Mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi

c'est clair!! surtout qu'il existe pleins de lesbiennes qui cherche des géniteurs et des homos qui cherchent des mères porteuses ils ont des sites pour ça même si je partage pas ces idées mais ça c'est une autre sujet
Je suis d'accord. C'est malsain. Un de mes amis à un collègue rebeu marié qui est bi. Il dit ouvertement qu'il a un amant à ses collègues ...
 
Je suis d'accord. C'est malsain. Un de mes amis à un collègue rebeu marié qui est bi. Il dit ouvertement qu'il a un amant à ses collègues ...
l'horreur!! mais j'ai vu des reportages ou les mecs avouent des années plus tards à leur femmes qu'ils sont homos en général c'est quand ils atteignent la quarantaine (la crise de la quarantaine) mdr!! la gifle quoi!
 
l'horreur!! mais j'ai vu des reportages ou les mecs avouent des années plus tards à leur femmes qu'ils sont homos en général c'est quand ils atteignent la quarantaine (la crise de la quarantaine) mdr!! la gifle quoi!
Oui t'imagine un jour ton mari rentre et te dit je te quitte. Je suis gay j'ai jamais pu l'avouer mais ça reste entre nous. Tu remets toute ta vie en question à ce moment là.
 

Hdidan

VIB
très jolie mais une moche ne mérite pas pour autant lol

jolie avec un métier ect.... le mec lui a fait du rentre dedans ils se sont mariés et là leur relation à changé il découché souvent 1 an après toujours pas de rapport ect... elle en avait jamais parlé à ses parents,un jour lorsque la dépression à pris le dessus, sa famille l'a appris alors ils ont fait une enquête et on découvert qu'il avait une relation avec un gars

sa famille à lui était dépité la famille de la jeune fille ont porté plainte ils ont gagné bien sur le proçés divorce accordé de suite

aujourd'hui elle est hamdoulleh marié avec enfants un chouette mari
Ahhh elle s est remarié ? Grosse déception j pensais que t allais me la présenter.. :(:D
 

Hdidan

VIB
ils deviennent jamais hétéro , ils se marient pour ne pas réveillé les soupçons auprès de leur familles comme cet enfoirés que j'ai raconté l'histoire ,ils font des gosses et mènent leur vie tranquille en secret
Mais j te promets depuis qu il s est marié il revoit plus le marocain et apparement il a changé.. j y croyais pas non plus..
 

Hdidan

VIB
j'ai fréquentais le marais pendant des années j'étais pas homo pour autant ni même certains potes qui avaient comme potes des homos, non ca veut rien dire lol
J avais une ex qui kiffais les ambiances gay un soir pour lui faire plaisir je l ai emmène dans un bar gay dans le marais.. j ai regretté.. les mecs venaient me parlé et j passais mon temps à leurs dire j suis ici pour faire plaisir à ma chérie.. les mecs ne me croyait pas.. 1640775307551.gif
 
Presque ! 🤣 tu sais que je rigole sur bladi qd j drague.. ça va jamais trop loin.. même si je sais que toutes les bladinettes rêvent de m avoir comme mari ! Je suis l homme idéal qu elles rêveraient avoir..

mdr!!! j'avoue que moi aussi tu me fais de l'effet avec ta raza 🤭 je cours à chaque fois faire du méloui avec un bered théy o cheba
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.


C'est normal! Il sort avec une travestie bien connue de la place!
 
Haut