Mon mari s'est fiancé en cachette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non mais franchement cest un fake :confused:

Bouteille de gaz dans la bouche, coup de poing etc
Tu dis q'il veut t'imposer la femme puis que celle ci la jetter

Tu dis que ca fait 25 ans que vous etes marie mais qu'il connait cette femme avant votre mariage


Heu ok.


Attend qu'il te mette sous terre .... ben oui vu que tu veux pas porter plainte car vos familles se connaissent
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est fait!!!!
Mais quand tu commence a parler a un psy d'une famille algérienne il te file une poignée de médocs pour que tu fermes ta bouche. Même le psy ne comprend pas ce que tu racontes.
Car polygamie, béchar, intégriste il ne connait pas ce monde de MALADE...
Tu habites ou ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrrrrrrrrr.....

Aucun problème d'argent.
Nous sommes propriétaire de plusieurs appart en France. J'ai un commerce à l'étranger et mon mari des affaires en algérie.
Les problèmes que tout le monde voudrait avoir.
Il est tombé amoureux d'un THON De 26 ans de béchar et j'en ai honte. Le pire c'est qu'avant que je ne vois ces photos.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est fait!!!!
Mais quand tu commence a parler a un psy d'une famille algérienne il te file une poignée de médocs pour que tu fermes ta bouche. Même le psy ne comprend pas ce que tu racontes.
Car polygamie, béchar, intégriste il ne connait pas ce monde de MALADE...



Ah bon des medoc direct ? Il a pas prevenu les services sociaux ou flics ? Ben oui coup blessure polygamie ... tout ca cest interdit en france
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour t'énerver autant c'est que tu dois aussi avoir un problème.
Tu est de béchar ou quoi??? Car elle est vilaine la bécharienne mais mon mari m'a jeté pour elle.
Personne ne veut y croire!!!! Tant elle est moche. Même moi j'ai honte car il y'a un fossé entre nous 2.
Tu te reconnais dans leurs actes????
Un psy m'a dit que j'avais aucun problème et que le problème c'était mon mari.
Tu sais quand tu vis avec une belle famille de sauvage pendant 25 ans sa déteins…..
Oh oui je suis une becharienne pur jus ^^
c'est un thon peut être mais ton mari la quand même préféré à toi :D
Mon avocate ma dit que le sex ne faisait pas tout.
Effectivement on a beau être au 6ème ciel mais la descente est bien plus violente.
Le 6ème ciel se compte en minute et la réalité en heure /jour/mois/ an
il te monte pas jusqu'au 7 ème ? Dommage :D
 
S'il trouve que cest miss monde c'est sur que toi tu vas trouver que cest un thon car elle a épouse ton mari :desole:
Ps: jalousie
C'est peut-être vrai ........ un "thon" a plus de chance de nos jours, d'accepter un mariage polygame, si il n'y a que lui (le polygame) qui s’intéresse à elle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lool et re-lool!

Tu as eu combien au bac de français sinon? !
Le jour ou tu t'occuperas de ta famille comme moi tu pourras te permettre de me juger.
Car le niveau est très haut. Pour BFM TV qu'est-ce qui te dérange la vérité.
L'hôpital c'est déjà fait le médecin urgentiste était MDR.
Polygamie en France il connaisse pas. Je te rassure la meuf de mon mari n'en voulait pas non plus de la polygamie il lui a dit qu'il avait pas de femme et pas d'enfant. Ensuite quand je l'ai appelé elle n'avait que ces saloperies de mensonge.
Il lui disait que j'etais handicapé. Vous vous croyez tout permis. Mais je peux te dire que je ne fait peut-être pas la prière mais jamais je ne pourrais dire de tel chose. Je n'ai pas était éduqué dans la sauvagerie comme mon marie.
sa fait les européens par devant et les intégristes à la maison.
Ou c'est écrit tout cela????
 
C'est fait!!!!
Mais quand tu commence a parler a un psy d'une famille algérienne il te file une poignée de médocs pour que tu fermes ta bouche. Même le psy ne comprend pas ce que tu racontes.
Car polygamie, béchar, intégriste il ne connait pas ce monde de MALADE...
Il y a des psy musulman qui comprend tout ça ces va le voire
 
Car c'est le côté sexuel qui fait que j'oublié toute cette haine et la réalité me rattraper a chaque fois.
J'insiste sur le côté sexuel car j'ai énormément d'ami (e.es) et aucun (e.es) croit a ce que je raconte. Nous sommes très mais alors très proche sexuellement. Pour le reste rien en commun mais alors rien.
Si tu n'a jamais vécu cela comment tu peux donner ton avis.
Moi aussi j'en disais des choses avant que mon mari me trompe. Mais une fois que cela t'arrive c'est l'aocalypse.
On ne peut rien ressentir quand on ne l'a pas vécu.
Je te le promets. J'en suis le preuve vivante
Si c'est si insupportable, tu peux divorcer. Tu pourras trouver un autre homme pour tes virées paradisiaques : )
 
S'il trouve que cest miss monde c'est sur que toi tu vas trouver que cest un thon car elle a épouse ton mari :desole:
Ps: jalousie
Elle s'est fiancé a mon mari.
Je peux t'envoyer sa photo et franchement sa fait peurt pour ce qui me connaisse.
Même moi j'ai peurt.
PS. A noter que tout le monde ne comprend rien. Mes frères et soeurs ne me parlent plus.
Mon mari c'est toujours sentit avec un complexe d'infériorité envers moi. Et une fille quand elle est belle elle le sait.
Une belle n'a pas besoins de mon mari.
Moi je l'ai épousé par contrainte mais le temps a fait que j'adore mon mari et mes fils sont mon paradis.
Jalousie de quoi? De rien pour être jalouse il faut envier l'autre.
26 ans chez sa mère a béchar. Je connais pas cette vie….
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est peut-être vrai ........ un "thon" a plus de chance de nos jours, d'accepter un mariage polygame, si il n'y a que lui (le polygame) qui s’intéresse à elle.


Elle dit que la nana n'était pas o courant qu'il avait deja une femme

Cest un fake ce pseudo
 
Aucun problème d'argent.
Nous sommes propriétaire de plusieurs appart en France. J'ai un commerce à l'étranger et mon mari des affaires en algérie.
Les problèmes que tout le monde voudrait avoir.
Il est tombé amoureux d'un THON De 26 ans de béchar et j'en ai honte. Le pire c'est qu'avant que je ne vois ces photos.
Il me disait qu'elle était miss monde qu'elle vivait dans un domaine … Bref… Cendrillon.
Finalement elle est pas du tout mais alors pas du tout comme il le prétend. Maintenant qu'on a vu les photos et l'adresse changement de discours. A part lui dire toute la journée je t'aime et lui demander des cadeaux, j'ai rien compris.
En tous les cas il courrait pour elle. Il me laissait pour morte en France et il courrait la rejoindre.
J'en étais sûre. Il restait l'argent.
Tu aimes quoi chez lui et lui qui a une desperate housewive pourquoi ce besoin ressenti ? Ça sert à rien de te comparer à elle. Vous vivez dans un monde d'apparences et la bulle éclate.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Elle s'est fiancé a mon mari.
Je peux t'envoyer sa photo et franchement sa fait peurt pour ce qui me connaisse.
Même moi j'ai peurt.
PS. A noter que tout le monde ne comprend rien. Mes frères et soeurs ne me parlent plus.
Mon mari c'est toujours sentit avec un complexe d'infériorité envers moi. Et une fille quand elle est belle elle le sait.
Une belle n'a pas besoins de mon mari.
Moi je l'ai épousé par contrainte mais le temps a fait que j'adore mon mari et mes fils sont mon paradis.
Jalousie de quoi? De rien pour être jalouse il faut envier l'autre.
26 ans chez sa mère a béchar. Je connais pas cette vie….
tes frères et soeurs te parlent plus ton mari se barre avec une autre t'as une vie de rêve ma poule
remets toi en question
 
Peut être le thon au lit et plus efficace
Apparament ils ne sont pas passé au lit.
Pour du plus efficace au lit. Je te rassure il n'arrive pas a suivre.
Je suis très très ouverte.
J'en ai même honte. Tout ce qui existe il y a gouté.
En fait elle lui dit qu'il est beau toute la journée et sa lui plait.
 
Apparament ils ne sont pas passé au lit.
Pour du plus efficace au lit. Je te rassure il n'arrive pas a suivre.
Je suis très très ouverte.
J'en ai même honte. Tout ce qui existe il y a gouté.
En fait elle lui dit qu'il est beau toute la journée et sa lui plait.
Je sais pas alors peut être qu'elle comble le manque affective que tu lui pas fournie
 
Pour t'énerver autant c'est que tu dois aussi avoir un problème.
Tu est de béchar ou quoi??? Car elle est vilaine la bécharienne mais mon mari m'a jeté pour elle.
Personne ne veut y croire!!!! Tant elle est moche. Même moi j'ai honte car il y'a un fossé entre nous 2.
Tu te reconnais dans leurs actes????
Un psy m'a dit que j'avais aucun problème et que le problème c'était mon mari.
Tu sais quand tu vis avec une belle famille de sauvage pendant 25 ans sa déteins…..
Toi, Tu as surtout besoin de vacances et faire le vide...
Tu en veux au monde entier en dirait!
Tu n'es ni la première ni la dernière femme cocue de ce monde! Ça fait mal, mais on y survit.
Respire un bon coup, et réfléchi à ce que tu vas faire de ta vie, au lieu de rester la juste a piquer des crises d'hystérie qui ne vont rien résoudre!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut