mon mari ne fait pas le ramadan

chaams

hum
Jradiste à dit:
je suis tout ce qui a de plus honnête, je ne fréquente pas les voyous de Bladi :D
oki. je vais proposer a abel que vs soyez parrain ts les deux, chacun d un bb, j peur de troubler mes bbs avec une marraine a moustache. sauf si tu veux te faire operer avant la naissance. tu as une bonne semaine pour ca:D
 
chaams à dit:
mais elle peut par exemple apprendre l islam a ses enfants, les envoyer a la mosquee, etc. eviter que son mari les influence et rester avec lui...
nan je pense pa,kan lé paren ne son pa sur la mm longueur d onde et k chacun tire de son coté, les enfan ne sauron pa sur kel pied danser , ecouté leur pere ki est chef de menage ou pluto se mettre du coté de la maman , un vrai dilem
 

chaams

hum
rif1080 à dit:
nan je pense pa,kan lé paren ne son pa sur la mm longueur d onde et k chacun tire de son coté, les enfan ne sauron pa sur kel pied danser , ecouté leur pere ki est chef de menage ou pluto se mettre du coté de la maman , un vrai dilem
mais mm divorce, le pere aura une influence. au moins si ils sont encore ensemble, pe que le pere qui ne s interesse pas trop a la religion ne voudra pas influencer ses enfants et laissera sa femme s en charger. si ils sont separes, il risque de les influencer, juste pour contredire sa femme, comme bcp le font en cas de divorce. contredire l autre juste pour l enerver.
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
chaams à dit:
non, pas encore sinon jtaurai envoye un mp. en fait des que j accouche j aurai pas bcp de tps pour bladi. lol.
comment tu vas??? et les ptits bouts de ton frere???
le forum n'est pas un chat:D
(ps: quel honneur! un mp de deesse! j'en reve, j'ai une jolie collection:D )
 

chaams

hum
hajjar à dit:
le forum n'est pas un chat: D
(ps: quel honneur! un mp de deesse! j'en reve, j'ai une jolie collection:D )
argh, je suis trop contente de te voir ici.
tu veux que je te fasse suivre un mp de deesse??? ca vaut le detour...:D
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
chaams à dit:
argh, je suis trop contente de te voir ici.
tu veux que je te fasse suivre un mp de deesse??? ca vaut le detour...:D
si tu veux on fait un echange j' en ai des pas mal:D
(ca va les bidules? je pique l'expressiona zeyneb qui a appler comme ca son bebe jusqu' a la naissance)
 

chaams

hum
hajjar à dit:
si tu veux on fait un echange j' en ai des pas mal:D
(ca va les bidules? je pique l'expressiona zeyneb qui a appler comme ca son bebe jusqu' a la naissance)
ouais, ils vont bien. moi je les appelle morback et sangsue. ils ne veulent tjrs pas bouger de leur cocoon. lol.
pour l echange, c oki, mais un sans le mot juif, car j en ai deja. et aussi ecrit en minuscule et si possible ou elle te cite, histoire d avoir quelque chose de rare.:D
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
chaams à dit:
ouais, ils vont bien. moi je les appelle morback et sangsue. ils ne veulent tjrs pas bouger de leur cocoon. lol.
pour l echange, c oki, mais un sans le mot juif, car j en ai deja. et aussi ecrit en minuscule et si possible ou elle te cite, histoire d avoir quelque chose de rare.:-D
euuuhh attend je suis pas sur qu' on parle de la meme personne! miniscule (un melange ca te dit?) ou elle me site/ euuh non j' ai pas ca:( pour les juif j'en ai un sans, mais elle site mes parents ca va aller?
 
Salam ahaleykoum à vous tous " Dites ons peut en placer une " concernant le cas de notre soeur "amesoeur30" Merci de votre compréhensions "Baraquallah ou fiqoum"
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
querty à dit:
Salam ahaleykoum à vous tous " Dites ons peut en placer une " concernant le cas de notre soeur "amesoeur30" Merci de votre compréhensions "Baraquallah ou fiqoum"
mais on est en plein dans le sujet voyons, va y mon frere place en tant que tu veux.
 
querty à dit:
Salam ahaleykoum à vous tous " Dites ons peut en placer une " concernant le cas de notre soeur "amesoeur30" Merci de votre compréhensions "Baraquallah ou fiqoum"

3'alikoum salam. Personne ne t'en empêche khouya. Vas-y je t'en prie.





Et les pollueurs.... Oust B'rra :D
 

chaams

hum
hajjar à dit:
attend je pioche dans mes mp et je te fait suivre ca lol
ben on parle de deesse, bogoss, etc... moi j en ai recu de bogoss ce matin. mais rien sur mes parents...
@querty : desolee pour le polluage, c notre facon de faire en sorte que son post ne disparaisse pas.;)
 
chaams à dit:
ben on parle de deesse, bogoss, etc... moi j en ai recu de bogoss ce matin. mais rien sur mes parents...
@querty : desolee pour le polluage, c notre facon de faire en sorte que son post ne disparaisse pas.;)


pas de soucis !!!!T'inquiètes pas !!
 

chaams

hum
querty à dit:
pas de soucis !!!!T'inquiètes pas !!
ben sinon moi j avais une question justement, rif disait qu elle devait le quitter. moi je pense que mm si le conjoint n est pas pratiquant, il faut rester avec ne serait ce que pour eduquer les enfants et essayer de le raisonner, surtout si on aime la personne. tu en dis quoi???
 
chaams à dit:
ben sinon moi j avais une question justement, rif disait qu elle devait le quitter. moi je pense que mm si le conjoint n est pas pratiquant, il faut rester avec ne serait ce que pour eduquer les enfants et essayer de le raisonner, surtout si on aime la personne. tu en dis quoi???


Pourquoi le quitter ???? C'est un problème de pratique de la Religion pas un conflit entre couples !!EN plus ils ont des enfants !!!Non comme tu l'as bien dit tout faire pour le raisonner parceque son mari est très responsable envers elle et aussi envers ses enfants, lui faire comprendre que l'un ne vas pas sans l'autre s'il ne fait aucun effort pour celà !!!
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
moi je pense que c' est une question de priorites, si la damme tien plus a son dine qu'a son mari, bah soit elle le resonne en essayant de lui faire comprendre que c'est pour l'avenir de leurs couple, soit elle tien plus a son couple, et la bah elle fait pas d' histoires
 

chaams

hum
querty à dit:
Pourquoi le quitter ???? C'est un problème de pratique de la Religion pas un conflit entre couples !!EN plus ils ont des enfants !!!Non comme tu l'as bien dit tout faire pour le raisonner parceque son mari est très responsable envers elle et aussi envers ses enfants, lui faire comprendre que l'un ne vas pas sans l'autre s'il ne fait aucun effort pour celà !!!
merci, je me disais bien en toute logique on ne quitte pas un homme car il est mauvais pratiquant, mais en ce qui concerne la position ds l islam, je n en sais rien. de plus, mis a part la violence physique, moi je crois qu a deux, on peut evoluer et regler pas mal de problemes avec de la patience, du dialogue et du temps, surtout si on aime l autre et qu en plus on a fait des enfants avec:rouge:
 
amesoeur30 à dit:
sallam;moi mon probléme et je ne sait pas si c vraiment mon probléme a moi!!!c plutot mon mari qui ne fait pas le ramadan et le premier jour je lui est fait la téte et pour finir je me suis dit pourquoi je me pouri la vie en fin de compte c entre lui et dieu j'ai honte de ça et je sais pas si je suis pour quelque chose en lui fesant son café le matin si non il me fera la téte;reponder moi svp:(

Salam, j'espere pour toi que tu connaissais ces principes avant de te marier avec lui , pourquoi ça t'etonne aujourd'hui.:rolleyes:
 
amesoeur30 à dit:
sallam;moi mon probléme et je ne sait pas si c vraiment mon probléme a moi!!!c plutot mon mari qui ne fait pas le ramadan et le premier jour je lui est fait la téte et pour finir je me suis dit pourquoi je me pouri la vie en fin de compte c entre lui et dieu j'ai honte de ça et je sais pas si je suis pour quelque chose en lui fesant son café le matin si non il me fera la téte;reponder moi svp:(
bj;C'est entre lui et Dieu,"innaka la tahdi man chieta walakina allaha yahdi man yachae"sadaka allahou al adimou.
 

chaams

hum
hajjar à dit:
moi je pense que c' est une question de priorites, si la damme tien plus a son dine qu'a son mari, bah soit elle le resonne en essayant de lui faire comprendre que c'est pour l'avenir de leurs couple, soit elle tien plus a son couple, et la bah elle fait pas d' histoires
ben mm si la religion est tres importante, je crois qu on doit laisser le benefice du doute a l autre, surtout si au moment de faire sa vie on le savait deja. sinon on ne se marie pas avec si la religion est primordiale et vitale. bien entendu, si le type est violent, qu il rentre bourre ts les soirs, etc. a ce moment la, on peut se dire que c plus que ce qu on peut supporter et rompre son engagement...
 
hajjar à dit:
moi je pense que c' est une question de priorites, si la damme tien plus a son dine qu'a son mari, bah soit elle le resonne en essayant de lui faire comprendre que c'est pour l'avenir de leurs couple, soit elle tien plus a son couple, et la bah elle fait pas d' histoires


Elle tient pour les deux Soubhannallah et c'est bien !!Oui l'avenir de son couple et aussi surtout son " avenir à lui " qu'elle demande de l'aide dans son entourage!Et aussi en ce mois de Ramadan qu'elle fasse beaucoup de dohas
J'avoues que c'est un cas difficile !!!Qu'ALLAH(sw) l'aide
 
Haut