Mon mari "regarde" les autres femmes

Bonjour
mon mari est vraiment idiot dès fois, il a dit une fois alors qu'on se tenait par la main ' oh,elle, elle est mignone" pour une fille qui passait dans la rue
sur le coup, j'avais envie de lui donner un gros coup de pieds dans sa jambe mais j'ai rien fait. je lui ai juste serré la main plus fort et il s'est juste retourné il m'a regardé en s'excusant il me dit s'est sorti tout seul!! il veut m'embrassé juste après comme si rien ne s'est passé, et je le repousse
J'y croyais vraiment pas qu'il dise çà devant moi!! bref cet incident est passé et je suis pas rancunière, il m'a promis qu'il le referait plus.

un autre jour bien après,on regardait la Tv il zappait il passe sur al jazeera, il s'arrete sur al jazeera, parce que y avait une très belle présentatrice, et il dit encore une fois une chose du meme registre je sais plus exactement, mais il disait waw elle est très jolie!!!! j'y croyait pas, je lui ai fais la tête toute la soirée.il voulait faire l'amour mais je n'ai rien voulu. et depuis ce jour je vois qu'il passe souvent sur cette chaine, il connait meme son prénom à la présentatrice..(elle s'appelle Imen)
çà fait 1 semaine et 2 jours qu'on a plus fait de calins qu'on a plus de contact intime, ce n'est jamais arrivé depuis bientot 1 an de mariage
je vois que je suis plus l'unique centre de ses interets,qu'il sonde l'environnement autour de lui ca m'exaspère et je deviens très jalouse
dès fois je me dit c'est inévitable qu'il observe les autres femmes je l'assimile tout doucement, mais ces réactions devant moi, tout simplement je n'arrive pas à y croire!!
comment mettre les points sur le i? je trouve pas les mots adéquats. aidez moi s'il vous plait. j'ai toujours eu du mal à aisément communiquer avec lui sur les points peu banale

Pas très discret ton mari ! :-\

C'est normal qu'il trouve d'autres femmes mignonnes, comme toi tu dois trouver d'autres hommes mignons ; mais de là à te faire des remarques de ce genre, il abuse !

Tu devrais faire la même chose. Pas sur qu'il apprécie, lol
 
j'avais eu un probleme similaire au tien, sauf que moi c'etait un ex

et j'ai fait exactement la meme chose que lui ! je disais pire quand je regardais des mannequins hommes, des beaux gosses a la tele, lui il zappait

ca l'enerver mais ne disait rien

alors je me suis mise a m'habiller plus pres du corps, a prendre plus soin de moi, a me coiffer mieux a me maquiller etc... et je sortais comme ca sans faire attention a lui.

il a bien sur remarquer mais ne disait rien

alors en sortant avec lui j'ai decidé de provoquer le regard des hommes dehors, donc moi a son bras je regardais les mecs avec un sourire en coin, pas pour les draguer mais pour que EUX me regardent, et ca a marcher, on me sourier meme en etant a son bras a lui, on me regardait avec insistance et..

et lui ca l'a enerver, il a explosé hahahah, il m'a montré a quel point il etait jaloux, il insultait ouvertement les hommes qui me regarder dans la rue et moi j'etais bien contente

bien fait

depuis il regarde plus les filles, et a la telé pareille, il regarde mais sans plus.

le message que je lui ai fait passer c'est :

Tu es preoccupé par les jolies filles a la tele et dehors... alors que tu en a une d'aussi jolie ... si ce n'est mieux, et celle que tu as plait aux hommes, donc si tu n'est pas interessé, saches qu'il y a une multitude d'hommes qui seraient heureux d'etre avec moi , et quand je serai partie il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer.... euh je veux dire pour MATTER ..

;)

Quelle classe ! Je suis impressionnée :-\
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour
mon mari est vraiment idiot dès fois, il a dit une fois alors qu'on se tenait par la main ' oh,elle, elle est mignone" pour une fille qui passait dans la rue
sur le coup, j'avais envie de lui donner un gros coup de pieds dans sa jambe mais j'ai rien fait. je lui ai juste serré la main plus fort et il s'est juste retourné il m'a regardé en s'excusant il me dit s'est sorti tout seul!! il veut m'embrassé juste après comme si rien ne s'est passé, et je le repousse
J'y croyais vraiment pas qu'il dise çà devant moi!! bref cet incident est passé et je suis pas rancunière, il m'a promis qu'il le referait plus.

un autre jour bien après,on regardait la Tv il zappait il passe sur al jazeera, il s'arrete sur al jazeera, parce que y avait une très belle présentatrice, et il dit encore une fois une chose du meme registre je sais plus exactement, mais il disait waw elle est très jolie!!!! j'y croyait pas, je lui ai fais la tête toute la soirée.il voulait faire l'amour mais je n'ai rien voulu. et depuis ce jour je vois qu'il passe souvent sur cette chaine, il connait meme son prénom à la présentatrice..(elle s'appelle Imen)
çà fait 1 semaine et 2 jours qu'on a plus fait de calins qu'on a plus de contact intime, ce n'est jamais arrivé depuis bientot 1 an de mariage
je vois que je suis plus l'unique centre de ses interets,qu'il sonde l'environnement autour de lui ca m'exaspère et je deviens très jalouse
dès fois je me dit c'est inévitable qu'il observe les autres femmes je l'assimile tout doucement, mais ces réactions devant moi, tout simplement je n'arrive pas à y croire!!
comment mettre les points sur le i? je trouve pas les mots adéquats. aidez moi s'il vous plait. j'ai toujours eu du mal à aisément communiquer avec lui sur les points peu banale


comme on dit:Allah 3tana l3inine bach nchoufou.

:D
 

chlag

Method man
Bonjour
mon mari est vraiment idiot dès fois, il a dit une fois alors qu'on se tenait par la main ' oh,elle, elle est mignone" pour une fille qui passait dans la rue
sur le coup, j'avais envie de lui donner un gros coup de pieds dans sa jambe mais j'ai rien fait. je lui ai juste serré la main plus fort et il s'est juste retourné il m'a regardé en s'excusant il me dit s'est sorti tout seul!! il veut m'embrassé juste après comme si rien ne s'est passé, et je le repousse
J'y croyais vraiment pas qu'il dise çà devant moi!! bref cet incident est passé et je suis pas rancunière, il m'a promis qu'il le referait plus.

un autre jour bien après,on regardait la Tv il zappait il passe sur al jazeera, il s'arrete sur al jazeera, parce que y avait une très belle présentatrice, et il dit encore une fois une chose du meme registre je sais plus exactement, mais il disait waw elle est très jolie!!!! j'y croyait pas, je lui ai fais la tête toute la soirée.il voulait faire l'amour mais je n'ai rien voulu. et depuis ce jour je vois qu'il passe souvent sur cette chaine, il connait meme son prénom à la présentatrice..(elle s'appelle Imen)
çà fait 1 semaine et 2 jours qu'on a plus fait de calins qu'on a plus de contact intime, ce n'est jamais arrivé depuis bientot 1 an de mariage
je vois que je suis plus l'unique centre de ses interets,qu'il sonde l'environnement autour de lui ca m'exaspère et je deviens très jalouse
dès fois je me dit c'est inévitable qu'il observe les autres femmes je l'assimile tout doucement, mais ces réactions devant moi, tout simplement je n'arrive pas à y croire!!
comment mettre les points sur le i? je trouve pas les mots adéquats. aidez moi s'il vous plait. j'ai toujours eu du mal à aisément communiquer avec lui sur les points peu banale

dis lui de se percer les yeux comme ça tu es tranquille.
il a bien le droit d'observer de belles créatures autres que toi, et de dire ce qu'il pense d'elles.
Tu es d'une jalousie maladive incontrôlée. :)
 
Et tu attends quoi ?

tu ne peux pas prendre l'initiative de lui en faire ? ou c'est toujours à lui de venir vers toi ????? :rolleyes:

oui, cest toujours lui. mais cetait plus profond que çà
je vais essayer de réparer le problème
miassa cest vrai que je parle beaucoup ici de moi, c'est juste que çà paraissait stupide ici mais bon j'ai pas bien présenté ce que j'ai ressenti sur le coup et surtout comment tout s'est passé, mais tu as raison et j'ai dis aussi que je ne le prenais pas si mal, je suis pas idiote, en fin de compte. c'est juste que sur le coups çà m'a frappé..j'ai pas eu la même reflexion que toi. enfin je sais me débrouille, c'est juste certaine fois, j'ai envie de parler à d'autres que ceux près de moi.
 
Haut