Un homme qui a pris le dessus sur sa femme au bout de 2 ans au point de la dénigrer à ce point.... je ne pense pas qu'il ai dans l'objectif d'arranger les choses pour ELLE...mais cherche juste son propre interêt et une satisfaction personnelle dans ce rapport de dominant/dominé ....

et à lire chacune de ses interventions.....ce monsieur n'est rien d'autre qu'un manipulateur !


Penses tu que ton avis est dénué de tout jugement personnel puisé dans ta propre expérience? Si ta réflexion te mène à une réponse négative , cela signifie que ton avis ne peut être objectif...

Sur un autre aspect...Si cette femme s'imagine plus facilement vivre avec quelqu'un qu'elle aime , malgré son manque d'égards , que de vivre sans lui et souffrir le martyr..Peux -t-on décemment lui en vouloir? C'est un choix personnel qui se fait sur la base d'un équilibre entre le vouloir et le pouvoir , et cet équilibre ne se réalise pas au même point pour toutes les femmes
 
salam à tous
si j'ètè à ta place,et que je l'aime très fort,je vais patienter avec lui.sn plus je vais attendre le bon moment pour discuter avec lui et savoir ce qu'il lui derronge en moi.et je veux essayer aussi d'etre proche de lui et voir les choses comme lui.essayer aussi de faire les choses qui aiment bp .calme toi et fais semblente qu'il n'a pas reussit par te taquiné et ne lui reponds pas avec mauvais mots.avec les jours il va cesser de te reprocher.
 
Je ne pense pas etre soumise.
Je ne suis pas une feministe, pour moi un homme doit tenir sa place ds un foyer.

Mais dans mon imaginaire, la femme est celle qui conseille, qui rassure.
C'est auprès d'elle qu'on recherche du réconfort et c'est elle que l'on veut protéger.
Mais ça c'est vraiment dans mon imaginaire!!

Mon mari ne tient pas du tout compte de ce que je lui dit.
Je vais lui dire un truc, il ne va pas m'écouter.
2 seconde plus tard une autre personne va lui dire exactement la meme chose et il va etre tout a fait d'accord.

Je suis de bon conseil, je le sais, il le sait, mais il s'en fou.

A partir du moment ou ça vient de moi c'est pas bon.

J'y comprend rien.

Bon alors je vais rabacher encore, et on va encore me dire que j'ai tord...MAIS tant pis faut que je m'exprime :p

honetement je pense que ton probleme vient de la grosse difference d'age qu'il y a entre vous!tu t'es marié a 20ans lui en avait 33...il avait deja fait beaucoups de chose dans sa vie, vu beacoups plus de chose que toi, et a te lire j'ai l'impression qu'il se dit qu'il n'est pas necessaire de te demander ton avis car tu ne saura pas le conseiller...
tu dis qu'il se prend pour ton pere, veut refaire ton education...il n'a pas a le faire!!! tu as un pere, qui a fait son boulot, qui t'a elevé et qui t'a aidé a grandir!!!

ce qu'il faut faire mnt c'est prouver a ton mari que tu es une FEMME responsable!!! pas une gamine qui attends qu'on lui fasse la lecon!!!

dis nous en plus sur les comportements de ton mari vis a vis de toi...est ce qu'il te critique par rapport a ta facon de cuisiner? de tenir la maison? ton travail en dehors de la maison?? ta facon de te comporter?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bon alors je vais rabacher encore, et on va encore me dire que j'ai tord...MAIS tant pis faut que je m'exprime :p

honetement je pense que ton probleme vient de la grosse difference d'age qu'il y a entre vous!tu t'es marié a 20ans lui en avait 33...il avait deja fait beaucoups de chose dans sa vie, vu beacoups plus de chose que toi, et a te lire j'ai l'impression qu'il se dit qu'il n'est pas necessaire de te demander ton avis car tu ne saura pas le conseiller...
tu dis qu'il se prend pour ton pere, veut refaire ton education...il n'a pas a le faire!!! tu as un pere, qui a fait son boulot, qui t'a elevé et qui t'a aidé a grandir!!!

ce qu'il faut faire mnt c'est prouver a ton mari que tu es une FEMME responsable!!! pas une gamine qui attends qu'on lui fasse la lecon!!!

dis nous en plus sur les comportements de ton mari vis a vis de toi...est ce qu'il te critique par rapport a ta facon de cuisiner? de tenir la maison? ton travail en dehors de la maison?? ta facon de te comporter?

Mes parents ont aussi 13ans de différence, et pourtant leur mariage dure depuis 20ans, et c'est pas encore fini.
Moi contrairement à toi je ne pense pas que leur problème soit en rapport avec l'âge. Peut être avec la différence de mentalité (2 personnes du même age peuvent avoir des mentalités différentes).
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bon alors je vais rabacher encore, et on va encore me dire que j'ai tord...MAIS tant pis faut que je m'exprime :p

honetement je pense que ton probleme vient de la grosse difference d'age qu'il y a entre vous!tu t'es marié a 20ans lui en avait 33...il avait deja fait beaucoups de chose dans sa vie, vu beacoups plus de chose que toi, et a te lire j'ai l'impression qu'il se dit qu'il n'est pas necessaire de te demander ton avis car tu ne saura pas le conseiller...
tu dis qu'il se prend pour ton pere, veut refaire ton education...il n'a pas a le faire!!! tu as un pere, qui a fait son boulot, qui t'a elevé et qui t'a aidé a grandir!!!

ce qu'il faut faire mnt c'est prouver a ton mari que tu es une FEMME responsable!!! pas une gamine qui attends qu'on lui fasse la lecon!!!

dis nous en plus sur les comportements de ton mari vis a vis de toi...est ce qu'il te critique par rapport a ta facon de cuisiner? de tenir la maison? ton travail en dehors de la maison?? ta facon de te comporter?

tu as dis le fond de ma pensée
j'avais pas trop envie de developper mais je pense aussi que la différence d'age joue pour beaucoup !
chez nos mères ça n'a pas gêné !
aujourdh'ui une telle différence d'age passe difficilement
la preuve

le mec la prend de haut du fait de son age avancé
alors que c'est sa femme, son egal autrement dit !
mais va lui expliquer ça ! maintenant c'est ancré ! c'est même inconscient je crois !

(rien que pour eviter ça jamais je serais avec quelqu'un de plus jeune que moi !!)

la posteuse : Allah i3awnek !
 
Penses tu que ton avis est dénué de tout jugement personnel puisé dans ta propre expérience? Si ta réflexion te mène à une réponse négative , cela signifie que ton avis ne peut être objectif...

Sur un autre aspect...Si cette femme s'imagine plus facilement vivre avec quelqu'un qu'elle aime , malgré son manque d'égards , que de vivre sans lui et souffrir le martyr..Peux -t-on décemment lui en vouloir? C'est un choix personnel qui se fait sur la base d'un équilibre entre le vouloir et le pouvoir , et cet équilibre ne se réalise pas au même point pour toutes les femmes


le propre d'un forum de discution est de discuter et comme tu l'as dit plus haut...chacun donne un avis selon son vécu, son expérience !

Un réponse positive serait selon toi un avis objectif ?????

j'ai donné mon avis...et sur plusieurs de ses interventions...maintenant à elle de faire le bon choix...SON CHOIX et non celui de SON MARI
 
tu as dis le fond de ma pensée
j'avais pas trop envie de developper mais je pense aussi que la différence d'age joue pour beaucoup !
chez nos mères ça n'a pas gêné !
aujourdh'ui une telle différence d'age passe difficilement
la preuve

le mec la prend de haut du fait de son age avancé
alors que c'est sa femme, son egal autrement dit !
mais va lui expliquer ça ! maintenant c'est ancré ! c'est même inconscient je crois !

(rien que pour eviter ça jamais je serais avec quelqu'un de plus jeune que moi !!)

la posteuse : Allah i3awnek !

ben oui !!!! je crois plus que ce soit inconsient...moi meme quand je suis avec une personne plus jeunes genre la 20aine c'est mechant mais dans ma tete je suis plus vieille , ce qui implique plus d'experience dans la vie :s

perso je suis contre de trop grosse difference d'age dans un sens comme dans l'autre..5ans de plus que moi c'est le max :p
 
As salam !

le bout c'est maximum 20 ans ...et pour endurer ce type de violence, voire de manipulation....il ne faut pas juste être patiente, mais effacée, soumise, amoureuse, aveugle, sans force de caractère, naive, à la limite MASO

A la longue, ce type de relation est vouée à l'échec...et ce n'est qu'un témoignage !


Un témoignage parmi tant d'autres...

Mais sache que quand on veut trancher entre deux personnes,il faut recueillir leurs témoignages respectifs.Conseiller à une personne de divorcer en te basant uniquement sur ce qu'elle a dit est un manque total de sagesse.

Pense y la prochaine fois inshAllah...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour,

.../..
A ses cotés je me sens comme une sous *****, mais pourtant je suis très amoureuse de lui.

Que dois je faire?


Les deux vont de temps en temps ensemble...

Inconsciemment tu dois aimer cela....

Sinon, en te rendent compte qu'il te traite comme une sous- *****, tu ne devrais plus l'aimer et plutot chercher celui qui te dirait tout ce que tu cites plus haut
 

laila35

better days ahead
VIB
d'ou viens tu de cette hypothese ?

pourquoi un homme cherche constamment a rabaisser sa femme si ce n'est que pour un sentiment d'infériorité qu'il s'est developper lui même et pour le cacher il la rabaisse pour essayer d'avoir tjrs le pouvoir et le contrôle.
enfin c ce que je pense
ta de koi réfuter mon hypothèse????
 
Bonjour,

J'ai 22 ans, mon mari 35, nous nous sommes marié il y a 2 ans.
Il est très dur avec moi.
Il ne me fait jamais de compliments et me fait sans cesse des reproches.
Il ne me fait pas confiance alors que n'ai jamais rien fait de mal.
Il me dit des choses du genre "t'as vraiment de la chance d'etre tombé sur un homme comme moi" alors qu'il ne m'a jamais dit qu'il avait de la chance de m'avoir...
A ses cotés je me sens comme une sous *****, mais pourtant je suis très amoureuse de lui.

Que dois je faire?

j'ai lu ttes tes interventions je trouve ton histoire un peu chelou dslé
il y a ts les ingrédients de la jeune épouse effacé et aucun caractère,rabaissé par son mari plus âgée ms qui aime son mari malgré tout :eek:

ms avt de vs connaitre qu'est ce qu'il aimait en toi ? tes qualités ? si oui lesquelles ?
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Bonjour,

J'ai 22 ans, mon mari 35, nous nous sommes marié il y a 2 ans.
Il est très dur avec moi.
Il ne me fait jamais de compliments et me fait sans cesse des reproches.
Il ne me fait pas confiance alors que n'ai jamais rien fait de mal.
Il me dit des choses du genre "t'as vraiment de la chance d'etre tombé sur un homme comme moi" alors qu'il ne m'a jamais dit qu'il avait de la chance de m'avoir...
A ses cotés je me sens comme une sous *****, mais pourtant je suis très amoureuse de lui.

Que dois je faire?

Ca depend des personnes mais moi je ne pourrais jamais supporter ca.

A la place je mettrai bien les points sur les i. Je ferais ma valise et lui dirais que sois il m'ecoute sois je fous le camps. Et s'il est prédisposé à m'ecouter là je dis tout ce que je ressens. S'il ne l'est pas c'est que je ne compte pas pour lui et que je pers mon temps avec.
 
Un témoignage parmi tant d'autres...

Mais sache que quand on veut trancher entre deux personnes,il faut recueillir leurs témoignages respectifs.Conseiller à une personne de divorcer en te basant uniquement sur ce qu'elle a dit est un manque total de sagesse.

Pense y la prochaine fois inshAllah...

où as tu lu que je l'ai conseillé de divorcer ?
 
y'en a qui aime les plans " chéri fait moi mal " histoire de se réconcilier sous la couette ...ils ont besoin de piment dans leur vie....:rolleyes:

C'est de l'ordre de la manipulation mentale...elle est foutue si elle ne part maintenant ! :(


Elle a raconté une partie de sa vie mais je ne pense que de parler de ce qui se passe sous sa couette (même si c'était censé être de l'humour)ou plutôt conjecturer sur ce qui l'a pousse à agir ainsi,soit le meilleur moyen de l'aider.Sans oublier que tu n'as que son avis à elle et non celui de son mari...
 
Haut