Mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi

en général oui mais il existe beaucoup de couples dans lesquels c'est l'inverse.

j'ai pas dit que çà n'existait pas

et oui dans certains couples çà peut être la femme qui est plus demandeuse
mais statistiquement je suis persuadée que c'est l'homme qui est plus demandeur
les femmes sont plus câlines elles recherchent beaucoup plus la tendresse l'homme a besoin de plus

et encore une fois je dis en GENERAL ce ne sont pas tous les couples et toutes les femmes qui fonctionnent ainsi;)
 
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.
5 fruits et légumes par jour, ça devrait faire l'affaire.
 
Il y a beaucoup de couples où les 2 sont assexués, j'en ai rencontré c'est trop
bizarre on dirait juste des " colocs ", d'autres sont aussi passionnés l'un comme
l'autre, ceux là on dirait des siamois:love:
ça existe aussi, j'avais vu ça à la tv une fois quand ils ont parlé de la manif des asexuels à Londres.
moi je trouve ça bien qu'ils se mettent entre eux au lieu de faire souffrir un partenaire à libido normale.
 
j'ai pas dit que çà n'existait pas

et oui dans certains couples çà peut être la femme qui est plus demandeuse
mais statistiquement je suis persuadée que c'est l'homme qui est plus demandeur
les femmes sont plus câlines elles recherchent beaucoup plus la tendresse l'homme a besoin de plus

et encore une fois je dis en GENERAL ce ne sont pas tous les couples et toutes les femmes qui fonctionnent ainsi;)
c'est ce que j'ai dit aussi, grosso merdo si je devais faire une estimation à deux balle je dirais que dans 75% des cas c'est l'homme qui est plus demandeur. mais comme je dis c'est un pourcentage à deux balles, si ça se trouve j'ai tout faux.

les femmes sont câlines mais nous aussi, le truc c'est que la tendresse déclenche automatiquement le désir chez nous. mais à force on apprend à gérer la frustration et à se contenter des câlins. d'ailleurs on la gère mieux que vous la frustration. si un mec déclenche une femme et s'arrête là elle le gérera beaucoup moins bien :D
 
c'est ce que j'ai dit aussi, grosso merdo si je devais faire une estimation à deux balle je dirais que dans 75% des cas c'est l'homme qui est plus demandeur. mais comme je dis c'est un pourcentage à deux balles, si ça se trouve j'ai tout faux.

les femmes sont câlines mais nous aussi, le truc c'est que la tendresse déclenche automatiquement le désir chez nous. mais à force on apprend à gérer la frustration et à se contenter des câlins. d'ailleurs on la gère mieux que vous la frustration. si un mec déclenche une femme et s'arrête là elle le gérera beaucoup moins bien :D

c'est ce que je disais aussi mais vu que tu as toujours un truc à redire voilà lol^^
à moins que tu sois une femme moi je dirais pas automatiquement :D
 
ça existe aussi, j'avais vu ça à la tv une fois quand ils ont parlé de la manif des asexuels à Londres.
moi je trouve ça bien qu'ils se mettent entre eux au lieu de faire souffrir un partenaire à libido normale.


il n'y a pas "une libido normale". Pour toi normale serait 2 fois par semaine, pour un autre ça serait 2 fois par mois.

et tant que les couples sont heureux, meme 1 fois par deux mois est normale. le pb commence quand ça pose un pb a un ou une.

et bien sur la qualité de rapports compte plus que de la frequence...
 
c'est ce que je disais aussi mais vu que tu as toujours un truc à redire voilà lol^^
à moins que tu sois une femme moi je dirais pas automatiquement :D
tu sais quand on cite quelqu'un c'est pas forcément qu'on n'est pas d'accord. là en l’occurrence je t'ai cité pour appuyer ton propos et aller dans ton sens.
faut pas être sur la défensive comme ça. pour moi c'est comme si on était tous autour d'une table et quand je cite c'est comme quand je tourne mon visage vers quelqu'un pour dire un truc que j'adresse en fait à tout le monde.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.
Je trouve ça à mort insultant, un homme qui ne veut plus toucher sa femme et le seul truc qui te préoccupe, c'est si en Islam tu peux te masturber? :prudent:
 
il n'y a pas "une libido normale". Pour toi normale serait 2 fois par semaine, pour un autre ça serait 2 fois par mois.

et tant que les couples sont heureux, meme 1 fois par deux mois est normale. le pb commence quand ça pose un pb a un ou une.

et bien sur la qualité de rapports compte plus que de la frequence...
pour moi ça serait 2 fois par jour plutôt :D

non quand je dis normal (qui suit la norme, c'est à dire qui est le plus courant) c'est "dans la moyenne". en France il parait que la moyenne chez les couples mariés c'est 2,5 fois par semaine soit 10 fois par mois sachant que pendant les règles il ne se passe généralement rien et que cette moyenne prend en compte les vieux couples on peut avoir à peu près une idée de ce qui est dans la moyenne pour un couple de tel ou tel âge.

non la qualité des rapports compte autant que la fréquence. je ne vois pas pourquoi on doit choisir l'un ou l'autre. il faut les deux sinon c'est nul.
 
tu sais quand on cite quelqu'un c'est pas forcément qu'on n'est pas d'accord. là en l’occurrence je t'ai cité pour appuyer ton propos et aller dans ton sens.
faut pas être sur la défensive comme ça. pour moi c'est comme si on était tous autour d'une table et quand je cite c'est comme quand je tourne mon visage vers quelqu'un pour dire un truc que j'adresse en fait à tout le monde.

heureusement que je ponctue de sourire:D de lol etc
et c'est moi qui suit sur la défensive pfiou pfiou:confused:
 
pour moi ça serait 2 fois par jour plutôt :D

non quand je dis normal (qui suit la norme, c'est à dire qui est le plus courant) c'est "dans la moyenne". en France il parait que la moyenne chez les couples mariés c'est 2,5 fois par semaine soit 10 fois par mois sachant que pendant les règles il ne se passe généralement rien et que cette moyenne prend en compte les vieux couples on peut avoir à peu près une idée de ce qui est dans la moyenne pour un couple de tel ou tel âge.

non la qualité des rapports compte autant que la fréquence. je ne vois pas pourquoi on doit choisir l'un ou l'autre. il faut les deux sinon c'est nul.


si tu fais 2 fois par jour, alors c'est garanti que ça va devenir tres banal et nulle avec le temps (je sais que tu vas dire que ce n'est le cas pour toi).

il ne doit pas devenir comme un devoir non plus, si tu n'as pas envie de le faire, juste parceque tu essaie de le faire puisque "le normale" serait de le faire 2 fois par semaine, la qualité baisse.

ce sont les docteurs, les sexologues qui disent que la qualité compte avant tous. et j'en suis d'accord. on n'est pas des lapins.
 
si tu fais 2 fois par jour, alors c'est garanti que ça va devenir tres banal et nulle avec le temps (je sais que tu vas dire que ce n'est le cas pour toi).

il ne doit pas devenir comme un devoir non plus, si tu n'as pas envie de le faire, juste parceque tu essaie de le faire puisque "le normale" serait de le faire 2 fois par semaine, la qualité baisse.

ce sont les docteurs, les sexologues qui disent que la qualité compte avant tous. et j'en suis d'accord. on n'est pas des lapins.
si ça devient banal ou nul il faut changer de partenaire. mais non c'est pas le cas, 2 fois par jours après 10 ans de vie commune faut pas rêver. :(

bien sur que ça ne doit pas devenir un devoir, moi j'ai pas envie que ma femme couche avec moi, j'ai envie qu'elle ait envie de coucher avec moi. si elle a pas envie ça ne sert à rien parce que comme tu dis la qualité est importante et la qualité c'est dans l'envie. mais la fréquence aussi c'est important et heureusement 2 fois par semaine c'est déjà un minimum acquis. plus c'est mieux mais on peut se contenter de ça.

2 fois par mois par contre je ne vais pas te mentir, à moins d'une grave maladie ou d'un accident, à coup sur au bout d'un moment j'irais voir ailleurs et je n'essayerais même pas de le cacher.
 
si ça devient banal ou nul il faut changer de partenaire. mais non c'est pas le cas, 2 fois par jours après 10 ans de vie commune faut pas rêver. :(

bien sur que ça ne doit pas devenir un devoir, moi j'ai pas envie que ma femme couche avec moi, j'ai envie qu'elle ait envie de coucher avec moi. si elle a pas envie ça ne sert à rien parce que comme tu dis la qualité est importante et la qualité c'est dans l'envie. mais la fréquence aussi c'est important et heureusement 2 fois par semaine c'est déjà un minimum acquis. plus c'est mieux mais on peut se contenter de ça.

2 fois par mois par contre je ne vais pas te mentir, à moins d'une grave maladie ou d'un accident, à coup sur au bout d'un moment j'irais voir ailleurs et je n'essayerais même pas de le cacher.

alors je peux te dire que tu as une libido forte parceque deja pour les gens qui travaillent et qui ont des enfants, deux fois par semaine peut devenir impossible. surtout quand la femme travaille.

je peut me contenter de 2 fois par mois :D mais je demande des calins illimités.

et franchement je prefere un homme avec une libido faible qu'un homme avec une libido forte. parce que les derniers sont des hommes tres difficiles a gerer. et ils deviennent des sources des pbs.

que dieu me protege d'eux.
 
alors je peux te dire que tu as une libido forte parceque deja pour les gens qui travaillent et qui ont des enfants, deux fois par semaine peut devenir impossible. surtout quand la femme travaille.

je peut me contenter de 2 fois par mois :D mais je demande des calins illimités.

et franchement je prefere un homme avec une libido faible qu'un homme avec une libido forte. parce que les derniers sont des hommes tres difficiles a gerer. et ils deviennent des sources des pbs.

que dieu me protege d'eux.
même quand la femme travaille elle a des week end. ma femme travaille d'ailleurs et je ne trouve pas que 2 par semaine ça soit beaucoup, au contraire.
et j'estime avoir une libido normale.

que Dieu protège les hommes à libido normale ou forte des femmes à faible libido. 2 fois par mois ? c'est pas la peine de se marier franchement. les câlins sans sexe on peut faire ça entre amis.
 

CHRISADO

chrisado
alors je peux te dire que tu as une libido forte parceque deja pour les gens qui travaillent et qui ont des enfants, deux fois par semaine peut devenir impossible. surtout quand la femme travaille.

je peut me contenter de 2 fois par mois :D mais je demande des calins illimités.

et franchement je prefere un homme avec une libido faible qu'un homme avec une libido forte. parce que les derniers sont des hommes tres difficiles a gerer. et ils deviennent des sources des pbs.

que dieu me protege d'eux.
Tu privilégies la tendresse plutôt que l'acte ..Question de choix !si ton homme est d'accord.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.
On va pas le forcer juste pour ton bon plaisir :claque:
 
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.
Tu a trois possibilité , tu L'existe plu , le moteur et en panne , ou il ce touche le zizi tout seule
 
j'ai pas dit que çà n'existait pas

et oui dans certains couples çà peut être la femme qui est plus demandeuse
mais statistiquement je suis persuadée que c'est l'homme qui est plus demandeur
les femmes sont plus câlines elles recherchent beaucoup plus la tendresse l'homme a besoin de plus

et encore une fois je dis en GENERAL ce ne sont pas tous les couples et toutes les femmes qui fonctionnent ainsi;)
Ben on peut etre tendre et avoir de l'affection pendant qu'on fait l'amour non?

Je me demande comment ça se passe le coït chez certains pour penser que c'est sauvage!
Ça doit etre violent! BOUM BOUM BOUM!
 
Ben on peut etre tendre et avoir de l'affection pendant qu'on fait l'amour non?

Je me demande comment ça se passe le coït chez certains pour penser que c'est sauvage!
Ça doit etre violent! BOUM BOUM BOUM!


je peux pas te dire je pratique pas:D

j'ai pas dit le contraire et çà doit être plus agréable n est ce pas?
 
oui on t'a menti.
la jeunesse et l'amour ne suffisent pas pour que la femme soit très demandeuse. il y a des femmes pas amoureuses qui sont demandeuses au point d'être prête à payer et il y a des femmes jeunes avec une libido plus faible que des moins jeunes. pas sur qu'entre la femme de 40 ans et celle de 20 ans ça soit celle de 20 ans qui soit la plus demandeuse, ça dépend des femmes.
et niveau hormones justement celles des femmes ne sont pas stables donc leur envie est fluctuante.
en plus comparé aux hommes les femmes accordent beaucoup d'importance au contexte et sont plus sensible au stress. ajoute à cela qu'elles sont plus lentes au démarrage que les hommes qui ont un mécanisme beaucoup plus simple.
Qu'on me raconte pas de betise! J'ai pas beaucoup d'experience mais au vu de ce que je peux lire notamment sur le forum, je vois bien que les jeunes sont plus "chaudasse" que les vieilles (vieilles ou beaucoup d'EXperiences).

Les vieilles "joues" les chaudasses, alors que les jeunes le sont.
Controler ses pulsions et ses hormones c'est pas inné.
Venez pas me dire que les filles controlent leurs hormones depuis leur puberté!
Quand elles sont vieilles c'est different...
 
Ca depend...
Tu pratiques pas? Pfiou pffffiou!

J'ai vu sur certains forum que des filles se plaignaient que leur copain etait trop tendre pendant le coït. Alors...

un tu m'as demandé la permission pour pouvoir dire pfiou pfiou:confused:
deux tu sais pas qui je suis:D

et sinon faut allier geste tendre et geste sauvageon sinon c'est l'ennui
 
un tu m'as demandé la permission pour pouvoir dire pfiou pfiou:confused:
deux tu sais pas qui je suis:D

et sinon faut allier geste tendre et geste sauvageon sinon c'est l'ennui
J'ai dit Pfiou pFFFFIOU!
Non je sais pas qui tu es en vrai: mais oui je te connais:
Lillamroc, c tout. Un pseudo et des interventions; j'ai la pretention de te connaitre "virtuellement".

"Geste sauvageons": c'est revelateur tu oses meme pas dire le mot "sauvage"?
En disant "sauvagon" ca a l'air plus tendre?
Mais au final; tout le monde est d'accord, non?
 
J'ai dit Pfiou pFFFFIOU!
Non je sais pas qui tu es en vrai: mais oui je te connais:
Lillamroc, c tout. Un pseudo et des interventions; j'ai la pretention de te connaitre "virtuellement".

"Geste sauvageons": c'est revelateur tu oses meme pas dire le mot "sauvage"?
En disant "sauvagon" ca a l'air plus tendre?
Mais au final; tout le monde est d'accord, non?

loool fi gaffe :fou:
sauvageon c'est plus mignon que sauvage c'est tout mais c'est dans l'idée:timide:
 
même quand la femme travaille elle a des week end. ma femme travaille d'ailleurs et je ne trouve pas que 2 par semaine ça soit beaucoup, au contraire.
et j'estime avoir une libido normale.

que Dieu protège les hommes à libido normale ou forte des femmes à faible libido. 2 fois par mois ? c'est pas la peine de se marier franchement. les câlins sans sexe on peut faire ça entre amis.


pffff vraiment je trouves que d'habitude tu as des bons avis mais ton avis sur ce sujet est vraiment tres pourri pour moi :npq: . je peut pas croire que tu dis que ce n'est pas la peine de se marier si on ne couche pas regulierement.

on se marie pour etre ensemble avec la personne qu'on aime pour avancer dans la vie ensemble. et je ne fais pas les calins avec des amis. meme si je le fais, ce ne m'empeche pas de le faire a l'homme que j'aime puis que notre femme ou notre mari est en meme temps notre meilleur(e) ami(e). et en plus, ce n'est pas le meme calin! et dans la vie de couple, il y a pleins des autres choses a faire autre que le sexe. sinon, si je cherchais seulement un partenaire de sexe, je trouverais facilement un mari.

et oui 2 fois par mois peut suffir a un couple qui s'aime. et qui dit le contraire est un pauvre pour moi. il n'y a pas des standards dans la vie des couples.

je prefere de faire l'amour une fois par mois mais de reçevoir plein de tendresse, de caresses et de bisous dans le reste du temps que l'inverse.
 
Haut