Mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi

J avais une ex qui kiffais les ambiances gay un soir pour lui faire plaisir je l ai emmène dans un bar gay dans le marais.. j ai regretté.. les mecs venaient me parlé et j passais mon temps à leurs dire j suis ici pour faire plaisir à ma chérie.. les mecs ne me croyait pas.. Regarde la pièce jointe 304004
vous avez dû bien vous marrez lol moi perso j'ai passé de super moment avec eux et là encore j'ai rencontre un couple gay au centre équestre sont super sympa

🤣 j adore cette accueil ! Tu marques un points ! 🤣 tu es marocaines de quelle ville ?
oujdiya hora a wlidi :love:
 
Franchement oui on s est bien marre mais j irais jamais seul là-bas 🤣 trop dangereux ! Tu fais de l équitation ? T es au polo club ?
Oui seul tu aura du mal a te justifié mdrrr

Le polo mdr pas pour moi lol et j'aime pas
Non j'apprend l'équitation pour savoir monté à cheval j'aime les chevaux m'occuper d'eux les balades ect j'adore
 
Ah oui ça doit être bcp mieux qu à Paris !
Je t'avoue que je n'ai jamais fait à paris en plus ca coûte une blinde lol

oui ici les chevaux ont des parcelles a perte de vue il y a des box mais que pour les chevaux fragiles ca ressemble pas du tout à un haras c'est la gadou
Bon en hiver c'est pas top mais en été c'est le top
 

Hdidan

VIB
Je t'avoue que je n'ai jamais fait à paris en plus ca coûte une blinde lol

oui ici les chevaux ont des parcelles a perte de vue il y a des box mais que pour les chevaux fragiles ca ressemble pas du tout à un haras c'est la gadou
Bon en hiver c'est pas top mais en été c'est le top
Ok j viendrais te voir en été alors ! Merci :sournois::D
 
Haut