Mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi

Comme les bisousnours?

Tu sais bien comment ça marche? Non?
L'homme peut pas cacher son désir...

Quand ça marche trop bien c'est pas bon!
Quand ça marche pas assez bien: c'est pas bon!
Hohoho!
Mais on est pas des machines?

Dans ce cas il vaut mieux etre avec un vieux de 55ans, et des que vous mesdames en aurez envie, vous lui mettez une pilule bleu dans sa hrira....
Comme ça vous l'aurez quand -VOUS voudrez!
c'est vrai. c'est un peu contre la nature des hommes. mais c'est ce que les femmes attendent d'homme.

mais les hommes peuvent apprendre a prendre le controle de leur truc, le patron doit etre eux meme, sinon, ils deviennent les esclaves de leur desirs.
 
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.

Pourquoi il ne veut pas ?

Il est gay ? et donc toucher une femme le repugne ?
 
pffff vraiment je trouves que d'habitude tu as des bons avis mais ton avis sur ce sujet est vraiment tres pourri pour moi :npq: . je peut pas croire que tu dis que ce n'est pas la peine de se marier si on ne couche pas regulierement.

on se marie pour etre ensemble avec la personne qu'on aime pour avancer dans la vie ensemble. et je ne fais pas les calins avec des amis. meme si je le fais, ce ne m'empeche pas de le faire a l'homme que j'aime puis que notre femme ou notre mari est en meme temps notre meilleur(e) ami(e). et en plus, ce n'est pas le meme calin! et dans la vie de couple, il y a pleins des autres choses a faire autre que le sexe. sinon, si je cherchais seulement un partenaire de sexe, je trouverais facilement un mari.

et oui 2 fois par mois peut suffir a un couple qui s'aime. et qui dit le contraire est un pauvre pour moi. il n'y a pas des standards dans la vie des couples.

je prefere de faire l'amour une fois par mois mais de reçevoir plein de tendresse, de caresses et de bisous dans le reste du temps que l'inverse.
attend j'apporte un bémol à mon message : sauf si on a une aussi faible libido que sa femme. donc si tu trouves quelqu'un comme toi je trouverais ça bien que vous vous mariez mais sinon tu vas juste le faire souffrir.

sinon si on a une bonne santé sexuelle il vaut mieux éviter le mariage avec une femme a faible libido. à moins bien sur qu'on puisse la changer avant le mariage et lui donner plus d'appétit. l'appétit vient en mangeant c'est bien connu et en faisant l'amour souvent on ouvre les portes de ses sens et on développe sa libido. c'est un peu comme le sport : moins on en fait moins on a envie d'en faire.

2 fois par mois ça suffit pas au couple qui s'aime, ça suffit au couple qui a un faible appétit sexuel, nuance.

pour ce qui de la tendresse dans un couple qui s'aime ça accompagne le rapport, on ne se caresse pas autant que quand on fait l'amour. faire l'amour c'est aller jusqu'au bout de la tendresse et en atteindre le paroxysme. si on fait l'amour souvent alors forcément on se caresse souvent. si ton homme a une libido normale et qu'il saura qu'il ne pourra pas te faire l'amour souvent il évitera de trop se coller à toi pour ne pas être trop souvent frustré.

ps : on n'est pas obligés d'être tout le temps d'accord, c'est pas une raison pour dire à l'autre que son avis est pourri.
 
tu fais exactement quoi avec tes amies? :confused: quand je parle des calins, ce ne sont pas des simples calin, ce sont des bisous et des caresses.
je parlais des caresses chastes (sur le bras, les cheveux, le dos ...) et le fait de se prendre dans les bras (hug).

c'est ce que je fais aussi avec ma femme quand je sais qu'on ne fera rien genre s'il y a la famille à la maison, si je commence à l'embrasser dans ce genre de contexte elle me dira "arrête tu vas me donner envie". comme quoi elle non plus n'est pas insensible et pourtant elle est normale. j'ai connu des femmes avec une libido beaucoup plus forte et celles là si leur mec leur dit "2 fois par mois ça suffit" elles lui diront surement "restons amis".
 
attend j'apporte un bémol à mon message : sauf si on a une aussi faible libido que sa femme. donc si tu trouves quelqu'un comme toi je trouverais ça bien que vous vous mariez mais sinon tu vas juste le faire souffrir.

sinon si on a une bonne santé sexuelle il vaut mieux éviter le mariage avec une femme a faible libido. à moins bien sur qu'on puisse la changer avant le mariage et lui donner plus d'appétit. l'appétit vient en mangeant c'est bien connu et en faisant l'amour souvent on ouvre les portes de ses sens et on développe sa libido. c'est un peu comme le sport : moins on en fait moins on a envie d'en faire.

2 fois par mois ça suffit pas au couple qui s'aime, ça suffit au couple qui a un faible appétit sexuel, nuance.

pour ce qui de la tendresse dans un couple qui s'aime ça accompagne le rapport, on ne se caresse pas autant que quand on fait l'amour. faire l'amour c'est aller jusqu'au bout de la tendresse et en atteindre le paroxysme. si on fait l'amour souvent alors forcément on se caresse souvent. si ton homme a une libido normale et qu'il saura qu'il ne pourra pas te faire l'amour souvent il évitera de trop se coller à toi pour ne pas être trop souvent frustré.

ps : on n'est pas obligés d'être tout le temps d'accord, c'est pas une raison pour dire à l'autre que son avis est pourri.

la phrase "sinon, ce n'est pa la peine de se marier" est vraiment pourrie.

je n'accepte pas comme la tendresse pure cella qui se passe pendant l'acte. pour moi dans la tendresse pure, il n'y a pas de désir sexuelle.

"2 fois par mois ça suffit pas au couple qui s'aime, ça suffit au couple qui a un faible appétit sexuel, nuance. "
c'est faux. on comprends de cette phrase qu'un couple qui font l'amour 2 fois par mois ne s'aime pas.

ce que j'ai deja dit est que on peut parler d'un pb quand l'autre n'est pas content de la fréquence mais sinon, tu peux jamais dire que ce n'est pas suffisent. La suffisance est totalement relative, 2 fois par mois peut tres bien suffir a un couple qui s'aime a la folie.
 
Haut