Il est où haloul78?? Elle est prete à être cueuillie!!!!!!!!
oh caliméro arrêtes çà sinon fessé et tu vas encore chialer que c'est trop injuste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est où haloul78?? Elle est prete à être cueuillie!!!!!!!!
c 'est pas comme ca que tu vas me séduire
c'est vrai. c'est un peu contre la nature des hommes. mais c'est ce que les femmes attendent d'homme.Comme les bisousnours?
Tu sais bien comment ça marche? Non?
L'homme peut pas cacher son désir...
Quand ça marche trop bien c'est pas bon!
Quand ça marche pas assez bien: c'est pas bon!
Hohoho!
Mais on est pas des machines?
Dans ce cas il vaut mieux etre avec un vieux de 55ans, et des que vous mesdames en aurez envie, vous lui mettez une pilule bleu dans sa hrira....
Comme ça vous l'aurez quand -VOUS voudrez!
Haloul78, ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!oh caliméro arrêtes çà sinon fessé et tu vas encore chialer que c'est trop injuste
c 'est pas comme ca que tu vas me séduire
lesquelles ? le calinage?hehehe de toute façon, tu ne remplis pas mes criteres....
On a decidemment vraiment pas le même sens de l'humour...Haloul78, ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
Viens t'as plus qu'à la ramasser à la petite cuillière.......
Ouais sur le coup tu peux pas comprendre et on s'en fout, pas vrai???On a decidemment vraiment pas le même sens de l'humour...
Mais tu as l'air de t'amuser...
Enjoy!
lesquelles ? le calinage?
d'autres seraient ravies d'une libido de gorilleje pense qu'il y a eu deja un topic sur ça et tu ne remplissait pas mes conditions de taille, de salaire et de beauté.
et avec ta libido de goril, non, je ne penses pas que tu remplisses mes criteres.
Haloul78, ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
Viens t'as plus qu'à la ramasser à la petite cuillière.......
d'autres seraient ravies d'une libido de gorille
tte façon t'es trop vieille jcrois
On a decidemment vraiment pas le même sens de l'humour...
Mais tu as l'air de t'amuser...
Enjoy!
Oui je sais mais je voulais montrer à haloul78 comment il fallait s'y prendre, mais bon il a pas l'air d'apprecier qu'on lui mache le travail....si tu veux une fessée demandes le moi gentillement pas la peine de te donner en spectacle loooooooooooooooool:rolleys:
18 ans et toi tu dois bine avoir la trentaine non?Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! tu me dis vieilleeee!!! :
tu as quel age?
18 ans et toi tu dois bine avoir la trentaine non?
bonjour,
je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.
Oui je sais mais je voulais montrer à haloul78 comment il fallait s'y prendre, mais bon il a pas l'air d'apprecier qu'on lui mache le travail....
@+ ma belle pour la fessée
elle a dit qu'il est fâché contre elle comme je m'y attendais.Pourquoi il ne veut pas ?
Il est gay ? et donc toucher une femme le repugne ?
ne dis surtout pas ce genre de chose à jamila16puhahahaha tu as 18?
ok. je dois arreter de parler des sujets comme ça avec toi, sinon je vais me sentir comme une pedophile.
donc j'avais raison tu as largement dépassé la trentainepuhahahaha tu as 18?
ok. je dois arreter de parler des sujets comme ça avec toi, sinon je vais me sentir comme une pedophile.
je fais ça avec mes amies.j'aime bien les hommes qui donnent des calins qui ne dirigent pas au sex.
autrement, je penserais qu'il le fait pour pouvoir coucher avec moi.
donc j'avais raison tu as largement dépassé la trentaine
tkt pas je suis majeur 18 et 4 mois tu risques rien
ca me gene pas tu sais 10 ans d ecart c'est rien du toutje n'ai pas largement dépassé la trentaine. ma carte d'identitet affirme que j'ai 30 mais je ne suis pas d'accord
je fais ça avec mes amies.
"pouvoir coucher avec moi"
ne dis surtout pas ce genre de chose à jamila16
ca me gene pas tu sais 10 ans d ecart c'est rien du tout
ok bonne chancetu sais, je n'ai nulle envie de faire la maman. je cherche plutot un homme qui pourrait m'occuper de moi comme un pere
attend j'apporte un bémol à mon message : sauf si on a une aussi faible libido que sa femme. donc si tu trouves quelqu'un comme toi je trouverais ça bien que vous vous mariez mais sinon tu vas juste le faire souffrir.pffff vraiment je trouves que d'habitude tu as des bons avis mais ton avis sur ce sujet est vraiment tres pourri pour moi . je peut pas croire que tu dis que ce n'est pas la peine de se marier si on ne couche pas regulierement.
on se marie pour etre ensemble avec la personne qu'on aime pour avancer dans la vie ensemble. et je ne fais pas les calins avec des amis. meme si je le fais, ce ne m'empeche pas de le faire a l'homme que j'aime puis que notre femme ou notre mari est en meme temps notre meilleur(e) ami(e). et en plus, ce n'est pas le meme calin! et dans la vie de couple, il y a pleins des autres choses a faire autre que le sexe. sinon, si je cherchais seulement un partenaire de sexe, je trouverais facilement un mari.
et oui 2 fois par mois peut suffir a un couple qui s'aime. et qui dit le contraire est un pauvre pour moi. il n'y a pas des standards dans la vie des couples.
je prefere de faire l'amour une fois par mois mais de reçevoir plein de tendresse, de caresses et de bisous dans le reste du temps que l'inverse.
je parlais des caresses chastes (sur le bras, les cheveux, le dos ...) et le fait de se prendre dans les bras (hug).tu fais exactement quoi avec tes amies? quand je parle des calins, ce ne sont pas des simples calin, ce sont des bisous et des caresses.
il a 42 ans marié et père de famille antivo, ne le crois pas quand il dit qu'il a 18 ans.tu sais, je n'ai nulle envie de faire la maman. je cherche plutot un homme qui pourrait m'occuper de moi comme un pere
il a 42 ans marié et père de famille antivo, ne le crois pas quand il dit qu'il a 18 ans.
attend j'apporte un bémol à mon message : sauf si on a une aussi faible libido que sa femme. donc si tu trouves quelqu'un comme toi je trouverais ça bien que vous vous mariez mais sinon tu vas juste le faire souffrir.
sinon si on a une bonne santé sexuelle il vaut mieux éviter le mariage avec une femme a faible libido. à moins bien sur qu'on puisse la changer avant le mariage et lui donner plus d'appétit. l'appétit vient en mangeant c'est bien connu et en faisant l'amour souvent on ouvre les portes de ses sens et on développe sa libido. c'est un peu comme le sport : moins on en fait moins on a envie d'en faire.
2 fois par mois ça suffit pas au couple qui s'aime, ça suffit au couple qui a un faible appétit sexuel, nuance.
pour ce qui de la tendresse dans un couple qui s'aime ça accompagne le rapport, on ne se caresse pas autant que quand on fait l'amour. faire l'amour c'est aller jusqu'au bout de la tendresse et en atteindre le paroxysme. si on fait l'amour souvent alors forcément on se caresse souvent. si ton homme a une libido normale et qu'il saura qu'il ne pourra pas te faire l'amour souvent il évitera de trop se coller à toi pour ne pas être trop souvent frustré.
ps : on n'est pas obligés d'être tout le temps d'accord, c'est pas une raison pour dire à l'autre que son avis est pourri.