Mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi

j'ai déjà parlé de sexe avec toi ? je ne m'en souviens pas mais t'es pas vierge toi si ?
en plus je plaisantais avec elle et quand j'ai vu qu'elle avait pris ça au sérieux je me suis amusé à continuer à jouer le jeu. j'ai bien rigolé hier d'ailleurs. :D

tu peux pas demander le certificat de virginité a une femme avant que tu parles de sexe avec elle, non??

donc, je pense qu'elle a raison sur ça.
 

Flanders

Life is a beach :)
il ne fait que plaisanter, les vrais pervers ici se font plutôt passer pour des saints et ont un autre visage par mp.
Ca va alors j'suis pas pervers non plus! Je fais comme lui lol
C'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins en fait!

Je drague toujours en public! :D


Les gens savent tous que les vrais pervers le sont par MP... j'en ai entendu des bonnes à ce sujet!
 
Et c'est juste ça ?

pff

pourquoi elle ne le provoque pas ?
Il y a vraiment un homme qui resiste quand une femme a envie de faire l'amour et qui le lui fait explicitement comprendre qu'elle en a envie ?
elle doit se réconcilier plutôt, si elle le provoque par le sexe pour qu'il couche avec elle sans chercher la réconciliation il va la sauter sauvagement plutôt que lui faire l'amour. parfois c'est ce que veut la femme tu me diras ...
 
non mais quand mais dans son cas je savais qu'elle l'était. faut dire que pour beaucoup ça se voit.

de toutes façons je ne parlais pas sérieusement. ghir chdit biha stoune comme on dit chez nous. :D


ça se voit??? :)
tu peux peut etre deviner qu'une fille n'a pas beaucoup d'experience mais tu peut pas deviner si elle est vierge ou pas. peut etre elle a fait une seule fois.

ok, je parle pas serieusement non plus.
 
ça se voit??? :)
tu peux peut etre deviner qu'une fille n'a pas beaucoup d'experience mais tu peut pas deviner si elle est vierge ou pas. peut etre elle a fait une seule fois.

ok, je parle pas serieusement non plus.
on ne peut pas toujours deviner mais parfois ça se voit qu'elle ne sait pas de quoi elle parle. et de toutes façons elle l'a confirmé alors ...

mais je suis d'accord avec toi, une fois c'est pas "de l'expérience". une femme qui l'a fait une fois n'est pas une femme expérimenté. surtout que la première fois c'est rarement la meilleure. de la même façon qu'un mec qui l'a déjà fait mais avec une prostituée ça se verra qu'il ne sait pas de quoi il parle. y en a ici ça se voit qu'ils n'ont jamais fait l'amour même s'ils ne sont pas forcément puceaux et je pense particulièrement à haloul78 (ceci n'est pas un jugement ni une volonté de l'offenser, juste une impression).

quand je disais que je ne parlais pas sérieusement je faisais référence à ce que j'ai dit à jamila pas à ce que je t'ai dit à toi.
 
on ne peut pas toujours deviner mais parfois ça se voit qu'elle ne sait pas de quoi elle parle. et de toutes façons elle l'a confirmé alors ...

mais je suis d'accord avec toi, une fois c'est pas "de l'expérience". une femme qui l'a fait une fois n'est pas une femme expérimenté. surtout que la première fois c'est rarement la meilleure. de la même façon qu'un mec qui l'a déjà fait mais avec une prostituée ça se verra qu'il ne sait pas de quoi il parle. y en a ici ça se voit qu'ils n'ont jamais fait l'amour même s'ils ne sont pas forcément puceaux et je pense particulièrement à haloul78 (ceci n'est pas un jugement ni une volonté de l'offenser, juste une impression).

quand je disais que je ne parlais pas sérieusement je faisais référence à ce que j'ai dit à jamila pas à ce que je t'ai dit à toi.
Oui +1
Le nombre de partenaires ne compte pas trop non plus si on a fait une seule fois avec chaque.

Je n'ai pas suivi la conversation pour jamila.
 
Oui +1
Le nombre de partenaires ne compte pas trop non plus si on a fait une seule fois avec chaque.

Je n'ai pas suivi la conversation pour jamila.
exactement, enchainer les coups d'un soir qu'on a passé à ne penser qu'à soi ne permet pas à l'homme de bien connaitre la femme.
par contre la femme son boulot c'est pas tant de connaitre l'homme mais de se connaitre elle même. l'homme lui son truc est simple tu peux même cracher dessus ça lui fera plaisir. :claque:
 
exactement, enchainer les coups d'un soir qu'on a passé à ne penser qu'à soi ne permet pas à l'homme de bien connaitre la femme.
par contre la femme son boulot c'est pas tant de connaitre l'homme mais de se connaitre elle même. l'homme lui son truc est simple tu peux même cracher dessus ça lui fera plaisir. :claque:
+1.

L'homme n'est pas sexuellement tres complique.en plus de se connaitre elle meme, elle doit etre un peu egoiste et apprendre de guider l'homme sans se gener.
 
Haut