Mon mari ne prie pas

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai voyagé justement grâce à mon père et pas que dans des pays musulmans
Alors il fallait sortir de l'hotel ou de la piscine!
Le tourisme ne permet aucunement de connaitre les populations, il faut vivre avec réellement pour les connaitre un minimum.
Une petite illustration de mon propos et pas besoin de voyager pour ça: tu vas à une rencontre organisée par des adeptes du véganisme et tu comprendras vite mon propos :)
 

mimiines

dum spiro spero
Alors il fallait sortir de l'hotel ou de la piscine!
Le tourisme ne permet aucunement de connaitre les populations, il faut vivre avec réellement pour les connaitre un minimum.
Une petite illustration de mon propos et pas besoin de voyager pour ça: tu vas à une rencontre organisée par des adeptes du véganisme et tu comprendras vite mon propos :)
Tu fais des déductions bien hâtives me concernant ainsi que mes voyages.
J'ai été dans un temple au Tibet et j'ai fréquenté des moines, j'ai vu les gens se baigner dans le Gange, j'ai été en Crète dans un petit village ou les femmes sont voilées limite des pieds à la tête
bref pas besoin d'aller aux véganismes anonymes pour comprendre la cruauté envers les animaux
 
Tu fais des déductions bien hâtives me concernant ainsi que mes voyages.
J'ai été dans un temple au Tibet et j'ai fréquenté des moines, j'ai vu les gens se baigner dans le Gange, j'ai été en Crète dans un petit village ou les femmes sont voilées limite des pieds à la tête
bref pas besoin d'aller aux véganismes anonymes pour comprendre la cruauté envers les animaux
Alors tu comprends que pour un végan tuer un animal pour le manger c'est mal , c'est un meurtre, or pour nous les musulmans cela n'est pas le cas. On a pas la meme vision du bien et du mal que les végan.
Evidement ce n'est qu'un exemple parmi d'autres pour illustrer mon propos.
 

mimiines

dum spiro spero
Alors tu comprends que pour un végan tuer un animal pour le manger c'est mal , c'est un meurtre, or pour nous les musulmans cela n'est pas le cas. On a pas la meme vision du bien et du mal que les végan.
Evidement ce n'est qu'un exemple parmi d'autres pour illustrer mon propos.
Toi tu parles des extrêmes donc facile de trouver des arguments
 

mimiines

dum spiro spero
Non car la salate est unique et s'adresse à Allah.
Tu sais ce qu'est la salate?
mdr euh excuses moi je ne suis pas autre que musulmane donc oui je sais ce que sais moi je ne la fais pas mais ma fille si.
Toute prière à son Dieu est unique tout autant que le chrétien qui prie que le juif qui prie elle est unique
 
Haut