Mon mari "regarde" les autres femmes

bah nan
le but c'est que dautres gars se disent:
qui est cette belle créature au bras de ce grand monsieur ??

il faut que les autres hommes la mangent mentalement pour réveiller le désir en lui
il doit sentir la menace extérieure
il doit imaginer sa chose avec d'autres
de toute façon c'est qu'une chose
un joli trophé quil connait par coeur et dont il s'est lassé
les autres vont liu rappeler qu'il possède qlq chose de précieux
alors tt dun coup
il en aura envie

c ça au fait
Et bah c'est beau l'amour moi jdis... :fou::D


c'est pas qu'une chose ni un trophé qu'est ce que tu racontes ? ca va pas de dire ca ?

C'est sa femme ou sa copine ok

mais les hommes se lassent ! pourquoi y'a autant de femmes cocu ? autant de divorce ?

c'était ironique biensure....
 
Explique nous la différence Asté .

Je suis de la vieille école....il est normal qu'un homme aime avoir une belle femme à son bras...c'est une certitue ...mais le regard des autres lui importe peu car lui voit bien au dela !

si c'est sa nana....il la laissera jouer son petit délire ...et encore : TOUT DEPEND DE L'HOMME !

mais si c'est sa femme...je doute qu'il apprécie que la mère de ses enfants ( ou futures enfants ) se comporte en **** !
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
PS la posteuse :

montre lui bien que tu peux en seduire plus d'un, que s'il n'est pas content de toi, il peut toujours aller voir ces filles dans la rue et les draguer, qu'il peut toujours rester des heures et journées entières devant la télé a matter les presentatrices tv

mais que toi tu peux toujours trouver quelqu'un, qu'il n'est pas le centre du monde, qu'il y a meme mieux que lui

donc s'il n'est pas content qu'il aille draguer qui il veut
mais qu'il ne se plaind pas s'il te perd car toi aussi on te drague

qu'en plus d'etre une bonne epouse et une bonne maitresse de maison, tu es toujours aussi desirable

et qu'il devrait plutot tout faire pour te garder aupres de lui au lieu de regarder si l'herbe est plus verte ailleurs

ne lui fais plus de reflections du genre '' arretes de regarder etc '' mais fais pareille que lui, commentes les beaux gosse etc, de toutes facons il ne comprendra ce que tu lui dis que quand il le subira ;)

prends bien soin de toi et de ta beauté, rends le jaloux, eveille le desir en lui

et tu verras qu'il sera meme trop collant

si t'as des questions y'a les MP

paroles de chrifia ;)

sur ce je sors de ce post
 
Je suis de la vieille école....il est normal qu'un homme aime avoir une belle femme à son bras...c'est une certitue ...mais le regard des autres lui importe peu car lui voit bien au dela !

si c'est sa nana....il la laissera jouer son petit délire ...et encore : TOUT DEPEND DE L'HOMME !

mais si c'est sa femme...je doute qu'il apprécie que la mère de ses enfants ( ou futures enfants ) se comporte en **** !

mais vu qu'il oublie à quel point elle est jolie
faut qu'il voit ça dans les yeux des autres
il en a besoin pour raviver la flamme


:rolleyes:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Je suis de la vieille école....il est normal qu'un homme aime avoir une belle femme à son bras...c'est une certitue ...mais le regard des autres lui importe peu car lui voit bien au dela !

si c'est sa nana....il la laissera jouer son petit délire ...et encore : TOUT DEPEND DE L'HOMME !

mais si c'est sa femme...je doute qu'il apprécie que la mère de ses enfants ( ou futures enfants ) se comporte en **** !

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton mari s'est barré avec une grande seductrice ;)

il n'avait pas ce qu'il voulait a la maison, il est allé le chercher ailleurs

voila de quoi je parlais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour
mon mari est vraiment idiot dès fois, il a dit une fois alors qu'on se tenait par la main ' oh,elle, elle est mignone" pour une fille qui passait dans la rue
sur le coup, j'avais envie de lui donner un gros coup de pieds dans sa jambe mais j'ai rien fait. je lui ai juste serré la main plus fort et il s'est juste retourné il m'a regardé en s'excusant il me dit s'est sorti tout seul!! il veut m'embrassé juste après comme si rien ne s'est passé, et je le repousse
J'y croyais vraiment pas qu'il dise çà devant moi!! bref cet incident est passé et je suis pas rancunière, il m'a promis qu'il le referait plus.

un autre jour bien après,on regardait la Tv il zappait il passe sur al jazeera, il s'arrete sur al jazeera, parce que y avait une très belle présentatrice, et il dit encore une fois une chose du meme registre je sais plus exactement, mais il disait waw elle est très jolie!!!! j'y croyait pas, je lui ai fais la tête toute la soirée.il voulait faire l'amour mais je n'ai rien voulu. et depuis ce jour je vois qu'il passe souvent sur cette chaine, il connait meme son prénom à la présentatrice..(elle s'appelle Imen)
çà fait 1 semaine et 2 jours qu'on a plus fait de calins qu'on a plus de contact intime, ce n'est jamais arrivé depuis bientot 1 an de mariage
je vois que je suis plus l'unique centre de ses interets,qu'il sonde l'environnement autour de lui ca m'exaspère et je deviens très jalouse
dès fois je me dit c'est inévitable qu'il observe les autres femmes je l'assimile tout doucement, mais ces réactions devant moi, tout simplement je n'arrive pas à y croire!!
comment mettre les points sur le i? je trouve pas les mots adéquats. aidez moi s'il vous plait. j'ai toujours eu du mal à aisément communiquer avec lui sur les points peu banale

à mon avis le pire pr toi c'est qu'il pense qu'il y a sur terre plein d'autres jolies filles qd toi tu t'imaginais être la seule jolie fille à ses yeux ! L'amour ce n'est pas seulement une belle plastique, c'est un tout, ça ne me dérange pas que mon mari trouve une telle canon, d'abord parce que moi aussi je trouve que certaines filles sont vraiment des bombes et qu'on peut pas lutter contre la réalité, elle nous rattrape alors autant s'en accomoder et accepter l'idée que notre tendre et cher a des yeus et qu'ils comptent bien les poser sur tout ce qui peut lui sembler agréable, que Dieu protège sa vue autant que la Mienne car là est bien ma seule consolation, la réciprocité !! :D
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
en attendant ....il purge sa peine en taule et ne l'a pas épousée :rolle yes:

sa flamme, je me demande comment il l'entretient en prison.....:(

c'est pathetique d'en arriver la !

tu pourrais etre ma mère et tu oses parler comme tu le fais

j'espere qu'a ton age, je ne serai pas comme tu l'es vraiment


en tout cas tu essayes de donner des conseils pour qu'elle garde son mari

mais je pense que tu es mauvaise conseillere

PS ; tu es divorcée, et oui , ton mari est allée voir une femme qui se respecte et qui a su le tenir ELLE au moins..

tu dois etre aigrie,

ps : il va bien ton chat.... :D
 
à mon avis le pire pr toi c'est qu'il pense qu'il y a sur terre plein d'autres jolies filles qd toi tu t'imaginais être la seule jolie fille à ses yeux ! L'amour ce n'est pas seulement une belle plastique, c'est un tout, ça ne me dérange pas que mon mari trouve une telle canon, d'abord parce que moi aussi je trouve que certaines filles sont vraiment des bombes et qu'on peut pas lutter contre la réalité, elle nous rattrappe alors autant s'en accomoder et accepter l'idée que notre tendre et cher a des yeus et qu'ils comptent bien les poser sur tout ce qui peut lui sembler agréable, que Dieu protège sa vue autant que la Mienne car là est bien ma seule consolation, la réciprocité !! :D

exactement !!!
je comprendrais jamais les filles qui font des complexes parce que de belles filles existent sur terre !!
je ne m'en sens pas menacée tant que ça :D haha
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
On en arrive aux attaques persos ?

c'est tout ce que tu as trouvé ?

ma pauvre !

Tu as bien commencé en me disant que mon ex ne m'avait pas epousé qu'il etait en taule non

ma pauvre

je n'ai que 25 ans et toi tu es biiiiiiiiennnnnnnnnnnn plus vieille que moi

ps : c'est pathetique ton comportement pour ton age
 
c'est pathetique d'en arriver la !

tu pourrais etre ma mère et tu oses parler comme tu le fais

j'espere qu'a ton age, je ne serai pas comme tu l'es vraiment


en tout cas tu essayes de donner des conseils pour qu'elle garde son mari

mais je pense que tu es mauvaise conseillere

PS ; tu es divorcée, et oui , ton mari est allée voir une femme qui se respecte et qui a su le tenir ELLE au moins..

tu dois etre aigrie,

ps : il va bien ton chat.... :D

Je ne risque pas d'être ma mère....mes fille n'aurait pas idée de jouer les "allumeuses" pour garder un homme !

lorsque que tu marieras un jour ( si tu te maries ) et que tu auras fait 20 ans de mariage...tu pourras me donner des conseils ! ;)

Ne spécule pas sur le vie de mon ex....il n'est pas au coeur du débat...

Tu m'as l'air bien enervée !
 
Ca c'est un manque de respect et de la méchanceté gratuite !
j'imagine que la nana avec qui se barrent les mecs ne possède que des idées du même calibre que les propos que tu tiens !

7shouma de parler comme ça à une personne que tu penses aurait pu être ta maman !



c'est pathetique d'en arriver la !

tu pourrais etre ma mère et tu oses parler comme tu le fais

j'espere qu'a ton age, je ne serai pas comme tu l'es vraiment


en tout cas tu essayes de donner des conseils pour qu'elle garde son mari

mais je pense que tu es mauvaise conseillere

PS ; tu es divorcée, et oui , ton mari est allée voir une femme qui se respecte et qui a su le tenir ELLE au moins..

tu dois etre aigrie,

ps : il va bien ton chat.... :D
 
Tu as bien commencé en me disant que mon ex ne m'avait pas epousé qu'il etait en taule non

ma pauvre

je n'ai que 25 ans et toi tu es biiiiiiiiennnnnnnnnnnn plus vieille que moi

ps : c'est pathetique ton comportement pour ton age


c'est toi qui nous a parlé de prison !!!!

et la femme parle de SON MARI......alors que tu donnes ton exemple avec TON AMI....ce qui est loin d'être la même chose !

un ami accepte parfois ce qu'un mari n'accepterais jamais !
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Je ne risque pas d'être ma mère....mes fille n'aurait pas idée de jouer les "allumeuses" pour garder un homme !

lorsque que tu marieras un jour ( si tu te maries ) et que tu auras fait 20 ans de mariage...tu pourras me donner des conseils ! ;)

Ne spécule pas sur le vie de mon ex....il n'est pas a cour du débat...

Tu m'as l'air bien enervée !

je ne suis pas enervée du tout

tu parles de mon ex j'en fait autant.

moi je ne suis plus avec car il n'etait pas pour moi, trop de problemes dans sa vie,

on ne s'est pas marié car il est rentré en prison pas parce que je ne lui suffisait pas

comme le cas de ton mari.

les 20 de mariage t'en amener a quoi ? au divorce ?

Je prendrais conseille aupres de gens qui ont reussi leur mariage moi, pas aupres de femmes qui ont ete cocus.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
c'est toi qui nous a parlé de prison !!!!

et la femme parle de SON MARI......alors que tu donnes ton exemple avec TON AMI....ce qui est loin d'être la même chose !

un ami accepte parfois ce qu'un mari n'accepterais jamais !

la est ton erreur

un mari ou un ami ou un copain c'est kif kif

c'est un Homme

et si tu as de bons conseilles donnes les lui ;)
 
je ne suis pas enervée du tout

tu parles de mon ex j'en fait autant.

moi je ne suis plus avec car il n'etait pas pour moi, trop de problemes dans sa vie,

on ne s'est pas marié car il est rentré en prison pas parce que je ne lui suffisait pas

comme le cas de ton mari.

les 20 de mariage t'en amener a quoi ? au divorce ?

Je prendrais conseille aupres de gens qui ont reussi leur mariage moi, pas aupres de femmes qui ont ete cocus.

Etre cocufiée n'est pas blâmable...cocufier son conjoint l'est ! ;)
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Ca c'est un manque de respect et de la méchanceté gratuite !
j'imagine que la nana avec qui se barrent les mecs ne possède que des idées du même calibre que les propos que tu tiens !

7shouma de parler comme ça à une personne que tu penses aurait pu être ta maman !

non pas ma maman par son comportement mais par son age

je n'ai de respect que pour ceux qui en ont pour moi ;)

ps : tu es sur ce post depuis un moment mais tu n'as donner aucun conseil a la posteuse :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
exactement !!!
je comprendrais jamais les filles qui font des complexes parce que de belles filles existent sur terre !!
je ne m'en sens pas menacée tant que ça :D haha

comme je le disais une fois sur bladi, je me sens menacée par aucune fille canon beauté sexuelle sauf si celle ci est belle (ça de va soit) + elle a un cerveau + elle est marocaine bref le cocktail explosif hemdoullah ça court pas trop les rues, il manque souvent une composante :D
 
non pas ma maman par son comportement mais par son age

je n'ai de respect que pour ceux qui en ont pour moi ;-)

ps : tu es sur ce post depuis un moment mais tu n'as donner aucun conseil a la posteuse :rolleyes:

Oui je suis là depuis un moment et j'ai critiqué certaines choses
et le but c'est de faire avancer le débat, approfondir les idées et indirectement aider la posteuse à y voir clair
C une chance pour elle que je participe sur son post :D
 
bonjour
mon mari est vraiment idiot dès fois, il a dit une fois alors qu'on se tenait par la main ' oh,elle, elle est mignone" pour une fille qui passait dans la rue
sur le coup, j'avais envie de lui donner un gros coup de pieds dans sa jambe mais j'ai rien fait. Je lui ai juste serré la main plus fort et il s'est juste retourné il m'a regardé en s'excusant il me dit s'est sorti tout seul!! Il veut m'embrassé juste après comme si rien ne s'est passé, et je le repousse
j'y croyais vraiment pas qu'il dise çà devant moi!! Bref cet incident est passé et je suis pas rancunière, il m'a promis qu'il le referait plus.

Un autre jour bien après,on regardait la tv il zappait il passe sur al jazeera, il s'arrete sur al jazeera, parce que y avait une très belle présentatrice, et il dit encore une fois une chose du meme registre je sais plus exactement, mais il disait waw elle est très jolie!!!! J'y croyait pas, je lui ai fais la tête toute la soirée.il voulait faire l'amour mais je n'ai rien voulu. Et depuis ce jour je vois qu'il passe souvent sur cette chaine, il connait meme son prénom à la présentatrice..(elle s'appelle imen)
çà fait 1 semaine et 2 jours qu'on a plus fait de calins qu'on a plus de contact intime, ce n'est jamais arrivé depuis bientot 1 an de mariage
je vois que je suis plus l'unique centre de ses interets,qu'il sonde l'environnement autour de lui ca m'exaspère et je deviens très jalouse
dès fois je me dit c'est inévitable qu'il observe les autres femmes je l'assimile tout doucement, mais ces réactions devant moi, tout simplement je n'arrive pas à y croire!!
Comment mettre les points sur le i? Je trouve pas les mots adéquats. Aidez moi s'il vous plait. J'ai toujours eu du mal à aisément communiquer avec lui sur les points peu banale
toi aussi tu trouve des mecs beaux non
alors fais comme lui et dis le devant lui
et surtout ls vrais pas ceux d l tele
on verra si il ne reagit pas,,,,
 
mdrrr ! t'es juste une pauvre victime alors !

je ne parle pas de faire cocu mais bien d'autre chose et tu le sais parfaitement !

ps : je prefere lui faire cocu plutot que ce soit lui ahhaahhaah ;)

Chacun sa moralité !!!!

Ce que tu sais....c'est ce que j'ai bien voulu vous écrire...et pas plus !

et ma vie est bien pleine... El hamdoulillah...3 filles et 1 chat ! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour
mon mari est vraiment idiot dès fois, il a dit une fois alors qu'on se tenait par la main ' oh,elle, elle est mignone" pour une fille qui passait dans la rue
sur le coup, j'avais envie de lui donner un gros coup de pieds dans sa jambe mais j'ai rien fait. je lui ai juste serré la main plus fort et il s'est juste retourné il m'a regardé en s'excusant il me dit s'est sorti tout seul!! il veut m'embrassé juste après comme si rien ne s'est passé, et je le repousse
J'y croyais vraiment pas qu'il dise çà devant moi!! bref cet incident est passé et je suis pas rancunière, il m'a promis qu'il le referait plus.

un autre jour bien après,on regardait la Tv il zappait il passe sur al jazeera, il s'arrete sur al jazeera, parce que y avait une très belle présentatrice, et il dit encore une fois une chose du meme registre je sais plus exactement, mais il disait waw elle est très jolie!!!! j'y croyait pas, je lui ai fais la tête toute la soirée.il voulait faire l'amour mais je n'ai rien voulu. et depuis ce jour je vois qu'il passe souvent sur cette chaine, il connait meme son prénom à la présentatrice..(elle s'appelle Imen)
çà fait 1 semaine et 2 jours qu'on a plus fait de calins qu'on a plus de contact intime, ce n'est jamais arrivé depuis bientot 1 an de mariage
je vois que je suis plus l'unique centre de ses interets,qu'il sonde l'environnement autour de lui ca m'exaspère et je deviens très jalouse
dès fois je me dit c'est inévitable qu'il observe les autres femmes je l'assimile tout doucement, mais ces réactions devant moi, tout simplement je n'arrive pas à y croire!!
comment mettre les points sur le i? je trouve pas les mots adéquats. aidez moi s'il vous plait. j'ai toujours eu du mal à aisément communiquer avec lui sur les points peu banale

Tu preferes qu'il fasse semblant de ne pas remarquer la beaute des autres femmes ??

Tu n'as pas a etre jalouse... Ce n'est pas parcequ'il trouve une femme jolie qu'il a forcement envie de te tromper avec...

J'dirais meme que c'est normal...

A toi aussi, il t'arrive de trouver d'autres hommes beaux...

Il est tout simplement peut etre plus expressif que toi...

Par contre je trouve que c'est un manque de respect que de regarder avec convoitise, d'autres femmes avec convoitise quand il est avec toi... Des regards normaux, passent encore... Mais des regards insistants... J'trouve vraiment ca irrespectueux... Tu devrais lui en parler...

Mais remarquer qu'une personne est belle, n'a rien d'un crime...
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
toi aussi tu trouve des mecs beaux non
alors fais comme lui et dis le devant lui
et surtout ls vrais pas ceux d l tele
on verra si il ne reagit pas,,,,

c'est ce que je dis depuis le debut et on me dit que non c'est normale ou ca doit etre dans l'intimité


pffff pathetique des femmes qui se laissent marcher sur les pieds !
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Tu preferes qu'il fasse semblant de ne pas remarquer la beaute des autres femmes ??

Tu n'as pas a etre jalouse... Ce n'est pas parcequ'il trouve une femme jolie qu'il a forcement envie de te tromper avec...

J'dirais meme que c'est normal...

A toi aussi, il t'arrive de trouver d'autres hommes beaux...

Il est tout simplement peut etre plus expressif que toi...

Par contre je trouve que c'est un manque de respect que de regarder avec convoitise, d'autres femmes avec convoitise quand il est avec toi... Des regards normaux, passent encore... Mais des regards insistants... J'trouve vraiment ca irrespectueux... Tu devrais lui en parler...

Mais remarquer qu'une personne est belle, n'a rien d'un crime...

me dire ouvertement et ce TOUT LES JOURS qu'une femme est belle ! et ce que ce soit a la tele et dans la rue

c'est un manque de respect TOTAL pour ce qui me conserne

je me fiche qu'elles soient belles ou pas, bien sur que c'est normal qu'il les trouve belles

mais qu'il ne le dise pas a sa FEMME :eek:
 
Haut