Mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi

on traverse une période difficile, on ne se parle pas vraiment mais le sexe en général, les hommes aiment ça. C'est ca façon à lui de me faire payer nos querelles.
Ce que je veut savoir c'est si en islam, et étant mariée, puis-je utilisé un objet pour assouvir mon désir. Ce n'est pas un mariage arrangé. On a tout le temps eu des rapports, sauf en cas de disputes. Mais là ca dure depuis longtemps.
Et pour ceux qui se paie ma tête, s'abstenir, merci

Si le chantage au sexe est son moyen de pression
en t'offrant un sextoy tu vas encore plus le mettre en pétard! :D

Réconciliez-vous, fais le premier pas, offre lui une nuit folle,
déshabillé à froufrou et tout le tralala.
A deux la fête est plus folle!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis pas officiellement musulman mais j'ai fait quelques recherches sur le net.

http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=160

Voilà quelques extraits, si ça peut aider.

" D’après l’école hambalite, la masturbation est tolérée uniquement
si elle permet d’éviter l’adultère. "

" D’après l’école châféite, la masturbation est interdite. "

" D’après l’école hanafite, la masturbation est interdite si
elle a pour seule objet l’obtention du plaisir.
Mais si une personne se trouve submergée par le désir,
qu’elle n’arrive plus à contrôler ses pulsions et elle craint
de tomber dans le "Zinâ", dans ce cas elle peut avoir
recours à la masturbation pour s’apaiser, et ce, suivant
le principe juridique bien connue préconisant que,
lorsqu'on est confronté à deux maux, on se doit de choisir
le moindre d'entre eux
("akhaf oudh dhararaïn" ou "ahwan oul baliyataïn") ."

" Face à tous ces avis, il apparaît clairement que la
masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours,
quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché
plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication).
Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane
doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le
biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le
Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).
Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive
à une personne de se masturber, elle doit par la suite
implorer le pardon d'Allah. "
 
Je suis pas officiellement musulman mais j'ai fait quelques recherches sur le net.

http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=160

Voilà quelques extraits, si ça peut aider.

" D’après l’école hambalite, la masturbation est tolérée uniquement
si elle permet d’éviter l’adultère. "

" D’après l’école châféite, la masturbation est interdite. "

" D’après l’école hanafite, la masturbation est interdite si
elle a pour seule objet l’obtention du plaisir.
Mais si une personne se trouve submergée par le désir,
qu’elle n’arrive plus à contrôler ses pulsions et elle craint
de tomber dans le "Zinâ", dans ce cas elle peut avoir
recours à la masturbation pour s’apaiser, et ce, suivant
le principe juridique bien connue préconisant que,
lorsqu'on est confronté à deux maux, on se doit de choisir
le moindre d'entre eux
("akhaf oudh dhararaïn" ou "ahwan oul baliyataïn") ."

" Face à tous ces avis, il apparaît clairement que la
masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours,
quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché
plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication).
Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane
doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le
biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le
Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam).
Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive
à une personne de se masturber, elle doit par la suite
implorer le pardon d'Allah. "
toutes les écoles sont gentilles mais aucune n'a jamais apporté de preuve coranique que la masturbation est interdite. le coran interdit la fornication et dit de préserver son sexes des personnes qui ne sont pas ses épouses (ou ses esclaves). en aucun cas il n'interdit de se caresser le sexe ou de contracter son vagin en serrant les cuisses autour d'un coussin.

l'interdiction de la masturbation c'est juste de l'excès de zèle de dévots trop soucieux de bien faire.
 
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.

plutot que de te poser ce genre de qestion, demande toi pourquoi il ne veut pas!
 
non je ne pue pas, je suis très propre. Je vous rassure. Merci RUE 75 de me prendre au sérieux. Hamdoulah je suis bien

C'est un peu normal si vous êtes en froid qu'il ne se passe rien. Vous n'allez pas avoir des rapports et une fois finie l'un va dormir sur le canapé et l'autre dans la chambre.

Communique avec lui et vous en serais content tout les deux. Premièrement vous vous reparlerez, il n'y aura plus de tensions et deuxième tu seras satisfaite lol

Bon courage a toi.

Avec un peu de communication tout peu se régler !
 
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.
il te manquerais pas une case a toi :eek:
 
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.


pourquoi n'essaye pas de chercher les causes de son geste ?..plutot que d'utiliser un vibromasseur..
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.

Oui tu as le droit d'utiliser un vibromasseur une fois purifié par un imam o_O
 

CHRISADO

chrisado
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien...;-)
 
Tout de suite les prejugés...
Ben oui.... y a des mecs qui refusent les relations intimes!

Enfin il doit pas y en avoir beaucoup, c'est pour cela qu'on leur en tient pas rigueur peut etre, en tout cas moins qu'aux femmes qui acceptent facilement...

C'est pas juste!

lol les hommes sont plus demandeur que les femmes
ne ments pas!!:eek:

tu n'as pas changé mdr
 
lol les hommes sont plus demandeur que les femmes
ne ments pas!!:eek:

tu n'as pas changé mdr
C'est un préjugé je trouve!
Generalement si une femme est vraiment amoureuse et qu'elle est jeune c'est ELLe la plus demandeuse... Les hormones, le desirs d'enfants est bien plus fort chez une femme que chez un homme: enfin je dis ça mais c'est ce qu'on m'a dit...



On m'aurait menti? :-(
 
C'est un préjugé je trouve!
Generalement si une femme est vraiment amoureuse et qu'elle est jeune c'est ELLe la plus demandeuse... Les hormones, le desirs d'enfants est bien plus fort chez une femme que chez un homme: enfin je dis ça mais c'est ce qu'on m'a dit...



On m'aurait menti? :-(
oui on t'a menti.
la jeunesse et l'amour ne suffisent pas pour que la femme soit très demandeuse. il y a des femmes pas amoureuses qui sont demandeuses au point d'être prête à payer et il y a des femmes jeunes avec une libido plus faible que des moins jeunes. pas sur qu'entre la femme de 40 ans et celle de 20 ans ça soit celle de 20 ans qui soit la plus demandeuse, ça dépend des femmes.
et niveau hormones justement celles des femmes ne sont pas stables donc leur envie est fluctuante.
en plus comparé aux hommes les femmes accordent beaucoup d'importance au contexte et sont plus sensible au stress. ajoute à cela qu'elles sont plus lentes au démarrage que les hommes qui ont un mécanisme beaucoup plus simple.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
oui on t'a menti.
la jeunesse et l'amour ne suffisent pas pour que la femme soit très demandeuse. il y a des femmes pas amoureuses qui sont demandeuses au point d'être prête à payer et il y a des femmes jeunes avec une libido plus faible que des moins jeunes. pas sur qu'entre la femme de 40 ans et celle de 20 ans ça soit celle de 20 ans qui soit la plus demandeuse, ça dépend des femmes.
et niveau hormones justement celles des femmes ne sont pas stables donc leur envie est fluctuante.
en plus comparé aux hommes les femmes accordent beaucoup d'importance au contexte et sont plus sensible au stress. ajoute à cela qu'elles sont plus lentes au démarrage que les hommes qui ont un mécanisme beaucoup plus simple.

Tout à fait l âge ne veut rien dire dans le domaine sexuel :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
en général oui mais il existe beaucoup de couples dans lesquels c'est l'inverse.

Il y a beaucoup de couples où les 2 sont assexués, j'en ai rencontré c'est trop
bizarre on dirait juste des " colocs ", d'autres sont aussi passionnés l'un comme
l'autre, ceux là on dirait des siamois:love:
 
C'est un préjugé je trouve!
Generalement si une femme est vraiment amoureuse et qu'elle est jeune c'est ELLe la plus demandeuse... Les hormones, le desirs d'enfants est bien plus fort chez une femme que chez un homme: enfin je dis ça mais c'est ce qu'on m'a dit...

On m'aurait menti? :-(

loool pas d'accord
dans un couple amoureux les deux sont censés être demandeur
malgré le désir d'enfant les hormones les hommes sont plus demandeurs
 
bonjour,

je voudrais avoir un avis. Je suis mariée et mon mari ne veut pas avoir de relations sexuelles avec moi; est-ce autorisé en islma d'utiliser un vibromasseur. Je ne suis pas une obsédée mais j'ai des envie de faire l'amour et il refuse d'assouvir ce désir. Il ne me touche pas. JE suis frustrée.
Chauffe le donne lui envie fait des effort et si ça marche pas ces que il y a un problème
 
Haut